Aquitaine Reconstitution Commémorations Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Contre attaque sur Carentan, Arija, 12, 13 et 14 juillet
Bataille de la forêt de Hürtgen, 30 octobre 2016 - Page 4 Icon_minitimeHier à 10:10 par calimero123

» Présentation
Bataille de la forêt de Hürtgen, 30 octobre 2016 - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Mai - 13:56 par quentin1271

» ARCA SUD nos activités.
Bataille de la forêt de Hürtgen, 30 octobre 2016 - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Mai - 19:49 par Baron

» Wargame “l'île Baku” 1er épisode
Bataille de la forêt de Hürtgen, 30 octobre 2016 - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Avr - 16:37 par Granatebase

» Présentation de Aymeric
Bataille de la forêt de Hürtgen, 30 octobre 2016 - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Avr - 8:52 par Baron

» Présentation de yukiosaka
Bataille de la forêt de Hürtgen, 30 octobre 2016 - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Avr - 13:32 par Baron

» Projet « Cévennes 44 ».
Bataille de la forêt de Hürtgen, 30 octobre 2016 - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 9:02 par Baron

» OP Zitadelle, 11-13 octobre 2024
Bataille de la forêt de Hürtgen, 30 octobre 2016 - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Fév - 19:34 par Gustav

» Présentation BroZ
Bataille de la forêt de Hürtgen, 30 octobre 2016 - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Fév - 19:24 par Bull

» Présentation : Leutnant Jünger
Bataille de la forêt de Hürtgen, 30 octobre 2016 - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Jan - 11:21 par Ernst

» Appel à cotisation pour l'année 2024
Bataille de la forêt de Hürtgen, 30 octobre 2016 - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Jan - 12:01 par arflo

» Bonne année 2024!
Bataille de la forêt de Hürtgen, 30 octobre 2016 - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Jan - 17:22 par Pathfinder33

Partenaires

GENERAL AIRSOFT
General Airsoft, 26 rue Francis Garnier, 33000 Bordeaux

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Bataille de la forêt de Hürtgen, 30 octobre 2016

+12
Leopold
Lilo
yannick
Ulrich
wroby
breizhsniper
Gustav
wilhelm wittmann
Walter
Peter CLEEP
Karl von Hesch
ludwig
16 participants

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Bataille de la forêt de Hürtgen, 30 octobre 2016 - Page 4 Empty Re: Bataille de la forêt de Hürtgen, 30 octobre 2016

Message  Gustav Ven 2 Sep - 12:58

Kameraden, Old Folks!

Nous sommes environ une vingtaine d'inscrits pour cette journée. Plus qu'une dizaine de joueurs et on atteint le nombre suffisants de participants.
Si vous avez dans votre entourage un candidat potentiel, n'hésitez pas à nous le signaler!

D'avance merci.
Gustav
Gustav
Commissaire du forum
Commissaire du forum

Messages : 4115
Date d'inscription : 10/04/2014
Age : 55
Localisation : Saint Jean d'Illac

Revenir en haut Aller en bas

Bataille de la forêt de Hürtgen, 30 octobre 2016 - Page 4 Empty Re: Bataille de la forêt de Hürtgen, 30 octobre 2016

Message  breizhsniper Ven 2 Sep - 18:01

Je vais en parler autour de moi, surtout pour recruter de l'allemands
breizhsniper
breizhsniper
Membre actif
Membre actif

Messages : 383
Date d'inscription : 03/02/2016
Age : 31
Localisation : AGEN

Revenir en haut Aller en bas

Bataille de la forêt de Hürtgen, 30 octobre 2016 - Page 4 Empty Re: Bataille de la forêt de Hürtgen, 30 octobre 2016

Message  Invité Sam 3 Sep - 14:42

Idem, j'ai contacté quelques "anciens" à voir !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bataille de la forêt de Hürtgen, 30 octobre 2016 - Page 4 Empty Re: Bataille de la forêt de Hürtgen, 30 octobre 2016

Message  Gustav Dim 4 Sep - 11:28

Merci pour votre implication les amis! Smile
Wroby tu confirmes ta participation ou je te laisse pour le moment sur liste d'attente?
Gustav
Gustav
Commissaire du forum
Commissaire du forum

Messages : 4115
Date d'inscription : 10/04/2014
Age : 55
Localisation : Saint Jean d'Illac

Revenir en haut Aller en bas

Bataille de la forêt de Hürtgen, 30 octobre 2016 - Page 4 Empty Re: Bataille de la forêt de Hürtgen, 30 octobre 2016

Message  Gustav Dim 4 Sep - 13:06

breizhsniper a écrit:Je vais en parler autour de moi, surtout pour recruter de l'allemands
As tu contacté Eric qui est sur Bordeaux?
Gustav
Gustav
Commissaire du forum
Commissaire du forum

Messages : 4115
Date d'inscription : 10/04/2014
Age : 55
Localisation : Saint Jean d'Illac

Revenir en haut Aller en bas

Bataille de la forêt de Hürtgen, 30 octobre 2016 - Page 4 Empty Re: Bataille de la forêt de Hürtgen, 30 octobre 2016

Message  breizhsniper Dim 4 Sep - 13:18

oui je le vois cette semaine donc on va en reparler je pense.
breizhsniper
breizhsniper
Membre actif
Membre actif

Messages : 383
Date d'inscription : 03/02/2016
Age : 31
Localisation : AGEN

Revenir en haut Aller en bas

Bataille de la forêt de Hürtgen, 30 octobre 2016 - Page 4 Empty Re: Bataille de la forêt de Hürtgen, 30 octobre 2016

Message  Blake Ven 9 Sep - 20:48

Salut à tous,
je reviens après quelques mois d'inactivité, puis je redisparaitrai après ce post car j'ai du boulot et mon père va m'engueuler sinon après avoir découvert ce message ! Laughing
Juste pour vous informer que je suis de loin l'évolution des choses concernant cette OP (qui m'a l'air prometteuse, scénario nickel et si le dress code est respecté côté allié, ce sera top !) et que je me suis permis encore une fois d'y convier le vidéaste Néo035. Ci-joint nos échanges par mail, débutés aujourd'hui :

Moi : "Salut Néo/Rémi,
je t'écris à nouveau pour te proposer de participer à une nouvelle OP de l'association dont je fais partie (l'ARCA), qui se déroulera durant toute la journée du dimanche 30 octobre. Toutes les informations utiles concernant cet événement sont là : https://arca.1fr1.net/t833-bataille-de-la-foret-de-hurtgen-30-octobre-2016
Je réitère ma proposition, encore un peu au dernier moment (désolé, on ne se refait pas), car j'ai la conviction que cette OP sera d'une qualité bien supérieure à toutes celles organisées jusqu'à présent ; le scénario de jeu détaillé, le dress code très strict (tant du côté allemand que, et c'est une première, du côté américain), la volonté de réalisme, la possible présence de véhicules etc. Les règles ont également été perfectionnées dans l'optique de rendre la journée la plus immersive possible. En somme une seule chose n'a pas changé : la bonne humeur et la convivialité des joueurs !

Néanmoins, il est toujours aussi dur de regrouper assez de passionnés pour que ce genre de manifestations soit un succès, et c'est le cas ici... un minimum de 30 joueurs est requis sans quoi la partie sera purement et simplement annulée (pour l'instant seuls 19 confirmés). C'est pourquoi nous serions honorés de te recevoir, toi et potentiellement certaines de tes connaissances (plus on est de fous...) afin de partager un moment d'histoire et d'amusement !! Je suis bien évidemment conscient que tu dois être très occupé (c'est aussi mon cas, je viens d'intégrer une classe prépa), mais je tente ma chance tout de même !

En attendant de tes nouvelles et ta réponse, je te souhaite une bonne continuation.
Amicalement"

Néo035 : "Hellow Camarade !
Tout d’abord, merci de penser encore à moi pour une nouvelle partie ! Actuellement, je ne sais pas si cela pourra être jouable pour moi, en raison des frais et du temps passé pour faire le déplacement ! (6h AR)
Mais je vais y réfléchir et donner une réponse rapide en fonction de mes disponibilités ! (et ce n’est pas à la dernière minute, c’est dans un mois et demi, donc c’est bon pour le planning !)
Après, si je viens, la question sera « quel rôle ? » J’avoue que simple trouffion, d’un côté comme d’un autre, serait un peu.. étrange ! (je n’ai pas été trouffion depuis des années). Mais on n’en n’est pas encore là, je te tiendrai au courant rapidement, je vais faire murir l’idée et voir avec mes finances, tournages de vidéos et autres obligations !

Bien à toi,"

J'ai pris cette initiative car je suis résolu à ce que cette OP se réalise, une OP de qualité avec de nombreux joueurs... ce dont nous rêvons tous !  
Je trouve dommage de faire avorter tous ces préparatifs (et le bon boulot de notre cher président) uniquement parce qu'il manque 10 joueurs au compteur !! C'est pourquoi j'apporte ma pierre à l'édifice en prospectant de mon côté, et excusez du peu, pour le coup c'est de la super bonne qualité !!!! Si il peut venir avec 2 ou 3 potes, alors c'est jackpot cheers
Voilà, j'espère que vous ne blâmerez pas mon initiative, si elle n'est pas bonne je m'en excuse par avance...

A bientôt les gars !
Blake
Blake
Bleusaille
Bleusaille

Messages : 29
Date d'inscription : 20/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Bataille de la forêt de Hürtgen, 30 octobre 2016 - Page 4 Empty Re: Bataille de la forêt de Hürtgen, 30 octobre 2016

Message  Leopold Ven 9 Sep - 22:45

Herr président
étant donné la difficulté de trimballer une réplique pendant 5h de train, j'ai du faire face à un choix cornélien: stg44 ou kar98k. En effet, je ne pouvais emporter les deux, hélas. Aussi ai-je choisi de prendre le fusil, car il est beau, il est précis, bref, il promet ^^ Du coup voilà, je serai là en simple fusilier FJ Smile
Leopold
Leopold
Troufion
Troufion

Messages : 91
Date d'inscription : 24/04/2016
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Bataille de la forêt de Hürtgen, 30 octobre 2016 - Page 4 Empty Re: Bataille de la forêt de Hürtgen, 30 octobre 2016

Message  Gustav Sam 10 Sep - 0:41

Leopold a écrit:Herr président
étant donné la difficulté de trimballer une réplique pendant 5h de train, j'ai du faire face à un choix cornélien: stg44 ou kar98k. En effet, je ne pouvais emporter les deux, hélas. Aussi ai-je choisi de prendre le fusil, car il est beau, il est précis, bref, il promet ^^ Du coup voilà, je serai là en simple fusilier FJ  Smile
Hummm... Leopold tu m'inquiétes.
Transporter une réplique par train n'est pas une très bonne idée, au vu du contexte actuel. Ton Kar ne pourra pas loger dans un sac classique, tu seras obligé de le transporter dans une housse... de fusil. Tu vas être forcément controlé par les forces de l'ordre!!!Shocked
Une réplique cela se transporte dans un véhicule et à l'abri des regards, à moins qu'elle soit complétement démontable et puisse tenir dans un sac, ce qui n'est pas le cas de ton Kar.
Pourquoi es tu obligé de transporter ta réplique par train? Elle n'est pas chez toi sur Bordeaux?
Gustav
Gustav
Commissaire du forum
Commissaire du forum

Messages : 4115
Date d'inscription : 10/04/2014
Age : 55
Localisation : Saint Jean d'Illac

Revenir en haut Aller en bas

Bataille de la forêt de Hürtgen, 30 octobre 2016 - Page 4 Empty Re: Bataille de la forêt de Hürtgen, 30 octobre 2016

Message  Gustav Sam 10 Sep - 12:31

Mon cher Blake,

Merci pour ton initiative, mais je ne pourrai jamais blamer Neo ou quiconque de ne pas participer à notre journée en étant à 6H de route de notre terrain. Ce taper un tel trajet pour une journée de jeu n'est pas très engageant et je peux comprendre qu'il décline l'invitation, j'aurai sûrement fait la même chose à sa place.
De plus il ne nous connait pas, et c'est bien là le noeud du problème. Notre rayonnement se limite à la région Bordelaise, soit environ 100kms autour de Bordeaux. Au delà, c'est fini.
Pourtant la CUB, c'est 800000 habitants, donc potentiellement des candidats, et malgré cela on peine à recruter, avec pourtant un forum et une page FB. L'aquitaine est une région très peu motrice en terme d'événements Airsoft, contrairement à d'autres régions en France beaucoup plus dynamique. Ici, il ne se passe presque rien.
Alors que faire? Pour moi il y a deux solutions:
1) cooptation: vous avez un ami, une connaissance dans votre entourage qui semblerait intéressé mais qui n'ose pas. Et bien motivez le! Ce serait une recrue potentielle, mais attention il faut qu'il soit dans la région de manière à pouvoir participer facilement à nos journées, et surtout qu'il soit motivé. Les prêts de matériel sont possibles.
2) exportation: et oui pour pouvoir intéresser du monde sur une plus grande échelle il faut entrer en contact avec d'autres joueurs. Là je parle de joueurs qui sont loin, disons à plus de 2H de route de chez nous. Combien de joueurs sont intéréssés par l'OP du 8 octobre chez les Jumpers: à peine 4. Est ce normal? Non. On devrait être le double, de manière à pouvoir constituer presque un groupe au complet. Là on aurai du poids en tant que représentants de l'ARCA, et les propositions d'OP sur 2 jours que l'on pourrai annoncer auraient sûrement plus d'impacts aux yeux des autres joueurs. Le groupe qui organise l'OP du 8 octobre, les Jumpers, quand ils se déplacent, c'est entre 6-8 joueurs, là on peut dire que cela à de la gueule.

Je ne sais pas si cette journée du 30 octobre aura lieu, j'ai des doutes. Jouer à 15 ne m'intéresse pas.
Nous ne somme pas capable d'organiser un événement sur un week-end car trop peu connu et trop peu représentés lors d'événements majeurs en dehors de l'Aquitaine. Au passage, je tiens à signaler qu'il n'y a exclusivement que des "vieux" comme moi qui se déplacent sur ce type d'événements. Et les jeun's???? Ouhouh!!! Vous êtes où???
Pour des parties locales d'une journée, on peine à recruter et on n'atteint pas les 20 joueurs, ce qui limite grandement l'intérêt du jeu. Je ne remercierai jamais assez Breizh qui nous a permis d'organiser notre OP "Old blood and Guts" sur 3 dates, en venant à chaque fois avec une section complète de joueurs.

Voilà, c'est mon constat, un peu dur,  mais il a le mérite d'être réaliste. En espérant que la situation change.
Gustav
Gustav
Commissaire du forum
Commissaire du forum

Messages : 4115
Date d'inscription : 10/04/2014
Age : 55
Localisation : Saint Jean d'Illac

Revenir en haut Aller en bas

Bataille de la forêt de Hürtgen, 30 octobre 2016 - Page 4 Empty Re: Bataille de la forêt de Hürtgen, 30 octobre 2016

Message  Leopold Sam 10 Sep - 17:25

Hummm... Leopold tu m'inquiétes.
Transporter une réplique par train n'est pas une très bonne idée, au vu du contexte actuel. Ton Kar ne pourra pas loger dans un sac classique, tu seras obligé de le transporter dans une housse... de fusil. Tu vas être forcément controlé par les forces de l'ordre!!!Shocked
Une réplique cela se transporte dans un véhicule et à l'abri des regards, à moins qu'elle soit complétement démontable et puisse tenir dans un sac, ce qui n'est pas le cas de ton Kar.
Pourquoi es tu obligé de transporter ta réplique par train? Elle n'est pas chez toi sur Bordeaux
Pas de souci, je la transporte dans ma grosse valise de voyage, bien empaquetée. Ne dépasse que le bout du canon, soigneusement enrobé dans un sac en tissu ciré et enroulé dans un tissus (qui cache la forme). Ca ressemble tout au plus à des piquets de tente ^^
Hélas non mes répliques ne sont pas à Bordeaux (maintenant le kar y est) parce que dans le "nord" ou je retourne chaque été, je fais aussi des parties. Je suis contraint à chaque fois de faire du transport, même si c'est risqué... (même si à mon avis, si on leur explique, les policiers comprendront la différence entre réplique et arme)
Leopold
Leopold
Troufion
Troufion

Messages : 91
Date d'inscription : 24/04/2016
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Bataille de la forêt de Hürtgen, 30 octobre 2016 - Page 4 Empty Re: Bataille de la forêt de Hürtgen, 30 octobre 2016

Message  Invité Dim 11 Sep - 0:02

Bonsoir a tous, 
Apres avoir annuler ma participation pour cette journée,  et apres avoir largement et âprement négocier avec la famille pour decaler la fête d anniversaire du fiston au6 nnovembre. 
Donc JE SUIS DES VÔTRES  avec ma jeep en tenue alliée sous les ordres du colonel Sherman.  Je vais voir pour essayer de te ramener 1 ou 2 joueurs.
Enfin, je rejoins ton analyse cher président,  sur une certaine in consistance malgre nos efforts pour proposer,  dynamiser et federer les activités et les participants.  Sans propositions pas de participants, , sans participants pas de propositions.  Il faut qu ENSEMBLE nous trouvions un juste milieu,  sinon, nos associations et le plaisir de se retrouver pour partager nos passions communes  airsoft,  reconstitution commémorations partiront avec l "eau du bain"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bataille de la forêt de Hürtgen, 30 octobre 2016 - Page 4 Empty Re: Bataille de la forêt de Hürtgen, 30 octobre 2016

Message  Gustav Dim 11 Sep - 0:48

Merci mon commandant! Smile
Ca y est, on est 20 bordel! Very Happy Merci pour ta participation my friend!
Gustav
Gustav
Commissaire du forum
Commissaire du forum

Messages : 4115
Date d'inscription : 10/04/2014
Age : 55
Localisation : Saint Jean d'Illac

Revenir en haut Aller en bas

Bataille de la forêt de Hürtgen, 30 octobre 2016 - Page 4 Empty Re: Bataille de la forêt de Hürtgen, 30 octobre 2016

Message  Invité Dim 11 Sep - 0:52

De rien, je vais tente de te ramener 2 ou 3 gars auxquels je pense.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bataille de la forêt de Hürtgen, 30 octobre 2016 - Page 4 Empty Re: Bataille de la forêt de Hürtgen, 30 octobre 2016

Message  wroby Dim 11 Sep - 0:58

Hello mon Prez,
Et bien c'est pour moi la même chose, je confirme ma venue pour le 30 !!
horrido Wink
wroby
wroby
Secrétaire du forum
Secrétaire du forum

Messages : 997
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 55
Localisation : Cognac

Revenir en haut Aller en bas

Bataille de la forêt de Hürtgen, 30 octobre 2016 - Page 4 Empty Re: Bataille de la forêt de Hürtgen, 30 octobre 2016

Message  Gustav Dim 11 Sep - 1:02

Dites donc les gars c'est la fête ce soir! Very Happy
Merci mon Wroby je te verse dans les Waffen XX!
Gustav
Gustav
Commissaire du forum
Commissaire du forum

Messages : 4115
Date d'inscription : 10/04/2014
Age : 55
Localisation : Saint Jean d'Illac

Revenir en haut Aller en bas

Bataille de la forêt de Hürtgen, 30 octobre 2016 - Page 4 Empty Re: Bataille de la forêt de Hürtgen, 30 octobre 2016

Message  Invité Dim 11 Sep - 1:04

tu vois, un cierge, une priere et hop deux vieux en plus!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bataille de la forêt de Hürtgen, 30 octobre 2016 - Page 4 Empty Re: Bataille de la forêt de Hürtgen, 30 octobre 2016

Message  Gustav Dim 11 Sep - 1:06

Génial! Il faut faire cela plus souvent! Very Happy Very Happy Very Happy
Gustav
Gustav
Commissaire du forum
Commissaire du forum

Messages : 4115
Date d'inscription : 10/04/2014
Age : 55
Localisation : Saint Jean d'Illac

Revenir en haut Aller en bas

Bataille de la forêt de Hürtgen, 30 octobre 2016 - Page 4 Empty Re: Bataille de la forêt de Hürtgen, 30 octobre 2016

Message  Invité Dim 11 Sep - 11:18

Mon bon prez j'ai peut être trouver un joueur de plus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bataille de la forêt de Hürtgen, 30 octobre 2016 - Page 4 Empty Re: Bataille de la forêt de Hürtgen, 30 octobre 2016

Message  sherman Dim 11 Sep - 12:44

Super Tassin, de quel coté jouerait-il ?
Faut-il lui prêter du matos ou tenue ?
sherman
sherman
Membre aguerri
Membre aguerri

Messages : 725
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 59
Localisation : Mont de Marsan Landes

Revenir en haut Aller en bas

Bataille de la forêt de Hürtgen, 30 octobre 2016 - Page 4 Empty Re: Bataille de la forêt de Hürtgen, 30 octobre 2016

Message  Invité Dim 11 Sep - 13:06

Il faudrait toit lui prêter tenue et répliques car il n'a que du moderne

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bataille de la forêt de Hürtgen, 30 octobre 2016 - Page 4 Empty Re: Bataille de la forêt de Hürtgen, 30 octobre 2016

Message  Invité Dim 11 Sep - 13:08

je viens de lancer un appel
a Andreas
herman
a son pote du M.......
je poserai la question a Nico du M.......

cela pourrais nous apporter 3 ou 4 joueurs de plus

par contre vue les unités alliées , je n'ai aucun patch les concernant donc tenue HBT VIERGE ( comme moi !)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bataille de la forêt de Hürtgen, 30 octobre 2016 - Page 4 Empty Re: Bataille de la forêt de Hürtgen, 30 octobre 2016

Message  Gustav Dim 11 Sep - 13:20

Tassin a écrit:Il faudrait toit lui prêter tenue et répliques car il n'a que du moderne
Il pense jouer Allemand ou US? Crois tu qu'il investira dans une tenue complète?
En tout cas merci pour le coup de pouce Smile
Gustav
Gustav
Commissaire du forum
Commissaire du forum

Messages : 4115
Date d'inscription : 10/04/2014
Age : 55
Localisation : Saint Jean d'Illac

Revenir en haut Aller en bas

Bataille de la forêt de Hürtgen, 30 octobre 2016 - Page 4 Empty Re: Bataille de la forêt de Hürtgen, 30 octobre 2016

Message  Gustav Dim 11 Sep - 13:23

Cdt Chodzko a écrit:je viens de lancer un appel
a Andreas
herman
a son pote du M.......
je poserai la question a Nico du M.......

cela pourrais nous apporter 3 ou 4 joueurs de plus

par contre vue les unités alliées , je n'ai aucun patch les concernant donc tenue HBT VIERGE ( comme moi !)
Andreas et Herman je les ai déjà contacté. Par contre, vu que Herman quitte la région dans peu de temps, je doute qu'il puisse participer.
En tout cas merci pour l'aide que tu apportes en contactant des joueurs potentiels.
Gustav
Gustav
Commissaire du forum
Commissaire du forum

Messages : 4115
Date d'inscription : 10/04/2014
Age : 55
Localisation : Saint Jean d'Illac

Revenir en haut Aller en bas

Bataille de la forêt de Hürtgen, 30 octobre 2016 - Page 4 Empty Re: Bataille de la forêt de Hürtgen, 30 octobre 2016

Message  Invité Dim 11 Sep - 13:34

Pour les US qui le souhaite je peux fabriquer quelques patchs de la 28th

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bataille de la forêt de Hürtgen, 30 octobre 2016 - Page 4 Empty Re: Bataille de la forêt de Hürtgen, 30 octobre 2016

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum