Aquitaine Reconstitution Commémorations Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Contre attaque sur Carentan, Arija, 12, 13 et 14 juillet
Bataille de la forêt de Hürtgen, 30 octobre 2016 - Page 6 Icon_minitimeHier à 10:10 par calimero123

» Présentation
Bataille de la forêt de Hürtgen, 30 octobre 2016 - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Mai - 13:56 par quentin1271

» ARCA SUD nos activités.
Bataille de la forêt de Hürtgen, 30 octobre 2016 - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Mai - 19:49 par Baron

» Wargame “l'île Baku” 1er épisode
Bataille de la forêt de Hürtgen, 30 octobre 2016 - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Avr - 16:37 par Granatebase

» Présentation de Aymeric
Bataille de la forêt de Hürtgen, 30 octobre 2016 - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Avr - 8:52 par Baron

» Présentation de yukiosaka
Bataille de la forêt de Hürtgen, 30 octobre 2016 - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Avr - 13:32 par Baron

» Projet « Cévennes 44 ».
Bataille de la forêt de Hürtgen, 30 octobre 2016 - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 9:02 par Baron

» OP Zitadelle, 11-13 octobre 2024
Bataille de la forêt de Hürtgen, 30 octobre 2016 - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Fév - 19:34 par Gustav

» Présentation BroZ
Bataille de la forêt de Hürtgen, 30 octobre 2016 - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Fév - 19:24 par Bull

» Présentation : Leutnant Jünger
Bataille de la forêt de Hürtgen, 30 octobre 2016 - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Jan - 11:21 par Ernst

» Appel à cotisation pour l'année 2024
Bataille de la forêt de Hürtgen, 30 octobre 2016 - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Jan - 12:01 par arflo

» Bonne année 2024!
Bataille de la forêt de Hürtgen, 30 octobre 2016 - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Jan - 17:22 par Pathfinder33

Partenaires

GENERAL AIRSOFT
General Airsoft, 26 rue Francis Garnier, 33000 Bordeaux

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Bataille de la forêt de Hürtgen, 30 octobre 2016

+12
Leopold
Lilo
yannick
Ulrich
wroby
breizhsniper
Gustav
wilhelm wittmann
Walter
Peter CLEEP
Karl von Hesch
ludwig
16 participants

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Bataille de la forêt de Hürtgen, 30 octobre 2016 - Page 6 Empty Re: Bataille de la forêt de Hürtgen, 30 octobre 2016

Message  Gustav Ven 23 Sep - 13:50

http://www.taiwangun.com/fr/electrique-3/mp007-full-metal-version-bakielite-agm?from=listing&campaign-id=19
C'est une MP40 AGM. Apparemment réplique honnête (avis sur les forums type France Airsoft) à 350 FPS (juste la limite jouable pour les PM), et vu le prix 122,89€ n'attend pas trop longtemps car promo et stock limité. Valable aussi pour Wilhelm.
Gustav
Gustav
Commissaire du forum
Commissaire du forum

Messages : 4115
Date d'inscription : 10/04/2014
Age : 55
Localisation : Saint Jean d'Illac

Revenir en haut Aller en bas

Bataille de la forêt de Hürtgen, 30 octobre 2016 - Page 6 Empty Re: Bataille de la forêt de Hürtgen, 30 octobre 2016

Message  Gustav Mar 27 Sep - 21:35

Bonsoir,

Je viens de mettre à jour la liste des participants, nous sommes à présent 25 joueurs mais avec des modifications qui sont les suivantes:
1) abandon de Wilhelm car pas de réplique et pas de véhicule pour venir, donc pas de bras, pas de chocolat
2) Azram va faire partie de l'effectif US, on va l'aider à s'équiper
3) j'ai intégré Philippe et les deux Alex qui viennent avec Luc dans les forces US
3) j'ai fait passé Granate et Ulrich en Allemand (Ulrich la MP40 sur Taiwan Gun, Schnell!!!!!!! lol)
4) Tassin prend le lead de la section US à la place de Granate

Nous avons 13 joueurs Allemands pour 12 joueurs US et j'esperes ne pas avoir de mauvaises surprises au dernier moment.
@Tassin: avec quelle réplique tu vas jouer? Tu prends ton FM Bar?
@Karl: tu joues avec quelle réplique?

Il nous manque encore 5 joueurs, 2 Allemands et 3 joueurs US.
Gustav
Gustav
Commissaire du forum
Commissaire du forum

Messages : 4115
Date d'inscription : 10/04/2014
Age : 55
Localisation : Saint Jean d'Illac

Revenir en haut Aller en bas

Bataille de la forêt de Hürtgen, 30 octobre 2016 - Page 6 Empty Re: Bataille de la forêt de Hürtgen, 30 octobre 2016

Message  Invité Mar 27 Sep - 22:04

Pour Azram

je peux preter

un ceinturon avec gourde sac mle 36 ou
ceinturon garand sac mle 36

j'ai pas mieux

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bataille de la forêt de Hürtgen, 30 octobre 2016 - Page 6 Empty Re: Bataille de la forêt de Hürtgen, 30 octobre 2016

Message  Gustav Mar 27 Sep - 22:11

Merci mon ami, je rajoute cela dans la liste, et au besoin on pourra utiliser.
Gustav
Gustav
Commissaire du forum
Commissaire du forum

Messages : 4115
Date d'inscription : 10/04/2014
Age : 55
Localisation : Saint Jean d'Illac

Revenir en haut Aller en bas

Bataille de la forêt de Hürtgen, 30 octobre 2016 - Page 6 Empty Re: Bataille de la forêt de Hürtgen, 30 octobre 2016

Message  Gustav Mar 27 Sep - 23:17

Je viens de contacter notre ami Breizh. Il m'a indiqué qu'il devrait venir en plus avec Aurélien (qui a participé à Day Two Old  Blood And Guts). Je vais lui prêter ma tarnjack grand éclat, couvre casque et une paire de guêtres.
Wroby pourrait tu lui prêter ton deuxiéme brelage? Et est ce que quelqu'un aurait un pantalon allemand pour une taille de 1m90, pour Aurélien? Et il faut lui trouver aussi une réplique.
Gustav
Gustav
Commissaire du forum
Commissaire du forum

Messages : 4115
Date d'inscription : 10/04/2014
Age : 55
Localisation : Saint Jean d'Illac

Revenir en haut Aller en bas

Bataille de la forêt de Hürtgen, 30 octobre 2016 - Page 6 Empty Re: Bataille de la forêt de Hürtgen, 30 octobre 2016

Message  Invité Mer 28 Sep - 7:23

Je viendrais avec ma Thompson, je n'ai pas retouché au BAR depuis la dernière OP.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bataille de la forêt de Hürtgen, 30 octobre 2016 - Page 6 Empty Re: Bataille de la forêt de Hürtgen, 30 octobre 2016

Message  Invité Mer 28 Sep - 7:25

Le pantalon allemand que je possède devrait convenir je le prendrais avec moi on verra bien

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bataille de la forêt de Hürtgen, 30 octobre 2016 - Page 6 Empty Re: Bataille de la forêt de Hürtgen, 30 octobre 2016

Message  Gustav Mer 28 Sep - 8:33

Merci mon ami pour ce prêt Smile
Gustav
Gustav
Commissaire du forum
Commissaire du forum

Messages : 4115
Date d'inscription : 10/04/2014
Age : 55
Localisation : Saint Jean d'Illac

Revenir en haut Aller en bas

Bataille de la forêt de Hürtgen, 30 octobre 2016 - Page 6 Empty Re: Bataille de la forêt de Hürtgen, 30 octobre 2016

Message  wilhelm wittmann Jeu 29 Sep - 7:31

malheureusement je ne serait pas prése,nt a cette sortie.. la boite du 4x4 est morte.. super.. Sad
wilhelm wittmann
wilhelm wittmann
Troufion
Troufion

Messages : 136
Date d'inscription : 13/11/2015
Age : 29
Localisation : amberg

Revenir en haut Aller en bas

Bataille de la forêt de Hürtgen, 30 octobre 2016 - Page 6 Empty Re: Bataille de la forêt de Hürtgen, 30 octobre 2016

Message  Gustav Jeu 29 Sep - 8:39

Thomas nous rejoint côté Allemand, Breizh me l'a annoncé. Very Happy
Gustav
Gustav
Commissaire du forum
Commissaire du forum

Messages : 4115
Date d'inscription : 10/04/2014
Age : 55
Localisation : Saint Jean d'Illac

Revenir en haut Aller en bas

Bataille de la forêt de Hürtgen, 30 octobre 2016 - Page 6 Empty Re: Bataille de la forêt de Hürtgen, 30 octobre 2016

Message  Invité Jeu 29 Sep - 13:22

wilhelm wittmann a écrit:malheureusement je ne serait pas prése,nt a cette sortie.. la boite du 4x4 est morte.. super.. Sad

Prends le train !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bataille de la forêt de Hürtgen, 30 octobre 2016 - Page 6 Empty Re: Bataille de la forêt de Hürtgen, 30 octobre 2016

Message  wroby Jeu 29 Sep - 23:53

Mon ami Gustav, 
pour ma part j'ai une tenue complette WH. Donc pas de pb pour un brelage complet avec ceinturon, même MAG, sac a pain, gamelle et gourde.  J'ai bien un grand pantalon mais de la a passer pour 1,90 m je sais pas ! c'est celui que tu connais et que j'avais deja preté.
pour la replique etant du groupe Waffen, je garde ma stg et je peux preter ma MP40.
voili voilou !
wroby
wroby
Secrétaire du forum
Secrétaire du forum

Messages : 997
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 55
Localisation : Cognac

Revenir en haut Aller en bas

Bataille de la forêt de Hürtgen, 30 octobre 2016 - Page 6 Empty Re: Bataille de la forêt de Hürtgen, 30 octobre 2016

Message  Gustav Ven 30 Sep - 0:00

Merci mon ami pour le prêt du brelage ce sera parfait. Pour la réplique j'aimerai trouver une autre solution plutot que tu prêtes ta MP40, je vais voir avec Breizh.
Gustav
Gustav
Commissaire du forum
Commissaire du forum

Messages : 4115
Date d'inscription : 10/04/2014
Age : 55
Localisation : Saint Jean d'Illac

Revenir en haut Aller en bas

Bataille de la forêt de Hürtgen, 30 octobre 2016 - Page 6 Empty Re: Bataille de la forêt de Hürtgen, 30 octobre 2016

Message  Gustav Ven 30 Sep - 0:07

Nous sommes à présent 27 joueurs, avec 15 allemands pour 12 soldats US. Encore un petit effort, il nous manque 3 américains!Smile
Gustav
Gustav
Commissaire du forum
Commissaire du forum

Messages : 4115
Date d'inscription : 10/04/2014
Age : 55
Localisation : Saint Jean d'Illac

Revenir en haut Aller en bas

Bataille de la forêt de Hürtgen, 30 octobre 2016 - Page 6 Empty Re: Bataille de la forêt de Hürtgen, 30 octobre 2016

Message  sherman Ven 30 Sep - 6:56

Cdt Chodzko a écrit:
wilhelm wittmann a écrit:malheureusement je ne serait pas prése,nt a cette sortie.. la boite du 4x4 est morte.. super.. Sad

Prends le train !

si on ne l'a pas fait sauter le week-end avant à Guîtres !
sherman
sherman
Membre aguerri
Membre aguerri

Messages : 725
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 59
Localisation : Mont de Marsan Landes

Revenir en haut Aller en bas

Bataille de la forêt de Hürtgen, 30 octobre 2016 - Page 6 Empty Re: Bataille de la forêt de Hürtgen, 30 octobre 2016

Message  Azarm Ven 30 Sep - 10:15

Iggins qui ne vas pas tarder a se presenter sur le forum serai disponible en americain mais il a le meme soucis que moi pour le moment pour le matos :/.

Ingrid serait également motivée (mon amie que vous avez vue samedi dernier)

On cherche des uniformes pour faire des rangers type 2nd rangers, mais comme on sera 5 probablement à s'équiper on s'attend pour faire un achat groupé et tenter d'avoir des prix ou de limiter les frais de port.
Donc ça ne sera pas fait à temps pour le 30.

Edité : je proposais de faire un groupe de resistant mais aprés re lecture de la mission c 'est en allemagne ....
donc ma proposition tombe à l'eau Very Happy

On est trés motivés mais les investissements restent importants donc on ne se précipite pas sur le premier site de vente en ligne en aveugle , on préfére attendre de voir vos costumes pour suivre un peu les mêmes pistes.

P.S :J'aurais sans doute le temps d'acheter une petite thompson kings arm d'ici la , il y en a en stock a shop gun.

Azarm
Membre
Membre

Messages : 153
Date d'inscription : 21/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Bataille de la forêt de Hürtgen, 30 octobre 2016 - Page 6 Empty Re: Bataille de la forêt de Hürtgen, 30 octobre 2016

Message  Invité Ven 30 Sep - 10:59

Gustav a écrit:Je viens de contacter notre ami Breizh. Il m'a indiqué qu'il devrait venir en plus avec Aurélien (qui a participé à Day Two Old  Blood And Guts). Je vais lui prêter ma tarnjack grand éclat, couvre casque et une paire de guêtres.
Wroby pourrait tu lui prêter ton deuxiéme brelage? Et est ce que quelqu'un aurait un pantalon allemand pour une taille de 1m90, pour Aurélien? Et il faut lui trouver aussi une réplique.

je peux preter un pantalon type tropicale allemand.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bataille de la forêt de Hürtgen, 30 octobre 2016 - Page 6 Empty Re: Bataille de la forêt de Hürtgen, 30 octobre 2016

Message  Gustav Ven 30 Sep - 15:05

Cdt Chodzko a écrit:
Gustav a écrit:Je viens de contacter notre ami Breizh. Il m'a indiqué qu'il devrait venir en plus avec Aurélien (qui a participé à Day Two Old  Blood And Guts). Je vais lui prêter ma tarnjack grand éclat, couvre casque et une paire de guêtres.
Wroby pourrait tu lui prêter ton deuxiéme brelage? Et est ce que quelqu'un aurait un pantalon allemand pour une taille de 1m90, pour Aurélien? Et il faut lui trouver aussi une réplique.

je peux preter un pantalon type tropicale allemand.
Danke mein Freund! Smile  Je penses que ta taille est proche de celle d'Aurélien. Entre celui de Tassin et le tien on devrait s'en sortir.
Gustav
Gustav
Commissaire du forum
Commissaire du forum

Messages : 4115
Date d'inscription : 10/04/2014
Age : 55
Localisation : Saint Jean d'Illac

Revenir en haut Aller en bas

Bataille de la forêt de Hürtgen, 30 octobre 2016 - Page 6 Empty Re: Bataille de la forêt de Hürtgen, 30 octobre 2016

Message  Gustav Ven 30 Sep - 15:32

Azarm a écrit:Iggins qui ne vas pas tarder a se presenter sur le forum serai disponible en americain mais il a le meme soucis que moi pour le moment pour le matos :/.

Ingrid serait également motivée (mon amie que vous avez vue samedi dernier)

On cherche des uniformes pour faire des rangers type 2nd rangers, mais comme on sera 5 probablement à s'équiper on s'attend pour faire un achat groupé et tenter d'avoir des prix ou de limiter les frais de port.
Donc ça ne sera pas fait à temps pour le 30.

Edité : je proposais de faire un groupe de resistant mais aprés re lecture de la mission c 'est en allemagne ....
donc ma proposition tombe à l'eau Very Happy

On est trés motivés mais les investissements restent importants donc on ne se précipite pas sur le premier site de vente en ligne en aveugle , on préfére attendre de voir vos costumes pour suivre un peu les mêmes pistes.

P.S :J'aurais sans doute le temps d'acheter une petite thompson kings arm d'ici la , il y en a en stock a shop gun.
Concernant votre démarche pour vous équiper, j'approuve à 100% car c'est la bonne manière. On s'est beaucoup équipé chez Zib-militaria(grand choix, prix intéressants). C'est de la repro, donc du neuf, qui ne demande qu'a être usé. Le problème à l'heure actuel, est que les stocks chez Zib-militaria sont carrément "Out of Supply" pour beaucoup d'articles, en particulier vestes et pantalons. Par contre je viens de regarder pour votre équipement US, les stocks sont pleins. Sinon il reste les shop Anglais (Soldier of Fortune, Epic Militaria, et d'autres). Du choix mais plus cher à cause de la livre. Et bien sur il reste Ebay.
On a déjà rassemblé l'équipement nécessaire pour t'équiper Azram. On va essayer aussi d'équiper Iggins et Ingrid afin qu'ils puissent participer à notre journée. Il nous reste deux brelages US avec ceinturons et un casque US. Il manque donc 2 vestes et pantalons (M41 ou HBT ira très bien) et un casque US. Pour les pompes, si vous avez des Rangers ou des chaussures montantes qui y ressemblent cela ira pour cette fois ci.
Pour les répliques il me semble que tu indiques que tu viendras avec une Thompson, donc la Grease Gun peut équiper Iggins ou Ingrid. Reste une réplique à trouver ou 1 PA.
Gustav
Gustav
Commissaire du forum
Commissaire du forum

Messages : 4115
Date d'inscription : 10/04/2014
Age : 55
Localisation : Saint Jean d'Illac

Revenir en haut Aller en bas

Bataille de la forêt de Hürtgen, 30 octobre 2016 - Page 6 Empty Re: Bataille de la forêt de Hürtgen, 30 octobre 2016

Message  wroby Ven 30 Sep - 21:13

Mon Gustav,
Au pire j'ai ma Sten. Certes ce n'est pas de l'US, mais pour cette fois, cela peut peut être dépanner... Rolling Eyes
A plus
wroby
wroby
Secrétaire du forum
Secrétaire du forum

Messages : 997
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 55
Localisation : Cognac

Revenir en haut Aller en bas

Bataille de la forêt de Hürtgen, 30 octobre 2016 - Page 6 Empty Re: Bataille de la forêt de Hürtgen, 30 octobre 2016

Message  sherman Ven 30 Sep - 21:15

je peux rajouter un pantalon moutarde en 44, 2 casques US et 2 vestes M41 peut-être seront elles un peu grandes mais pourront toujours faire l'affaire.
sherman
sherman
Membre aguerri
Membre aguerri

Messages : 725
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 59
Localisation : Mont de Marsan Landes

Revenir en haut Aller en bas

Bataille de la forêt de Hürtgen, 30 octobre 2016 - Page 6 Empty Re: Bataille de la forêt de Hürtgen, 30 octobre 2016

Message  yannick Sam 1 Oct - 12:47

Bonjour à tous, à quel magasin est ce que vous vous ravitailler sur bordeaux pour faire le plein?
Je cherche des billes,un chargeur de Thompson, une batterie lipo et un bib.
Merci
yannick
yannick
Troufion
Troufion

Messages : 113
Date d'inscription : 11/02/2016
Age : 38
Localisation : CASTILLON LA BATAILLE

Revenir en haut Aller en bas

Bataille de la forêt de Hürtgen, 30 octobre 2016 - Page 6 Empty Re: Bataille de la forêt de Hürtgen, 30 octobre 2016

Message  Gustav Sam 1 Oct - 13:03

wroby a écrit:Mon Gustav,
Au pire j'ai ma Sten. Certes ce n'est pas de l'US, mais pour cette fois, cela peut peut être dépanner... Rolling Eyes
A plus
Merci mon ami, je prend note. Wink
Gustav
Gustav
Commissaire du forum
Commissaire du forum

Messages : 4115
Date d'inscription : 10/04/2014
Age : 55
Localisation : Saint Jean d'Illac

Revenir en haut Aller en bas

Bataille de la forêt de Hürtgen, 30 octobre 2016 - Page 6 Empty Re: Bataille de la forêt de Hürtgen, 30 octobre 2016

Message  Gustav Sam 1 Oct - 13:04

sherman a écrit:je peux rajouter un pantalon moutarde en 44,  2 casques US et 2 vestes M41 peut-être seront elles un peu grandes mais pourront toujours faire l'affaire.
Thanks a lot of my friend, je rajoute dans la liste du matériel de prêt.
Gustav
Gustav
Commissaire du forum
Commissaire du forum

Messages : 4115
Date d'inscription : 10/04/2014
Age : 55
Localisation : Saint Jean d'Illac

Revenir en haut Aller en bas

Bataille de la forêt de Hürtgen, 30 octobre 2016 - Page 6 Empty Re: Bataille de la forêt de Hürtgen, 30 octobre 2016

Message  Gustav Sam 1 Oct - 13:06

yannick a écrit:Bonjour à tous, à quel magasin est ce que vous vous ravitailler sur bordeaux pour faire le plein?
Je cherche des billes,un chargeur de Thompson, une batterie lipo et un bib.
Merci
Va voir chez General Airsoft(Bordeaux Lac), ou Shop Gun (Mérignac), tu devrais trouver ce qu'il te faut.
Gustav
Gustav
Commissaire du forum
Commissaire du forum

Messages : 4115
Date d'inscription : 10/04/2014
Age : 55
Localisation : Saint Jean d'Illac

Revenir en haut Aller en bas

Bataille de la forêt de Hürtgen, 30 octobre 2016 - Page 6 Empty Re: Bataille de la forêt de Hürtgen, 30 octobre 2016

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum