Aquitaine Reconstitution Commémorations Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Wargame “l'île Baku” 1er épisode
Partie Du 01/03/15 "OPERATION UNDERTONE" - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Avr - 16:37 par Granatebase

» Contre attaque sur Carentan, Arija, 12, 13 et 14 juillet
Partie Du 01/03/15 "OPERATION UNDERTONE" - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Avr - 20:22 par Wolfram

» Présentation de Aymeric
Partie Du 01/03/15 "OPERATION UNDERTONE" - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Avr - 8:52 par Baron

» Présentation de yukiosaka
Partie Du 01/03/15 "OPERATION UNDERTONE" - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Avr - 13:32 par Baron

» ARCA SUD nos activités.
Partie Du 01/03/15 "OPERATION UNDERTONE" - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Mar - 13:37 par Baron

» Projet « Cévennes 44 ».
Partie Du 01/03/15 "OPERATION UNDERTONE" - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 9:02 par Baron

» OP Zitadelle, 11-13 octobre 2024
Partie Du 01/03/15 "OPERATION UNDERTONE" - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Fév - 19:34 par Gustav

» Présentation BroZ
Partie Du 01/03/15 "OPERATION UNDERTONE" - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Fév - 19:24 par Bull

» Présentation : Leutnant Jünger
Partie Du 01/03/15 "OPERATION UNDERTONE" - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Jan - 11:21 par Ernst

» Appel à cotisation pour l'année 2024
Partie Du 01/03/15 "OPERATION UNDERTONE" - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Jan - 12:01 par arflo

» Bonne année 2024!
Partie Du 01/03/15 "OPERATION UNDERTONE" - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Jan - 17:22 par Pathfinder33

» Présentation de Arflo
Partie Du 01/03/15 "OPERATION UNDERTONE" - Page 6 Icon_minitimeDim 31 Déc - 16:41 par arflo

Partenaires

GENERAL AIRSOFT
General Airsoft, 26 rue Francis Garnier, 33000 Bordeaux


Partie Du 01/03/15 "OPERATION UNDERTONE"

+7
Fleischer
vinmac
ludwig
Gustav
Karl von Hesch
wroby
o'neill
11 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

Partie Du 01/03/15 "OPERATION UNDERTONE" - Page 6 Empty Re: Partie Du 01/03/15 "OPERATION UNDERTONE"

Message  ludwig Ven 27 Fév - 22:44

Merci Ménard pour ta réponse rapide.
c'est 13h évidemment pour le dernier point demain.

Ludwig

ludwig
ludwig
Grand Argentier du forum
Grand Argentier du forum

Messages : 774
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 52
Localisation : Le Bouscat

Revenir en haut Aller en bas

Partie Du 01/03/15 "OPERATION UNDERTONE" - Page 6 Empty Re: Partie Du 01/03/15 "OPERATION UNDERTONE"

Message  wroby Ven 27 Fév - 23:43

Salut mes Amis,
Vous savez que je suis assez sensible aux prévisions MTO de part mon travail, d'autant plus depuis ces derniers jours car je vais convoyer 2 avions TB30 vers le Sénégal dès lundi matin. Je surveille donc depuis plusieurs jours l'évolution de notre ciel. Et je dois bien reconnaitre, la mort dans l'âme pale , que mon ami Ludwig a totalement raison dans ces prévisions.
Un front chaud arrive durant le nuit de dimanche et immédiatement suivi par un front froid (sur bordeaux à 12h00). Bref en Résumé, pluie fine durant la nuit et pluie à grosses gouttes durant la matinée. Certes ce ne sont que des prévisions, mais il y a 2 fronts, et dans tout les cas, durant la matinée nous auront un des deux sur nos têtes Rolling Eyes
Venant d'assez loin, même si j'ai un plaisir énorme à vous retrouver, le fait de rester à l'abris sous le hangar toute la matinée et une partie de l'aprèm me refroidi quelque peu....Même si je peux jouer sous la pluie, il faut qu'elle soit assez légère pour ne pas risquer d'abimer nos répliques qui n'aime pas l'humidité, en, particulier nos AEG !!
Bref a cette heure précise je suis extrêmement indécis !!!! scratch
A demain pour le dernier point Camarades
wroby
wroby
Secrétaire du forum
Secrétaire du forum

Messages : 996
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 55
Localisation : Cognac

Revenir en haut Aller en bas

Partie Du 01/03/15 "OPERATION UNDERTONE" - Page 6 Empty Re: Partie Du 01/03/15 "OPERATION UNDERTONE"

Message  Invité Sam 28 Fév - 9:27

Tout d'abord bon rétablissement a notre ami Gustav, reposes toi bien et ce n'est que partie remise ensuite pour la partie elle même je m'en remet a la haute et sage décision de notre vénéré Ludwig, c'est une lourde responsabilité avec un temps aussi incertain et je suis sur que ta décision sera la bonne mein Freund !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partie Du 01/03/15 "OPERATION UNDERTONE" - Page 6 Empty Re: Partie Du 01/03/15 "OPERATION UNDERTONE"

Message  Fleischer Sam 28 Fév - 10:42

salut les gars
je suis toujours partant pour demain.
en espérant que la partie que soit maintenue

Fleischer
Membre vétéran
Membre vétéran

Messages : 58
Date d'inscription : 21/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Partie Du 01/03/15 "OPERATION UNDERTONE" - Page 6 Empty Re: Partie Du 01/03/15 "OPERATION UNDERTONE"

Message  vinmac Sam 28 Fév - 12:13

bonjour a tous
si la parité et maintenue je suis des votre , mais j ai vue la meteo aie aie , et je travaille l ami Azule pour qui vient mais la aussi sa , ces la meteo qui rentre en contre Laughing
vinmac
vinmac
Troufion
Troufion

Messages : 61
Date d'inscription : 23/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Partie Du 01/03/15 "OPERATION UNDERTONE" - Page 6 Empty Re: Partie Du 01/03/15 "OPERATION UNDERTONE"

Message  ludwig Sam 28 Fév - 13:01

Bonjour à tous,

L'heure du dévouement approche!

En ces instants humides, je pense aux malheureux joueurs qui sous une pluie extrême veulent jouer demain.
Je vous exprimé ma compassion et ma sollicitude, c'est donc le coeur serré que je vous annonce aujourd'hui que la partie est maintenue!

Suite à tous vos messages concernant la partie et la confirmation de la présence de Romain et d'Erwan malgré la pluie, j'ai pris la décision de maintenir l'op.

Merci à tous d'avoir répondu.

Donc pour demain, on se rejoint tous à la providence ( Lieu où l'on avait fait l'op Normandy) pour 8h30.
Briefing vers 9h / 9h15 et début de la partie dans la foulée.

Prévoir des vêtements secs et chauds pour pouvoir se changer.

Je m'occupe d'amener une senséo pour vous faire des cafés.

Si en raison du mauvais temps où pour une autre raison, l'un d'entre vous changeait d'avis et ne venait plus,
Envoyé un message sur le foot svp.

J'ai hâte de vous revoir tous et de tirer des billes. Laughing

A demain

Ludwig
ludwig
ludwig
Grand Argentier du forum
Grand Argentier du forum

Messages : 774
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 52
Localisation : Le Bouscat

Revenir en haut Aller en bas

Partie Du 01/03/15 "OPERATION UNDERTONE" - Page 6 Empty Re: Partie Du 01/03/15 "OPERATION UNDERTONE"

Message  sherman Sam 28 Fév - 13:31

Ma Chérie est heureuse du maintien de la partie, allez savoir pourquoi !!! le poncho sera dans la musette, c'est aprem petit tour pour préparer le ravitaillement . dernier contrôle du matos !
sherman
sherman
Membre aguerri
Membre aguerri

Messages : 725
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 59
Localisation : Mont de Marsan Landes

Revenir en haut Aller en bas

Partie Du 01/03/15 "OPERATION UNDERTONE" - Page 6 Empty Re: Partie Du 01/03/15 "OPERATION UNDERTONE"

Message  Invité Sam 28 Fév - 14:54

Ce sera donc, et nous y serons mein Freund, bravo pour cette décision courageuse qui fait plaisir a tout le monde, je prépare mon baluchon et serai fin prêt pour cette partie !

Encore merci d'avoir organisé tous cela Ludwig ! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partie Du 01/03/15 "OPERATION UNDERTONE" - Page 6 Empty Re: Partie Du 01/03/15 "OPERATION UNDERTONE"

Message  vinmac Sam 28 Fév - 15:04

bonne nouvelle les amis on un de plus Azule vient avce moi Laughing on ne des grand malade non ? faire plus 200 km pour se faire tire dessus et se faire trempe la peaux cheers par contre on va arrive plutôt dans 9 h 9 h 30
vinmac
vinmac
Troufion
Troufion

Messages : 61
Date d'inscription : 23/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Partie Du 01/03/15 "OPERATION UNDERTONE" - Page 6 Empty Re: Partie Du 01/03/15 "OPERATION UNDERTONE"

Message  ludwig Sam 28 Fév - 16:29

Tu as raison Vinmac, vous êtes et nous sommes tous des malades mais des malades qui ont la même passion du ww2 et de l'airsoft.
Merci à Azule de participer à notre partie et à toi pour avoir su trouver les arguments pour qu'ils nous rejoignent.

Sais tu si il sera en Allié ou en Allemand?


J'en profite pour vous remercier Azule et toi mais également Sherman, Ulrich et Wroby évidemment pour leur participation malgré la distance et la pluie!!!!!

Ludwig
ludwig
ludwig
Grand Argentier du forum
Grand Argentier du forum

Messages : 774
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 52
Localisation : Le Bouscat

Revenir en haut Aller en bas

Partie Du 01/03/15 "OPERATION UNDERTONE" - Page 6 Empty Re: Partie Du 01/03/15 "OPERATION UNDERTONE"

Message  vinmac Sam 28 Fév - 16:54

oui en Allemand et sa MG 42 ami allier on ne mal Laughing
vinmac
vinmac
Troufion
Troufion

Messages : 61
Date d'inscription : 23/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Partie Du 01/03/15 "OPERATION UNDERTONE" - Page 6 Empty Re: Partie Du 01/03/15 "OPERATION UNDERTONE"

Message  Invité Sam 28 Fév - 16:57

ça va piquer un peu effectivement ! Content que les effectifs remontent et heureux de vous revoir sur le terrain Vinmac et Azul ! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partie Du 01/03/15 "OPERATION UNDERTONE" - Page 6 Empty Re: Partie Du 01/03/15 "OPERATION UNDERTONE"

Message  wroby Sam 28 Fév - 18:20

HEUUU.... comment dire mon ami Ludwig...Tes compliments sur ma personne sont vraiment gentils mais helas un peu prématurés pale
En fait je viens de bien travailler sur la météo et elle se confirme très mauvaise. La pluie ne me fait bien évidement pas peur mais je ne peux me permettre de prendre le risque de choper la crève  car ma mission de la semaine prochaine est extrèmement importante et implique trop de personnes pour cela.
Je suis vraiment désolé mes amis, mais je vais devoir décliner cette partie. J'espère que vous ne m'en voudrez pas trop. Je suis vraiment désolé de vous lacher comme ça surtout face à Vinmac et Azul qui font l'effort de venir d'aussi loin  !!!

A bientôt Camarades et excellente partie (même si elle a lieu sous la pluie !!) Je penserais bien à vous !
wroby
wroby
Secrétaire du forum
Secrétaire du forum

Messages : 996
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 55
Localisation : Cognac

Revenir en haut Aller en bas

Partie Du 01/03/15 "OPERATION UNDERTONE" - Page 6 Empty Re: Partie Du 01/03/15 "OPERATION UNDERTONE"

Message  Invité Sam 28 Fév - 20:24

Pas de soucis Kamerad, la vraie vie avant tout, nous avons tous des obligations, familiales ou professionnelles qui ne nous permettes pas d'être toujours dispo pour l'amusement entre potes, veille bien sur toi lors de ta mission et reviens nous en pleine forme pour la prochaine sortie ! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partie Du 01/03/15 "OPERATION UNDERTONE" - Page 6 Empty Re: Partie Du 01/03/15 "OPERATION UNDERTONE"

Message  ludwig Sam 28 Fév - 22:50

Bonsoir à tous,

Pour demain, suite à l'arrivée de Vinmac et azule vers 9 h, l'horaire est le même pour tous, 9h

à demain

Ludwig
ludwig
ludwig
Grand Argentier du forum
Grand Argentier du forum

Messages : 774
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 52
Localisation : Le Bouscat

Revenir en haut Aller en bas

Partie Du 01/03/15 "OPERATION UNDERTONE" - Page 6 Empty Re: Partie Du 01/03/15 "OPERATION UNDERTONE"

Message  Azul Dim 1 Mar - 0:14

Désolé pas le temps d'épiloguer, je devrais dormir, content d'être des vôtres demain.

Par contre j'ai un pb, l'un de vous pourrait-il me prêter une batterie (même type que celle des MP40) demain svp?

En espérant que ce message sera lu avant notre arrivée; par avance merci.

Azul sans E. Laughing

Azul
Bleusaille
Bleusaille

Messages : 15
Date d'inscription : 10/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Partie Du 01/03/15 "OPERATION UNDERTONE" - Page 6 Empty Re: Partie Du 01/03/15 "OPERATION UNDERTONE"

Message  ludwig Dim 1 Mar - 6:58

Bonjour à tous

À tout à l'heure!

Azul ok pour la batterie.

Ludwig
ludwig
ludwig
Grand Argentier du forum
Grand Argentier du forum

Messages : 774
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 52
Localisation : Le Bouscat

Revenir en haut Aller en bas

Partie Du 01/03/15 "OPERATION UNDERTONE" - Page 6 Empty Re: Partie Du 01/03/15 "OPERATION UNDERTONE"

Message  Invité Dim 1 Mar - 7:23

A très vite les amis ! bounce

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partie Du 01/03/15 "OPERATION UNDERTONE" - Page 6 Empty Re: Partie Du 01/03/15 "OPERATION UNDERTONE"

Message  ludwig Dim 1 Mar - 7:27

Si problème 
06.12.78.74 31

Ludwig
ludwig
ludwig
Grand Argentier du forum
Grand Argentier du forum

Messages : 774
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 52
Localisation : Le Bouscat

Revenir en haut Aller en bas

Partie Du 01/03/15 "OPERATION UNDERTONE" - Page 6 Empty Re: Partie Du 01/03/15 "OPERATION UNDERTONE"

Message  vinmac Dim 1 Mar - 9:29

les amis je suis désolé de pas être des votre car j ai eux un problème avec ma voiture sur l autoroute ces matin donc j ai du faire demi tour rentre Crying or Very sad Crying or Very sad
vinmac
vinmac
Troufion
Troufion

Messages : 61
Date d'inscription : 23/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Partie Du 01/03/15 "OPERATION UNDERTONE" - Page 6 Empty Re: Partie Du 01/03/15 "OPERATION UNDERTONE"

Message  Azul Dim 1 Mar - 10:55

ludwig a écrit:Azul ok pour la batterie.
Merci quand même mais le destin a été contre nous aujourd'hui!

Peut-être une autre fois.

Azul
Bleusaille
Bleusaille

Messages : 15
Date d'inscription : 10/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Partie Du 01/03/15 "OPERATION UNDERTONE" - Page 6 Empty Re: Partie Du 01/03/15 "OPERATION UNDERTONE"

Message  Invité Lun 2 Mar - 9:37

Ne sois pas désolé mon ami, c'est la vie, rien de méchant, ta bonne humeur et ta légendaire gentillesse nous ont bien évidement manquée mais ce n'est que partie remise, j'espère qu'il n'y a rien de grave sur ton véhicule et que ce n'était qu'une fausse alerte.

Le destin fait que les échanges La Rochelle / Bordeaux ont du mal à ce concrétiser, je reste convaincu que c'est pourtant l'avenir, je tiens donc a te remercier Azul pour ta tentative de participation à cette partie dominicale dans le Bordelais, il y en aura d'autres et j'espère avoir le plaisir de t'y voir ! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partie Du 01/03/15 "OPERATION UNDERTONE" - Page 6 Empty Re: Partie Du 01/03/15 "OPERATION UNDERTONE"

Message  vinmac Lun 2 Mar - 10:40

bonjour a tous je ne pence pas que ces grave pour mon auto ,mais sa fait un choc quand la boite manuelle passe de la 5 e a la 4 tout seule Neutral mais bon la prochaine fois on ne la ,moi aussi je pence que l avenir passe par une action commune
vinmac
vinmac
Troufion
Troufion

Messages : 61
Date d'inscription : 23/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Partie Du 01/03/15 "OPERATION UNDERTONE" - Page 6 Empty Re: Partie Du 01/03/15 "OPERATION UNDERTONE"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum