Aquitaine Reconstitution Commémorations Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» ARCA SUD nos activités.
Partie Du 01/03/15 "OPERATION UNDERTONE" - Page 5 Icon_minitimeHier à 13:37 par Baron

» Projet « Cévennes 44 ».
Partie Du 01/03/15 "OPERATION UNDERTONE" - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 9:02 par Baron

» Wargame “l'île Baku” 1er épisode
Partie Du 01/03/15 "OPERATION UNDERTONE" - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Fév - 20:33 par Baron

» OP Zitadelle, 11-13 octobre 2024
Partie Du 01/03/15 "OPERATION UNDERTONE" - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Fév - 19:34 par Gustav

» Présentation BroZ
Partie Du 01/03/15 "OPERATION UNDERTONE" - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Fév - 19:24 par Bull

» Présentation : Leutnant Jünger
Partie Du 01/03/15 "OPERATION UNDERTONE" - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Jan - 11:21 par Ernst

» Appel à cotisation pour l'année 2024
Partie Du 01/03/15 "OPERATION UNDERTONE" - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Jan - 12:01 par arflo

» Bonne année 2024!
Partie Du 01/03/15 "OPERATION UNDERTONE" - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Jan - 17:22 par Pathfinder33

» Présentation de Arflo
Partie Du 01/03/15 "OPERATION UNDERTONE" - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Déc - 16:41 par arflo

» Havresac pour dominicale
Partie Du 01/03/15 "OPERATION UNDERTONE" - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Déc - 16:29 par Montana

» Présentation Goupil
Partie Du 01/03/15 "OPERATION UNDERTONE" - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 17:27 par Sturmann

» Planning des sorties ARCA en 2024
Partie Du 01/03/15 "OPERATION UNDERTONE" - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Déc - 21:10 par Baron

Partenaires

GENERAL AIRSOFT
General Airsoft, 26 rue Francis Garnier, 33000 Bordeaux

-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

Partie Du 01/03/15 "OPERATION UNDERTONE"

+7
Fleischer
vinmac
ludwig
Gustav
Karl von Hesch
wroby
o'neill
11 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Partie Du 01/03/15 "OPERATION UNDERTONE" - Page 5 Empty Re: Partie Du 01/03/15 "OPERATION UNDERTONE"

Message  Ulrich Ven 13 Fév - 21:59

Y a t-il un dress code particulier pour le groupe germanique ?

Et bonne question sir ménard
Ulrich
Ulrich
Membre aguerri
Membre aguerri

Messages : 677
Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 30
Localisation : Où ça ? EN NORMANDIE !

https://www.youtube.com/channel/UC-p8q-pmwrJi1AK60IoEXmg

Revenir en haut Aller en bas

Partie Du 01/03/15 "OPERATION UNDERTONE" - Page 5 Empty Re: Partie Du 01/03/15 "OPERATION UNDERTONE"

Message  Invité Sam 14 Fév - 9:37

Pas de soucis pour jouer coté Allemand mon cher Ludwig, simple Grenadier avec Stg 44 et parka reversible si cette configuration te convient bien sur ! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partie Du 01/03/15 "OPERATION UNDERTONE" - Page 5 Empty Re: Partie Du 01/03/15 "OPERATION UNDERTONE"

Message  ludwig Sam 14 Fév - 13:39

Ulrich a écrit:Y a t-il un dress code particulier pour le groupe germanique ?

Et bonne question sir ménard

Bonjour Ulrich,

Comme indiqué dans le scénario, en Mars 45, la wehrmacht n'est plus l'ombre que d'elle même.
Les troupes qui se battent encore sont un ramassis d'unités disparates.
Donc pas de dress code particulier. Pour rappel, pas de tenues X X et si possible, pas d'allemands en tenues Afrika korps ! je plaisante évidemment. ......

A+
Ludwig
ludwig
ludwig
Grand Argentier du forum
Grand Argentier du forum

Messages : 774
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 52
Localisation : Le Bouscat

Revenir en haut Aller en bas

Partie Du 01/03/15 "OPERATION UNDERTONE" - Page 5 Empty Re: Partie Du 01/03/15 "OPERATION UNDERTONE"

Message  ludwig Sam 14 Fév - 13:53

Ménard a écrit:Merci Ludwig !

Au fait, tu l'as peut-être déjà précisé, mais le midi, on fait une pause ou serons-nous toujours au combat dans nos trous d'homme ? C'est pour la question du manger. Hein Tassin ?


Bonjour Ménard,

Je reconnais bien là, le flegme Britannique!
Pour le repas, nous mangerons tous ensembles après avoir terminés notre partie du matin.
Cela nous permettra à tous de se voir et d'échanger.
Après le repas nous pourrons refaire une petite partie pour ceux qui le souhaitent. En sachant que certains auront  beaucoup de route pour rentrer  chez eux.
Je te préviens également qu'il n'y aura pas de distribution de thé et de petits gâteaux pendant la partie!

A+
Ludwig
ludwig
ludwig
Grand Argentier du forum
Grand Argentier du forum

Messages : 774
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 52
Localisation : Le Bouscat

Revenir en haut Aller en bas

Partie Du 01/03/15 "OPERATION UNDERTONE" - Page 5 Empty Re: Partie Du 01/03/15 "OPERATION UNDERTONE"

Message  Ulrich Sam 14 Fév - 16:01

Bien reçu chef !

Je peux m'occuper du thé pour le midi pour ceux qui s'en souviennent à Winter, certes pas anglais mais tout aussi bon. Fait on comme pour l'op normandy en mettant en commun nos gamelles ?

Vu que c'est en mars 45 je fêterai mes 21 ans au front contre les envahisseurs
Ulrich
Ulrich
Membre aguerri
Membre aguerri

Messages : 677
Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 30
Localisation : Où ça ? EN NORMANDIE !

https://www.youtube.com/channel/UC-p8q-pmwrJi1AK60IoEXmg

Revenir en haut Aller en bas

Partie Du 01/03/15 "OPERATION UNDERTONE" - Page 5 Empty Re: Partie Du 01/03/15 "OPERATION UNDERTONE"

Message  wroby Sam 14 Fév - 20:57

Mon petit Ulrich, pour ma part je serai avec ma STG 44, donc je peux te prêter ma MP40 si tu veux !!!
wroby
wroby
Secrétaire du forum
Secrétaire du forum

Messages : 996
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 55
Localisation : Cognac

Revenir en haut Aller en bas

Partie Du 01/03/15 "OPERATION UNDERTONE" - Page 5 Empty Re: Partie Du 01/03/15 "OPERATION UNDERTONE"

Message  Ulrich Sam 14 Fév - 21:20

Mon cher wroby, c'est avec plaisir que j'accepte ta MP40 si cela ne te dérange pas, cela me changera du STG44 et du 98k surtout
Ulrich
Ulrich
Membre aguerri
Membre aguerri

Messages : 677
Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 30
Localisation : Où ça ? EN NORMANDIE !

https://www.youtube.com/channel/UC-p8q-pmwrJi1AK60IoEXmg

Revenir en haut Aller en bas

Partie Du 01/03/15 "OPERATION UNDERTONE" - Page 5 Empty Re: Partie Du 01/03/15 "OPERATION UNDERTONE"

Message  Peter CLEEP Sam 14 Fév - 22:17

Bon ben moi j'amène les bougies (21) pour Ulrich !
Peter CLEEP
Peter CLEEP
Membre aguerri
Membre aguerri

Messages : 615
Date d'inscription : 20/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Partie Du 01/03/15 "OPERATION UNDERTONE" - Page 5 Empty Re: Partie Du 01/03/15 "OPERATION UNDERTONE"

Message  Ulrich Jeu 19 Fév - 10:31

Je prend au cas où ma thompson et mon 98k en cas de secours
Ulrich
Ulrich
Membre aguerri
Membre aguerri

Messages : 677
Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 30
Localisation : Où ça ? EN NORMANDIE !

https://www.youtube.com/channel/UC-p8q-pmwrJi1AK60IoEXmg

Revenir en haut Aller en bas

Partie Du 01/03/15 "OPERATION UNDERTONE" - Page 5 Empty Re: Partie Du 01/03/15 "OPERATION UNDERTONE"

Message  Invité Jeu 19 Fév - 10:36

Sage précaution effectivement, perso j'ai deux répliques HS et jouerai surement finalement avec une MP40 et mon K98 en réserve !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partie Du 01/03/15 "OPERATION UNDERTONE" - Page 5 Empty Re: Partie Du 01/03/15 "OPERATION UNDERTONE"

Message  ludwig Sam 21 Fév - 19:10

Bonjour à tous,

Pensez à préparer vos répliques.
Pour être allé sur place aujourd'hui, je préfère vous prévenir que le terrain sera très humide.

A+

Ludwig
ludwig
ludwig
Grand Argentier du forum
Grand Argentier du forum

Messages : 774
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 52
Localisation : Le Bouscat

Revenir en haut Aller en bas

Partie Du 01/03/15 "OPERATION UNDERTONE" - Page 5 Empty Re: Partie Du 01/03/15 "OPERATION UNDERTONE"

Message  Invité Lun 23 Fév - 11:07

Dernière ligne droite, il reste des places les amis, j'espère que nous aurons un temps frais et sec, n'hésitez pas a charger plusieurs batteries si vous avez car le froid les décharges plus vite, prévoir aussi la bouffe et de l'eau ! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partie Du 01/03/15 "OPERATION UNDERTONE" - Page 5 Empty Re: Partie Du 01/03/15 "OPERATION UNDERTONE"

Message  ludwig Lun 23 Fév - 21:09

Bonjour à tous,

Mauvaise nouvelle, j'ai reçu un sms d'Herman pour m'indiquer qu'il ne sera pas présent dimanche.
Nous serons donc 12.

A dimanche

Ludwig
ludwig
ludwig
Grand Argentier du forum
Grand Argentier du forum

Messages : 774
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 52
Localisation : Le Bouscat

Revenir en haut Aller en bas

Partie Du 01/03/15 "OPERATION UNDERTONE" - Page 5 Empty Re: Partie Du 01/03/15 "OPERATION UNDERTONE"

Message  Invité Mar 24 Fév - 6:19

12 c'est très bien pour une partie dominicale, ne déscendons pas plus bas et ce sera parfait, inscription toujours possible pour les derniers hésitants ! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partie Du 01/03/15 "OPERATION UNDERTONE" - Page 5 Empty Re: Partie Du 01/03/15 "OPERATION UNDERTONE"

Message  Invité Jeu 26 Fév - 22:05

Bonjour a tous, suite aux prévisions météos pour ce dimanche, (pluie toute la journée et terrain déjà détrempé) Ludwig et moi voudrions avoir votre avis sur l'opportunité de maintenir ou non la partie, la décision sera prise demain mais votre avis à tous compte pour beaucoup.

A vos claviers ! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partie Du 01/03/15 "OPERATION UNDERTONE" - Page 5 Empty Re: Partie Du 01/03/15 "OPERATION UNDERTONE"

Message  Peter CLEEP Jeu 26 Fév - 22:27

Bonsoir,

J'ai consulté la météo sur deux sites différents (météo France et la chaîne météo) et ils ne prévoient pas de pluie pour dimanche. C'est samedi qu'il pleut toute la journée.

Je suis pour le maintien de l'OP. Le terrain détrempé ajoutera du piment au combat. Un bon bain de boue ne peut pas nous faire de mal ! What a Face

Best regards

Ménard
Peter CLEEP
Peter CLEEP
Membre aguerri
Membre aguerri

Messages : 615
Date d'inscription : 20/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Partie Du 01/03/15 "OPERATION UNDERTONE" - Page 5 Empty Re: Partie Du 01/03/15 "OPERATION UNDERTONE"

Message  sherman Jeu 26 Fév - 22:31

j'ai jeté un œil sur la météo de Dimanche, celle que j'ai vue, annonce des éclaircies le matin et nuageux l'après midi, mais ils se trompent si souvent. si le terrain est détrempé comme par chez nous il va nous falloir des billes plus grosses pour du water-airsoft , je me tiens malgré tout prêt à venir .
sherman
sherman
Membre aguerri
Membre aguerri

Messages : 725
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 59
Localisation : Mont de Marsan Landes

Revenir en haut Aller en bas

Partie Du 01/03/15 "OPERATION UNDERTONE" - Page 5 Empty Re: Partie Du 01/03/15 "OPERATION UNDERTONE"

Message  wroby Jeu 26 Fév - 22:46

Pour ma part ,même si le terrain est un peu humide, tant que nous ne sommes pas sous la pluie, je suis toujours partant.
De tout façon je peux attendre la derniere minute ou presque. Pourquoi pas nous fixer tous un "GO NO GO" jusqu'a samedi...disont 20h00 que tout le monde est le temps de consulter notre fofo.
Tu en penses quoi Friedrich ?
wroby
wroby
Secrétaire du forum
Secrétaire du forum

Messages : 996
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 55
Localisation : Cognac

Revenir en haut Aller en bas

Partie Du 01/03/15 "OPERATION UNDERTONE" - Page 5 Empty Re: Partie Du 01/03/15 "OPERATION UNDERTONE"

Message  Ulrich Jeu 26 Fév - 22:51

Ayant fait de l'airsoft dans des conditions meteo deplorable je suis pour le maintien de la partie. Ca ne nous empechera pas de nous amuser
Ulrich
Ulrich
Membre aguerri
Membre aguerri

Messages : 677
Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 30
Localisation : Où ça ? EN NORMANDIE !

https://www.youtube.com/channel/UC-p8q-pmwrJi1AK60IoEXmg

Revenir en haut Aller en bas

Partie Du 01/03/15 "OPERATION UNDERTONE" - Page 5 Empty Re: Partie Du 01/03/15 "OPERATION UNDERTONE"

Message  Invité Jeu 26 Fév - 22:57

Merci de vos réponses, c'est notre ami et orga Ludwig qui nous donnera sa décision finale demain pour ne pas vous bloquer le week end en cas d'annulation aux vues des dernières prévisions météos et de vos avis, merci aussi a ceux qui ne sont pas encore manifestés de dire leurs sentiments sur le sujet ! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partie Du 01/03/15 "OPERATION UNDERTONE" - Page 5 Empty Re: Partie Du 01/03/15 "OPERATION UNDERTONE"

Message  vinmac Ven 27 Fév - 6:10

bonjour a tous je suis toujours partant.pour le maintien de l'OP cheers
vinmac
vinmac
Troufion
Troufion

Messages : 61
Date d'inscription : 23/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Partie Du 01/03/15 "OPERATION UNDERTONE" - Page 5 Empty Re: Partie Du 01/03/15 "OPERATION UNDERTONE"

Message  Gustav Ven 27 Fév - 11:05

Bonjour les amis,

J'ai le regret de vous annoncer que je ne pourrai pas participer à la partie de Dimanche, tout simplement parce que je suis en train de me remettre... d'une grippe.
Cela a démarrer en début de semaine, je suis en arrêt maladie depuis mercredi et je dois reprendre lundi.
J'ai attendu avant d'en parler sur le forum, en espérant être en état pour Dimanche, mais bon faut pas rêver... cela commence à aller mieux, mais j'ai encore le nez et les sinus complètement bouché, et surtout à cause de l'état de fatigue engendré, je roupille une partie de la journée... C'est vraiment pas les conditions physiques idéales pour de l'airsoft Crying or Very sad
Je suis vraiment déçu car je me faisait une joie de vous revoir tous et d'échanger quelques billes avec vous... mais bon j'y peux rien.
En ce qui me concerne, si j'avais put participer, j'aurai demander à maintenir la partie, car pour le moment les occasions prévues de rencontres airsoft ww2 sont rares...
J'attends avec impatience la prochaine occasion pour une rencontre avec vous tous.

Portez vous bien et surtout amusez vous bien!Smile
Gustav
Gustav
Commissaire du forum
Commissaire du forum

Messages : 4108
Date d'inscription : 10/04/2014
Age : 55
Localisation : Saint Jean d'Illac

Revenir en haut Aller en bas

Partie Du 01/03/15 "OPERATION UNDERTONE" - Page 5 Empty Re: Partie Du 01/03/15 "OPERATION UNDERTONE"

Message  Invité Ven 27 Fév - 14:05

remets toi bien Gustav,
De mon côté c'est toujours OK, peu importe les conditions méteo.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partie Du 01/03/15 "OPERATION UNDERTONE" - Page 5 Empty Re: Partie Du 01/03/15 "OPERATION UNDERTONE"

Message  ludwig Ven 27 Fév - 22:16

Bonjour à tous,

Je viens de refaire un point météo pour dimanche.

Sachez d'abord que je vous remercie tous pour vos messages qui montrent vraiment votre motivation.

Malheureusement il semble que dimanche matin, la pluie tombera toute la matinée, cela sera lié à une perturbation qui sera sur notre région à partir de demain dans l'après midi.
Évidemment, il est difficile de connaître l'intensité et la durée de ces pluies.

Comme vous pouvez le voir, les dernières informations de notre station météo "Edelweiss" ne sont pas bonnes..
Personnellement, cela ne me dérange pas d'être sous la pluie même toute la journée!
Mais je ne peux rien imposer et je comprendrai que certains d'entre vous ne soient pas intéressés pour se prendre une "saucėe" toute la journée.

Je vous demande donc de me dire si vous êtes prêt à venir dimanche et donc à faire notre partie même sous la pluie.

N'oubliez pas que vous avez le droit de refuser et qu'il n'y aura aucun problème, mais il faut être un minimum pour cette partie et si certains ne viennent pas à cause du mauvais temps, il faut pouvoir l ' anticiper et voir si l'on maintient l'op même avec d'autres joueurs en moins.
Certaines personnes viennent de loin et je préfère qu'elles soient au courant le plus rapidement possible si la partie est annulée faute d'un nombre de joueurs suffisant.
Pour rappel, nous ne sommes plus que 11 suite au désistement d'Hermann et de Gustav.

Bon rétablissement à toi Gustav, je l'ai eu il y a 2 semaines et j'ai eu du mal à m'en remettre!
Et pas d'inquiétudes, il y aura d'autres parties d'organisées!

Donc à vous de me dire si vous êtes prêts à jouer dimanche même sous la pluie.
Je m'occupe de contacter Romain et Erwan pour avoir leur avis.

Demain avant 13, je statue selon vos réponses sur le maintien ou pas de l'op.

Ludwig
ludwig
ludwig
Grand Argentier du forum
Grand Argentier du forum

Messages : 774
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 52
Localisation : Le Bouscat

Revenir en haut Aller en bas

Partie Du 01/03/15 "OPERATION UNDERTONE" - Page 5 Empty Re: Partie Du 01/03/15 "OPERATION UNDERTONE"

Message  Peter CLEEP Ven 27 Fév - 22:23

J'en suis ! cheers
Peter CLEEP
Peter CLEEP
Membre aguerri
Membre aguerri

Messages : 615
Date d'inscription : 20/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Partie Du 01/03/15 "OPERATION UNDERTONE" - Page 5 Empty Re: Partie Du 01/03/15 "OPERATION UNDERTONE"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum