Aquitaine Reconstitution Commémorations Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» ARCA SUD nos activités.
Feedback OP Neptune APA Poitiers Icon_minitimeMer 8 Mai - 19:49 par Baron

» Présentation
Feedback OP Neptune APA Poitiers Icon_minitimeDim 5 Mai - 11:16 par Gustav

» Wargame “l'île Baku” 1er épisode
Feedback OP Neptune APA Poitiers Icon_minitimeVen 26 Avr - 16:37 par Granatebase

» Contre attaque sur Carentan, Arija, 12, 13 et 14 juillet
Feedback OP Neptune APA Poitiers Icon_minitimeMer 17 Avr - 20:22 par Wolfram

» Présentation de Aymeric
Feedback OP Neptune APA Poitiers Icon_minitimeVen 12 Avr - 8:52 par Baron

» Présentation de yukiosaka
Feedback OP Neptune APA Poitiers Icon_minitimeJeu 11 Avr - 13:32 par Baron

» Projet « Cévennes 44 ».
Feedback OP Neptune APA Poitiers Icon_minitimeJeu 22 Fév - 9:02 par Baron

» OP Zitadelle, 11-13 octobre 2024
Feedback OP Neptune APA Poitiers Icon_minitimeDim 18 Fév - 19:34 par Gustav

» Présentation BroZ
Feedback OP Neptune APA Poitiers Icon_minitimeLun 5 Fév - 19:24 par Bull

» Présentation : Leutnant Jünger
Feedback OP Neptune APA Poitiers Icon_minitimeDim 28 Jan - 11:21 par Ernst

» Appel à cotisation pour l'année 2024
Feedback OP Neptune APA Poitiers Icon_minitimeVen 19 Jan - 12:01 par arflo

» Bonne année 2024!
Feedback OP Neptune APA Poitiers Icon_minitimeSam 6 Jan - 17:22 par Pathfinder33

Partenaires

GENERAL AIRSOFT
General Airsoft, 26 rue Francis Garnier, 33000 Bordeaux

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Feedback OP Neptune APA Poitiers

2 participants

Aller en bas

Feedback OP Neptune APA Poitiers Empty Feedback OP Neptune APA Poitiers

Message  Gustav Lun 1 Aoû - 13:35

Bonjour à tous,

Ayant participé à cette OP, je me permet d'ouvrir ce sujet afin de faire partager un feedback sur cette journée.

Avant tout je tiens à remercier les orgas, Romain et Jessy, ainsi que tout ceux qui ont participé à la préparation de cette OP.
Organisé un événement du type ww2, est de plus en plus difficile (et on sait de quoi l'on parle à l'ARCA), donc un coup de chapeau pour avoir organisé cette OP, malgré les difficultés de toutes sortes.

Les points positifs:
- un scénario qui à nous a tenu en haleine toute la journée
- un Role Play très élaboré, bravo à tout ceux qui ont tenu leur rôle, en particulier les résistants et notre agent double! Une mention spéciale pour tout les documents réalisés et utilisés durant l'OP
- un terrain intéressant, assez aride et escarpé, avec une grotte qui est le point fort. Donc du potentiel.
- du fair play et de la bonne humeur des 2 côtés.
- au moins 6 heures de jeu non stop, pas mal!

Les points négatifs:
- l'abscense de médic pour les régles de soins... Je crois qu'il y eu un gros oubli de la part des orgas Wink
- on aurait aimé un peu plus de participants, bien sûr, nous étions un peu plus de 20 joueurs avec les deux camps à peu prés à l'équilibre.
- 2 joueurs US en tenue... Rolling Eyes . En face une grosse dizaine de soldats Allemands, bien équipés et encadré par un Major. Les résistants, heureusement étaient au rendez vous...

Voilà, en résumé une excellente journée. Cela fait du bien de revoir les amis, le Major, Wroby et tout les autres copains que l'on connaissait déjà, Breizh, Jessy, Laurent, Eric, Azul, Vincent...
Des photos suivront bientôt.
Gustav
Gustav
Commissaire du forum
Commissaire du forum

Messages : 4113
Date d'inscription : 10/04/2014
Age : 55
Localisation : Saint Jean d'Illac

Revenir en haut Aller en bas

Feedback OP Neptune APA Poitiers Empty Re: Feedback OP Neptune APA Poitiers

Message  breizhsniper Lun 1 Aoû - 17:53

Salut, vu que tu as ouvert un post, je vais également faire un petit feedback Wink

Pour commencer, il était possible de venir la veille pour ceux qui le désiraient avec un barbecue, nous étions 8, et je trouves qu'il y a eu une superbe ambiance.

Ensuite, merci d'être venu avec votre bonne humeur et votre fairplay, (je crois qu'il n'y a eu aucun problème de ce côté). La météo a été également plutôt clémente, car il y a deux semaines pour l'OP AFGHANISTAN il faisait beaucoup trop chaud et pratiquement pas d'ombre. donc impossible à faire en tenue de laine. Pour tout les papiers comme les AUSWEISS, le faussaire vient de l'ARCA, et je remercie Alexandre d'avoir pris du temps pour le faire.

Pour les Infirmiers, effectivement le matin comme nous étions un peu en retard, j'ai complètement oublié de nommé dans le camps allemands de les nommer, mais normalement nous devions en avoir deux.

Personnellement j'ai beaucoup aimé au début quand nous demandions les papiers aux civils, que nous buvions avec eux dans leurs bouteilles de schnaps, les voir chercher leurs vaches, puis avoir les premiers soupçons, quand on les voyait courir puis tranquille juste après avec rien sur eux. Puis pour moi la première arrestation car on venait de le voir jeter un colt 1911 dans un talus avant de nous croiser.

J'ai beaucoup aimé le rôle play aussi quand je me suis fait capturé et que ça les a énervé que je ne parle que allemands, et le fait de m'avoir enlevé ma tenue pour faire croire à des allemands qui ramené des prisonniers au niveau de la grotte pour rentrer dedans. Le seul hic, ils m'ont laissé vivant avec le collabo pour me surveiller.

En négatif,
- Que 3 militaires alliés
- avoir 5 désistements dans la dernière semaine
- c'était ma première OP en temps d'orga, et je me suis fait avoir par quelques petit détails comme le temps avant de lancer la partie.

Voilà voilà j’espère que l'on va se recroiser rapidement Wink
breizhsniper
breizhsniper
Membre actif
Membre actif

Messages : 383
Date d'inscription : 03/02/2016
Age : 31
Localisation : AGEN

Revenir en haut Aller en bas

Feedback OP Neptune APA Poitiers Empty Re: Feedback OP Neptune APA Poitiers

Message  Invité Sam 3 Sep - 22:26

Voici une chose intéressante , j avais envoyé ma paf en vue de ma participation que j ai du décliné ultérieurement,  et je m en excuse de nouveau.  Mais, nous avons la chance d'avoir une administration de haute qualité,  qui restitue toujours ce qu elle perd. Ce jour retrouver dans mon courrierFeedback OP Neptune APA Poitiers 20160910[url=https://servimg.com/view/17995633/1936]Feedback OP Neptune APA Poitiers 20160910[url=https://servimg.com/view/17995633/1936]Feedback OP Neptune APA Poitiers 20160910[/url][/url]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Feedback OP Neptune APA Poitiers Empty Re: Feedback OP Neptune APA Poitiers

Message  breizhsniper Dim 4 Sep - 3:22

hé bien voici un mystère de résolu mon cher Watson Smile
breizhsniper
breizhsniper
Membre actif
Membre actif

Messages : 383
Date d'inscription : 03/02/2016
Age : 31
Localisation : AGEN

Revenir en haut Aller en bas

Feedback OP Neptune APA Poitiers Empty Re: Feedback OP Neptune APA Poitiers

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum