Aquitaine Reconstitution Commémorations Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» ARCA SUD nos activités.
feedback de la partie du 01/03/15 Icon_minitimeMer 8 Mai - 19:49 par Baron

» Présentation
feedback de la partie du 01/03/15 Icon_minitimeDim 5 Mai - 11:16 par Gustav

» Wargame “l'île Baku” 1er épisode
feedback de la partie du 01/03/15 Icon_minitimeVen 26 Avr - 16:37 par Granatebase

» Contre attaque sur Carentan, Arija, 12, 13 et 14 juillet
feedback de la partie du 01/03/15 Icon_minitimeMer 17 Avr - 20:22 par Wolfram

» Présentation de Aymeric
feedback de la partie du 01/03/15 Icon_minitimeVen 12 Avr - 8:52 par Baron

» Présentation de yukiosaka
feedback de la partie du 01/03/15 Icon_minitimeJeu 11 Avr - 13:32 par Baron

» Projet « Cévennes 44 ».
feedback de la partie du 01/03/15 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 9:02 par Baron

» OP Zitadelle, 11-13 octobre 2024
feedback de la partie du 01/03/15 Icon_minitimeDim 18 Fév - 19:34 par Gustav

» Présentation BroZ
feedback de la partie du 01/03/15 Icon_minitimeLun 5 Fév - 19:24 par Bull

» Présentation : Leutnant Jünger
feedback de la partie du 01/03/15 Icon_minitimeDim 28 Jan - 11:21 par Ernst

» Appel à cotisation pour l'année 2024
feedback de la partie du 01/03/15 Icon_minitimeVen 19 Jan - 12:01 par arflo

» Bonne année 2024!
feedback de la partie du 01/03/15 Icon_minitimeSam 6 Jan - 17:22 par Pathfinder33

Partenaires

GENERAL AIRSOFT
General Airsoft, 26 rue Francis Garnier, 33000 Bordeaux

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

feedback de la partie du 01/03/15

+2
Ulrich
ludwig
6 participants

Aller en bas

feedback de la partie du 01/03/15 Empty feedback de la partie du 01/03/15

Message  ludwig Dim 1 Mar - 20:37

Bonsoir à tous,

Je voulais une fois de plus remercier tous les participants de cette partie et comme déjà dit , les personnes qui avaient beaucoup de route.
Celle ci ne pouvait que bien se passer avec des joueurs de votre qualité.
Bonne humeur, fair play, convivialité sont les mots qui résument notre partie.
Nous n'avons pas trop souffert de la pluie, un peu de chance, cela fait du bien.
J'ai été très heureux de tous vous voir et évidemment j'espère vous revoir rapidement pour une autre partie, nous en avons discuté avec certains, c'est déjà dans les tiroirs,!

A bientôt

Ludwig
ludwig
ludwig
Grand Argentier du forum
Grand Argentier du forum

Messages : 774
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 52
Localisation : Le Bouscat

Revenir en haut Aller en bas

feedback de la partie du 01/03/15 Empty Re: feedback de la partie du 01/03/15

Message  Ulrich Dim 1 Mar - 23:47

Bonsoir,

Pour ma part, même avec la distance parcourue ce fut un plaisir de retrouver certains d'entre vous pour jouer, je me suis bien amusé malgré l'humidité du terrain. C'est avec plaisir que j'attend la prochaine partie. Notre cher papa schultz a tout dit pour le reste^^

Concernant les photos, elles arriveront demain et pour les vidéos malheureusement je n'ai pas grand chose d’exploitable du fait du peu de batterie que ma go pro a tenu. Mais aussi du fait qu'en visionnant les vidéos, je me suis aperçu que la pluie s'est incrusté devant l'objectif de la caméra. Je peux néanmoins découper quelques petit morceaux de vidéos dont celui que je voulais avoir Very Happy

A très vite

Ulrich
Ulrich
Ulrich
Membre aguerri
Membre aguerri

Messages : 677
Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 30
Localisation : Où ça ? EN NORMANDIE !

https://www.youtube.com/channel/UC-p8q-pmwrJi1AK60IoEXmg

Revenir en haut Aller en bas

feedback de la partie du 01/03/15 Empty Re: feedback de la partie du 01/03/15

Message  Invité Lun 2 Mar - 9:29

Un grand merci à tous pour votre venue et pour certain, de bien loin pour une partie dominicale, c'est un plaisir de vous retrouver et de partager billes mais aussi discutions et moments de camaraderie.

Une partie qui c'est très très bien passée grâce au fair Play au sans du jeu de chacun, de belles actions et de beaux moments malgré une petite pluie fine pas si dérangeante que ça surtout dans les bois.

Un immense merci donc a notre ami Ludwig, qui je le rappel, a été le seul orga de cette partie, et outre son organisation menée de main de maitre nous a gratifié d'un café et de chocolatines, cela fait bien 4 ou 5 ans que je suis pas allez sur une partie en ayant que moi et mon matos a gérer et c'est reposant a l'extrême donc merci aussi pour ça mein Freund ! Wink

J'espère que rien de grave sur le véhicule de notre ami Vinmac, un bon rétablissement a Gustav et bon vol a Wroby , vous nous avez manqué les amis et j'espère a très vite !  

Voila une journée comme j'aime, a recommencer sans modération ! cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

feedback de la partie du 01/03/15 Empty Re: feedback de la partie du 01/03/15

Message  Peter CLEEP Lun 2 Mar - 22:19

Salut à tous,

J'attendais que tout le monde ai fait un commentaire pour dire : "Et bien tout a été dit !" Mais non je plaisante (Haaaaa ces british !  rabbit  ).

J'ai beaucoup aimé cette OP dominicale. Mes cuisses un peu moins ! Et c'est avec une démarche entre le canard et le grabataire que je me suis rendu au travail. Ma veste M41 et mes chaussures ne sont toujours pas sèches. Il faut dire que j'ai souvent dû plonger (au sens propre du terme) afin d'éviter les billes de Ludvig, Friedrich et compagnie.

L'ambiance était vraiment très sympa et ce fut un plaisir de revoir les joueurs de l'OP Normandy 44. La météo n'était pas favorable, il faut l'avouer. Mais les gouttes d'eau qui tombaient un peu partout masquaient bien les bruits de pas et nous permettaient de progresser sans trop nous faire remarquer. Bref de bons moments de stress dans une ambiance "bord du Rhin" assez réussie. Malgré quelques aprioris sur le terrain (plat et arbres sans feuille), celui-ci se révéla finalement plein de couverts et d'obstacles pour un jeu tout en embuscades (n'est ce pas Ludvig ?).

J'ai fini la journée trempé comme une soupe, mais ravi d'avoir crapahuté toute la journée dans les bois.

Un grand bravo à Ludwig et merci pour les cafés, les croissants et les chocolatines.

Best regards

Ménard

P.S. : Et pour les plus sages, voici quelques photos de l'OP

Préparation du matériel
feedback de la partie du 01/03/15 Photo110

Les soldats du jour, moins le photographe (Ménard) : en partant de la gauche, Sherman, Roro, Erwan, Ulrich, Friedrich, Ludwig, Fleischer et Granatebase.
feedback de la partie du 01/03/15 Photo111

La pause entre deux combats
feedback de la partie du 01/03/15 Photo112

feedback de la partie du 01/03/15 Photo113

L'armistice est signé ! Fin des combats.
feedback de la partie du 01/03/15 Photo114

Fleischer et Granatebase
feedback de la partie du 01/03/15 Photo115

Cette photo est une pure fiction. Aucun allemand n'a été fait prisonnier pendant cette partie.
feedback de la partie du 01/03/15 Photo116
Peter CLEEP
Peter CLEEP
Membre aguerri
Membre aguerri

Messages : 615
Date d'inscription : 20/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

feedback de la partie du 01/03/15 Empty Re: feedback de la partie du 01/03/15

Message  Invité Lun 2 Mar - 22:56

Merci des ces photos Ménard, elles sont très sympas (les commentaires aussi) et montrent bien l'état du terrain, des joueurs et de la bonne ambiance, effectivement je confirme, aucun animal ou Germain n'ont été fait prisonniers ou maltraités durant cette partie ! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

feedback de la partie du 01/03/15 Empty Re: feedback de la partie du 01/03/15

Message  Invité Lun 2 Mar - 23:25

J'ai passé une excellente journée en votre compagnie, malgré le crachin ininterrompu et le vent nous avons été bien protégés au fond des bois. La dynamique du jeu m'a permis de ne pas avoir froid malgré des bras et jambes trempés (c'est pas une bonne idée de ramper dans des marécages). Je me suis un peu refroidi à la pause déjeuner et j'ai eu du mal à repartir au combat.
Un grand merci à Ludwig pour le café et croissants (et l'orga de la partie bien sûr!) ainsi qu'aux membres du MCVG pour l'installation des tables permettant la pose de notre équipement.
Au plaisir de tous vous revoir sur une prochaine partie.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

feedback de la partie du 01/03/15 Empty Re: feedback de la partie du 01/03/15

Message  Fleischer Jeu 5 Mar - 12:52

salut la compagnie cheers
eh ben moi après 1 longue pose sans airsoft j ai était ravi de re jouer dans ces conditions la et surtout de vous revoir
malgré ma forme physique pourri je me suis bien éclaté.
en terme de jeux super( et au final je les aime bien ces ricains malgré tout ce que la propagande ma dit de mal sur eux) lol!
un grand merci a Ludvig qui n est pas un papa Schultz mais un vrai papa poule pour nous.
a très bientôt

Fleischer
Membre vétéran
Membre vétéran

Messages : 58
Date d'inscription : 21/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

feedback de la partie du 01/03/15 Empty Re: feedback de la partie du 01/03/15

Message  sherman Sam 7 Mar - 17:16

Je suis un peu en retard mais la semaine a été bien chargé niveau taf.

J'ai encore passé une magnifique journée de combat en votre compagnie. les actions ont été très belles autant en tactique qu'en stratégie, les déplacements dans le sous bois et sous l'humidité a été un vrai régal, je crois que pour passer le Rhin j'ai traversé toute la Hollande tellement c'était humide, j'apprécie toujours autant la qualité des tenues de camouflage de nos amis teutons, il faut vraiment se crever les yeux pour vous voir, mais quel plaisir de vous combattre. le fairplay et le rôle-play de chacun n'a d'égal que votre gentillesse à tous.

Cela a été un grand plaisir de vous retrouver et de voir qu'à un âge avancé je pouvais encore tenir ma place. 20 ans dans la tête vous donne des jambes de 20 ans. une journée comme celle là vous fait oublier tous les petits soucis de la vie.

Un GRAND MERCI à Ludwig pour l'organisation et l'intendance.

Un GRAND MERCI à vous tous, et je n'ai qu'un seul regret, c'est l'absence de Vinmac et D'Azul, ça aurait été un vrai bonheur de les compter parmi nous.

Vivement de pouvoir remonter en première ligne.

Lt-Col Sherman

maintenant que j'ai vidé le tube de pommade, je voudrais bien avoir le nom de celui qui m'a truffé de billes tout au long de la journéefeedback de la partie du 01/03/15 Images10
sherman
sherman
Membre aguerri
Membre aguerri

Messages : 725
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 59
Localisation : Mont de Marsan Landes

Revenir en haut Aller en bas

feedback de la partie du 01/03/15 Empty Re: feedback de la partie du 01/03/15

Message  wroby Sam 7 Mar - 22:11

Et bien messieurs, a la vue des photos, il y avait une sacrée équipe, cela me désole encore plus de ne pas avoir pu être présent parmis vous, mais j'ai hâte de vous retrouver pour la prochaine partie !! Et même si je n'y étais pas, vraiment merci à Ludwig d'avoir pris l'initiative d'organisé cette partie....
A bientôt les amis
wroby
wroby
Secrétaire du forum
Secrétaire du forum

Messages : 997
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 55
Localisation : Cognac

Revenir en haut Aller en bas

feedback de la partie du 01/03/15 Empty Re: feedback de la partie du 01/03/15

Message  Ulrich Dim 8 Mar - 10:38

Voila l'équipe de choc

feedback de la partie du 01/03/15 Gopr0310

Le reste arrive, quelques soucis de montage et d'internet
Ulrich
Ulrich
Membre aguerri
Membre aguerri

Messages : 677
Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 30
Localisation : Où ça ? EN NORMANDIE !

https://www.youtube.com/channel/UC-p8q-pmwrJi1AK60IoEXmg

Revenir en haut Aller en bas

feedback de la partie du 01/03/15 Empty Re: feedback de la partie du 01/03/15

Message  Invité Lun 9 Mar - 11:31

Merci de cette photo Kamerad, J'ai hâte de voir le reste !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

feedback de la partie du 01/03/15 Empty Re: feedback de la partie du 01/03/15

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum