Aquitaine Reconstitution Commémorations Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» ARCA SUD nos activités.
Organisation OP Parker's crossroads [Annulée] - Page 2 Icon_minitimeHier à 19:49 par Baron

» Présentation
Organisation OP Parker's crossroads [Annulée] - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mai - 11:16 par Gustav

» Wargame “l'île Baku” 1er épisode
Organisation OP Parker's crossroads [Annulée] - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Avr - 16:37 par Granatebase

» Contre attaque sur Carentan, Arija, 12, 13 et 14 juillet
Organisation OP Parker's crossroads [Annulée] - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Avr - 20:22 par Wolfram

» Présentation de Aymeric
Organisation OP Parker's crossroads [Annulée] - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Avr - 8:52 par Baron

» Présentation de yukiosaka
Organisation OP Parker's crossroads [Annulée] - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Avr - 13:32 par Baron

» Projet « Cévennes 44 ».
Organisation OP Parker's crossroads [Annulée] - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 9:02 par Baron

» OP Zitadelle, 11-13 octobre 2024
Organisation OP Parker's crossroads [Annulée] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév - 19:34 par Gustav

» Présentation BroZ
Organisation OP Parker's crossroads [Annulée] - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Fév - 19:24 par Bull

» Présentation : Leutnant Jünger
Organisation OP Parker's crossroads [Annulée] - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 11:21 par Ernst

» Appel à cotisation pour l'année 2024
Organisation OP Parker's crossroads [Annulée] - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Jan - 12:01 par arflo

» Bonne année 2024!
Organisation OP Parker's crossroads [Annulée] - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan - 17:22 par Pathfinder33

Partenaires

GENERAL AIRSOFT
General Airsoft, 26 rue Francis Garnier, 33000 Bordeaux

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Organisation OP Parker's crossroads [Annulée]

+8
Pathfinder33
breizhsniper
Walter
Geoffrey24
Peter CLEEP
Ulrich
Gustav
Lipton CARWOOD
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Organisation OP Parker's crossroads [Annulée] - Page 2 Empty re

Message  Pathfinder33 Sam 9 Mai - 19:47

Ok. Je pensais que c'était possible plus dans l'angle à droite du champs....autant pour moi je ne connais pas les lieux. Par rapport à ton schéma sur la photo aérienne j'avais l'impression qu'à droite du champ on pouvait se poser contre les arbres.
Pathfinder33
Pathfinder33
Membre
Membre

Messages : 243
Date d'inscription : 10/02/2019
Age : 49
Localisation : libourne(gironde)

Revenir en haut Aller en bas

Organisation OP Parker's crossroads [Annulée] - Page 2 Empty Re: Organisation OP Parker's crossroads [Annulée]

Message  wroby Ven 15 Mai - 16:06

C’est ok pour moi, effectivement ça se rapproche de 2017.
Impec 👍
wroby
wroby
Secrétaire du forum
Secrétaire du forum

Messages : 997
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 55
Localisation : Cognac

Revenir en haut Aller en bas

Organisation OP Parker's crossroads [Annulée] - Page 2 Empty Re: Organisation OP Parker's crossroads [Annulée]

Message  Gustav Lun 1 Juin - 22:24

L'affiche de l'OP, cliquez dessus pour la voir dans sa totalité:

Organisation OP Parker's crossroads [Annulée] - Page 2 Affich11
Gustav
Gustav
Commissaire du forum
Commissaire du forum

Messages : 4113
Date d'inscription : 10/04/2014
Age : 55
Localisation : Saint Jean d'Illac

Revenir en haut Aller en bas

Organisation OP Parker's crossroads [Annulée] - Page 2 Empty Re: Organisation OP Parker's crossroads [Annulée]

Message  calimero123 Lun 1 Juin - 22:40

Cool belle affiche Gustav.
calimero123
calimero123
Troufion
Troufion

Messages : 131
Date d'inscription : 14/05/2018
Age : 56
Localisation : MARSEILLE

Revenir en haut Aller en bas

Organisation OP Parker's crossroads [Annulée] - Page 2 Empty Re: Organisation OP Parker's crossroads [Annulée]

Message  Gustav Lun 1 Juin - 22:42

Merci Caliméro. Je l'ai mise aussi sur ww2 Airsoft.
Gustav
Gustav
Commissaire du forum
Commissaire du forum

Messages : 4113
Date d'inscription : 10/04/2014
Age : 55
Localisation : Saint Jean d'Illac

Revenir en haut Aller en bas

Organisation OP Parker's crossroads [Annulée] - Page 2 Empty Re: Organisation OP Parker's crossroads [Annulée]

Message  wroby Dim 21 Juin - 19:38

Super Affiche cheers (bon même si ça manque de WH Very Happy ) !!!!
wroby
wroby
Secrétaire du forum
Secrétaire du forum

Messages : 997
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 55
Localisation : Cognac

Revenir en haut Aller en bas

Organisation OP Parker's crossroads [Annulée] - Page 2 Empty Re: Organisation OP Parker's crossroads [Annulée]

Message  Gustav Mer 16 Sep - 20:55

Bonsoir à tous,

Je l'ai annoncé sur WW2 airsoft, l'OP est reportée à 2021 pour cause de covid.
A la place et pour pallier une certaine frustration, je vous propose d'organiser une dominicale scénarisée pour une vingtaine de joueurs à la date du Dimanche 25 octobre sur le terrain de Luc.
A bientôt.
Gustav
Gustav
Commissaire du forum
Commissaire du forum

Messages : 4113
Date d'inscription : 10/04/2014
Age : 55
Localisation : Saint Jean d'Illac

Revenir en haut Aller en bas

Organisation OP Parker's crossroads [Annulée] - Page 2 Empty Re: Organisation OP Parker's crossroads [Annulée]

Message  Granatebase Jeu 17 Sep - 15:56

Je pense à tout le boulot que t'as fait Gustav et t'en remercie sincèrement, heureusement que tout n'est pas à refaire de zéro.
Je suis évidemment partant pour la dominicale en US ou force de l'axe!
On ne peut pas rester comme ça, sans se batailler.
Granatebase
Granatebase
Troufion
Troufion

Messages : 146
Date d'inscription : 19/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Organisation OP Parker's crossroads [Annulée] - Page 2 Empty Re: Organisation OP Parker's crossroads [Annulée]

Message  calimero123 Jeu 17 Sep - 16:09

Mille mercis a l'ARCA qui nous propose régulièrement de delles opés.
Malheureusement avec ce fichu Covid, tu as pris une sage décision.
J'attendrai donc la prochaine avec impatience.

Je te dis a ce week-end chez Manu Gustav, merci a l'Arca et reste sous les ordres de Granate pour la prochaine.
Bien a vous tous kameraden.
calimero123
calimero123
Troufion
Troufion

Messages : 131
Date d'inscription : 14/05/2018
Age : 56
Localisation : MARSEILLE

Revenir en haut Aller en bas

Organisation OP Parker's crossroads [Annulée] - Page 2 Empty Re: Organisation OP Parker's crossroads [Annulée]

Message  Geoffrey24 Jeu 17 Sep - 17:30

Je serais présent Gustav pour cette Dominicale, en US bien évidemment.
Si je peux aider pour l'organisation, je suis volontaire !

A bientôt !
Geoffrey24
Geoffrey24
Bleusaille
Bleusaille

Messages : 36
Date d'inscription : 21/12/2019
Age : 31
Localisation : Brantôme (24)

Revenir en haut Aller en bas

Organisation OP Parker's crossroads [Annulée] - Page 2 Empty Re: Organisation OP Parker's crossroads [Annulée]

Message  Peter CLEEP Jeu 17 Sep - 19:36

Bonjour Gustav,

Je te soutiens à 100 % dans la difficile décision de reporter l'OP à 2021. Tout ce travail de préparation sera utile pour l'année prochaine.

Je ne peux te dire si je serai présent à la dominicale mais j'espère être des vôtres. Je te tiens informé de ma présence ou pas.

À bientôt.
Peter CLEEP
Peter CLEEP
Membre aguerri
Membre aguerri

Messages : 615
Date d'inscription : 20/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Organisation OP Parker's crossroads [Annulée] - Page 2 Empty Re: Organisation OP Parker's crossroads [Annulée]

Message  Gustav Jeu 17 Sep - 21:44

Merci à tous.
Comme le souligne Caliméro, ce week-end avec Lipton nous allons dans les vosges pour l'OP Bataille de France IV.
A mon retour je vais créer l'événement pour cette dominicale du 25 octobre prochain.
Concernant l'OP, tout le travail effectué n'est plus à faire et ce n'est que partie remise. Wink
Gustav
Gustav
Commissaire du forum
Commissaire du forum

Messages : 4113
Date d'inscription : 10/04/2014
Age : 55
Localisation : Saint Jean d'Illac

Revenir en haut Aller en bas

Organisation OP Parker's crossroads [Annulée] - Page 2 Empty Re: Organisation OP Parker's crossroads [Annulée]

Message  Granatebase Jeu 17 Sep - 21:53

calimero123 a écrit:
merci a l'Arca et reste sous les ordres de Granate pour la prochaine.
Bien a vous tous kameraden.
Merci de ta fidélité mon ami! Je garde des croix de fer pour les plus braves, nul doute que tu auras l'honneur d'être décoré pour hauts faits d'armes à la prochaine OP que nous ferons ensemble! A très bientôt Calimero!
Granatebase
Granatebase
Troufion
Troufion

Messages : 146
Date d'inscription : 19/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Organisation OP Parker's crossroads [Annulée] - Page 2 Empty Re: Organisation OP Parker's crossroads [Annulée]

Message  wroby Lun 21 Sep - 18:41

Merci mon Gustav pour le travail déjà effectué.
Comme tu le dis, ce n'est que partie remise Smile
Du coup, fana pour le 25 pour nous retrouver ensemble bounce
@+
wroby
wroby
Secrétaire du forum
Secrétaire du forum

Messages : 997
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 55
Localisation : Cognac

Revenir en haut Aller en bas

Organisation OP Parker's crossroads [Annulée] - Page 2 Empty Re: Organisation OP Parker's crossroads [Annulée]

Message  JBcas Dim 22 Nov - 17:58

Bonjour,

J'arrive peut-être après la guerre ^^ mais je voulais savoir si vous aviez une idée de la date des prochaines OP et si on peut encore s'inscrire à celle-ci même si elle est reportée ?

Je suis aller sur WW2airsoft mais j'ai pas bien compris ^^

Merci Smile

JBcas
Bleusaille
Bleusaille

Messages : 11
Date d'inscription : 20/11/2020
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Organisation OP Parker's crossroads [Annulée] - Page 2 Empty Re: Organisation OP Parker's crossroads [Annulée]

Message  Gustav Dim 22 Nov - 20:11

Lors du report de l'événement, 2 dates semblaient possibles. La première courant Mars et la seconde un an plus tard fin octobre 2021.
Vu le contexte sanitaire actuel et tous les problèmes que cela pose, on va opter pour octobre 2021 afin de pouvoir organiser l'événement dans des conditions normales.
D'ici là, on aura l'occasion de se voir en organisant des Dominicales.
Gustav
Gustav
Commissaire du forum
Commissaire du forum

Messages : 4113
Date d'inscription : 10/04/2014
Age : 55
Localisation : Saint Jean d'Illac

JBcas aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Organisation OP Parker's crossroads [Annulée] - Page 2 Empty Re: Organisation OP Parker's crossroads [Annulée]

Message  JBcas Dim 22 Nov - 21:02

D'accord, oui je comprends Smile j'espère que les conditions reviendront à la normal.

JBcas
Bleusaille
Bleusaille

Messages : 11
Date d'inscription : 20/11/2020
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Organisation OP Parker's crossroads [Annulée] - Page 2 Empty Re: Organisation OP Parker's crossroads [Annulée]

Message  Gustav Lun 26 Avr - 17:22

Bonjour à tous,

Ce n'est pas de gaieté de coeur, mais je vais devoir annuler cette OP.
Il y a deux raisons principales à cette annulation:
1) la situation sanitaire liée au covid fait office d'épée de Damocles et rend tout organisation compliquée (l'année 2021 ressemble beaucoup à l'année 2020)
2) l'obligation pour cette OP d'avoir accès à un second terrain pour y installer un bivouac conséquent (plus de 80 personnes) et y entreposer les portes chars et tracteurs

C'est l'accès à ce second terrain qui pose surtout un problème. Son propriétaire est assez âgé et je ne vais pas lui imposer de faire débouler 80 personnes sur sa parcelle avec porte chars et blindés... C'était possible début 2020, à présent presque 18 mois plus tard avec les incertitudes liées au covid ce n'est plus réaliste.
Sans ce second terrain, l'utilisation des véhicules lourds n'est plus possible. Dans ce cas, ce n'est plus du tout la même OP, en conséquence je souhaite l'annuler.

Voilà, j'ai mis un moment avant de prendre la décision, et j'ai beaucoup hésité. Mais à un moment donné il fallait trancher.
En remplacement de l'annulation de cette OP, nous proposons l'OP Veritable en juin et nous allons essayez d'organiser quelque chose conjointement avec le Mémorial Front du Médoc vers la fin octobre.

Merci pour votre compréhension.
Gustav
Gustav
Commissaire du forum
Commissaire du forum

Messages : 4113
Date d'inscription : 10/04/2014
Age : 55
Localisation : Saint Jean d'Illac

Revenir en haut Aller en bas

Organisation OP Parker's crossroads [Annulée] - Page 2 Empty Re: Organisation OP Parker's crossroads [Annulée]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum