Organisation OP Parker's crossroads [Annulée]
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Pathfinder33
breizhsniper
Walter
Geoffrey24
Peter CLEEP
Ulrich
Gustav
Lipton CARWOOD
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Organisation OP Parker's crossroads [Annulée]
Les amis,
Je vais lister ici tout les besoins liés à l'organisation de l'OP. On ne traite dans ce sujet que ces questions là.
Voici l'organisation hiérarchique pour les deux camps.
Camp Allemand:
Commandant: Wroby
Herr:
Gruppenführer PanzerGrenadier Anton: Breizh/Leopold
Gruppenführer PanzerGrenadier Bruno: Laurenz/Walter
Gruppenführer PanzerGrenadier Caesar: Granate/Calimero
Gruppenführer VolksGrenadier Dora: Jany
Gruppenführer VolksGrenadier Egon: Quentin
Fallschirmjäger:
Gruppenführer Friedrich: Bollus ou Seymour ou Tranquille (à confirmer pour un des trois)
Camp US:
Commandant: Gustav
82eme AB:
Squad leader Alpha: Jeff (à confirmer)
Squad leader Bravo: à pourvoir
Mechanized Infantry (7rd Armored division):
Squad leader Charly: Pathfinder33
Squad leader Delta: à pourvoir
Recon (7rd Armored division):
Squad leader Echo: MacHandla
Gestion du camp, installation des participants, parking:
Breizh et Damien
Passage Chrony:
Gustav et Lipton
Je vais lister ici tout les besoins liés à l'organisation de l'OP. On ne traite dans ce sujet que ces questions là.
Voici l'organisation hiérarchique pour les deux camps.
Camp Allemand:
Commandant: Wroby
Herr:
Gruppenführer PanzerGrenadier Anton: Breizh/Leopold
Gruppenführer PanzerGrenadier Bruno: Laurenz/Walter
Gruppenführer PanzerGrenadier Caesar: Granate/Calimero
Gruppenführer VolksGrenadier Dora: Jany
Gruppenführer VolksGrenadier Egon: Quentin
Fallschirmjäger:
Gruppenführer Friedrich: Bollus ou Seymour ou Tranquille (à confirmer pour un des trois)
Camp US:
Commandant: Gustav
82eme AB:
Squad leader Alpha: Jeff (à confirmer)
Squad leader Bravo: à pourvoir
Mechanized Infantry (7rd Armored division):
Squad leader Charly: Pathfinder33
Squad leader Delta: à pourvoir
Recon (7rd Armored division):
Squad leader Echo: MacHandla
Gestion du camp, installation des participants, parking:
Breizh et Damien
Passage Chrony:
Gustav et Lipton
Dernière édition par Gustav le Lun 26 Avr - 17:23, édité 5 fois
Gustav- Commissaire du forum
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Baker
Hello;
Volontaire squad leader baker.
Avec 1 tente small et 1 individuelle
Lipton
Volontaire squad leader baker.
Avec 1 tente small et 1 individuelle
Lipton
Lipton CARWOOD- Troufion
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Re: Organisation OP Parker's crossroads [Annulée]
OK c'est noté Lipton.Lipton CARWOOD a écrit:Hello;
Volontaire squad leader baker.
Avec 1 tente small et 1 individuelle
Lipton
Gustav- Commissaire du forum
- Messages : 4112
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Re: Organisation OP Parker's crossroads [Annulée]
Ok pour moi Gus,
Comme j'ai un Chrony, je te propose que côté WH, Chaqu'un de mes Gruppenfuhrer s'occupe du passage chrony de son gruppe.
J'aurai imprimer la liste de chaque gruppe pour le donner à chaqu'un.
@+
Comme j'ai un Chrony, je te propose que côté WH, Chaqu'un de mes Gruppenfuhrer s'occupe du passage chrony de son gruppe.
J'aurai imprimer la liste de chaque gruppe pour le donner à chaqu'un.
@+
wroby- Secrétaire du forum
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re
salut Gustav. Je peux gérer l'installation du camp avec breizh si tu veux.....
Pathfinder33- Membre
- Messages : 243
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Re: Organisation OP Parker's crossroads [Annulée]
Oui très bien Wroby, je vous brieferai avant sur les 2 ou 3 trucs où il faudra être attentif.wroby a écrit:Ok pour moi Gus,
Comme j'ai un Chrony, je te propose que côté WH, Chaqu'un de mes Gruppenfuhrer s'occupe du passage chrony de son gruppe.
J'aurai imprimer la liste de chaque gruppe pour le donner à chaqu'un.
@+
Gustav- Commissaire du forum
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Localisation : Saint Jean d'Illac
Re: Organisation OP Parker's crossroads [Annulée]
Ah oui très bien Damien, c'est parfait.Pathfinder33 a écrit:salut Gustav. Je peux gérer l'installation du camp avec breizh si tu veux.....
Gustav- Commissaire du forum
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Localisation : Saint Jean d'Illac
Re: Organisation OP Parker's crossroads [Annulée]
wroby a écrit:Ok pour moi Gus,
Comme j'ai un Chrony, je te propose que côté WH, Chaqu'un de mes Gruppenfuhrer s'occupe du passage chrony de son gruppe.
J'aurai imprimer la liste de chaque gruppe pour le donner à chaqu'un.
@+
Je trouve que c'est une très bonne idée de donner cette tâche à chaque chef de section, comme ça ils sont obligés d'être pro actif sur le suivit de leur section.
breizhsniper- Membre actif
- Messages : 383
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Re: Organisation OP Parker's crossroads [Annulée]
Pour le moment aucune ceritude de mon planning pour la participation. Si je suis je serai en arbitre
Re: Organisation OP Parker's crossroads [Annulée]
Merci pour ta proposition, mais je pense que le concept d'arbitre va être revu pour cette OP Donc à voir et surtout à réfléchir.Ulrich a écrit:Pour le moment aucune ceritude de mon planning pour la participation. Si je suis je serai en arbitre
Gustav- Commissaire du forum
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Localisation : Saint Jean d'Illac
Re: Organisation OP Parker's crossroads [Annulée]
Bonjour a tous,
Ne sachant pas à titre professionnel ce qu'il en sera, je ne peux prétendre à participer a cet opus, mais j'invite les membres du Mémorial a s'y joindre.
Je pourrais prêter du matériel Tentes etc...
Ne sachant pas à titre professionnel ce qu'il en sera, je ne peux prétendre à participer a cet opus, mais j'invite les membres du Mémorial a s'y joindre.
Je pourrais prêter du matériel Tentes etc...
Invité- Invité
Re: Organisation OP Parker's crossroads [Annulée]
Merci Rémy.
Pour le moment le projet est dans nos têtes. En espérant que l'on puisse circuler un peu plus librement bientôt de manière à aller sur le terrain. Car il faut commencer par cela, le terrain...
Pour le moment le projet est dans nos têtes. En espérant que l'on puisse circuler un peu plus librement bientôt de manière à aller sur le terrain. Car il faut commencer par cela, le terrain...
Gustav- Commissaire du forum
- Messages : 4112
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Localisation : Saint Jean d'Illac
Re: Organisation OP Parker's crossroads [Annulée]
Bonsoir à tous,
J'ai ouvert officiellement le sujet de l'OP sur WW2 Airsoft: http://ww2airsoft.716id.fr/board/viewforum.php?f=145&sid=46da7695b3bef22f9d7034b806136316
Je vous encourage bien sûr à y jeter un coup d'oeil et à me remonter la moindre anomalie ou à poser des questions si vous en avez.
J'ai volontairement rendu plus contraignante l'inscription pour participer. A présent, il y a obligation (même pour les anciens) de fournir une photo bien distincte de sa tenue (avec le joueur dedans bien sûr) ainsi que la réplique principale qui va être utilisée. Sans ces deux informations l'inscription n'est pas possible.
Cette obligation je l'impose, car je trouve qu'il y a un relâchement général concernant l'aspect des tenues. C'est lors de l'OP Un Pont trop loin que j'ai pris conscience du problème.
Je compte sur vous donc pour les inscriptions.
@Geoffrey, @Al, @Friedrich, @Wittman (nos nouveaux adhérents) vous êtes les bienvenus, l'OP aura lieu à Sainte Hélène sur le terrain que vous connaissez déjà.
@Breizh et @Quentin sont déjà positionnés, @Machandia le fera d'ici demain.
Voilà, à vous lire très vite.
J'ai ouvert officiellement le sujet de l'OP sur WW2 Airsoft: http://ww2airsoft.716id.fr/board/viewforum.php?f=145&sid=46da7695b3bef22f9d7034b806136316
Je vous encourage bien sûr à y jeter un coup d'oeil et à me remonter la moindre anomalie ou à poser des questions si vous en avez.
J'ai volontairement rendu plus contraignante l'inscription pour participer. A présent, il y a obligation (même pour les anciens) de fournir une photo bien distincte de sa tenue (avec le joueur dedans bien sûr) ainsi que la réplique principale qui va être utilisée. Sans ces deux informations l'inscription n'est pas possible.
Cette obligation je l'impose, car je trouve qu'il y a un relâchement général concernant l'aspect des tenues. C'est lors de l'OP Un Pont trop loin que j'ai pris conscience du problème.
Je compte sur vous donc pour les inscriptions.
@Geoffrey, @Al, @Friedrich, @Wittman (nos nouveaux adhérents) vous êtes les bienvenus, l'OP aura lieu à Sainte Hélène sur le terrain que vous connaissez déjà.
@Breizh et @Quentin sont déjà positionnés, @Machandia le fera d'ici demain.
Voilà, à vous lire très vite.
Dernière édition par Gustav le Lun 4 Mai - 0:54, édité 1 fois
Gustav- Commissaire du forum
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Re: Organisation OP Parker's crossroads [Annulée]
Zut j'ai zappé ton message Wroby, pour le chrony j'aimerai que cela soit centralisé avec 3 ou 4 personnes maxi mais pas plus. Il y a déjà moi et Lipton, manque une à deux personnes, donc appel aux volontaires.wroby a écrit:Ok pour moi Gus,
Comme j'ai un Chrony, je te propose que côté WH, Chaqu'un de mes Gruppenfuhrer s'occupe du passage chrony de son gruppe.
J'aurai imprimer la liste de chaque gruppe pour le donner à chaqu'un.
@+
Merci.
Gustav- Commissaire du forum
- Messages : 4112
Date d'inscription : 10/04/2014
Age : 55
Localisation : Saint Jean d'Illac
Re: Organisation OP Parker's crossroads [Annulée]
Salut Gustav,
Je veux bien prendre en charge l'organisation du campement et répartir les participants entre le camp RS et le camp "civil". Je vois que tu as mis le camp RS et "moderne" au même endroit. Est-ce que tu veux qu'on fasse comme à l'OP Un pont trop loin où tout était mélangé ?
Je pense qu'il faudrait éviter de se retrouver avec des tentes, type "barnum", blanches ou des tables et chaises de camping au milieur du camp RS comme on a pu le voir à l'OP un Pont trop loin. Dans le camp "moderne", on peut peut-être autoriser les participants à garer leur voiture à coter de leur tente. Mais il faudrait le proscrire dans le camp RS. Ça avait bien fonctionné à l'OP Whacht am Rhein. Il faudrait séparer les deux camp d'une centaine de mètres pour pouvoir faire de bonnes photos sans voiture en arrière plan. Enfin c'est mon point de vue.
Je suis à disposition pour prendre d'autres postes en charge si tu as besoin de renfort. Je me rendrai disponible avant et après l'OP, alors n'hésite pas.
Je veux bien prendre en charge l'organisation du campement et répartir les participants entre le camp RS et le camp "civil". Je vois que tu as mis le camp RS et "moderne" au même endroit. Est-ce que tu veux qu'on fasse comme à l'OP Un pont trop loin où tout était mélangé ?
Je pense qu'il faudrait éviter de se retrouver avec des tentes, type "barnum", blanches ou des tables et chaises de camping au milieur du camp RS comme on a pu le voir à l'OP un Pont trop loin. Dans le camp "moderne", on peut peut-être autoriser les participants à garer leur voiture à coter de leur tente. Mais il faudrait le proscrire dans le camp RS. Ça avait bien fonctionné à l'OP Whacht am Rhein. Il faudrait séparer les deux camp d'une centaine de mètres pour pouvoir faire de bonnes photos sans voiture en arrière plan. Enfin c'est mon point de vue.
Je vois que tu prends le commandement des forces US dans leur ensemble, le commandement de la 23th Armored Infantry Battailon et le lead de la squad Charlie. En plus de tous ces commandements tu auras aussi le rôle d'orga à assurer. Je ne mets pas en doute tes capacités de commandement (qui sont excellentes par ailleurs ! ) mais ne penses-tu pas que ça fasse trop pour un seul homme ? Comment feras-tu pour garder une vue d'ensemble du jeu ? Que fera ta section si tu es appelé à régler un problème de jeu en cours de partie ?Effectif: 2/24
Commander US Forces: Captain John C Rogic alias "Gustav"
Commander 23th Armored Infantry Battailon: Captain John C Rogic alias "Gustav"
Platoon HQ:
Medic #1:
Medic #2:
Rifle Squad #3 "Charlie"
Squad leader: Captain John C Rogic alias "Gustav", Thompson + colt 1911
Je suis à disposition pour prendre d'autres postes en charge si tu as besoin de renfort. Je me rendrai disponible avant et après l'OP, alors n'hésite pas.
Peter CLEEP- Membre aguerri
- Messages : 615
Date d'inscription : 20/03/2014
Re: Organisation OP Parker's crossroads [Annulée]
Peter,
Merci pour l'aide que tu peux apporter. Je te propose de t'ajouter à l'organisation de l'OP, en supervisant avec Breizh et Damien, l'établissement du camp et la gestion du parking.
Bien évidemment les camp RS et moderne ne seront pas mélangés, l'idée est de reproduire ce que nous avons fait en 2017.
J'ai indiqué qu'un plan d'occupation va être établi, donc je compte sur vous les amis.
Pour la 23th Armored Infantry, tu as parfaitement raison. Au début j'avais pensé à Damien pour le lead Charly, mais au final il sera leader du squad Bravo para 82th AB.
Je me suis positionné pour le moment de manière temporaire sur le squad Charly.
Je suis donc à la recherche de 2 squads leaders avec de la poigne et de l'expérience de combat car ils vont avoir fort à faire!
Je vais d'ailleurs le signaler dans le sujet dédié.
J'ai besoin aussi de deux assistant squads leader.
Donc je suis ouvert à toute candidature.
Merci pour l'aide que tu peux apporter. Je te propose de t'ajouter à l'organisation de l'OP, en supervisant avec Breizh et Damien, l'établissement du camp et la gestion du parking.
Bien évidemment les camp RS et moderne ne seront pas mélangés, l'idée est de reproduire ce que nous avons fait en 2017.
J'ai indiqué qu'un plan d'occupation va être établi, donc je compte sur vous les amis.
Pour la 23th Armored Infantry, tu as parfaitement raison. Au début j'avais pensé à Damien pour le lead Charly, mais au final il sera leader du squad Bravo para 82th AB.
Je me suis positionné pour le moment de manière temporaire sur le squad Charly.
Je suis donc à la recherche de 2 squads leaders avec de la poigne et de l'expérience de combat car ils vont avoir fort à faire!
Je vais d'ailleurs le signaler dans le sujet dédié.
J'ai besoin aussi de deux assistant squads leader.
Donc je suis ouvert à toute candidature.
Gustav- Commissaire du forum
- Messages : 4112
Date d'inscription : 10/04/2014
Age : 55
Localisation : Saint Jean d'Illac
Re: Organisation OP Parker's crossroads [Annulée]
Salut Gustav,
Toujours ok pour moi en infantry US.
Ce sera surement pour moi ma première OP, mais si jamais je peux être utile et aider dans l'organisation ou autre, je suis volontaire, je demande qu'à apprendre !
Concernant la tenue, je pensais m'équiper de la veste M43, qu'en penses-tu ?
Encore merci pour tout ce superbe travail !
Amicalement.
Geoffrey
Toujours ok pour moi en infantry US.
Ce sera surement pour moi ma première OP, mais si jamais je peux être utile et aider dans l'organisation ou autre, je suis volontaire, je demande qu'à apprendre !
Concernant la tenue, je pensais m'équiper de la veste M43, qu'en penses-tu ?
Encore merci pour tout ce superbe travail !
Amicalement.
Geoffrey
Geoffrey24- Bleusaille
- Messages : 36
Date d'inscription : 21/12/2019
Age : 31
Localisation : Brantôme (24)
Re: Organisation OP Parker's crossroads [Annulée]
Geoffrey,Geoffrey24 a écrit:Salut Gustav,
Toujours ok pour moi en infantry US.
Ce sera surement pour moi ma première OP, mais si jamais je peux être utile et aider dans l'organisation ou autre, je suis volontaire, je demande qu'à apprendre !
Concernant la tenue, je pensais m'équiper de la veste M43, qu'en penses-tu ?
Encore merci pour tout ce superbe travail !
Amicalement.
Geoffrey
La veste M43, c'est parfait! N'oublie pas le patch de la 7th Armored.
Tu n'as plus qu'a t'inscrire sur ww2 Airsoft forum.
Gustav- Commissaire du forum
- Messages : 4112
Date d'inscription : 10/04/2014
Age : 55
Localisation : Saint Jean d'Illac
Re: Organisation OP Parker's crossroads [Annulée]
bonsoir,
Pourqoi ne pas metre une limite entre le camp RS et le camp civil (moderne) ....
. oui je sais ça fait un peu retranché style "gaulois " mais bon
des barrières avec des barbelés plastiques pourra marquer la différence ....... bon c'est une idée?
walter
Pourqoi ne pas metre une limite entre le camp RS et le camp civil (moderne) ....
. oui je sais ça fait un peu retranché style "gaulois " mais bon
des barrières avec des barbelés plastiques pourra marquer la différence ....... bon c'est une idée?
walter
Walter- Troufion
- Messages : 125
Date d'inscription : 07/01/2016
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Localisation : Aix en provence
Re: Organisation OP Parker's crossroads [Annulée]
Merci Walter pour ta proposition.
En fait elle se rapproche de ce que l'on a fait en 2017 et qui était pas trop mal.
Le parking est bien sûr à l'entrée du terrain. Il y a largement la place pour garer les véhicules des joueurs ainsi que les tracteurs du MVCG Mid-Py.
Juste derrière on alloue la zone de campement moderne.
Puis on réserve au moins une zone sur 50m de no man's land pour clairement séparer le moderne du RS.
Enfin on place les 2 camps RS face à face qui vont former un U, avec une place centrale pour le rassemblement. Les véhicules ww2 léger pourront y être garés.
Voilà comment je vois les choses. On a de la place pour pouvoir s'organiser comme on veux.
Le fait que le moderne et le RS soit séparés d'au moins 50m facilite aussi le travail des photographes qui seront moins gênés par la vue du moderne.
Ce que je demande c'est de la rigueur et de l'ordre dans l'organisation. Avec Peter, Damien et Breizh on devrait bien s'en sortir.
En fait elle se rapproche de ce que l'on a fait en 2017 et qui était pas trop mal.
Le parking est bien sûr à l'entrée du terrain. Il y a largement la place pour garer les véhicules des joueurs ainsi que les tracteurs du MVCG Mid-Py.
Juste derrière on alloue la zone de campement moderne.
Puis on réserve au moins une zone sur 50m de no man's land pour clairement séparer le moderne du RS.
Enfin on place les 2 camps RS face à face qui vont former un U, avec une place centrale pour le rassemblement. Les véhicules ww2 léger pourront y être garés.
Voilà comment je vois les choses. On a de la place pour pouvoir s'organiser comme on veux.
Le fait que le moderne et le RS soit séparés d'au moins 50m facilite aussi le travail des photographes qui seront moins gênés par la vue du moderne.
Ce que je demande c'est de la rigueur et de l'ordre dans l'organisation. Avec Peter, Damien et Breizh on devrait bien s'en sortir.
Gustav- Commissaire du forum
- Messages : 4112
Date d'inscription : 10/04/2014
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Localisation : Saint Jean d'Illac
Re: Organisation OP Parker's crossroads [Annulée]
super, il y aura des photographes comme pour Wacht am Rhein..pour la rigueur ok pour moi.
hâte de vous y retrouver kameraden.
hâte de vous y retrouver kameraden.
Dernière édition par calimero123 le Ven 8 Mai - 23:22, édité 1 fois
calimero123- Troufion
- Messages : 131
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Re: Organisation OP Parker's crossroads [Annulée]
Je trouve ta proposition très bien Branko. C'est ce que l'on fera
breizhsniper- Membre actif
- Messages : 383
Date d'inscription : 03/02/2016
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Localisation : AGEN
Re: Organisation OP Parker's crossroads [Annulée]
Bon ben super alors
Gustav- Commissaire du forum
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Date d'inscription : 10/04/2014
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Localisation : Saint Jean d'Illac
hello
Le plan est cohérent c'est une bonne organisation.
Mais je pensais à une autre option pour notamment que les photos soient plus sympas.
En effet on remarque que le camp allemand est accolé à une haie donc avec de la verdure voire des arbres. Pour les photos cela fait un beau rendu.
Ne serait-il pas dans le même esprit sympa de mettre le camp us à la droite du camp allemand, ainsi il serait accolé aux arbres du bois et cela permettrait de faire un plus beau camp en mettant des véhicules camouflés dans les arbres, avec du décorum comme des filets de camouflage.
Et on serait toujours au contact des allemands pour la cohésion.
En plus s'il pleut certains pourront monter leurs tentes à l'abri et s'il fait soleil, il fera moins chaud sous les small qui sont assez chaudes.....
Voilà, qu'en pensez-vous?
Mais je pensais à une autre option pour notamment que les photos soient plus sympas.
En effet on remarque que le camp allemand est accolé à une haie donc avec de la verdure voire des arbres. Pour les photos cela fait un beau rendu.
Ne serait-il pas dans le même esprit sympa de mettre le camp us à la droite du camp allemand, ainsi il serait accolé aux arbres du bois et cela permettrait de faire un plus beau camp en mettant des véhicules camouflés dans les arbres, avec du décorum comme des filets de camouflage.
Et on serait toujours au contact des allemands pour la cohésion.
En plus s'il pleut certains pourront monter leurs tentes à l'abri et s'il fait soleil, il fera moins chaud sous les small qui sont assez chaudes.....
Voilà, qu'en pensez-vous?
Pathfinder33- Membre
- Messages : 243
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Localisation : libourne(gironde)
Re: Organisation OP Parker's crossroads [Annulée]
En fait Damien, un chemin sépare la parcelle où on va camper d'un terrain construit. Les arbres sont sur le terrain construit, donc tu ne pourras pas utiliser les arbres pour cacher les véhicules.
La haie qui longe le chemin fait une hauteur d'homme et tu ne peux pas t'abriter avec.
On le voit bien avec cette photo:
Vue du côté opposé:
La haie ne court pas sur tout le long du chemin:
La haie qui longe le chemin fait une hauteur d'homme et tu ne peux pas t'abriter avec.
On le voit bien avec cette photo:
Vue du côté opposé:
La haie ne court pas sur tout le long du chemin:
Gustav- Commissaire du forum
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