Aquitaine Reconstitution Commémorations Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» ARCA SUD nos activités.
Projet OP Parker's crossroads, 23-24-25 octobre 2020 Icon_minitimeHier à 19:49 par Baron

» Présentation
Projet OP Parker's crossroads, 23-24-25 octobre 2020 Icon_minitimeDim 5 Mai - 11:16 par Gustav

» Wargame “l'île Baku” 1er épisode
Projet OP Parker's crossroads, 23-24-25 octobre 2020 Icon_minitimeVen 26 Avr - 16:37 par Granatebase

» Contre attaque sur Carentan, Arija, 12, 13 et 14 juillet
Projet OP Parker's crossroads, 23-24-25 octobre 2020 Icon_minitimeMer 17 Avr - 20:22 par Wolfram

» Présentation de Aymeric
Projet OP Parker's crossroads, 23-24-25 octobre 2020 Icon_minitimeVen 12 Avr - 8:52 par Baron

» Présentation de yukiosaka
Projet OP Parker's crossroads, 23-24-25 octobre 2020 Icon_minitimeJeu 11 Avr - 13:32 par Baron

» Projet « Cévennes 44 ».
Projet OP Parker's crossroads, 23-24-25 octobre 2020 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 9:02 par Baron

» OP Zitadelle, 11-13 octobre 2024
Projet OP Parker's crossroads, 23-24-25 octobre 2020 Icon_minitimeDim 18 Fév - 19:34 par Gustav

» Présentation BroZ
Projet OP Parker's crossroads, 23-24-25 octobre 2020 Icon_minitimeLun 5 Fév - 19:24 par Bull

» Présentation : Leutnant Jünger
Projet OP Parker's crossroads, 23-24-25 octobre 2020 Icon_minitimeDim 28 Jan - 11:21 par Ernst

» Appel à cotisation pour l'année 2024
Projet OP Parker's crossroads, 23-24-25 octobre 2020 Icon_minitimeVen 19 Jan - 12:01 par arflo

» Bonne année 2024!
Projet OP Parker's crossroads, 23-24-25 octobre 2020 Icon_minitimeSam 6 Jan - 17:22 par Pathfinder33

Partenaires

GENERAL AIRSOFT
General Airsoft, 26 rue Francis Garnier, 33000 Bordeaux

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Projet OP Parker's crossroads, 23-24-25 octobre 2020

+4
Erick
Walter
calimero123
quentin1271
8 participants

Aller en bas

Projet OP Parker's crossroads, 23-24-25 octobre 2020 Empty Projet OP Parker's crossroads, 23-24-25 octobre 2020

Message  Gustav Dim 22 Mar - 18:51

Les amis,

Chose promise, chose due. Lors de notre AG du mois de janvier, je vous avais parlé d'un projet concernant l'organisation d'une OP pour la fin du mois d'octobre.
Et bien voici la présentation du projet. Bonne lecture à tous!


Grandménil, Manhay et Fraiture, ces noms de villages Belges ne vous disent absolument rien vraisemblablement. Pourtant c'est à Grandménil que le 25 décembre 1944, la 2eme SS Panzer Division sera stoppée définitevement par les forces US.
Les Allemands ne pourront pas franchir "la digue Nord du saillant" que les unités Américaines vont réussir à former à temps, grâce à la défense remarquable de Saint Vith, qui brisa dés le départ l'élan de l'offensive de la 5eme Panzerarmee.

Projet OP Parker's crossroads, 23-24-25 octobre 2020 Cartea11

Projet OP Parker's crossroads, 23-24-25 octobre 2020 Cartea10

Je m'adresse à tous les passionés d'Histoire et amateurs de Re-Enactment à base d'Airsoft.
Je vous propose de participer en l'espace d'un week-end à la Reconstitution de cet épisode de la Bataille des Ardennes, au centre de l'offensive Allemande.
Ces événements resteront gravés dans la mémoire des Belges comme étant "La Bataille des carrefours". Les Américains parleront de "Parker's Crossroads" en l'honneur du Major US qui organisa une partie de la défense de ce secteur.

Thème : Ardennes 1944

Orgas : association ARCA (Aquitaine Reconstitutions Commémorations Airsoft)

Terrain : Sainte Héléne en Gironde, où nous avons organisé l'OP Wacht am Rhein en 2017. Ce terrain forestier de 32 hectares est idéal pour le théme de cette OP, avec ses bois, chemins et croisements.

Date : 23-24-25 octobre 2020

Véhicules: les véhicules prévus pour cette OP vont permettre de transporter les troupes vers le terrain de jeu à partir du bivouac distant de quelques kilomètres, de faire de la reconnaissance, d'appuyer l'infanterie lors d'assauts ou de replis.
Les joueurs pourront tirer à partir de ces véhicules ou tirer sur ces véhicules afin de les mettre hors de combats (billes, nerfs, taggins).
Du côté Allemand nous aurons un Sdkfz 251, un camion U23, la KettenKrad et quelques sides cars.
Pour les troupes US, un Halftrack et quelques jeeps seront de la partie.
Un véhicule d'assaut comme le Sdkfz 251 sera équipè d'une MG42 monté à l'avant et protégé par un bouclier. Le HalfTrack aura la possibilité d'accueillir une calibre 30.

Projet OP Parker's crossroads, 23-24-25 octobre 2020 Sdkfz10

Projet OP Parker's crossroads, 23-24-25 octobre 2020 Halftr10

Bivouac: un bivouac de type RS est prévu comme en 2017. L'utilisation de tente collective militaire est à l'étude.

Projet OP Parker's crossroads, 23-24-25 octobre 2020 Camp_r10

Effectif prévu:
108 joueurs avec des troupes US face à des troupes Allemandes. Pas de troupes Britanniques, ni de civils.
6 escouades Allemandes (54 joueurs):
-2 escouades VolksGrenadiers: 18 joueurs
-1 escouade Fallschirmjäger: 9 joueurs
-3 escouades PanzerGrenadiers (1 SS + 2 Herr): avec Sdkfz 251 et 27 joueurs
5 escouades US (54 joueurs):
-2 escouades 82eme AB: 24 joueurs
-1 escouade Mechanized infantry: avec HalfTrack M16 et 12 joueurs
-1 escouade Recon: avec jeeps et 9 joueurs
-1 escouade Field artillery: avec 3 Howitzer 105 factices (lanceurs de balle de tennis) et 9 joueurs

PAF: 50€ (repas samedi soir compris pour 2€)

Ce que je souhaite pour cette OP:
Je qualifie cette OP de Re-Enactment. Cela signifie que l'on va vous demander de faire des choses que vous n'avez pas l'habitude de faire, comme par exemple utiliser vos pelles individuelles pour aménager le terrain en creusant quelques trous d'hommes, installer des barbelés pour protéger une position ou bien les sectionner lors d'une progression, installer une ligne téléphonique entre un QG et un poste avancé, placer des mines pour interdire une route ou un croisement, déminer une position sous le feu ennemi. Des patrouilles de reconnaissances pour les deux camps seront organisées afin de jauger au mieux les positions ennemies avant une attaque ou afin de prévenir une attaque.
Des barrages d'artillerie seront présents, avec une sono qui sera mobile en fonction de l'évolution des combats. Ces barrages d'artillerie cloueront au sol les joueurs bombardés, permettant au camp adverse de manoeuvrer sans être pris pour cible, tout en restant à une distance de 30 mètres des joueurs bombardés.

Organisation et planification:
J'établirai pour les Allemands un plan d'attaque complet qui sera présenté à tout les chefs de groupes Allemands avant le début de l'OP. Ce plan devra être suivi, et permettra aux Allemands de progresser efficacement aux travers des lignes Américaines avec les moyens offenssifs dont ils vont disposer (sdkfz+MG+Barrage d'artillerie).
Wroby sera le commandant en chef Allemand.
J'établirai un plan de défense pour les troupes US et je serai à leurs têtes. Ce plan sera présenté à tous les chefs de groupes US avant le début de l'OP. Les lignes de défenses seront pensées à l'avance ainsi que les replis progressifs sur des positions déterminées. Les Américains encaisseront le choc dans un premier temps, mais auront les moyens de reprendre le terrain perdu dans un second temps.
Je serai en constante communication radio avec le commandant en chef Allemand, de manière à m'assurer que les opérations se déroulent normalement. Dans le cas contraire, cela nous permettra d'adapter le jeu à la situation.

Dotation en équipement des groupes de combats:
Par équipement, j'entends bien sûr la réplique principale de chaque joueur.
Chaque groupe de combats Américains de type infanterie (parachutistes inclus), devra suivre la dotation suivante:
-une à deux répliques de soutien (Bar ou calibre .30)
-pas plus de 2 répliques automatiques du type Thompson (squad et assistant leader)
-le reste de l'effectif, soit 9 joueurs, devra être équipé de répliques semi automatiques (M1 Garand ou US M1) ou à verrou (springfield)
Pour les autres groupes de combats US (Recon et Field Artillery), la dotation en répliques automatiques ne devra pas dépasser les 50%.
Pour les Allemands, la dotation en répliques automatiques est encouragée, en particulier avec le STG44 et la MG42!
Un joueur ne pourra pas emporter avec lui plus de 3 grenades. Le trop plein doit rester dans la caisse de munitions qui suit l'escouade.

Dress code:
En cours de définition.

Conditions d'admission et inscription:
La gestion de l'OP se fera comme d'habitude sur WW2 Airsoft
Je vais vous demander les infos suivantes:
-une photo de votre tenue avec vous dedans
-la réplique principale que vous allez utiliser
-le groupe de combat souhaité
-votre heure d'arrivée
En échange de ces infos, je vous fournirai par MP le lien ou l'adresse électronique qui permettra de régler le PAF.
Si votre inscription est complète et que vous réglez le PAF, votre inscription sera validée. Pas de liste d'attente, premier servi si inscription correcte et PAF réglé.

Voilà ce projet est en cours d'élaboration. Un certain nombre d'entre vous vont être mis à contribution, en particulier pour l'encadrement des groupes de combats.
Environ 80 joueurs qui possédent selon moi le bon état d'esprit et l'équipement vont être contactés directement afin d'assurer dés le départ une bonne dynamique pour les inscriptions.
Le budget de cette OP est assez lourd et il nous faut impérativement 108 joueurs. Dans le cas où nous n'avons pas ces 108 joueurs, l'OP n'aura pas lieu.
Gustav
Gustav
Commissaire du forum
Commissaire du forum

Messages : 4113
Date d'inscription : 10/04/2014
Age : 55
Localisation : Saint Jean d'Illac

Revenir en haut Aller en bas

Projet OP Parker's crossroads, 23-24-25 octobre 2020 Empty Re: Projet OP Parker's crossroads, 23-24-25 octobre 2020

Message  Gustav Dim 22 Mar - 19:51

Ce sujet est réservé à l'organisation en interne avec les membres de l'ARCA.
Il n'est pas utilisé pour l'inscription.

En terme d'organigramme nous avons pour le moment:
-Gustav commandant des troupes US
-Wroby commandant des troupes WH

Les Allemands ont besoin de 6 chefs d'escouades.
Pour les PzGrd, Breizh et Laurenz vont assurer le lead des 2 escouades Heer. Pour les SS, je vais demander à Granate de s'en occuper. Ces 3 groupes auront le sdkfz.
Pour les FJ, je pense à Jany bien sûr.
Reste à trouver un GruppenFuhrer pour les VolksGrenadiers, Quentin va prendre le premier groupe.

Les Américains vont avoir besoin de 5 squads leaders.
Je vais demander à Damien de prendre l'escouade Mechanized infantry avec le halftrack.
Pour la 82eme AB, je vais m'adresser à Jeff et Sgt Jimmy pour leader chacun une escouade.
Pour l'escouade de Reco, je vais demander à Mac.
Il reste le chef  du squad Field Artillery à trouver.
A propos de ce squad, quelques membres de l'ARCA ont participé à l'OP Ardennes organisé par Seymour and co. Durant cette OP, on a utilisé des mortiers qui tiraient des balles de tennis propulsé par un pétard bison explosant au fond du tube. Vraiment génial comme système, avec une portée hyperbolique d'au moins 40-50m. Et bien on va faire pareil avec nos canons de 105!

Il me faudrait au moins 2 volontaires pour gérer les 2 camps RS. Essayons de faire aussi bien voir mieux qu'en 2017.
J'aurai besoin aussi d'une personne dédiée aux véhicules lourds qui vont arriver (MVCG Mid-Py et PKW).
Je m'occuperai personnellement de tout ce qui est sono et passage au chrony, avec vérif des répliques (chargeur low-mid-cap).

Voilà je vais continuer à ajouter des idées...
N'hésitez pas à commenter ce que je propose. Vous pouvez bien évidemment proposer ce que vous avez envie, on est en plein brain-storming...


Dernière édition par Gustav le Sam 28 Mar - 14:05, édité 1 fois
Gustav
Gustav
Commissaire du forum
Commissaire du forum

Messages : 4113
Date d'inscription : 10/04/2014
Age : 55
Localisation : Saint Jean d'Illac

Revenir en haut Aller en bas

Projet OP Parker's crossroads, 23-24-25 octobre 2020 Empty Re: Projet OP Parker's crossroads, 23-24-25 octobre 2020

Message  quentin1271 Dim 22 Mar - 20:23

Ça vend du rêve. Je ferai ce qu’il faut pour venir !

Je peux prendre en main un des groupes de volksgrenadier si besoin, même si je serai bien monté dans le zdkfz ^^

Je me suis pris une vareuse sous off pour bataille de France

Projet OP Parker's crossroads, 23-24-25 octobre 2020 200322083041429027
quentin1271
quentin1271
Troufion
Troufion

Messages : 125
Date d'inscription : 20/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Projet OP Parker's crossroads, 23-24-25 octobre 2020 Empty Re: Projet OP Parker's crossroads, 23-24-25 octobre 2020

Message  calimero123 Dim 22 Mar - 20:51

Bonsoir Gustav et bonsoir à l'ARCA.
Tu peux compter sur moi Gustav, si les dates sont maintenues, je monte la veille et serais à la dispo de l'ARCA.
je peux me mettre sous les ordres de Ganade si il le souhaite, ou en fonction, sous les ordres de Jany.
Dans tous les cas, tu peux me compter avec les forces de l'axe.

merci et bien à toi.

Caliméro
calimero123
calimero123
Troufion
Troufion

Messages : 131
Date d'inscription : 14/05/2018
Age : 56
Localisation : MARSEILLE

Revenir en haut Aller en bas

Projet OP Parker's crossroads, 23-24-25 octobre 2020 Empty Re: Projet OP Parker's crossroads, 23-24-25 octobre 2020

Message  Gustav Dim 22 Mar - 21:12

@Quentin: vendu! Te voilà GruppenFuhrer d'un groupe VolksGrenadier. Pour le sdkfz les PzGrd vont le gérer samedi. Mais n'oubliez pas le Dimanche, qui va envoyer du bois,  les Américains lanceront la contre-offensive, et donc les VolksGrenadiers pourront bénéficier du sdkfz pour la défense.
@Caliméro: merci pour ta proposition Cali, je te passe second du groupe XX avec Granate. Merci à toi pour tes propositions!
Gustav
Gustav
Commissaire du forum
Commissaire du forum

Messages : 4113
Date d'inscription : 10/04/2014
Age : 55
Localisation : Saint Jean d'Illac

Revenir en haut Aller en bas

Projet OP Parker's crossroads, 23-24-25 octobre 2020 Empty Re: Projet OP Parker's crossroads, 23-24-25 octobre 2020

Message  Walter Lun 23 Mar - 1:44

Super partant pour cette OP , avec des half -track en plus . Si besoin je veux bien prendre en charge la deuxième équipe de volksgrenadier pourquoi pas.
Mais je serai dispo pour tout autre fonction.

Walter

Walter
Walter
Troufion
Troufion

Messages : 125
Date d'inscription : 07/01/2016
Age : 61
Localisation : Aix en provence

Revenir en haut Aller en bas

Projet OP Parker's crossroads, 23-24-25 octobre 2020 Empty Re: Projet OP Parker's crossroads, 23-24-25 octobre 2020

Message  Gustav Lun 23 Mar - 8:54

Walter a écrit:Super partant pour cette OP ,  avec des half -track en plus . Si besoin je veux  bien prendre en charge la deuxième équipe de volksgrenadier pourquoi pas.
Mais je serai dispo pour tout autre fonction.

Walter

OK très bien Walter, c'est noté et merci bien. Smile
Gustav
Gustav
Commissaire du forum
Commissaire du forum

Messages : 4113
Date d'inscription : 10/04/2014
Age : 55
Localisation : Saint Jean d'Illac

Revenir en haut Aller en bas

Projet OP Parker's crossroads, 23-24-25 octobre 2020 Empty Re: Projet OP Parker's crossroads, 23-24-25 octobre 2020

Message  Erwin Lun 23 Mar - 22:40

Bonjour à tous, je ne peux pas encore me prononcer sur ma présence définitive pour cette OP, comme toujour en raison de mon service, mais bien évidemment je souhaiterai y participer côté US.
Je suis en mesure de servir la 82ème airborne ou les unités d'infanterie.
Merci.
Erwin
Erwin
Membre
Membre

Messages : 276
Date d'inscription : 18/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Projet OP Parker's crossroads, 23-24-25 octobre 2020 Empty Re: Projet OP Parker's crossroads, 23-24-25 octobre 2020

Message  Gustav Lun 23 Mar - 22:57

Erwin a écrit:Bonjour à tous, je ne peux pas encore me prononcer sur ma présence définitive pour cette OP, comme toujour en raison de mon service, mais bien évidemment je souhaiterai y participer côté US.
Je suis en mesure de servir la 82ème airborne ou les unités d'infanterie.
Merci.
Avec plaisir mon ami! Smile
Gustav
Gustav
Commissaire du forum
Commissaire du forum

Messages : 4113
Date d'inscription : 10/04/2014
Age : 55
Localisation : Saint Jean d'Illac

Revenir en haut Aller en bas

Projet OP Parker's crossroads, 23-24-25 octobre 2020 Empty Re: Projet OP Parker's crossroads, 23-24-25 octobre 2020

Message  Erick Mar 24 Mar - 9:14

Bonjour,
En fonction de mes disponibilités je peux éventuellement participer...en WH ou US selon la composition des unités Wink
Erick
Erick
Membre actif
Membre actif

Messages : 409
Date d'inscription : 17/12/2012
Localisation : Hautes Pyrénées

Revenir en haut Aller en bas

Projet OP Parker's crossroads, 23-24-25 octobre 2020 Empty Re: Projet OP Parker's crossroads, 23-24-25 octobre 2020

Message  breizhsniper Mar 24 Mar - 12:09

Salut Branko,

Je serai également disponible pour te prêter main forte. Si tu le souhaites, je peux prendre en charge la partie Camps et bivouac.
Présent bien entendu côté allemand.

Et merci à tous ceux qui ont déjà répondu pour leur aide.

A très vite et bon confinement à tous.
breizhsniper
breizhsniper
Membre actif
Membre actif

Messages : 383
Date d'inscription : 03/02/2016
Age : 31
Localisation : AGEN

Revenir en haut Aller en bas

Projet OP Parker's crossroads, 23-24-25 octobre 2020 Empty Re: Projet OP Parker's crossroads, 23-24-25 octobre 2020

Message  Gustav Mar 24 Mar - 12:29

breizhsniper a écrit:Salut Branko,

Je serai également disponible pour te prêter main forte. Si tu le souhaites, je peux prendre en charge la partie Camps et bivouac.
Présent bien entendu côté allemand.

Et merci à tous ceux qui ont déjà répondu pour leur aide.

A très vite et bon confinement à tous.
Très bien et merci à vous deux!
Gustav
Gustav
Commissaire du forum
Commissaire du forum

Messages : 4113
Date d'inscription : 10/04/2014
Age : 55
Localisation : Saint Jean d'Illac

Revenir en haut Aller en bas

Projet OP Parker's crossroads, 23-24-25 octobre 2020 Empty Re: Projet OP Parker's crossroads, 23-24-25 octobre 2020

Message  Lipton CARWOOD Mer 1 Avr - 10:02

Bonjour Gustav;
Je peux prendre en charge la partie semi-remorque ou te filer un coup de main au chrony.
Amicalement
Lipton
Lipton CARWOOD
Lipton CARWOOD
Troufion
Troufion

Messages : 68
Date d'inscription : 13/01/2020
Age : 50
Localisation : BUSSAC/FORÊT

Revenir en haut Aller en bas

Projet OP Parker's crossroads, 23-24-25 octobre 2020 Empty 82 éme

Message  Lipton CARWOOD Mer 1 Avr - 10:04

Je se présent cette fois ci en para
Lipton
Lipton CARWOOD
Lipton CARWOOD
Troufion
Troufion

Messages : 68
Date d'inscription : 13/01/2020
Age : 50
Localisation : BUSSAC/FORÊT

Revenir en haut Aller en bas

Projet OP Parker's crossroads, 23-24-25 octobre 2020 Empty Re: Projet OP Parker's crossroads, 23-24-25 octobre 2020

Message  Gustav Mer 1 Avr - 19:05

Lipton CARWOOD a écrit:Bonjour Gustav;
Je peux prendre en charge la partie semi-remorque ou te filer un coup de main au chrony.
Amicalement
Lipton
Ok c'est noté pour le Chrony.
Gustav
Gustav
Commissaire du forum
Commissaire du forum

Messages : 4113
Date d'inscription : 10/04/2014
Age : 55
Localisation : Saint Jean d'Illac

Revenir en haut Aller en bas

Projet OP Parker's crossroads, 23-24-25 octobre 2020 Empty Re: Projet OP Parker's crossroads, 23-24-25 octobre 2020

Message  Erwin Mer 1 Avr - 19:59

Bien évidemment je suis volontaire pour aider, dans n'importe quel domaine, lors de l'OP.
Erwin
Erwin
Membre
Membre

Messages : 276
Date d'inscription : 18/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Projet OP Parker's crossroads, 23-24-25 octobre 2020 Empty Re: Projet OP Parker's crossroads, 23-24-25 octobre 2020

Message  Gustav Sam 4 Avr - 15:32

Je viens d'annoncer le projet de l'OP sur WW2 Airsoft: http://ww2airsoft.716id.fr/board/viewtopic.php?f=24&t=14996&sid=0cc6032d721c4a25395e0153299faef3
L'ouverture d'un sujet dans les Préparatifs d'Opérations sur WW2 Airsoft va suivre durant le mois.
Gustav
Gustav
Commissaire du forum
Commissaire du forum

Messages : 4113
Date d'inscription : 10/04/2014
Age : 55
Localisation : Saint Jean d'Illac

Revenir en haut Aller en bas

Projet OP Parker's crossroads, 23-24-25 octobre 2020 Empty Re: Projet OP Parker's crossroads, 23-24-25 octobre 2020

Message  Erwin Sam 4 Avr - 18:29

Super!!!! Ça sent bon tout ça !!! bounce bounce bounce
Erwin
Erwin
Membre
Membre

Messages : 276
Date d'inscription : 18/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Projet OP Parker's crossroads, 23-24-25 octobre 2020 Empty Re: Projet OP Parker's crossroads, 23-24-25 octobre 2020

Message  Gustav Jeu 9 Avr - 20:07

Les amis,

Un premier point concernant les différents volontaires pour l'organisation de cette OP.

Chrony:
Gustav et Lipton. Je dispose de 2 bons Chrony et d'un troisième de secours. On fera passer le Chrony dés le Vendredi dans l'après-midi et jusqu'à 22H , puis le samedi matin à partir de 8H jusqu'à 9H30 maxi.

Installation du camp et bivouac:
Breizh et Walter. Votre mission sera de vous assurer que le camp est disposé comme il a été prévu et que tout le monde respecte les consignes demandées (déchets, cigarettes, bruits).

Sécurité du camp et parking:
Erwin et Pathfinder33 (si il est d'accord :-)). Votre mission, vous assurer que les gens suivent bien les consignes pour se garer et que la sécurité est respectée. Vous serai en charge aussi de la gestion des véhicules du MVCG et de PKW.

Concernant l'organisation en jeu, voici l'organigramme:

US:
Commandant en chef: Gustav
Squad leader Mech infantry: Pathfinder33
Squad leader Reco: Mac Handla
Squad leader 82AB: Jeff + un second leader à trouver pour le second squad. Jeff à la responsabilité des 2 squads.
Squad leader Field Artillery: ?

WH
Commandant en chef: Wroby
GruppenFuhrer PzGrd SS: Granate
GruppenFuhrer PzGrd Heer #1: Breizh
GruppenFuhrer PzGrd Heer #2: Laurenz
GruppenFuhrer FJ: Bollus
GruppenFuhrer VolksGrenadier #1: Jany, il est responsable des 2 squads VolksGrenadiers
GruppenFuhrer VolksGrenadier #2: Quentin
Gustav
Gustav
Commissaire du forum
Commissaire du forum

Messages : 4113
Date d'inscription : 10/04/2014
Age : 55
Localisation : Saint Jean d'Illac

Revenir en haut Aller en bas

Projet OP Parker's crossroads, 23-24-25 octobre 2020 Empty Re: Projet OP Parker's crossroads, 23-24-25 octobre 2020

Message  Erwin Ven 10 Avr - 2:07

Gustav a écrit:Sécurité du camp et parking:
Erwin et Pathfinder33 (si il est d'accord :-)). Votre mission, vous assurer que les gens suivent bien les consignes pour se garer et que la sécurité est respectée. Vous serai en charge aussi de la gestion des véhicules du MVCG et PKW

Ok pour la sécu et la circulation ! Et je souhaiterai rejoindre la section de Pathfinder mais les inscriptions, ça sera pour plus tard bounce
Erwin
Erwin
Membre
Membre

Messages : 276
Date d'inscription : 18/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Projet OP Parker's crossroads, 23-24-25 octobre 2020 Empty Re: Projet OP Parker's crossroads, 23-24-25 octobre 2020

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum