Aquitaine Reconstitution Commémorations Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» ARCA SUD nos activités.
 Feedback de la Mini-OP "Old blood and guts" : Day two - 03/04/2016 Icon_minitimeMer 8 Mai - 19:49 par Baron

» Présentation
 Feedback de la Mini-OP "Old blood and guts" : Day two - 03/04/2016 Icon_minitimeDim 5 Mai - 11:16 par Gustav

» Wargame “l'île Baku” 1er épisode
 Feedback de la Mini-OP "Old blood and guts" : Day two - 03/04/2016 Icon_minitimeVen 26 Avr - 16:37 par Granatebase

» Contre attaque sur Carentan, Arija, 12, 13 et 14 juillet
 Feedback de la Mini-OP "Old blood and guts" : Day two - 03/04/2016 Icon_minitimeMer 17 Avr - 20:22 par Wolfram

» Présentation de Aymeric
 Feedback de la Mini-OP "Old blood and guts" : Day two - 03/04/2016 Icon_minitimeVen 12 Avr - 8:52 par Baron

» Présentation de yukiosaka
 Feedback de la Mini-OP "Old blood and guts" : Day two - 03/04/2016 Icon_minitimeJeu 11 Avr - 13:32 par Baron

» Projet « Cévennes 44 ».
 Feedback de la Mini-OP "Old blood and guts" : Day two - 03/04/2016 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 9:02 par Baron

» OP Zitadelle, 11-13 octobre 2024
 Feedback de la Mini-OP "Old blood and guts" : Day two - 03/04/2016 Icon_minitimeDim 18 Fév - 19:34 par Gustav

» Présentation BroZ
 Feedback de la Mini-OP "Old blood and guts" : Day two - 03/04/2016 Icon_minitimeLun 5 Fév - 19:24 par Bull

» Présentation : Leutnant Jünger
 Feedback de la Mini-OP "Old blood and guts" : Day two - 03/04/2016 Icon_minitimeDim 28 Jan - 11:21 par Ernst

» Appel à cotisation pour l'année 2024
 Feedback de la Mini-OP "Old blood and guts" : Day two - 03/04/2016 Icon_minitimeVen 19 Jan - 12:01 par arflo

» Bonne année 2024!
 Feedback de la Mini-OP "Old blood and guts" : Day two - 03/04/2016 Icon_minitimeSam 6 Jan - 17:22 par Pathfinder33

Partenaires

GENERAL AIRSOFT
General Airsoft, 26 rue Francis Garnier, 33000 Bordeaux


Feedback de la Mini-OP "Old blood and guts" : Day two - 03/04/2016

+3
sherman
Peter CLEEP
Gustav
7 participants

Aller en bas

 Feedback de la Mini-OP "Old blood and guts" : Day two - 03/04/2016 Empty Feedback de la Mini-OP "Old blood and guts" : Day two - 03/04/2016

Message  Gustav Dim 3 Avr - 20:34

Bonsoir les amis,

Je ne sais pas si vous êtes comme moi ce soir, mais je suis cuit. Smile
Alors en avant pour le debrief de cette journée, avec les points positifs et négatifs et tout ce qui vous parait important à vos yeux.
Gustav
Gustav
Commissaire du forum
Commissaire du forum

Messages : 4113
Date d'inscription : 10/04/2014
Age : 55
Localisation : Saint Jean d'Illac

Revenir en haut Aller en bas

 Feedback de la Mini-OP "Old blood and guts" : Day two - 03/04/2016 Empty Re: Feedback de la Mini-OP "Old blood and guts" : Day two - 03/04/2016

Message  Invité Dim 3 Avr - 22:10

Tout d abord un grand merci a toi et Ludwig pour votre organisation!
Ensuite ce fut un plaisir pour moi de vous retrouver,  et de faire connaissance des nouveaux puisque je suis un "vieux " du groupe.
Comme vous, je dois avouer que je suis cuit aussi, ce qui limitera mes futures participations,  mais j ai passé un excellent moment.
Les plus : du fair play, une bonne bande de fêlés,  du beau matos. Assez sympa de faire du continue en jeu.
Les moins : quelques fous de la gachette ayant une notion des distances toute relative , mais dans le feu de l action, on leur pardonne.
Si participation ulterieure de ma part, surement cote allie car ma mp 40 est out !


J espere aussi vous retrouver nombreux pour le week end immersion du 7 et 8 mai !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Feedback de la Mini-OP "Old blood and guts" : Day two - 03/04/2016 Empty Re: Feedback de la Mini-OP "Old blood and guts" : Day two - 03/04/2016

Message  Peter CLEEP Lun 4 Avr - 11:31

Salut à tous,

Après une bonne nuit de sommeil, un petit feedback rapide sur l'OP Day two.

Les points positifs :
- une super météo (bon ça on y est pour rien mais c'est bon de le signaler !) ;
- des installations sur le terrain dignes d'un film de guerre (panneaux, barbelés, sacs de sable, etc) ;
- des tenues dignes d'un film de guerre (oups, je me répète là, non ?) ;
- le fairplay des joueurs de la part des anciens comme des nouveaux ;
- un bon rythme de jeu ;
- une organisation bien maîtrisée (pour faire pro).

Les points à améliorer selon moi :
- augmenter le nombre de respawn et ne pas trop les éloigner de la zone de combat ou faire un système de retour en arrière (quand on attaque) en comptant ses pas ; 100 par exemple. Perso j'ai dû faire 10 kilomètres à pied en aller retour au respawn surtout l'après-midi lorsque nous attaquions la forteresse allemande. En respectant le retour au respawn, je me suis retrouvé plusieurs fois isolé ne sachant plus où se trouvait ma section.
- déséquilibre entre force alliées (11) et allemandes (15) avec plus de jeunes (et de sportifs) côté allemand (aïe mon dos !). Aller les jeunes, viendez côté allié, c'est bat ! On s'éclate !

Voilà pour finir, un grand merci à l'organisation et aux sympathiques participants. Les nouveaux ont bien combattu et ça fait plaisir. Les anciens ont bien manoeuvré aussi. Je vais essayer de progresser dans mon rôle-play de lieutenant (c'était pas la grande forme Rolling Eyes ).

Best regards
Ménard
Peter CLEEP
Peter CLEEP
Membre aguerri
Membre aguerri

Messages : 615
Date d'inscription : 20/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

 Feedback de la Mini-OP "Old blood and guts" : Day two - 03/04/2016 Empty Re: Feedback de la Mini-OP "Old blood and guts" : Day two - 03/04/2016

Message  sherman Lun 4 Avr - 21:55

voici mon compte rendu de mission

Je rejoins mes amis Chodzko et Ménard.
les points positifs
la météo très clémente, comme quoi c
ela sert de faire bruler un cierge et de faire la danse du soleil, des vieux trucs que m'a appris ma grand-mère.
le décor était génial, barbelés, panneaux, bunkers, sacs de terre étaient du plus bel effet. Un grand merci à tous ceux qui ont fait la mise en place, c'est un sacré boulot.
le scénario et les ordres de mission reçus avant ont permis de bien développer les phases de jeu sans avoir à perdre un temps précieux pour attaquer.
avoir un respawn plus près nous a évité de perdre trop de temps.
les chefs de section ont indéniablement permis de mener les hommes tout au long de la journée, et les transmissions ont, semble t il, bien fonctionné, permettant d'avoir
les bengalores sont très efficaces pour le passage du barbelés et des mines, merci Granate.
la venue de nombreux et nouveaux participants.
la bonne humeur et le rôle play de chacun.
le plaisir de retrouver tous nos amis que nous n'avions pas vu depuis trop longtemps.
j'ai pu gouté au plaisir d'être dans la forteresse autant en étant prisonnier que pour la défendre, elle est vraiment devenue jouable.
être capturer par Ulrich, j'espère que les erreurs que tu as fait avec moi tu ne les referas pas professionnellement. lol!
voir des scènes dignes des photos d'époques.

donc à mes yeux nous sommes en progrès.

les points négatifs
des tenues encore à améliorer coté US, il reste beaucoup à faire pour atteindre le niveau de nos amis teutons.
trop de visages ensanglantés.
toujours malheureusement le manque d'effectif du coté des alliés

J'ai certainement du oublier des petites choses, mais mes camarades en parleront peut-être.
sherman
sherman
Membre aguerri
Membre aguerri

Messages : 725
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 59
Localisation : Mont de Marsan Landes

Revenir en haut Aller en bas

 Feedback de la Mini-OP "Old blood and guts" : Day two - 03/04/2016 Empty Re: Feedback de la Mini-OP "Old blood and guts" : Day two - 03/04/2016

Message  Invité Mar 5 Avr - 13:50

Bonjour à tous,

Une excellente partie, très bonne ambiance, fairplay, rôleplay, bonne humeur, de très belles phases de jeux, bref que du bonheur, un très grand merci et bravo à nos deux Orgas Gustav et Ludwig qui ont fait un super boulot pour que tous cela soit possible ! cheers

Points négatifs :
- Quelques efforts à faire coté tenues
- Trop de rations, bouteilles plastiques et éléments modernes lors des repas.

Points Positifs :
- Tout le reste était génial 20 sur 20 pour les orgas !

Rapport de L'Oberfeldwebel Friedrich Thüringen.

Affecté sur le secteur après la mutation du feldwebel Wroby, j'ai eu l'honneur de prendre le commandement d'un petit festung prêt de Metz, composé d'un Zug "Anton"commandé par le unterfeldwebel Ludwig et d'un kampfgruppe "Bruno"sous les ordres du Gefreiter Breizh.

La forteresse avait déjà été attaquée et les sous off et hommes de troupes connaissaient bien le secteur, après avoir confié le commandement du Bunker à Ludwig, le Kampfgruppe Bruno se replia dans la forêt dernière le festung, je pensais pouvoir surprendre la progression allié  de flanc ou sur ces arrières lors de son assaut des bunkers. Contre toute attente, les US attaquèrent le Festung et il y eu des échanges de tirs (qui tira le premier ?) bien que les consignes étaient de ce terrer, au lieu donc de profiter de l'avantage défensif  de la forteresse nous étions bloqués dans le bois alors que nos Kameraden du groupe Anton allaient surement avoir besoin de nous si le gros des troupes alliés les attaquaient.  

La situation était critique, avais je sous mes ordres une bande hétéroclite de soldats d'unités différentes démotivés et défaitistes ou pouvais je compter sur la valeur inébranlable du Landser Allemand à ce battre pour sa patrie ? L'ordre de reprendre le Festung coute que coute me fit vite comprendre que sous l'impulsion énergique d'un Gefreiter plus que "mordant" tout était possible, l'assaut fut conduit de main de maitre, un bel exemple de courage et d'audace, on ce serai cru en 40, nos valeureux guerriers repoussant l'ennemis bien au delà du périmètre défensif.

Supposant que nos frères du groupe Anton avaient fort a faire avec le gros du dispositif allié, nous décidâmes de dégager au maximum leurs positions et de prendre contacte directement par estafette pour connaitre l'état de leurs défences, la encore les ordres précis et impeccables de breizh furent suivis d'une exécution remarquable des hommes, les pertes n'y faisaient rien, il y avait toujours de courageux volontaires pour avancer sous le feu redoutable de l'ennemis.

Alors que nous tenions fermement avec "Anton" les abords du Bunker, un ordre du haut commandement fit "décrocher" le groupe "Bruno" de la zone de combat pour tenter de trouver la zone de ravitaillement allié, nous laissâmes donc la mort dans l'âme nos kameraden du Zug "Anton" fasse à leur destin peu enviable de défendre seul, fasse à un ennemi coriace, décidé et en sur nombre, nous savions ne jamais les revoir !

Le Kampfgruppe "Bruno" fut scinder en deux petits groupes de combats pour prendre la zone de ravitaillement allié, ce fut fait comme à la parade, aucune résistance ! Nous décidâmes de nous installer pour manger, la troupe fatiguée pris un peu trop ses aises et nous avons gravement sous estimé la réaction ennemis, alors que nous repérions les Américains de loin, Breizh m'incita fortement à quitter la position,  nous avions humilié l'ennemis en mangeant chez lui en profitant de ces installations, nous lui avions même subtilisé son drapeau, un bon replis à ce moment était possible et nous aurai garanti une victoire totale !  

C'est, alors que nous organisions notre repli, que je me rendis compte que "les hommes" de la Luftwaffe ne suivaient pas, prêt à ce rendre pour pouvoir enfin finir un repas, même si cette attitude défaitiste relevait du conseil de guerre, voir de l'exécution sommaire, je pris la décision lourde de conséquence de tenir  la position pour ne laisser personne derrière, à ce moment, j'étais convaincu d'avoir affaire à un seul groupe allié alors qu'en fait c'est tout leur dispositif qui nous encerclait, nous nous fîmes massacrer et peu d'entre nous purent en rechaper, je dois avouer que je porte la lourde responsabilité de ce désastre.

A Suivre...


Dernière édition par friedrich le Mar 5 Avr - 19:13, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Feedback de la Mini-OP "Old blood and guts" : Day two - 03/04/2016 Empty Re: Feedback de la Mini-OP "Old blood and guts" : Day two - 03/04/2016

Message  Peter CLEEP Mar 5 Avr - 15:21

La suite, la suite, la suite !
Peter CLEEP
Peter CLEEP
Membre aguerri
Membre aguerri

Messages : 615
Date d'inscription : 20/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

 Feedback de la Mini-OP "Old blood and guts" : Day two - 03/04/2016 Empty Re: Feedback de la Mini-OP "Old blood and guts" : Day two - 03/04/2016

Message  sherman Mar 5 Avr - 20:34

Ah ce Freidrich, quel conteur ! c'est beau comme un livre d'histoire, il ne manque que les images.
sherman
sherman
Membre aguerri
Membre aguerri

Messages : 725
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 59
Localisation : Mont de Marsan Landes

Revenir en haut Aller en bas

 Feedback de la Mini-OP "Old blood and guts" : Day two - 03/04/2016 Empty Re: Feedback de la Mini-OP "Old blood and guts" : Day two - 03/04/2016

Message  breizhsniper Mer 6 Avr - 19:24

Quel conteur mais quel conteur, j'ai bu vos paroles mein oberfelwebel.
breizhsniper
breizhsniper
Membre actif
Membre actif

Messages : 383
Date d'inscription : 03/02/2016
Age : 31
Localisation : AGEN

Revenir en haut Aller en bas

 Feedback de la Mini-OP "Old blood and guts" : Day two - 03/04/2016 Empty Re: Feedback de la Mini-OP "Old blood and guts" : Day two - 03/04/2016

Message  wroby Mer 6 Avr - 22:49

Voila un rapport excellent !
Je savais que la tâche allait être rude mais mon cher Kamerad, vous avez su tirer le maximum de ses hommes et les mener au combat tel un chevalier teutonique ! Bravo mon ami Friedrich, j'ai hâte d vous retrouver pour combattre ensemble l'envahisseur anglo-américain.
Horrido Kameraden !!
wroby
wroby
Secrétaire du forum
Secrétaire du forum

Messages : 997
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 55
Localisation : Cognac

Revenir en haut Aller en bas

 Feedback de la Mini-OP "Old blood and guts" : Day two - 03/04/2016 Empty Re: Feedback de la Mini-OP "Old blood and guts" : Day two - 03/04/2016

Message  wilhelm wittmann Jeu 7 Avr - 7:26

Bon.... on recommence quand?. ^^ tres bon accueil , jolie scénario, ... enfin bref moi et shadow on est content Wink biiiiiiz
wilhelm wittmann
wilhelm wittmann
Troufion
Troufion

Messages : 136
Date d'inscription : 13/11/2015
Age : 29
Localisation : amberg

Revenir en haut Aller en bas

 Feedback de la Mini-OP "Old blood and guts" : Day two - 03/04/2016 Empty Re: Feedback de la Mini-OP "Old blood and guts" : Day two - 03/04/2016

Message  Gustav Jeu 7 Avr - 13:36

wilhelm wittmann a écrit:Bon.... on recommence quand?. ^^   tres bon accueil , jolie scénario, ... enfin bref moi et shadow on est content Wink   biiiiiiz  
Prochain week-end prévu pour le 21-22 mai. L'annonce sera bientôt postée, patience...
Gustav
Gustav
Commissaire du forum
Commissaire du forum

Messages : 4113
Date d'inscription : 10/04/2014
Age : 55
Localisation : Saint Jean d'Illac

Revenir en haut Aller en bas

 Feedback de la Mini-OP "Old blood and guts" : Day two - 03/04/2016 Empty Re: Feedback de la Mini-OP "Old blood and guts" : Day two - 03/04/2016

Message  Gustav Jeu 7 Avr - 22:14

Merci les amis pour vos debriefs complets une fois de plus.

Avant de vous fournir le mien, je tiens avant tout à remercier notre ami Ludwig qui m'a une de fois plus aidé, conseillé et épaulé pour préparer cette nouvelle journée.
Un grand merci à Luc sans qui tout cela ne serait pas possible et qui nous apporte sa précieuse aide logistique. Chapeau bas aussi pour Sherman et Tassin sans qui nous n'aurions jamais réussi à complétement déblayer le sol de la maison afin quelle devienne vraiment jouable.

Entrons dans le vif du sujet.
Globalement j'ai beaucoup apprécié cette journée. Je l'ai trouvé plus réussie que celle du 31 janvier. La chaine de commandement dans les deux camps, avec des sections constituées ont permis un jeu dense, intensif voir palpitant. Je n'ai pas vu la journée passer. C'est comme cela que je veux continuer à jouer. Combien de fois j'ai assité à des OPs ou parties (moderne ou ww2) ou le jeu se délite au bout de quelques heures, tout simplement parce que la moitié des joueurs se baladent à droite et à gauche sans aucune cohésion...
C'est donc le gros point positif de cette journée, avec la participation de 26 joueurs pour 30 inscrits. Comme d'habitude, le fairplay et la bonne humeur était au rendez vous, c'estet très appréciable.
Un vrai plaisir de faire la connaissance des nouveaux participants et inscrits sur le forum comme Walter, Yannick, Wilhelm et Shadow.

A présent les points importants.

Mise en place de la partie et démarrage:
Malgré le fait que la plupart des gens étaient à l'heure, on a démarré avec plus d'une heure de retard. Alors on discute beaucoup entre nous et c'est bien normal, on est content de se revoir, on s'apprécie, ce qui à tendance un peu à ralentir le démarrage. Mais il y a d'autres raisons, que je qualifie de perturbations. Etre obligé d'aller récupérer en voiture des gars à St Héléne, parce qu'ils n'ont pas pris les 5 minutes pour lire toutes les infos qui permettent de rejoindre le terrain sans se tromper, et bien c'est une perturbation. Cela n'explique pas tout, mais cela y contribue.
Il y en a certains, pourtant membres de l'ARCA, qui ne lisent pas le briefing et donc les règles de sécurité. Et donc il faut tout réexpliquer de A à Z avant de démarrer, on perd encore du temps...
Et puis s'il vous plait, essayez de venir avec la somme exacte pour le PAF qui ne dépasse pas les 5€. On gagne du temps aussi en évitant de chercher de la monnaie.

Respect des régles:
Globalement tout s'est bien passé, les consignes ont bien été suivi, pour un jeu fairPlay. Attention aux tirs en rafale, à moins de 15 métres tout de même. J'ai l'impression aussi que l'utilisation des kits de soins à aussi bien fonctionné.

Dress code et tenues:
Un effort certain à permis d'améliorer les tenues US, tout le monde possédait un casque et le brellage nécessaire. Cela se voit de suite sur les photos, cela à de la gueule! Côté Allemand, les tenues étaient très bien.

Commandement et hiérarchie au sein des effectifs:
Là, c'est le gros point fort de cette journée. Dans les deux camps, le jeu à eu lieu avec un commandement qui à très bien fait son boulot et des sections qui étaient constamment en communications entre elles. Bravo, pour les talkies Sherman! Et l'utilisation du sifflet pour les Allemands, une riche idée Friedrich! Donc de bonnes idées, du bon jeu, Breizh à la tête de la section Bruno à fait un super boulot de harcèlement, pendant que Ludwig à la tête des Anton à sut bien gérer les montées de pression de la part des troupes US. Excellent aussi pour l'utilisation par Granate des bengalore afin  de passer les champs de mines. Bref, tout cela est à refaire!

Voilà, les amis, un bilan très positif pour une très bonne journée.
Et la suite alors? Et bien ce sera les 21-22 mai donc sur un week-end. Possibilité d'arriver dés le vendredi soir. Deux camps RS, un pour les Allemands et un second pour les Américains. Une zone sera réservée aussi pour ceux qui possèdent du matériel de camping moderne.
On va se focaliser sur la forteresse, avec tout le dispositif de défense autour (mines, barbelés et casemates). Les troupes US auront l'honneur de la défendre pour démarrer, et des objectifs secondaires viendront compliquer la situation... Twisted Evil

A très bientôt les amis!
Gustav
Gustav
Commissaire du forum
Commissaire du forum

Messages : 4113
Date d'inscription : 10/04/2014
Age : 55
Localisation : Saint Jean d'Illac

Revenir en haut Aller en bas

 Feedback de la Mini-OP "Old blood and guts" : Day two - 03/04/2016 Empty Re: Feedback de la Mini-OP "Old blood and guts" : Day two - 03/04/2016

Message  Invité Sam 9 Avr - 7:55

Salut à tous,
J'ai aussi beaucoup aimé cette journée dynamique et pleine de bonne humeur générale.
Le dynamisme de cette journée riche en combats intenses s'explique évidement par la qualité des joueurs présents mais aussi par les règles suivantes:
-La proximité et l'augmentation du nombre de respawns: Moins de temps à marcher et à se fatiguer = plus de temps à combattre
-Pas de médic: Le rôle de médic se transformant en combattant, vous gagnez de l'action supplémentaire. Les combattants se soignant entre eux il y a davantage de cohésion dans les groupes et on ne cherche pas constamment ce foutu médic. De mon point de vue le médic doit rester du volontariat et applicable pour des événements de plus de 50 joueurs.
-Côté US, comme nous étions moins nombreux que les teutons, nous avons choisi de ne pas de garder nos respawns qui ne présentaient d'ailleurs aucun intérêt tactique: Aucun gars n'a perdu 1h à attendre pour rien, certains venant de loin on peut comprendre la frustration d'une longue attente comme lors de la précédente partie.
Donc les teutons arrêtez de fanfaronner que vous êtes emparés de nos respawns. A ce propos merci de pas toucher aux affaires personnelles comme picoler toute notre eau, cela n'amène rien au jeu si ce n'est que des joueurs se retrouvent HS et ne peuvent plus manger et recharger donc personne n'y gagne dans cette histoire. Si du matériel est prenable il doit figurer au scénario de la partie. Par contre je comprends très bien l’enthousiasme qui vous a poussé à le faire.

J'ai du mal à adhérer à la règle disant qu'un tir dans le casque n'est pas mortel, je n'ai pas eu l'occasion d'en discuter jusqu'à présent.

Donc merci à tous (orgas, prépa terrain, Luc...) pour cette super journée, j'essaierai de rajouter des trucs plus tard car mon fils est en train de m'embêter là.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Feedback de la Mini-OP "Old blood and guts" : Day two - 03/04/2016 Empty Re: Feedback de la Mini-OP "Old blood and guts" : Day two - 03/04/2016

Message  Invité Sam 9 Avr - 11:33

Granatebase a écrit:Salut à tous,

Donc les teutons arrêtez de fanfaronner que vous êtes emparés de nos respawns. A ce propos merci de pas toucher aux affaires personnelles comme picoler toute notre eau, cela n'amène rien au jeu si ce n'est que des joueurs se retrouvent HS et ne peuvent plus manger et recharger donc personne n'y gagne dans cette histoire. Si du matériel est prenable il doit figurer au scénario de la partie. Par contre je comprends très bien l’enthousiasme qui vous a poussé à le faire.


Je comprend ton point de vue Granat mais Perso, je n'ai ni mangé ni bu quoi que ce soit qui ne m'appartenai pas, je laisse le soin à la, ou les personnes qui ce sont servies de poster plus loin, j'ai effectivement, comme pour les billes, utilisé que ce que je pouvais transporté sur moi en eau et nourriture, je suis contre les bouteilles en plastiques, la bouffe à chauffer etc.. ce qui, du reste, ne correspondait pas à la demande des orgas, car il me semble avoir compris que l'on devait pouvoir prendre son repas n'importe ou sur le terrain !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Feedback de la Mini-OP "Old blood and guts" : Day two - 03/04/2016 Empty Re: Feedback de la Mini-OP "Old blood and guts" : Day two - 03/04/2016

Message  breizhsniper Dim 10 Avr - 21:01

Moi j'avoue que j'ai dit a ma section qui manquait d'eau de se servir dans les bouteilles d'eau de mes collègues US qui étaient avec moi. C'est de bonne guerre ils m'avaient dit que s'ils avaient l'occasion, ils nous abattraient pour nous piquer notre café. Et au final, j'ai même pas eu le temps de faire de café Wink
breizhsniper
breizhsniper
Membre actif
Membre actif

Messages : 383
Date d'inscription : 03/02/2016
Age : 31
Localisation : AGEN

Revenir en haut Aller en bas

 Feedback de la Mini-OP "Old blood and guts" : Day two - 03/04/2016 Empty Re: Feedback de la Mini-OP "Old blood and guts" : Day two - 03/04/2016

Message  breizhsniper Mer 13 Avr - 7:28

breizhsniper
breizhsniper
Membre actif
Membre actif

Messages : 383
Date d'inscription : 03/02/2016
Age : 31
Localisation : AGEN

Revenir en haut Aller en bas

 Feedback de la Mini-OP "Old blood and guts" : Day two - 03/04/2016 Empty Re: Feedback de la Mini-OP "Old blood and guts" : Day two - 03/04/2016

Message  Invité Mer 13 Avr - 22:07

Pour ma part encore une très bonne journée de passé en votre compagnie.
les allemands nous attendaient bien caché derrière leur bunker et leur champ de mine ce qui nous a donné beaucoup de fil a retordre et qui à bien pimenté le jeu.
l'idée du deuxième respawn était excellente cela nous permettaient de ne pas marcher dix minutes pour aller jusqu’à notre camps.
Encore chapeau à l'organisation qui a abattue un travail énorme pour nous offrir une belle journée.

BRAVO

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Feedback de la Mini-OP "Old blood and guts" : Day two - 03/04/2016 Empty Re: Feedback de la Mini-OP "Old blood and guts" : Day two - 03/04/2016

Message  vinmac Dim 24 Avr - 15:31

bonjour a tous
je sais je suis très retards pour une feedback . j ai passe une très bonne journée , vous revoir tous , enfin !!
les points positif
le  fair play des joueurs , sa ma changer des parité moderne aux il faut vide un chargeur sur un joueurs pour qui sois hors jeux  
les réglés de simple , les respawn  prêt du lieux de l action , les Bangalore de  Granatebase très bonne idée , j ai crue  être dans   un film quand on les installe , toute les installations ,BRAVO aux orga  
les points négatif
le pliage des respawn, les  Exécution sommaire. très peut ordre en allemand et en american  ça pour mettre dans l ambiance ,( le porte avions american )  la j ai ri encore   Very Happy voila ces tous que je voir.
aussi c est était très sympa de joue en binôme avec Johan Very Happy
petite idée pour les tir dans les casque , a l op dynamo la réglé était simple : un tir dans le casque on crier  COUP DE BOL , et ça on pouvais le faire que deux fois par jour , une fois le matin est un fois l après midi est après tous tir dans le casque tu était mort
et encore merci pour le travaille des ogra
A+ les amis
vinmac
vinmac
Troufion
Troufion

Messages : 61
Date d'inscription : 23/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

 Feedback de la Mini-OP "Old blood and guts" : Day two - 03/04/2016 Empty Re: Feedback de la Mini-OP "Old blood and guts" : Day two - 03/04/2016

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum