Aquitaine Reconstitution Commémorations Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Contre attaque sur Carentan, Arija, 12, 13 et 14 juillet
OP Airsoft "NORMANDY 1944" (21-22 juin 2014) - Page 4 Icon_minitimeAujourd'hui à 10:01 par Gustav

» Présentation
OP Airsoft "NORMANDY 1944" (21-22 juin 2014) - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Mai - 13:56 par quentin1271

» ARCA SUD nos activités.
OP Airsoft "NORMANDY 1944" (21-22 juin 2014) - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Mai - 19:49 par Baron

» Wargame “l'île Baku” 1er épisode
OP Airsoft "NORMANDY 1944" (21-22 juin 2014) - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Avr - 16:37 par Granatebase

» Présentation de Aymeric
OP Airsoft "NORMANDY 1944" (21-22 juin 2014) - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Avr - 8:52 par Baron

» Présentation de yukiosaka
OP Airsoft "NORMANDY 1944" (21-22 juin 2014) - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Avr - 13:32 par Baron

» Projet « Cévennes 44 ».
OP Airsoft "NORMANDY 1944" (21-22 juin 2014) - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 9:02 par Baron

» OP Zitadelle, 11-13 octobre 2024
OP Airsoft "NORMANDY 1944" (21-22 juin 2014) - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Fév - 19:34 par Gustav

» Présentation BroZ
OP Airsoft "NORMANDY 1944" (21-22 juin 2014) - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Fév - 19:24 par Bull

» Présentation : Leutnant Jünger
OP Airsoft "NORMANDY 1944" (21-22 juin 2014) - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Jan - 11:21 par Ernst

» Appel à cotisation pour l'année 2024
OP Airsoft "NORMANDY 1944" (21-22 juin 2014) - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Jan - 12:01 par arflo

» Bonne année 2024!
OP Airsoft "NORMANDY 1944" (21-22 juin 2014) - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Jan - 17:22 par Pathfinder33

Partenaires

GENERAL AIRSOFT
General Airsoft, 26 rue Francis Garnier, 33000 Bordeaux

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

OP Airsoft "NORMANDY 1944" (21-22 juin 2014)

+12
Peter CLEEP
Erwin
Fleischer
Andreas
Sir Mac Leeroy
Ulrich
Reno
wroby
vinmac
ludwig
Erick
sherman
16 participants

Page 4 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

OP Airsoft "NORMANDY 1944" (21-22 juin 2014) - Page 4 Empty Re: OP Airsoft "NORMANDY 1944" (21-22 juin 2014)

Message  Peter CLEEP Mer 26 Mar - 19:45

Bonjour à tous,

Alors, après étude approfondie de mon agenda et sauf cas de force majeure, moi aussi je pourrais dire à mes petits enfants, j'y étais aussi ! Je serais des vôtres le week-end de 21 et 22 juin 2014 pour l'OP "Normandy 1944".

Ce sera une grande découverte pour moi qui n'ai jamais fréquenté de terrain airsoft. J'espère qu'il me restera quelques souvenirs de mes classes qui remontent à 1990. Je vais remettre le nez dans mes cahiers de cours militaire.

Je peux être en tenue canadienne ou en tenue para US au choix. Je laisse les organisateurs décider quel sera mon rôle dans les différents scénarios.

Pour les billes, comment se passe la commande ? Un lien vers un sujet déjà existant ?

Je vais également rapatrier tout mon matériel de campement qui est en Normandie.

Donc +1 !
Peter CLEEP
Peter CLEEP
Membre aguerri
Membre aguerri

Messages : 615
Date d'inscription : 20/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

OP Airsoft "NORMANDY 1944" (21-22 juin 2014) - Page 4 Empty Re: OP Airsoft "NORMANDY 1944" (21-22 juin 2014)

Message  Invité Mer 26 Mar - 20:10

Bienvenue donc officiellement sur cette OP  cheers 

- Pour ta tenue, nous allons attendre un peu si tu veux bien car voici l'équation, si tu joues Canadien (donc GB pour nous) je te passes ma réplique (STEN) puisque je crois que tu n'en a pas et du coup je ne peux plus jouer British s'il y a désistement de dernière minute coté allié.

- Les effectifs US étant, pour l' instant, moribonds, je pencherai plutôt pour du para US, reste, à ce moment la à te trouver une réplique (Thompson, Garand, grease gun) donc messieurs les Yankee si vous avez du rab c'est maintenant qu'il faut le dire !!!  Wink 

- Pour l'achat groupé de bille, c'est ici :

https://arca.1fr1.net/t371-achat-de-billes

A+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OP Airsoft "NORMANDY 1944" (21-22 juin 2014) - Page 4 Empty Re: OP Airsoft "NORMANDY 1944" (21-22 juin 2014)

Message  Peter CLEEP Mer 26 Mar - 22:00

Pour que tout le monde comprenne bien, il s'agit pour moi d'un galop d'essai en airsoft. Nous avons décidé avec Hartwig et Friedrich que, pour le moment, une réplique me serait prêtée pour cette OP. Si tout ça me plait, et je l'espère, j'investirais dans du matériel.

En tout cas, je suis très heureux de pouvoir participer à cette OP.

À bientôt et bon repérage ce week-end.
Peter CLEEP
Peter CLEEP
Membre aguerri
Membre aguerri

Messages : 615
Date d'inscription : 20/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

OP Airsoft "NORMANDY 1944" (21-22 juin 2014) - Page 4 Empty Re: OP Airsoft "NORMANDY 1944" (21-22 juin 2014)

Message  Ulrich Mer 26 Mar - 22:05

@ Friedrich :

Si tu as besoin d'aide à la préparation de l'OP, je suis partant pour aider, j'ai 4 ou 5 organisations d'OP d'airsoft à mon actif avant que je n'arrête mais vu que je m'y remets voilà.
Ulrich
Ulrich
Membre aguerri
Membre aguerri

Messages : 677
Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 30
Localisation : Où ça ? EN NORMANDIE !

https://www.youtube.com/channel/UC-p8q-pmwrJi1AK60IoEXmg

Revenir en haut Aller en bas

OP Airsoft "NORMANDY 1944" (21-22 juin 2014) - Page 4 Empty Re: OP Airsoft "NORMANDY 1944" (21-22 juin 2014)

Message  Invité Mer 26 Mar - 22:52

Ulrich a écrit:@ Friedrich :

Si tu as besoin d'aide à la préparation de l'OP, je suis partant pour aider, j'ai 4 ou 5 organisations d'OP d'airsoft à mon actif avant que je n'arrête mais vu que je m'y remets voilà.

Merci de ta proposition Kamerad, l'Organisation scénar et infrastructure est déjà quasi bouclé, par contre dés que tu pourras nous confirmer ta venue, dis nous si tu peux venir dés le vendredi et la, pour le coup, oui tu pourras donner un bon coup de patte l'aménagement du terrain et des camps !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OP Airsoft "NORMANDY 1944" (21-22 juin 2014) - Page 4 Empty Re: OP Airsoft "NORMANDY 1944" (21-22 juin 2014)

Message  Invité Jeu 27 Mar - 17:10

Naturlich, l'aide du kamerade Ulrich est la bienvenue pour mise en place le vendredi apres midi !

das ist güt

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OP Airsoft "NORMANDY 1944" (21-22 juin 2014) - Page 4 Empty Re: OP Airsoft "NORMANDY 1944" (21-22 juin 2014)

Message  Invité Jeu 27 Mar - 20:12

Ménard a écrit:Pour que tout le monde comprenne bien, il s'agit pour moi d'un galop d'essai en airsoft. Nous avons décidé avec Hartwig et Friedrich que, pour le moment, une réplique me serait prêtée pour cette OP. Si tout ça me plait, et je l'espère, j'investirais dans du matériel.

En tout cas, je suis très heureux de pouvoir participer à cette OP.

À bientôt et bon repérage ce week-end.

en tout cas mon ami Menard, tu vas tater de la bille teutonne sur ton joufflu allié aaahhhhhaaahhhaahhahhah Twisted Evil  !!

heureux de voir que tu seras là , il me tarde !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OP Airsoft "NORMANDY 1944" (21-22 juin 2014) - Page 4 Empty Re: OP Airsoft "NORMANDY 1944" (21-22 juin 2014)

Message  ludwig Ven 28 Mar - 18:44

Hartwig a écrit:Bonjour a tous,

Samedi 29 mars, Freidrich, Ludwig et Hartwig,

partent a la reconnaissance du terrain, afin d'affiner le scenar, qui ne va pas tarder, et vous réservez quelques surprises ! En plus reco en jeep !!!

bientôt le scenar, mais continuez a rassembler autour de vous un max de bon joueurs, cela va être du lourd !

Bonjour à tous,

Pour info, je suis allé sur le terrain aujourd'hui, il semble que les travaux est bien avancé!
L'organisation TarcaDT fait son maximum pour terminer les travaux avant les prochaines grandes marées Laughing 
OP Airsoft "NORMANDY 1944" (21-22 juin 2014) - Page 4 Images10
A+
ludwig
ludwig
Grand Argentier du forum
Grand Argentier du forum

Messages : 774
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 52
Localisation : Le Bouscat

Revenir en haut Aller en bas

OP Airsoft "NORMANDY 1944" (21-22 juin 2014) - Page 4 Empty Re: OP Airsoft "NORMANDY 1944" (21-22 juin 2014)

Message  Invité Ven 28 Mar - 19:53

ludwig a écrit:
Hartwig a écrit:Bonjour a tous,

Samedi 29 mars, Freidrich, Ludwig et Hartwig,

partent a la reconnaissance du terrain, afin d'affiner le scenar, qui ne va pas tarder, et vous réservez quelques surprises ! En plus reco en jeep !!!

bientôt le scenar, mais continuez a rassembler autour de vous un max de bon joueurs, cela va être du lourd !

Bonjour à tous,

Pour info, je suis allé sur le terrain aujourd'hui, il semble que les travaux est bien avancé!
L'organisation TarcaDT fait son maximum pour terminer les travaux avant les prochaines grandes marées Laughing 
OP Airsoft "NORMANDY 1944" (21-22 juin 2014) - Page 4 Images10
A+

Nein, l'organisation tarcadt n a rien fait, le docteur Speer n a pas eu les credits necessaires, nous risquons etre obliger de faire travailler de force les prisonniers pour etre a jour! Les quelques travaux faits sont du a la grande force de nos troupes de forteresses, le bataillon de pionners, revue d effectifs demain!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OP Airsoft "NORMANDY 1944" (21-22 juin 2014) - Page 4 Empty Re: OP Airsoft "NORMANDY 1944" (21-22 juin 2014)

Message  Invité Lun 31 Mar - 8:05

Bonjour à tous,

Hatwig, Ludwig et moi même sommes allé sur le terrain samedi pour un ultime repérage des lieux, le potentiel est excellent et tout s'annonce particulièrement bien, le scénar et en cours de finalisation et les préparatifs vont bons trains ! Very Happy 

Je vous présente maintenant la règle de jeu, celle ci, ainsi que toutes les informations utiles, sera reproduite en page 1 du sujet de façon a pouvoir la retrouver facilement ultérieurement.

  Règle de jeu de l'OP "Normandie 44" 21/22 Juin 2014

Chaque groupe de 4 à 5 joueurs aura un chef de groupe, son rôle sera de commander et coordonner les actions, suivre et transmettre les ordres de sa hiérarchie, prendre des initiatives tout en restant dans la ligne des instructions reçus.

- Chaque chef de groupe possédera  12  cartons de vie, quand un joueur sera touché, c'est lui qui fera office de médic en allant apposer sa main sur la blessure (5 secondes) et en donnant un carton a son joueur.  

- Un chef de groupe se soigne lui même en appliquant sa main sur la blessure (5 secondes) et en déduisant un carton de son stock.

- Un joueur touché depuis 1 minute mais n'ayant pas été secouru par un chef de groupe (pas forcement le sien mais un allié de son camp) pourra ce lever et aller chercher 3 cartons de vie  auprès de son chef de groupe  (main sur la blessure 15 secondes) cette règle a pour but de renforcer le jeu de groupe, un joueur trop individuel ferra très rapidement  chuter le potentiel de vie de son groupe.

- Quand le stock de vie est épuisé, le chef de groupe signale à tous son groupe qu'ils sont en déroute, ils repartent tous vers le respown pour 15 mn, remettent a jour leur stock de vie et repartent au combat avec une nouvelle dénomination qui sera noté par le chef de groupe sur un carnet.

- Exemple, si en début de jeu un groupe représente la 1e section d'une unité (par exemple 101e Airborn) , après avoir été anéantie une fois et repartie au combat ce groupe devient la 2e section.

- Au fur et a mesure du jeu, si un soldat rencontre un officier supérieur, il devra ce présenter en donnant son numéro de section  ce qui donnera une idée du nombre de fois que ce groupe est allé respowner et signifiera aussi le nombre de sections Hors de combat.

- Un chef de groupe devra toujours savoir ou sont ses hommes, il pourra aussi conduire un joueur en conseil de discipline par exemple pour s'être aventuré trop loin et avoir fait perdre des vies a son groupe, la sanction sera de retourner seul au respown pour 5 mn, je compte sur le grand rôle play de tous pour jouer le jeu !

- Quand vous êtes touché , vous criez  Argl et vous tombez, vous criez fort et vous tombé, ce n'est pas dire un petit  "ouille"  en s'asseyant   !

- Pour éviter de blesser, pas de tir a moins de 15 mètres, vous criez "PAN" en pointant votre adversaire avec votre réplique, si celle ci n'est pas "menaçante" ce ne sera pas valable et ce sera le premier a pointer son adversaire qui sera vainqueur.

- Toute partie du joueur (y compris sa réplique) touché est "Out"

A Suivre....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OP Airsoft "NORMANDY 1944" (21-22 juin 2014) - Page 4 Empty Re: OP Airsoft "NORMANDY 1944" (21-22 juin 2014)

Message  Invité Lun 31 Mar - 17:21

Pour compléter cette regle de jeu ......  Twisted Evil 

Communication du GQG La Roche Guyon, Feldmarschall Rommel
----------------------------------------------------------------------------------  March 31.1944.                      GEHEIM....

Du Commandant la Groupe d'armée B, aux commandants d'unités, commandant en chef Die Festung, officiers commandant les Stutzpunkt.

                                                                                   ----------------

L'ennemi se prépare a débarquer sur nos plages , et a prendre d'assaut la FESTUNG EUROPA. Nous devons sur les ordres du Führer, repousser les hordes américaines d'Eisenhower, et de Churchill.

Le HAUT COMMANDEMENT demande aux commandants en chefs des Festungs, stutzpunkt , wiederstandnesters ; de tout mettre en oeuvre pour  empêcher les forces alliés de mettre un pied a terre.

Critère de mise en place des planifications d’amélioration des défenses côtières, et en arrière des dispositifs  Festung :

- mise en place des points et nids de resistances

- mise en place de l’amélioration des champs de mines sur les avant et arrière du dispositif

- préparation de système de communication en dehors des circuits classique en cas de bombardements

- intensification des réseaux de fils de fer barbelés

Pour cela les commandants de zone et d'unités, devront utilisés leurs troupes a l'amélioration des dispositifs, appuyé par les compagnies Pionners.

En cas de prisonniers, les hommes devront être présentés  aux commandants de forteresse pour interrogatoire, puis transférés sur les stalags et oflflags mise en place à l’arrière. En cas de prisonniers récalcitrants, les commandants de secteur, peuvent le cas échéant mettre en place les mesures de répression adéquate, et l'exécution par peloton constitué.

Le Haut commandement reste serein quand a la situation, convaincu de la supériorité de nos troupes !

Feldmarshall Rommel
EM La Roche Guyon

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OP Airsoft "NORMANDY 1944" (21-22 juin 2014) - Page 4 Empty Re: OP Airsoft "NORMANDY 1944" (21-22 juin 2014)

Message  Peter CLEEP Lun 31 Mar - 17:39

Ha oui… mais là… mais non ! Euh… parce que là… Ben voyons ! Faut laisser une chance quand même. Soyez pas salauds !
Peter CLEEP
Peter CLEEP
Membre aguerri
Membre aguerri

Messages : 615
Date d'inscription : 20/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

OP Airsoft "NORMANDY 1944" (21-22 juin 2014) - Page 4 Empty Re: OP Airsoft "NORMANDY 1944" (21-22 juin 2014)

Message  Erick Lun 31 Mar - 20:27

Quelques photos du terrain  peut-être ???  Wink
Erick
Erick
Membre actif
Membre actif

Messages : 409
Date d'inscription : 17/12/2012
Localisation : Hautes Pyrénées

Revenir en haut Aller en bas

OP Airsoft "NORMANDY 1944" (21-22 juin 2014) - Page 4 Empty Re: OP Airsoft "NORMANDY 1944" (21-22 juin 2014)

Message  Invité Lun 31 Mar - 23:08

Desolé mein freund, mais nous le gardons secret pour que tout le monde le decouvre. Pour te donner des indices, champs, foret, sous bois batiments anciens, sur 10 hectares!!!!!!!!!!! Very Happy 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OP Airsoft "NORMANDY 1944" (21-22 juin 2014) - Page 4 Empty Re: OP Airsoft "NORMANDY 1944" (21-22 juin 2014)

Message  Ménard Mar 1 Avr - 9:44

Grand Quartier Général des Forces Expéditionnaires Alliées
Ordre du jour : 21 juin 2014

Soldats, Marins et Aviateurs des Forces Expéditionnaires Alliées !

Vous êtes sur le point de vous embarquer pour la grande croisade vers laquelle ont tendu tous nos efforts pendant de longs mois. Les yeux du monde sont fixés sur vous. Les espoirs, les prières de tous les peuples épris de liberté vous accompagnent. Avec nos valeureux alliés et nos frères d'armes des autres fronts, vous détruirez la machine de guerre Allemande, vous anéantirez le joug de la tyrannie que les nazis exercent sur les peuples d'Europe et vous apporterez la sécurité dans un monde libre.

Votre tâche ne sera pas facile. Votre ennemi est bien entrainé, bien équipé et dur au combat. Il luttera sauvagement.

Mais nous sommes en 2014 ! Beaucoup de choses ont changé depuis le triomphe nazi des années 1940-41. Les Nations-Unies ont infligé de grandes défaites aux Allemands, dans des combats d'homme à homme. Notre offensive aérienne a sérieusement diminué leur capacité à faire la guerre sur terre et dans les airs. Notre effort de guerre nous a donné une supériorité écrasante en armes et munitions, et a mis à notre disposition d'importantes réserves d'hommes bien entrainés. La fortune de la bataille a tourné ! Les hommes libres du monde marchent ensemble vers la Victoire !

J'ai totalement confiance en votre courage, votre dévouement et votre compétence dans la bataille. Nous n'accepterons que la Victoire totale !

Bonne chance ! Implorons la bénédiction du Tout-Puissant sur cette grande et noble entreprise.

Signé : General Dwight D. Eisenhower


Ménard
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OP Airsoft "NORMANDY 1944" (21-22 juin 2014) - Page 4 Empty Re: OP Airsoft "NORMANDY 1944" (21-22 juin 2014)

Message  Invité Mar 1 Avr - 17:30

Communication GQG la Roche Guyon
------------------------------------------------------------------------------------------------------------april 1 2014
du Feldmarschall Rommel

Ordre du jour : Verteidigung der Festungen

Soldats Allemands , ne croyez pas l'ignoble propagande américaine !

Nous aussi nous n'accepterons que la victoire Finale !!!!

Nos forces sont considérables et prêtes a ce combat !

Soldats américains et anglais, abandonner, rentrer dans vos foyers, retrouver votre petite amie, qui danse dans les bras des planqués de l’arrière, ne vous battez pas pour eux !!!

L'armée allemande vous traitera avec les honneurs en bons combattants, mais sera impitoyable si vous résistez !

Feldmarschall
E Rommel


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OP Airsoft "NORMANDY 1944" (21-22 juin 2014) - Page 4 Empty Re: OP Airsoft "NORMANDY 1944" (21-22 juin 2014)

Message  Invité Jeu 3 Avr - 13:17

Bonjour a tous,

Un petit sujet sur les camps RS, nous allons avoir un camp Allemand et un US, pour ceux qui ne sont pas équipés nous allons créer une zone a part et vous pourrez venir avec vos équipements "modernes" toutefois et vu qu'il nous reste plus de deux mois pour nous préparer, je vous demanderai de fouiner, chercher, chiner afin de remplacer au maximum vos éléments trop modernes et voyants par de l'ancien ou du pseudo ancien.

Les anciennes (ou repro) boites émaillés de nos grands mères, les caisses en bois (intemporelles), les sacs Paco a la place des sacs de sports pour le transport des affaires, pleins de petits gestes et astuces qui peuvent éviter de "gâcher" une photo, de même, pour la nourriture, privilégier pain, charcuterie, fruits, boite de conserve (dont on peu enlever l'étiquette trop moderne) etc... plutôt que sachets plastiques, ration moderne, cannette etc... Evil or Very Mad .

Un petit tour sur un vide grenier un week end et vous voila équipés de belles vieilleries pas chères qui feront illusions, vieille couverture marron ou verte a mettre sur le duvet Spirou , un petit sac en toile de jute pour mettre vos dernières Nike fluo dedans etc.. !

Merci a l'avance de vos efforts  Very Happy 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OP Airsoft "NORMANDY 1944" (21-22 juin 2014) - Page 4 Empty Re: OP Airsoft "NORMANDY 1944" (21-22 juin 2014)

Message  Erick Sam 5 Avr - 14:23

Bonjour à tous
Juste une petite modification, je jouerai avec un Kar98 (pour essayer de coller à la réalité en ce qui concerne la dotation en armement individuel d'une section ou groupe de combat...voilà  Wink )
Erick
Erick
Membre actif
Membre actif

Messages : 409
Date d'inscription : 17/12/2012
Localisation : Hautes Pyrénées

Revenir en haut Aller en bas

OP Airsoft "NORMANDY 1944" (21-22 juin 2014) - Page 4 Empty Re: OP Airsoft "NORMANDY 1944" (21-22 juin 2014)

Message  Invité Sam 5 Avr - 15:26

Comme tu veux mein freund mais comme tu es chef de groupe (Gefreiter) la mp 40 était possible aussi, j'ai testé le K98 lors de la derniere OP et c'est chaud de rivaliser avec de la thompson donc c'est toi qui choisi, je te laisse mettre tout cela au point avec ton goupe (waffen ?) ! Wink

Je pense qu'il vaut mieux de tout façon que tu aménes les deux au cas ou le K98 lacherait en cours de partie.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OP Airsoft "NORMANDY 1944" (21-22 juin 2014) - Page 4 Empty Re: OP Airsoft "NORMANDY 1944" (21-22 juin 2014)

Message  Erick Sam 5 Avr - 16:59

OK pas de problème, j'apporterai les 2 répliques mais il est vrai que côté allié (et c'est un peu dommage mais bon on va faire avec), il y a pléthore de répliques de type PM...
Rivaliser avec les Thompson c'est presque impossible avec un KAR (comme avec un MP40 d'ailleurs si on compare les portées des 2 répliques) mais bon je viens pour passer un bon moment et me bouger un peu donc tant pis si je ''meurs souvent''  Crying or Very sad 
J'espère juste qu'on n'aura pas une débauche de longues rafales (comme en airsoft 'moderne'... Wink ) ça risque de casser un peu le côté 'immersif'; mais ça c'est chacun qui verra
Dernière petite demande (Put.. je suis un peu lourd là!!) si d'ici la clôture des inscriptions l'effectif de mon groupe ne s'étoffe pas, envisages tu peut-être de nous reverser dans l' autre groupe 'Axe' ??

Erick
Erick
Membre actif
Membre actif

Messages : 409
Date d'inscription : 17/12/2012
Localisation : Hautes Pyrénées

Revenir en haut Aller en bas

OP Airsoft "NORMANDY 1944" (21-22 juin 2014) - Page 4 Empty Re: OP Airsoft "NORMANDY 1944" (21-22 juin 2014)

Message  Invité Sam 5 Avr - 18:18

Je comprend ton style de jeu mein Freund et peut t'assurer que c'est le miens et celui de toutes les personnes inscrites jusqu'à maintenant, d'ailleurs je peux parler de mon expérience avec le kar98 sur une op car je l'ai moi même tenté (et tu vis de grands moments de solitude mais, pour moi, c'est ça la beauté du jeu).

Nous limiterons l'emport de billes et le rôle play sera poussé le plus prêt possible de la réalité, bref encore mieux que du temps d'Airsoftorik !  Wink 

Pour le groupe XX, nous le créons pour répondre à ta demande et celle de Wroby, je ne demande qu'une chose c'est qu'il puisse aboutir a au moins un groupe de 4, reste en attente de réponse Granat et Jürgen, je possède aussi une tenue et si les effectifs alliés ce remplissent assez.... pourquoi pas  Rolling Eyes , nous avons encore un petit mois pour combler les vides et j'espère que cela va bientôt bouger avec pas mal d'attente de réponses.

Je compte sur toi pour recruter, enrôler, galvaniser tes troupes ici mein Freund !  cheers 

https://arca.1fr1.net/t388-groupe-xx-op-21-22-06-14#3221

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OP Airsoft "NORMANDY 1944" (21-22 juin 2014) - Page 4 Empty Re: OP Airsoft "NORMANDY 1944" (21-22 juin 2014)

Message  vinmac Sam 5 Avr - 21:00

je te rassure Erick cote  longues rafales  c'est pas trop le cas , et vue esprit du jeux, je ne pense pas  que tu trouverais " un bourrin"qui  pendant la parti videra son chargeur de 300 billes sur toi , et jouer avec un Kar 98 sa doit être bien sympa   cheers
vinmac
vinmac
Troufion
Troufion

Messages : 61
Date d'inscription : 23/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

OP Airsoft "NORMANDY 1944" (21-22 juin 2014) - Page 4 Empty Vivement le 21 juin !

Message  werner titi Lun 7 Avr - 6:39

werner titi
werner titi
Bleusaille
Bleusaille

Messages : 8
Date d'inscription : 18/03/2014
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

OP Airsoft "NORMANDY 1944" (21-22 juin 2014) - Page 4 Empty Re: OP Airsoft "NORMANDY 1944" (21-22 juin 2014)

Message  Invité Lun 7 Avr - 9:56

drunken Trés très belles machines Kamerad, il nous tarde de les voir en vrai et en situation au millieu de nos valeureux combattants !  cheers


Dernière édition par friedrich le Lun 7 Avr - 10:58, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OP Airsoft "NORMANDY 1944" (21-22 juin 2014) - Page 4 Empty Re: OP Airsoft "NORMANDY 1944" (21-22 juin 2014)

Message  Peter CLEEP Lun 7 Avr - 10:08

Bravo et merci de restaurer et d'entretenir un tel trésor. J'ai hâte de capturer ce magnifique matériel ! Nous en avions récupéré des centaines aux alentours de Falaise.
Peter CLEEP
Peter CLEEP
Membre aguerri
Membre aguerri

Messages : 615
Date d'inscription : 20/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

OP Airsoft "NORMANDY 1944" (21-22 juin 2014) - Page 4 Empty Re: OP Airsoft "NORMANDY 1944" (21-22 juin 2014)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum