Aquitaine Reconstitution Commémorations Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Contre attaque sur Carentan, Arija, 12, 13 et 14 juillet
Flood Bataille de la forêt de Hürtgen, 30 octobre 2016 - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Avr - 20:22 par Wolfram

» Présentation de Aymeric
Flood Bataille de la forêt de Hürtgen, 30 octobre 2016 - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Avr - 8:52 par Baron

» Wargame “l'île Baku” 1er épisode
Flood Bataille de la forêt de Hürtgen, 30 octobre 2016 - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Avr - 13:36 par Baron

» Présentation de yukiosaka
Flood Bataille de la forêt de Hürtgen, 30 octobre 2016 - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Avr - 13:32 par Baron

» ARCA SUD nos activités.
Flood Bataille de la forêt de Hürtgen, 30 octobre 2016 - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mar - 13:37 par Baron

» Projet « Cévennes 44 ».
Flood Bataille de la forêt de Hürtgen, 30 octobre 2016 - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 9:02 par Baron

» OP Zitadelle, 11-13 octobre 2024
Flood Bataille de la forêt de Hürtgen, 30 octobre 2016 - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév - 19:34 par Gustav

» Présentation BroZ
Flood Bataille de la forêt de Hürtgen, 30 octobre 2016 - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Fév - 19:24 par Bull

» Présentation : Leutnant Jünger
Flood Bataille de la forêt de Hürtgen, 30 octobre 2016 - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 11:21 par Ernst

» Appel à cotisation pour l'année 2024
Flood Bataille de la forêt de Hürtgen, 30 octobre 2016 - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Jan - 12:01 par arflo

» Bonne année 2024!
Flood Bataille de la forêt de Hürtgen, 30 octobre 2016 - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan - 17:22 par Pathfinder33

» Présentation de Arflo
Flood Bataille de la forêt de Hürtgen, 30 octobre 2016 - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Déc - 16:41 par arflo

Partenaires

GENERAL AIRSOFT
General Airsoft, 26 rue Francis Garnier, 33000 Bordeaux

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Flood Bataille de la forêt de Hürtgen, 30 octobre 2016

+4
ludwig
breizhsniper
Peter CLEEP
wroby
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Flood Bataille de la forêt de Hürtgen, 30 octobre 2016 - Page 2 Empty Re: Flood Bataille de la forêt de Hürtgen, 30 octobre 2016

Message  Gustav Ven 7 Oct - 10:17

Belle analyse d'un vieux briscard comme notre ami Friedrich! Effectivement si il y a bien une force armée qui n'effraye pas les troupes Allemandes, c'est bien les forces US. Retirez leurs les blindés (inopérant dans cette région escarpée et boisée), ainsi que leur aviation qui ne permet aucun repérage à cause du couvert végétal épais, et ils seront très vite en difficulté, perdus et très vite démoralisé.
Concernant le Gefreiter Breizh, je le connais personnellement, c'est un bon élément, combatif et qui sait mener ses hommes, je l'ai vu à l'oeuvre. J'étais présent lors de la Bataille de Metz, et la ville à été reprise sous mon impulsion et un assaut général. Quand au soldat Ludwig, il n'a qu'une chose à faire, préparer sa MG42 et suivre mes instructions.
Pour le moment je n'ai perdu aucune bataille, nous sommes à l'automne 1944, et la guerre est loin d'être terminée...
Gustav
Gustav
Commissaire du forum
Commissaire du forum

Messages : 4112
Date d'inscription : 10/04/2014
Age : 55
Localisation : Saint Jean d'Illac

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bataille de la forêt de Hürtgen, 30 octobre 2016 - Page 2 Empty Re: Flood Bataille de la forêt de Hürtgen, 30 octobre 2016

Message  sherman Ven 7 Oct - 20:41

breizhsniper a écrit:Mon commandent je vous suivrais jusqu'à mon dernier souffle.

Ce qui risque d'arriver assez vite !
sherman
sherman
Membre aguerri
Membre aguerri

Messages : 725
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 59
Localisation : Mont de Marsan Landes

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bataille de la forêt de Hürtgen, 30 octobre 2016 - Page 2 Empty Re: Flood Bataille de la forêt de Hürtgen, 30 octobre 2016

Message  Invité Ven 7 Oct - 21:06

Voilà, j aime votre analyse concise mon Colonel

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Flood Bataille de la forêt de Hürtgen, 30 octobre 2016 - Page 2 Empty Re: Flood Bataille de la forêt de Hürtgen, 30 octobre 2016

Message  sherman Ven 7 Oct - 21:26

Merci Mon Héros, et puis faut en profiter tant que les teutons se font dessouder à Carentan par nos troupes aéroportées;
sherman
sherman
Membre aguerri
Membre aguerri

Messages : 725
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 59
Localisation : Mont de Marsan Landes

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bataille de la forêt de Hürtgen, 30 octobre 2016 - Page 2 Empty Re: Flood Bataille de la forêt de Hürtgen, 30 octobre 2016

Message  Invité Ven 7 Oct - 21:27

Flood Bataille de la forêt de Hürtgen, 30 octobre 2016 - Page 2 14517611
Et les teutons, voici une photo de nos espions, on vient de vous retrouver

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Flood Bataille de la forêt de Hürtgen, 30 octobre 2016 - Page 2 Empty Re: Flood Bataille de la forêt de Hürtgen, 30 octobre 2016

Message  sherman Ven 7 Oct - 21:30

j'ai déjà vu cette tête de faux jeton quelque part !
sherman
sherman
Membre aguerri
Membre aguerri

Messages : 725
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 59
Localisation : Mont de Marsan Landes

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bataille de la forêt de Hürtgen, 30 octobre 2016 - Page 2 Empty Re: Flood Bataille de la forêt de Hürtgen, 30 octobre 2016

Message  Invité Ven 7 Oct - 21:33

sherman a écrit:j'ai déjà vu cette tête de faux jeton quelque part !
Je sais et j ai trouvé ça très drôle

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Flood Bataille de la forêt de Hürtgen, 30 octobre 2016 - Page 2 Empty Re: Flood Bataille de la forêt de Hürtgen, 30 octobre 2016

Message  breizhsniper Lun 10 Oct - 11:58

Je pense que si le mayor ludwig est repasser simple soldat c'est un moindre mal par rapport un peloton d'exécution qui aurait été amplement mérité pour ça désertion lors de l'attaque de Metz.
Après je suis admiratif face à la compassion et de sa grande bonté, que notre nouveau commandant a pour ces hommes. Car si cela avait été de mon ressort ... Very Happy
Car maintenant attention soldat ludwig car je peux vous dire que ça va filer droit si vous êtes dans ma section. Wink
breizhsniper
breizhsniper
Membre actif
Membre actif

Messages : 383
Date d'inscription : 03/02/2016
Age : 31
Localisation : AGEN

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bataille de la forêt de Hürtgen, 30 octobre 2016 - Page 2 Empty Re: Flood Bataille de la forêt de Hürtgen, 30 octobre 2016

Message  ludwig Lun 10 Oct - 12:33

breizhsniper a écrit:Je pense que si le mayor ludwig est repasser simple soldat c'est un moindre mal par rapport un peloton d'exécution qui aurait été amplement mérité pour ça désertion lors de l'attaque de Metz.
Après je suis admiratif face à la compassion et de sa grande bonté, que notre nouveau commandant a pour ces hommes. Car si cela avait étde mon ressort ... Very Happy
Car maintenant attention soldat ludwig car je peux vous dire que ça va filer droit si vous êtes dans ma section. Wink

Breizh, pour être respecter et écouter par ses hommes, il faut déjà se l'appliquer à soi-même.
Pour servir d'exemplarité, il faut déjà être exemplaire.
Maintenant, si tu passes devant mon canon, si j'étais à ta place, je me méfierai! Surtout si c'est la MG!

Soldat Ludwig!
ludwig
ludwig
Grand Argentier du forum
Grand Argentier du forum

Messages : 774
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 52
Localisation : Le Bouscat

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bataille de la forêt de Hürtgen, 30 octobre 2016 - Page 2 Empty Re: Flood Bataille de la forêt de Hürtgen, 30 octobre 2016

Message  Leopold Lun 10 Oct - 12:59

Je sens qu'un nouveau type de végétation envahissante va se développer dans la forêt de Hürtgen: des petites croix de bois avec écrit "unknown us soldier"
Leopold
Leopold
Troufion
Troufion

Messages : 91
Date d'inscription : 24/04/2016
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bataille de la forêt de Hürtgen, 30 octobre 2016 - Page 2 Empty Re: Flood Bataille de la forêt de Hürtgen, 30 octobre 2016

Message  breizhsniper Lun 10 Oct - 13:19

ludwig a écrit:
breizhsniper a écrit:Je pense que si le mayor ludwig est repasser simple soldat c'est un moindre mal par rapport un peloton d'exécution qui aurait été amplement mérité pour ça désertion lors de l'attaque de Metz.
Après je suis admiratif face à la compassion et de sa grande bonté, que notre nouveau commandant a pour ces hommes. Car si cela avait étde mon ressort ... Very Happy
Car maintenant attention soldat ludwig car je peux vous dire que ça va filer droit si vous êtes dans ma section. Wink

Breizh, pour être respecter et écouter par ses hommes, il faut déjà se l'appliquer à soi-même.
Pour servir d'exemplarité, il faut déjà être exemplaire.
Maintenant, si tu passes devant mon canon, si j'étais à ta place, je me méfierai! Surtout si c'est la MG!

Soldat Ludwig!

XD, Oui camarade, je ferai en sorte de ne pas passer devant le canon de ta MG Very Happy , mais je sais que ensemble nous repousserons l'invasion capitaliste Smile
breizhsniper
breizhsniper
Membre actif
Membre actif

Messages : 383
Date d'inscription : 03/02/2016
Age : 31
Localisation : AGEN

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bataille de la forêt de Hürtgen, 30 octobre 2016 - Page 2 Empty Re: Flood Bataille de la forêt de Hürtgen, 30 octobre 2016

Message  Invité Lun 10 Oct - 13:21

Leopold a écrit:Je sens qu'un nouveau type de végétation envahissante va se développer dans la forêt de Hürtgen: des petites croix de bois avec écrit "unknown us soldier"

te casse pas Leopold, vu les propos de Ludwig et breizh , on aura pas la peine de combattre, vous allez vous entre tuer entre vous !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Flood Bataille de la forêt de Hürtgen, 30 octobre 2016 - Page 2 Empty Flood Bataille de la forêt de Hürtgen, 30 octobre 2016

Message  sherman Lun 10 Oct - 21:10

OK j'ai compris je laisse le garand à la maison, j'apporte juste pelle, scie, marteau, pointes et planches. A défaut d'obtenir des croix de fer de la part de leurs supérieurs, on leur offrira des croix en bois pour les consoler.
sherman
sherman
Membre aguerri
Membre aguerri

Messages : 725
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 59
Localisation : Mont de Marsan Landes

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bataille de la forêt de Hürtgen, 30 octobre 2016 - Page 2 Empty Re: Flood Bataille de la forêt de Hürtgen, 30 octobre 2016

Message  Gustav Mar 11 Oct - 23:31

Et les Américains prévoyez plutôt des linges blancs sur vous car vous allez en avoir besoin...
Gustav
Gustav
Commissaire du forum
Commissaire du forum

Messages : 4112
Date d'inscription : 10/04/2014
Age : 55
Localisation : Saint Jean d'Illac

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bataille de la forêt de Hürtgen, 30 octobre 2016 - Page 2 Empty Re: Flood Bataille de la forêt de Hürtgen, 30 octobre 2016

Message  sherman Mar 11 Oct - 23:36

pourquoi il y a de la neige de prévu pour le 30 ?
sherman
sherman
Membre aguerri
Membre aguerri

Messages : 725
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 59
Localisation : Mont de Marsan Landes

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bataille de la forêt de Hürtgen, 30 octobre 2016 - Page 2 Empty Re: Flood Bataille de la forêt de Hürtgen, 30 octobre 2016

Message  Gustav Mer 12 Oct - 12:19

Non pas du tout, c'est juste pour vous permettre de vous rendre plus facilement... Very Happy
Gustav
Gustav
Commissaire du forum
Commissaire du forum

Messages : 4112
Date d'inscription : 10/04/2014
Age : 55
Localisation : Saint Jean d'Illac

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bataille de la forêt de Hürtgen, 30 octobre 2016 - Page 2 Empty Re: Flood Bataille de la forêt de Hürtgen, 30 octobre 2016

Message  sherman Mer 12 Oct - 21:45

alors dans ce cas, comme a dit l'illustre général McAuliffe "NUTS"
sherman
sherman
Membre aguerri
Membre aguerri

Messages : 725
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 59
Localisation : Mont de Marsan Landes

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bataille de la forêt de Hürtgen, 30 octobre 2016 - Page 2 Empty Re: Flood Bataille de la forêt de Hürtgen, 30 octobre 2016

Message  Alex64 Jeu 13 Oct - 13:02

Sherman a toujours un slip kangourou blanc pour se rendre si jamais mais devant le ridicule il préfèrera foncer baïonnette au canon !
Alex64
Alex64
Troufion
Troufion

Messages : 60
Date d'inscription : 27/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bataille de la forêt de Hürtgen, 30 octobre 2016 - Page 2 Empty Re: Flood Bataille de la forêt de Hürtgen, 30 octobre 2016

Message  Gustav Jeu 13 Oct - 13:58

Alex64 a écrit:Sherman a toujours un slip kangourou blanc pour se rendre si jamais mais devant le ridicule il préfèrera foncer baïonnette au canon !
Du moment qu'il n'y a pas de traces de pneus à l'intérieur... Arrow
Gustav
Gustav
Commissaire du forum
Commissaire du forum

Messages : 4112
Date d'inscription : 10/04/2014
Age : 55
Localisation : Saint Jean d'Illac

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bataille de la forêt de Hürtgen, 30 octobre 2016 - Page 2 Empty Re: Flood Bataille de la forêt de Hürtgen, 30 octobre 2016

Message  Alex64 Jeu 13 Oct - 14:12

Gustav a écrit:
Alex64 a écrit:Sherman a toujours un slip kangourou blanc pour se rendre si jamais mais devant le ridicule il préfèrera foncer baïonnette au canon !
Du moment qu'il n'y a pas de traces de pneus à l'intérieur... Arrow

Parfois les virages sont serrés, c'est un adepte du drift Cool
Alex64
Alex64
Troufion
Troufion

Messages : 60
Date d'inscription : 27/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bataille de la forêt de Hürtgen, 30 octobre 2016 - Page 2 Empty Re: Flood Bataille de la forêt de Hürtgen, 30 octobre 2016

Message  sherman Jeu 13 Oct - 21:21

Bon ça va je vois que l'on s'éclate sur mon dos. pour votre information je n'utilise que des boxers camo, jaune devant, marron derrière;
Voila ça s'est fait !
sherman
sherman
Membre aguerri
Membre aguerri

Messages : 725
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 59
Localisation : Mont de Marsan Landes

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bataille de la forêt de Hürtgen, 30 octobre 2016 - Page 2 Empty Re: Flood Bataille de la forêt de Hürtgen, 30 octobre 2016

Message  breizhsniper Jeu 27 Oct - 22:03

Au fait j'ai une question, Leopold et moi, de la parole du Mayor "ont fait preuve de bravoure lors de la prise de la forteresse de Metz". Il avait même dit que nous méritions la croix de Fer qui nous serais décerné lors de la prochaine partie à l'ARCA.; Je venais aux nouvelles là dessus quand au déroulé de la cérémonie XD.
breizhsniper
breizhsniper
Membre actif
Membre actif

Messages : 383
Date d'inscription : 03/02/2016
Age : 31
Localisation : AGEN

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bataille de la forêt de Hürtgen, 30 octobre 2016 - Page 2 Empty Re: Flood Bataille de la forêt de Hürtgen, 30 octobre 2016

Message  ludwig Jeu 27 Oct - 22:37

Oui breizh, c'est vrai te concernant mais tu n'es peut être pas au courant.
Après la prise de la festung de Metz, et suite à la rébellion de certains hommes de son unité dont l'investgateur principal est celui à qui j'écris en ce moment, le Mayor a été accusé à tort d'avoir facilité la défaite en tentant de se soustraire au combat.
Alors qu'au contraire il était parti pour attaquer les américains à revers.
Cet officier a faillit être fusillé mais la situation étant et en particulier le manque de soldats de valeur, celui-ci s'est retrouvé dans un bataillon disciplinaire comme simple soldat.

Tu penses bien qu'un simple soldat ne peut pas demander une croix de fer!

On m'a dit que son unité était face aux americains dans la forêt de hürtgen.
J'espère pour toi que tu n'iras pas combattre dans ce secteur!
J'ai entendu dire que si il te revoyait, il n'hésiterait pas à vider son chargeur sur toi.

Imagine un mayor qui devient un simple soldat à cause d'accusations mensongères d'un de ses hommes, il y a de quoi etre rancunier.

Voilà les infos sur cette affaire! Mais rien n'est perdu. Si il retrouve son grade, tu l'auras peut etre ta croix de fer!

LUDWIG



ludwig
ludwig
Grand Argentier du forum
Grand Argentier du forum

Messages : 774
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 52
Localisation : Le Bouscat

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bataille de la forêt de Hürtgen, 30 octobre 2016 - Page 2 Empty Re: Flood Bataille de la forêt de Hürtgen, 30 octobre 2016

Message  sherman Ven 28 Oct - 6:57

T'as raison Ludwig, te laisses pas faire, n'hésites pas à venger ton honneur ! Very Happy
sherman
sherman
Membre aguerri
Membre aguerri

Messages : 725
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 59
Localisation : Mont de Marsan Landes

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bataille de la forêt de Hürtgen, 30 octobre 2016 - Page 2 Empty Re: Flood Bataille de la forêt de Hürtgen, 30 octobre 2016

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum