Aquitaine Reconstitution Commémorations Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Contre attaque sur Carentan, Arija, 12, 13 et 14 juillet
Flood Bataille de la forêt de Hürtgen, 30 octobre 2016 Icon_minitimeMer 17 Avr - 20:22 par Wolfram

» Présentation de Aymeric
Flood Bataille de la forêt de Hürtgen, 30 octobre 2016 Icon_minitimeVen 12 Avr - 8:52 par Baron

» Wargame “l'île Baku” 1er épisode
Flood Bataille de la forêt de Hürtgen, 30 octobre 2016 Icon_minitimeJeu 11 Avr - 13:36 par Baron

» Présentation de yukiosaka
Flood Bataille de la forêt de Hürtgen, 30 octobre 2016 Icon_minitimeJeu 11 Avr - 13:32 par Baron

» ARCA SUD nos activités.
Flood Bataille de la forêt de Hürtgen, 30 octobre 2016 Icon_minitimeLun 18 Mar - 13:37 par Baron

» Projet « Cévennes 44 ».
Flood Bataille de la forêt de Hürtgen, 30 octobre 2016 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 9:02 par Baron

» OP Zitadelle, 11-13 octobre 2024
Flood Bataille de la forêt de Hürtgen, 30 octobre 2016 Icon_minitimeDim 18 Fév - 19:34 par Gustav

» Présentation BroZ
Flood Bataille de la forêt de Hürtgen, 30 octobre 2016 Icon_minitimeLun 5 Fév - 19:24 par Bull

» Présentation : Leutnant Jünger
Flood Bataille de la forêt de Hürtgen, 30 octobre 2016 Icon_minitimeDim 28 Jan - 11:21 par Ernst

» Appel à cotisation pour l'année 2024
Flood Bataille de la forêt de Hürtgen, 30 octobre 2016 Icon_minitimeVen 19 Jan - 12:01 par arflo

» Bonne année 2024!
Flood Bataille de la forêt de Hürtgen, 30 octobre 2016 Icon_minitimeSam 6 Jan - 17:22 par Pathfinder33

» Présentation de Arflo
Flood Bataille de la forêt de Hürtgen, 30 octobre 2016 Icon_minitimeDim 31 Déc - 16:41 par arflo

Partenaires

GENERAL AIRSOFT
General Airsoft, 26 rue Francis Garnier, 33000 Bordeaux

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Flood Bataille de la forêt de Hürtgen, 30 octobre 2016

+4
ludwig
breizhsniper
Peter CLEEP
wroby
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Flood Bataille de la forêt de Hürtgen, 30 octobre 2016 Empty Flood Bataille de la forêt de Hürtgen, 30 octobre 2016

Message  Invité Mar 4 Oct - 14:28

Bonsoir,

Devant votre besoin irrépressible de polluer le post sur la Bataille de la forêt de Hürtgen, je transfert tout le flood ici... A vous de jouer si vous en avez envie!
Par contre le post d'origine est réservé aux inscriptions et discussions historiques ou tactiques.
Gustav.

Leopold a écrit:
Super Granate! J'apporterai l'étui, ne t'inquiétes pas, et je fournirai les billes pour la MG. Il faudra qu'un autre Kamarade participe afin qu'il puisse t'aider à épauler la MG. Malgré tout, pense à prendre ta MP40, on ne sais jamais en cas de pépaing avec la MG.

Herr président, s'il faut un fusilier pour couvrir les flancs, arrières ou autres de la mg, je suis volontaire! Les ricains feront connaissance avec la beauté mortelle d'une kar98k!

Bouge pas le" Doryphore", t'auras pas le temps de le sortir de son emballage, la force de frappe et de feu des forces américaines, sous la houlette de notre Lieutenant Colonel Sherman, te graverons les paroles de Lili Marlène sur la couene ! Hypppheah!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Flood Bataille de la forêt de Hürtgen, 30 octobre 2016 Empty Re: Flood Bataille de la forêt de Hürtgen, 30 octobre 2016

Message  Gustav Mar 4 Oct - 14:40

Reli le contexte historique mon cher Rémi  Wink , le force de frappe US n'était pas très opérante dans ces conditions très difficile liè au terrain... les pertes étaient lourdes.
Gustav
Gustav
Commissaire du forum
Commissaire du forum

Messages : 4112
Date d'inscription : 10/04/2014
Age : 55
Localisation : Saint Jean d'Illac

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bataille de la forêt de Hürtgen, 30 octobre 2016 Empty Re: Flood Bataille de la forêt de Hürtgen, 30 octobre 2016

Message  Invité Mar 4 Oct - 14:49

Mais non mais non, c'est de la propagande tout cela !!!!

les américains ont tout gagné Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Flood Bataille de la forêt de Hürtgen, 30 octobre 2016 Empty Re: Flood Bataille de la forêt de Hürtgen, 30 octobre 2016

Message  Leopold Mar 4 Oct - 16:20

Bouge pas le" Doryphore", t'auras pas le temps de le sortir de son emballage, la force de frappe et de feu des forces américaines, sous la houlette de notre Lieutenant Colonel Sherman, te graverons les paroles de Lili Marlène sur la couene ! Hypppheah!
Ach il me tarde de voir la machine de guerre américaine, si bien huilée, empêtrée jusqu'au cou dans la boue de Hurtgen et entourée de valeureux soldats teutons connaissant parfaitement leur forêt!
Ne t'inquiètes pas Léopold, vous serai mis à contribution! Very Happy
la gâchette me démange déjà ^^
Leopold
Leopold
Troufion
Troufion

Messages : 91
Date d'inscription : 24/04/2016
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bataille de la forêt de Hürtgen, 30 octobre 2016 Empty Re: Flood Bataille de la forêt de Hürtgen, 30 octobre 2016

Message  Invité Mer 5 Oct - 9:43

la mienne est deja chaude, car depuis hier soir je m’entraîne sur ton portrait , juste pour pas te décevoir le 30 ! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Flood Bataille de la forêt de Hürtgen, 30 octobre 2016 Empty Re: Flood Bataille de la forêt de Hürtgen, 30 octobre 2016

Message  Leopold Mer 5 Oct - 13:45

la mienne est deja chaude, car depuis hier soir je m’entraîne sur ton portrait , juste pour pas te décevoir le 30 ! Wink
Mais c'est formidable! Comme ça, tu connais déjà la tête de celui qui va t'abattre tongue
Leopold
Leopold
Troufion
Troufion

Messages : 91
Date d'inscription : 24/04/2016
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bataille de la forêt de Hürtgen, 30 octobre 2016 Empty Re: Flood Bataille de la forêt de Hürtgen, 30 octobre 2016

Message  Invité Mer 5 Oct - 16:23

oui mais il va falloir que tu y arrives......... Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Flood Bataille de la forêt de Hürtgen, 30 octobre 2016 Empty Re: Flood Bataille de la forêt de Hürtgen, 30 octobre 2016

Message  sherman Mer 5 Oct - 22:24

Wouaww !!! Ils sont chauds bouillants ce soir !!! Visiblement l'amitié Américano-germanique n'est pas pour la fin du mois.
sur ce , je retourne dans le jardin continuer à m'entrainer au tir, je sens que ça va servir.

Une p'tite bille pour le grand argentier
Une p'tite bille pour le commissaire
Une p'tite bille pour le secrétaire
Une p'tite bille pour le père
Et plein de p'tites billes pour leurs fidèles disiples
sherman
sherman
Membre aguerri
Membre aguerri

Messages : 725
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 59
Localisation : Mont de Marsan Landes

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bataille de la forêt de Hürtgen, 30 octobre 2016 Empty Re: Flood Bataille de la forêt de Hürtgen, 30 octobre 2016

Message  Invité Mer 5 Oct - 22:46

A ce sujet mon Colonel, meme si je ne suis pas chef de section j espere que dans ce contexte historique les forces américaines ont prevu un plan concret de combat!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Flood Bataille de la forêt de Hürtgen, 30 octobre 2016 Empty Re: Flood Bataille de la forêt de Hürtgen, 30 octobre 2016

Message  sherman Mer 5 Oct - 22:52

Little boy est un programme qui me plait assez , on rase tout et on fait un parking.
Bon OK je sors et je vais au dodo, la fatigue se fait sentir !
sherman
sherman
Membre aguerri
Membre aguerri

Messages : 725
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 59
Localisation : Mont de Marsan Landes

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bataille de la forêt de Hürtgen, 30 octobre 2016 Empty Re: Flood Bataille de la forêt de Hürtgen, 30 octobre 2016

Message  Invité Mer 5 Oct - 23:10

En voilà une bonne idée, on va faire du teuton grillé, je dirais de la "fritz..ture"

Aller de même, il est temps que je m endorme aussi, revant de nos thompsons crachant le feu billesques sur les flancs fridolins!


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Flood Bataille de la forêt de Hürtgen, 30 octobre 2016 Empty Re: Flood Bataille de la forêt de Hürtgen, 30 octobre 2016

Message  wroby Jeu 6 Oct - 0:42

Kameraden de la section Bruno,
petit rappel sur la tenue : 
voici notre section "Conforme" comme pour la derniere OP. 
Leopold remplace notre ami Gustav, et c'est Granat qui prend la MG ! Nous étions forts , nous étions grands, nous santions bon le sable chaud....heu la je m'a gouru ! bref pensez à vos equipements complets, brelage, SAP,MAG, gourde (on pourra se passer de la gamelle) 
Horrido kameraden !!!Flood Bataille de la forêt de Hürtgen, 30 octobre 2016 1605231157401407214247857
wroby
wroby
Secrétaire du forum
Secrétaire du forum

Messages : 996
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 55
Localisation : Cognac

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bataille de la forêt de Hürtgen, 30 octobre 2016 Empty Re: Flood Bataille de la forêt de Hürtgen, 30 octobre 2016

Message  Invité Jeu 6 Oct - 9:47

Miammm des pigeons avec des petits poids !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Flood Bataille de la forêt de Hürtgen, 30 octobre 2016 Empty Re: Flood Bataille de la forêt de Hürtgen, 30 octobre 2016

Message  Peter CLEEP Jeu 6 Oct - 9:50

Je suis par sûr qu'ils soient encore comestibles !
Peter CLEEP
Peter CLEEP
Membre aguerri
Membre aguerri

Messages : 615
Date d'inscription : 20/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bataille de la forêt de Hürtgen, 30 octobre 2016 Empty Re: Flood Bataille de la forêt de Hürtgen, 30 octobre 2016

Message  Invité Jeu 6 Oct - 9:52

t'as raison My Friend Ménard !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Flood Bataille de la forêt de Hürtgen, 30 octobre 2016 Empty Re: Flood Bataille de la forêt de Hürtgen, 30 octobre 2016

Message  Gustav Jeu 6 Oct - 13:16

Deutsch Soldaten!
C'est votre Commandant en chef qui vous parle!

Les forces Américaines semblent avoir une idée assez vague de ce qui les attends. Ils n'ont pas encore perçus qu'ils seront, durant leurs progressions, sous le feu de notre artillerie et de nos mitrailleuses, qui les tailleront en pièces comme à l'accoutumé.
La supériotè des forces Allemandes, sur le plan du moral, de la détermination, et de l'expérience du combat est incontestable. Nombreux parmi nous, sont ceux qui ont déjà connus de très durs combats sur d'autres fronts et qui sauront le moment venu agir en conséquence. Nos recrues les plus jeunes ont déjà goûté au feu ennemi, ce qui n'est pas le cas d'une partie des forces US.
De plus nous allons nous battre sur notre Vaterland, notre terre sacrée que nous connaissons parfaitement. Cette forêt de Hurtgen va se transformer en cimetière pour soldats US, qui n'auront comme choix que de se rendre ou de périr loin de leur foyer, de leur famille. Trop habitué à leur confort matériel, ils seront démunis face à des conditions difficiles de combats, et notre volonté inébranlable pour les vaincrent.
Soldats Allemands! D'une main de fer je vous ménerai à la victoire, soyez en assuré!

PS: d'ici la semaine prochaine, une carte du terrain exploitable par les forces en présence durant le jeu sera mise à disposition. Elle devra être utilisée par les commandants et les chefs de sections afin de mener la Bataille. Les ordres de missions précis seront fournis à chaque camp. A partir de ce moment là, chaque commandant pourra établir son plan de bataille et en informer ses chefs de sections.
Gustav
Gustav
Commissaire du forum
Commissaire du forum

Messages : 4112
Date d'inscription : 10/04/2014
Age : 55
Localisation : Saint Jean d'Illac

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bataille de la forêt de Hürtgen, 30 octobre 2016 Empty Re: Flood Bataille de la forêt de Hürtgen, 30 octobre 2016

Message  breizhsniper Jeu 6 Oct - 17:00

Mon commandent je vous suivrais jusqu'à mon dernier souffle, ensemble nous leurs ferons payer très cher chaque cm de terrain.
breizhsniper
breizhsniper
Membre actif
Membre actif

Messages : 383
Date d'inscription : 03/02/2016
Age : 30
Localisation : AGEN

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bataille de la forêt de Hürtgen, 30 octobre 2016 Empty Re: Flood Bataille de la forêt de Hürtgen, 30 octobre 2016

Message  Invité Jeu 6 Oct - 17:19

Les allemands aboient mais l'armée américaine passe !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Flood Bataille de la forêt de Hürtgen, 30 octobre 2016 Empty Re: Flood Bataille de la forêt de Hürtgen, 30 octobre 2016

Message  Gustav Jeu 6 Oct - 20:11

breizhsniper a écrit:Mon commandent je vous suivrais jusqu'à mon dernier souffle, ensemble nous leurs ferons payer très cher chaque cm de terrain.
Ah voilà ce que j'aime entendre! Twisted Evil Avec un moral et un tempérament pareil on les renverra chez eux!
Gustav
Gustav
Commissaire du forum
Commissaire du forum

Messages : 4112
Date d'inscription : 10/04/2014
Age : 55
Localisation : Saint Jean d'Illac

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bataille de la forêt de Hürtgen, 30 octobre 2016 Empty Re: Flood Bataille de la forêt de Hürtgen, 30 octobre 2016

Message  Gustav Jeu 6 Oct - 20:12

Cdt Chodzko a écrit:Les allemands aboient mais l'armée américaine passe !
et trépasse... Arrow
Gustav
Gustav
Commissaire du forum
Commissaire du forum

Messages : 4112
Date d'inscription : 10/04/2014
Age : 55
Localisation : Saint Jean d'Illac

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bataille de la forêt de Hürtgen, 30 octobre 2016 Empty Re: Flood Bataille de la forêt de Hürtgen, 30 octobre 2016

Message  ludwig Jeu 6 Oct - 22:21

Gustav a écrit:
breizhsniper a écrit:Mon commandent je vous suivrais jusqu'à mon dernier souffle, ensemble nous leurs ferons payer très cher chaque cm de terrain.
Ah voilà ce que j'aime entendre! Twisted Evil Avec un moral et un tempérament pareil on les renverra chez eux!

Si j'étais toi Gustav, je me méfierai de ce breizh!
En France , en octobre 44 il a été l'invistigateur d'une rébeillon sur la festung de Metz!
Il a été à 2 doigts de se faire fusiller, Perso je l'aurais pendu devant la troupe mais c'est un soldat de valeur et j'ai su faire preuve de clémence !
J'ai appris par le médecin du régiment, qu'il avait à moitié perdu la tête suite à la mort de sa chatte "edelweiss" sous un bombardement Américains!!

Bref, attention surveille le et au moindre faux pas, loge lui une bille entre les 2 yeux!

Mayor Ludwig
ludwig
ludwig
Grand Argentier du forum
Grand Argentier du forum

Messages : 774
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 52
Localisation : Le Bouscat

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bataille de la forêt de Hürtgen, 30 octobre 2016 Empty Re: Flood Bataille de la forêt de Hürtgen, 30 octobre 2016

Message  Invité Ven 7 Oct - 7:37

Ah ah, des dissensions, de la traîtrise regnent dans leurs rangs, Boys of USA nous sommes sûrs de la victoire ! cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Flood Bataille de la forêt de Hürtgen, 30 octobre 2016 Empty Re: Flood Bataille de la forêt de Hürtgen, 30 octobre 2016

Message  Peter CLEEP Ven 7 Oct - 7:50

Exact Commandant ! Nous n'aurons aucune difficulté à convaincre une bonne partie de leurs effectifs à rejoindre nos rangs. Quelques bouts de chocolat et un peu de Coca Colant et la victoire est assurée. Vive l'Amérique, vive la liberté !
Peter CLEEP
Peter CLEEP
Membre aguerri
Membre aguerri

Messages : 615
Date d'inscription : 20/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bataille de la forêt de Hürtgen, 30 octobre 2016 Empty Re: Flood Bataille de la forêt de Hürtgen, 30 octobre 2016

Message  Invité Ven 7 Oct - 9:46

Petit problème de Mathématique :

Sachant qu'il suffit d'un régiment de Volksgrenadier fatigués et mal armés pour repousser une division blindé US pourtant appuyée par l'aviation en 24h, combien de temps faudra t-il à deux groupes de la WH et un de la XX pour botter le c.. d'une poigné de Yankee peu combatifs ?

Pour reprendre les propos d'un moustachu peu recommandable, les Américains sont les Italiens des alliés !

Tout est dit !Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Flood Bataille de la forêt de Hürtgen, 30 octobre 2016 Empty Re: Flood Bataille de la forêt de Hürtgen, 30 octobre 2016

Message  Invité Ven 7 Oct - 10:08

Bien ces considérations étant faites il faut clairement vous expliquer les choses vous les allemands.

Dés 1940 vous fûtes foutus ! Vos combats ne furent que des combats de retardement, face à la puissance alliées !

Je me souviens que ces mêmes Volksgrenadiers, fatigués et mal armés, mais aussi fier que les italiens, ne purent prendre Metz, ou une poignée de vaillants soldats américains et alliés, leurs firent ravalés leurs tombereaux de propos propagandistes !

En fait, nous avons bien étudiés la chose au SHAEF, et il apparaît clairement que l'armée allemande est plus forte de la bouche qu'aux combats ! c'est pour cela, que nous Forces américaines et alliés, ceux qui se battent comme lasi bien dit Ménard, pour la Liberté, et malgré vos actions retardatrices, nous vous avons ecrasé !!!

L'histoire a jugé Messieurs !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Flood Bataille de la forêt de Hürtgen, 30 octobre 2016 Empty Re: Flood Bataille de la forêt de Hürtgen, 30 octobre 2016

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum