Aquitaine Reconstitution Commémorations Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Wargame “l'île Baku” 1er épisode
URGENT TOURNAGE FILM RMC DECOUVERTE TOURLOUSE 31 AOUT 1 SEPTEMBRE ET 2 SEPTEMBRE  Icon_minitimeVen 26 Avr - 16:37 par Granatebase

» Contre attaque sur Carentan, Arija, 12, 13 et 14 juillet
URGENT TOURNAGE FILM RMC DECOUVERTE TOURLOUSE 31 AOUT 1 SEPTEMBRE ET 2 SEPTEMBRE  Icon_minitimeMer 17 Avr - 20:22 par Wolfram

» Présentation de Aymeric
URGENT TOURNAGE FILM RMC DECOUVERTE TOURLOUSE 31 AOUT 1 SEPTEMBRE ET 2 SEPTEMBRE  Icon_minitimeVen 12 Avr - 8:52 par Baron

» Présentation de yukiosaka
URGENT TOURNAGE FILM RMC DECOUVERTE TOURLOUSE 31 AOUT 1 SEPTEMBRE ET 2 SEPTEMBRE  Icon_minitimeJeu 11 Avr - 13:32 par Baron

» ARCA SUD nos activités.
URGENT TOURNAGE FILM RMC DECOUVERTE TOURLOUSE 31 AOUT 1 SEPTEMBRE ET 2 SEPTEMBRE  Icon_minitimeLun 18 Mar - 13:37 par Baron

» Projet « Cévennes 44 ».
URGENT TOURNAGE FILM RMC DECOUVERTE TOURLOUSE 31 AOUT 1 SEPTEMBRE ET 2 SEPTEMBRE  Icon_minitimeJeu 22 Fév - 9:02 par Baron

» OP Zitadelle, 11-13 octobre 2024
URGENT TOURNAGE FILM RMC DECOUVERTE TOURLOUSE 31 AOUT 1 SEPTEMBRE ET 2 SEPTEMBRE  Icon_minitimeDim 18 Fév - 19:34 par Gustav

» Présentation BroZ
URGENT TOURNAGE FILM RMC DECOUVERTE TOURLOUSE 31 AOUT 1 SEPTEMBRE ET 2 SEPTEMBRE  Icon_minitimeLun 5 Fév - 19:24 par Bull

» Présentation : Leutnant Jünger
URGENT TOURNAGE FILM RMC DECOUVERTE TOURLOUSE 31 AOUT 1 SEPTEMBRE ET 2 SEPTEMBRE  Icon_minitimeDim 28 Jan - 11:21 par Ernst

» Appel à cotisation pour l'année 2024
URGENT TOURNAGE FILM RMC DECOUVERTE TOURLOUSE 31 AOUT 1 SEPTEMBRE ET 2 SEPTEMBRE  Icon_minitimeVen 19 Jan - 12:01 par arflo

» Bonne année 2024!
URGENT TOURNAGE FILM RMC DECOUVERTE TOURLOUSE 31 AOUT 1 SEPTEMBRE ET 2 SEPTEMBRE  Icon_minitimeSam 6 Jan - 17:22 par Pathfinder33

» Présentation de Arflo
URGENT TOURNAGE FILM RMC DECOUVERTE TOURLOUSE 31 AOUT 1 SEPTEMBRE ET 2 SEPTEMBRE  Icon_minitimeDim 31 Déc - 16:41 par arflo

Partenaires

GENERAL AIRSOFT
General Airsoft, 26 rue Francis Garnier, 33000 Bordeaux

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

URGENT TOURNAGE FILM RMC DECOUVERTE TOURLOUSE 31 AOUT 1 SEPTEMBRE ET 2 SEPTEMBRE

4 participants

Aller en bas

URGENT TOURNAGE FILM RMC DECOUVERTE TOURLOUSE 31 AOUT 1 SEPTEMBRE ET 2 SEPTEMBRE  Empty URGENT TOURNAGE FILM RMC DECOUVERTE TOURLOUSE 31 AOUT 1 SEPTEMBRE ET 2 SEPTEMBRE

Message  Invité Sam 21 Juil - 16:55

Bonjour a tous

Notre professionnalisme a été reconnu tant et si bien que nous voila de nouveau sollicité !

le tournage aura lieu a Toulouse

- date le 31 aout 1 septembre et 2 septembre : je suis en train de voir en ce qui concerne nos equipes ARCA et Mémorial pour tourner qu'une journée :

- dress code FFI CIVIL, civil 40, femme bourgeoise , gendarme, allemand, officiers allemand, Gestapo

en ce qui concerne nos deux groupes et afin que tout soit ok :

- merci de me donner vos possibilités sur ces 3 jours ou 1 jour
- vos tenues
- de garder vos tickets de peages, voir de plein de votre vehicule , afin de faire en ce qui concerne le tout un facture a nos amis et je redistriburais a chacun !

a vos plumes !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

URGENT TOURNAGE FILM RMC DECOUVERTE TOURLOUSE 31 AOUT 1 SEPTEMBRE ET 2 SEPTEMBRE  Empty Re: URGENT TOURNAGE FILM RMC DECOUVERTE TOURLOUSE 31 AOUT 1 SEPTEMBRE ET 2 SEPTEMBRE

Message  Andreas Dim 22 Juil - 21:26

Bonjour,
Comme dit sur le fofo du Mémorial possible selon covoiturage et hébergement (organisation etc...).
Cdt.
Andreas
Andreas
Membre actif
Membre actif

Messages : 381
Date d'inscription : 22/06/2013
Localisation : Mérignac

Revenir en haut Aller en bas

URGENT TOURNAGE FILM RMC DECOUVERTE TOURLOUSE 31 AOUT 1 SEPTEMBRE ET 2 SEPTEMBRE  Empty Re: URGENT TOURNAGE FILM RMC DECOUVERTE TOURLOUSE 31 AOUT 1 SEPTEMBRE ET 2 SEPTEMBRE

Message  Invité Lun 6 Aoû - 10:17

Bonjour a tous

Comme vous le savez c'est compliqué avec une production ciné, je fais le point cette semaine avec eux et je reviens vers vous.

voici les besoins effectifs :

allemands en tenues SS pas de petits pois
civil année 40 ( votre tenue civil FFI, sans artifices militaire )
du FIFI

pour l'instant

Morgane
Tassin ? si tenue en adéquation
Gerard en FFI ou civil
Alex 64 et son pere en tenue civil et FFI
Michel Jospeh ? si tenue en adequation
ERIK en tenue civile et CFP possibilité de tenue gendarme ?

je risque ne pas etre là pour raison familiale, mais je compte sur vous , et j'ai demandé pour que vous soyez libre au mieux , que le tournage est lieu pour nous sur 1 journée

dernier point et confirmation avant le 20 aout

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

URGENT TOURNAGE FILM RMC DECOUVERTE TOURLOUSE 31 AOUT 1 SEPTEMBRE ET 2 SEPTEMBRE  Empty Re: URGENT TOURNAGE FILM RMC DECOUVERTE TOURLOUSE 31 AOUT 1 SEPTEMBRE ET 2 SEPTEMBRE

Message  Gustav Lun 6 Aoû - 11:15

Rémi,

Au sein de l'ARCA nous n'avons pas de tenue Waffen SS en dehors du petit pois ou feuille de chênes. Donc de ce côté là, la question est réglée.
De toute façon, nous n'avons pas spécialement envie de paraître dans ce genre de tenues pour une diffusion à grande échelle avec RMC Découverte.
Sinon je ne suis pas sûr de pouvoir être présent côté FFI.
Gustav
Gustav
Commissaire du forum
Commissaire du forum

Messages : 4112
Date d'inscription : 10/04/2014
Age : 55
Localisation : Saint Jean d'Illac

Revenir en haut Aller en bas

URGENT TOURNAGE FILM RMC DECOUVERTE TOURLOUSE 31 AOUT 1 SEPTEMBRE ET 2 SEPTEMBRE  Empty Re: URGENT TOURNAGE FILM RMC DECOUVERTE TOURLOUSE 31 AOUT 1 SEPTEMBRE ET 2 SEPTEMBRE

Message  Invité Dim 19 Aoû - 19:00

Bonjour a tous,

j'ai annoncé ce point a la realisation car je suis du même avis que toi,

je dois faire un point concret avec elle Lundi 20 08 et je reviens vers vous tous, pour les participants et ceux qui sont en attente de validation.

Quand a ta participation mon ami, je comprends car je sais que c'est aussi pour toi un mois tres riche, donc reste au repos !


merci a tous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

URGENT TOURNAGE FILM RMC DECOUVERTE TOURLOUSE 31 AOUT 1 SEPTEMBRE ET 2 SEPTEMBRE  Empty Re: URGENT TOURNAGE FILM RMC DECOUVERTE TOURLOUSE 31 AOUT 1 SEPTEMBRE ET 2 SEPTEMBRE

Message  wroby Lun 20 Aoû - 2:11

Salut mon Remy,
Je pourrais être dispo de mon côté en officier WH ou sous off, mais tu confirmes qu’en la prod ne cherche que du Waffen ?
Perso j’ai une feldbluse waffen, mais comme le dit Gustav c’est pas dans l’esprit de l’assos, et je ne  me vois pas être seul pour le faire à titre perso.
Bref à voir...
Si non je suis aussi dispo en tenue FFI sur base d’uniforme France 40 (Remy tu connais ma tenues en photo)
Voilou
Bises les amis
wroby
wroby
Secrétaire du forum
Secrétaire du forum

Messages : 996
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 55
Localisation : Cognac

Revenir en haut Aller en bas

URGENT TOURNAGE FILM RMC DECOUVERTE TOURLOUSE 31 AOUT 1 SEPTEMBRE ET 2 SEPTEMBRE  Empty Re: URGENT TOURNAGE FILM RMC DECOUVERTE TOURLOUSE 31 AOUT 1 SEPTEMBRE ET 2 SEPTEMBRE

Message  Invité Lun 20 Aoû - 8:04

oui mon Wroby, je connais, comme dit plus haut je fais un point avec elle ce jour.

Je le redis et ecrit encore une fois, concernant le XX, j'ai eu exactement le même sentiment et la même reaction, je lui ai ecrit dans ce sens, pour lui signaler que personne ne ferait du XX.

Des que j'ai une avancée significative, je reviens vers vous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

URGENT TOURNAGE FILM RMC DECOUVERTE TOURLOUSE 31 AOUT 1 SEPTEMBRE ET 2 SEPTEMBRE  Empty Re: URGENT TOURNAGE FILM RMC DECOUVERTE TOURLOUSE 31 AOUT 1 SEPTEMBRE ET 2 SEPTEMBRE

Message  Invité Mar 21 Aoû - 18:54

Bonjour a tous,


nous voilà enfin avec quelques informations complementaires, j'ai eu la réalisatrice Caroline, ce jour.


1) les besoins


- tenues civiles hommes et femmes et tenues FFI ( civile et ou militaire), gendarmes au moins 2 , allemands, unité Blindée allemande, un curé ( si quelqu'un a une tenue de ce type, merci de m'informer )


- Pour les allemands, les tenues normales sont autorisées, j'ai convaincu la production, de ne pas faire de SS, du moins avec les gens de la reconstitution.


2) les effectifs :


Mvcg Dordogne : 6 personnes

Mvcg Midpy : 6 personnes

Mémorial du Front du Médoc / Arca : 4 a 5 personnes a confirmer

Oies Sauvages : 11 personnes

Groupe de Philippe Dupuy : 3 a 5 personnes


Je laisse le soin aux presidents d'associations de prevenir vos membres, n'ayant pas les coordonnées de tous .



3) les véhicules anciens


Mvcg Dordogne : Moto, Simca 8 , Camion Français de 39 ( Antoine), Vélo ( Pascal)


4 ) les conditions d'accueil :


J'ai demandé a ce que ce leiu soit a proximité des leiux de tournages , et que vous ayez acces aux douches et wc.


La production s'est engagée a me communiquer le lieu de rendez vous et la feuille de route ( horaires etc) au plus tard vendredi de cette semaine


Pensez a apporter vos tentes ( moderne ou RS)



5) les repas :


pour ceux qui arrivent le vendredi pensez a vos repas et gamelle ET VOS PETITS DEJEUNER



le reste des repas sera a la charge de la production


6) defraiement des vehicules anciens ( vehicules moteurs)


j'ai demandé 100 euros par vehicules, c'est vous qui verrez avec la production


7) chacune des assos participantes sera annoncée au générique



Donc pour les derniers retardataires aucune crainte, mais ua plus tard vendredi pour confirmer votre presence


j'ai de même annoncé que tout le monde serait la le samedi ( penseant que le vendredi serait pour vous le jour de l'arrivée)


je reste en contact, et je vous ferais par de la suite des evenements , j'espere que tout se passera bien pour vous tous !


amitiés



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

URGENT TOURNAGE FILM RMC DECOUVERTE TOURLOUSE 31 AOUT 1 SEPTEMBRE ET 2 SEPTEMBRE  Empty Re: URGENT TOURNAGE FILM RMC DECOUVERTE TOURLOUSE 31 AOUT 1 SEPTEMBRE ET 2 SEPTEMBRE

Message  wroby Mar 21 Aoû - 22:54

Merci mon Remy,
Bon mon prez, moi je suis assez fana !! Qui d’autre ?
wroby
wroby
Secrétaire du forum
Secrétaire du forum

Messages : 996
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 55
Localisation : Cognac

Revenir en haut Aller en bas

URGENT TOURNAGE FILM RMC DECOUVERTE TOURLOUSE 31 AOUT 1 SEPTEMBRE ET 2 SEPTEMBRE  Empty Re: URGENT TOURNAGE FILM RMC DECOUVERTE TOURLOUSE 31 AOUT 1 SEPTEMBRE ET 2 SEPTEMBRE

Message  Gustav Mer 22 Aoû - 0:45

Les amis, je ne serai pas présent.
Gustav
Gustav
Commissaire du forum
Commissaire du forum

Messages : 4112
Date d'inscription : 10/04/2014
Age : 55
Localisation : Saint Jean d'Illac

Revenir en haut Aller en bas

URGENT TOURNAGE FILM RMC DECOUVERTE TOURLOUSE 31 AOUT 1 SEPTEMBRE ET 2 SEPTEMBRE  Empty Re: URGENT TOURNAGE FILM RMC DECOUVERTE TOURLOUSE 31 AOUT 1 SEPTEMBRE ET 2 SEPTEMBRE

Message  Invité Mer 22 Aoû - 8:18

etaient prevu pour ce tournage

- Ludwig
- Nollan


coté allemand, avec notre ami Wroby, ils seraient trois, un quatrieme serait le bienvenu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

URGENT TOURNAGE FILM RMC DECOUVERTE TOURLOUSE 31 AOUT 1 SEPTEMBRE ET 2 SEPTEMBRE  Empty Re: URGENT TOURNAGE FILM RMC DECOUVERTE TOURLOUSE 31 AOUT 1 SEPTEMBRE ET 2 SEPTEMBRE

Message  Invité Mer 22 Aoû - 14:25

alors les amis, pas de volontaires ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

URGENT TOURNAGE FILM RMC DECOUVERTE TOURLOUSE 31 AOUT 1 SEPTEMBRE ET 2 SEPTEMBRE  Empty Re: URGENT TOURNAGE FILM RMC DECOUVERTE TOURLOUSE 31 AOUT 1 SEPTEMBRE ET 2 SEPTEMBRE

Message  wroby Jeu 23 Aoû - 1:07

Aller les amis, c’un tournage quand même !!
wroby
wroby
Secrétaire du forum
Secrétaire du forum

Messages : 996
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 55
Localisation : Cognac

Revenir en haut Aller en bas

URGENT TOURNAGE FILM RMC DECOUVERTE TOURLOUSE 31 AOUT 1 SEPTEMBRE ET 2 SEPTEMBRE  Empty Re: URGENT TOURNAGE FILM RMC DECOUVERTE TOURLOUSE 31 AOUT 1 SEPTEMBRE ET 2 SEPTEMBRE

Message  Ulrich Jeu 23 Aoû - 9:05

Comme je l'ai déjà dit, pour moi impossible je travail ce week end là. Nath est présente si quelqu'un peut la récupérer sur le chemin pour aller sur Toulouse.
Ulrich
Ulrich
Membre aguerri
Membre aguerri

Messages : 677
Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 30
Localisation : Où ça ? EN NORMANDIE !

https://www.youtube.com/channel/UC-p8q-pmwrJi1AK60IoEXmg

Revenir en haut Aller en bas

URGENT TOURNAGE FILM RMC DECOUVERTE TOURLOUSE 31 AOUT 1 SEPTEMBRE ET 2 SEPTEMBRE  Empty Re: URGENT TOURNAGE FILM RMC DECOUVERTE TOURLOUSE 31 AOUT 1 SEPTEMBRE ET 2 SEPTEMBRE

Message  Invité Lun 27 Aoû - 20:16

bonjour a tous

INSCRIPTIONS CLOSES

IL Y A BEAUCOUP DE FFI PRES DE 30 PARTICIPANTS , que Nath, se repose a Bordeaux , je la veux en forme pour les JEP

je regrette seulement qu'il n'y ai qu'une seule personne en allemand, il est triste de voir que ce type de chose qui ne se deroule pas souvent, que cela n'ai pas soulever plus d'enthousiasme, c'est pas rassurant pour l'avenir.

effectifs validés
Wroby
Alex 64 pere et fils
Erick
ces personnes n'ayant pas pu tourné avec nous en juin, c'est bien qu'ils fassent partie de ce tournage

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

URGENT TOURNAGE FILM RMC DECOUVERTE TOURLOUSE 31 AOUT 1 SEPTEMBRE ET 2 SEPTEMBRE  Empty Re: URGENT TOURNAGE FILM RMC DECOUVERTE TOURLOUSE 31 AOUT 1 SEPTEMBRE ET 2 SEPTEMBRE

Message  Gustav Lun 27 Aoû - 20:45

Je me permet de souligner que la quasi totalité du groupe Allemand ARCA (hormis Wroby) a déjà participé au tournage de juin pour cette série RMC Découverte.
Le groupe Allemand ARCA ne peut pas non plus participer à tout les tournages de cette série, cela se verra et risque d'être ridicule Rolling Eyes
Dans le futur, j'aimerai aussi que pour d'autres tournages, si il y a lieu, la boite de Prod me contacte directement et qu'il n'y ait pas d'intermédiaire.
Quand à l'avenir, en particulier celui de l'ARCA, j'en fait mon affaire avec Ludwig. Jusqu'à présent on ne s'est pas trop mal débrouillé, et l'année 2019 risque d'être assez intéressante avec ce que nous allons proposer.
Gustav
Gustav
Commissaire du forum
Commissaire du forum

Messages : 4112
Date d'inscription : 10/04/2014
Age : 55
Localisation : Saint Jean d'Illac

Revenir en haut Aller en bas

URGENT TOURNAGE FILM RMC DECOUVERTE TOURLOUSE 31 AOUT 1 SEPTEMBRE ET 2 SEPTEMBRE  Empty Re: URGENT TOURNAGE FILM RMC DECOUVERTE TOURLOUSE 31 AOUT 1 SEPTEMBRE ET 2 SEPTEMBRE

Message  Invité Lun 27 Aoû - 21:32

bonsoir,

Je prend note de ces éléments .

Je me pose la question de savoir comment il faut le prendre .

Je me note cela et je ne manquerais pas lors de l' AG du Mémorial de remettre la pendule au centre du village comme on dit.

Je precise aussi que la production m'a prise comme contact principal. Je lui avais transmis debut juillet, les coordonnées des presidents des associations, c'est eux qui en plus de leur "désorganisation ambiante" et leur attentisme, ont preferé passé par moi. Je n'ai ni fait de la retention d'information ou autre, j'ai joué la transparence, mettant l ARCA au même niveau que le Mémorial. Je n'ai jamais fait de l'ingérence au niveau de l' ARCA.
bonne soirée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

URGENT TOURNAGE FILM RMC DECOUVERTE TOURLOUSE 31 AOUT 1 SEPTEMBRE ET 2 SEPTEMBRE  Empty Re: URGENT TOURNAGE FILM RMC DECOUVERTE TOURLOUSE 31 AOUT 1 SEPTEMBRE ET 2 SEPTEMBRE

Message  Gustav Lun 27 Aoû - 22:24

Rémi,

Tu n'as pas à le prendre mal. Tu m'as prévenu dés le début, donc tout était clair.
Néanmoins j'aimerai qu'il y ait quand même une démarche de contact "direct" de la part de la boite de "Prod" quelle qu'elle soit, cela me parait normal.
Désolé pour le pas "d'intermédaire", mon écrit ne correspond pas à ma pensée et ce n'est pas juste, car le fait que tu fasses l'intermédiaire est une bonne chose et on te remercie et personne ne parle de rétention d'informations.
Malgré tout avec un contact direct en plus, (c'est la bonne pensée ce coup ci et le bon écrit), donc un coup de bigo de la prod à mon égard, on aurait sûrement gagné du temps pour pouvoir se retourner et gérer ce manque de soldats Allemands. J'aurai put poster un message sur WW2 Airsoft, car certains Allemands du sud de la France font aussi de la Reconstitution et ont déjà participé à ce genre de tournage dans le passé. Je n'ai pas réagi car j'ai suivi le sujet avec un peu de distance, ne participant pas. Avec un contact direct, le coup de fil de la Prod, j'aurai sûrement été plus prompt à la réaction.
J'aurai put aussi leur expliquer qu'il n'était pas souhaitable que nous tournions un nouvel épisode avec les membres du groupe Allemands ARCA, à cause du tournage de juin, pour les raisons évoquées dans mon précédent message.
Voilà pour les propos de mon message. Et je rajouterai que nous sommes simple figurants en tant que membre d'un groupe de Reconstitution, ni plus ni moins.

Maintenant tu parles de "remettre la pendule au centre du village" lors de l'AG du Mémorial. A mon tour de te poser la question, comment je dois le prendre?
Je dois t'avouer que je suis assez surpris et interloqué, même si je comprend pour le "pas d'intermédiaire"...
Gustav
Gustav
Commissaire du forum
Commissaire du forum

Messages : 4112
Date d'inscription : 10/04/2014
Age : 55
Localisation : Saint Jean d'Illac

Revenir en haut Aller en bas

URGENT TOURNAGE FILM RMC DECOUVERTE TOURLOUSE 31 AOUT 1 SEPTEMBRE ET 2 SEPTEMBRE  Empty Re: URGENT TOURNAGE FILM RMC DECOUVERTE TOURLOUSE 31 AOUT 1 SEPTEMBRE ET 2 SEPTEMBRE

Message  wroby Mar 28 Aoû - 0:43

Hello mes amis,
Allez revenons sur des bases saines et plus tempérées !
Soyons maintenant concis et concret.
Nous sommes 4.
Pour Ludwig et Nolan je n’ai pas vu de message. Quelqu’un peut me dire si ils ont été contacté en direct ?
Concernant les officiers, je prendrais ma tenue ça peut servir finalememt.
En parallèle je pourrais équiper au moins un soldat complet (sous off) si je suis officier.
Bises
wroby
wroby
Secrétaire du forum
Secrétaire du forum

Messages : 996
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 55
Localisation : Cognac

Revenir en haut Aller en bas

URGENT TOURNAGE FILM RMC DECOUVERTE TOURLOUSE 31 AOUT 1 SEPTEMBRE ET 2 SEPTEMBRE  Empty Re: URGENT TOURNAGE FILM RMC DECOUVERTE TOURLOUSE 31 AOUT 1 SEPTEMBRE ET 2 SEPTEMBRE

Message  Invité Mar 28 Aoû - 12:50

wroby a écrit:Hello mes amis,
Allez revenons sur des bases saines et plus tempérées !
Soyons maintenant concis et concret.
Nous sommes 4.
Pour Ludwig et Nolan je n’ai pas vu de message. Quelqu’un peut me dire si ils ont été contacté en direct ?
Concernant les officiers, je prendrais ma tenue ça peut servir finalememt.
En parallèle je pourrais équiper au moins un soldat complet (sous off) si je suis officier.
Bises

Bonjour Wroby,

si tu lis les mails Laurent et Nollan ont été mis dans la boucle, Laurent ne pouvait pas y particicper , quand a Nollan, n'ayant personnes au depart de Bordeaux il n'a pas surencheri.
je precise de même qu'il y a vait des comptes rendus sur les deux Fofo

De même, des le lendemain du tournage a Soulac, la prod m'a contacté pour le tournage a Toulouse. Immédiatement, j'ai donné les coorodnnées de tout les responsables d'asso pour qu'elle vous contacte, ce qu'elle n'a pas fait. J'ai d'ailleurs laisser un message sur ta messagerie Gustav. Etant relancer par certains d'entre vous, et n'ayant pas eu de nouvelle de la prod j'ai recontcaté la Prod, et nous avons convenu que je rassemblais les gens.

Par la suite le côté XX, n'etait pas envisageable et j'ai défendu la position telle que decidé apres concertation et j'ai tenté de convaincre la prod de verser vers la WH.; enfin j'ai souligné a la prod, que les personne eventuellement presente sur ce tournage et ayant realiser celui de soulac, ne seraient pas a filmé en "gros plan"

Pour l'avenir, et dans le cadre de reconstacte pour des tournages, je ne travaillerais donc que pour le mémorial.

bien a vous et Wroby bon tournage !


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

URGENT TOURNAGE FILM RMC DECOUVERTE TOURLOUSE 31 AOUT 1 SEPTEMBRE ET 2 SEPTEMBRE  Empty Re: URGENT TOURNAGE FILM RMC DECOUVERTE TOURLOUSE 31 AOUT 1 SEPTEMBRE ET 2 SEPTEMBRE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum