Aquitaine Reconstitution Commémorations Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Wargame “l'île Baku” 1er épisode
Des normands passionnés par la seconde guerre mondiale  Icon_minitimeHier à 16:37 par Granatebase

» Contre attaque sur Carentan, Arija, 12, 13 et 14 juillet
Des normands passionnés par la seconde guerre mondiale  Icon_minitimeMer 17 Avr - 20:22 par Wolfram

» Présentation de Aymeric
Des normands passionnés par la seconde guerre mondiale  Icon_minitimeVen 12 Avr - 8:52 par Baron

» Présentation de yukiosaka
Des normands passionnés par la seconde guerre mondiale  Icon_minitimeJeu 11 Avr - 13:32 par Baron

» ARCA SUD nos activités.
Des normands passionnés par la seconde guerre mondiale  Icon_minitimeLun 18 Mar - 13:37 par Baron

» Projet « Cévennes 44 ».
Des normands passionnés par la seconde guerre mondiale  Icon_minitimeJeu 22 Fév - 9:02 par Baron

» OP Zitadelle, 11-13 octobre 2024
Des normands passionnés par la seconde guerre mondiale  Icon_minitimeDim 18 Fév - 19:34 par Gustav

» Présentation BroZ
Des normands passionnés par la seconde guerre mondiale  Icon_minitimeLun 5 Fév - 19:24 par Bull

» Présentation : Leutnant Jünger
Des normands passionnés par la seconde guerre mondiale  Icon_minitimeDim 28 Jan - 11:21 par Ernst

» Appel à cotisation pour l'année 2024
Des normands passionnés par la seconde guerre mondiale  Icon_minitimeVen 19 Jan - 12:01 par arflo

» Bonne année 2024!
Des normands passionnés par la seconde guerre mondiale  Icon_minitimeSam 6 Jan - 17:22 par Pathfinder33

» Présentation de Arflo
Des normands passionnés par la seconde guerre mondiale  Icon_minitimeDim 31 Déc - 16:41 par arflo

Partenaires

GENERAL AIRSOFT
General Airsoft, 26 rue Francis Garnier, 33000 Bordeaux

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Des normands passionnés par la seconde guerre mondiale

3 participants

Aller en bas

Des normands passionnés par la seconde guerre mondiale  Empty Des normands passionnés par la seconde guerre mondiale

Message  wittmann47 Lun 26 Fév - 11:44

Bonjour à tous,
Nous sommes originaires de Normandie mes 2 fils et moi. Pour commencer une petite présentation s’impose. Tout d’abord Grégoire, 18 ans, tenue de para de la 82eme Airborne. Son arme de prédilection, sa carabine M1 et son arme de poing, le colt 1911. Il est lycéen et adore le côté US. Ensuite Maxence, 20 ans,il a commencé avec du matériel US, comme son frère 82eme Airborne. Armé du Garand M1 ou du Springfield 1903, il a décidé de passer du côté allemand avec une tenue wehrmacht m43 et une blouse camouflée type éclat. Armé de sa mp40, ou de son stg44, ou Kar98 sniper, il fait des ravages. Il porte parfois la tenue petits pois mais ça vous le verrez après. Moi c’est Christophe, 52 ans passionné par la seconde guerre mondiale depuis ma plus tendre enfance. Tout comme obélisque, je suis tombé dedans quand j’etais Petit. Mes tenues sont uniquement allemandes. Officier des Fallschirmjager, tout d’abord, avec une mp40 umarex blowback et un P08, et ensuite un autre uniforme plus ciblé 17ème PzGd « Götz von Berlichingen avec le grade de hauptsturmführer, je porte la tarjak réversible et mes insignes de col sont amovibles . Armé de mon stg44 ou de ma mp40. C’est avec une immense joie que nous souhaitons rejoindre votre unité. Au plaisir de vous rencontrer très prochainement.
wittmann47
wittmann47
Bleusaille
Bleusaille

Messages : 32
Date d'inscription : 19/02/2018
Age : 58
Localisation : Agen

Revenir en haut Aller en bas

Des normands passionnés par la seconde guerre mondiale  Empty Des normands passionnés par la seconde guerre mondiale (bis)

Message  wittmann47 Lun 26 Fév - 13:07

Je voulais écrire Obelix et ce magnifique correcteur à décidé de faire des siennes. Désolé.....
wittmann47
wittmann47
Bleusaille
Bleusaille

Messages : 32
Date d'inscription : 19/02/2018
Age : 58
Localisation : Agen

Revenir en haut Aller en bas

Des normands passionnés par la seconde guerre mondiale  Empty Re: Des normands passionnés par la seconde guerre mondiale

Message  Gustav Lun 26 Fév - 13:28

Bonjour wittman,

Très heureux de vous acceuillir parmi nous. Smile
Nous avons déjà fait connaissance sur notre page FB, d'où votre inscription sur notre forum.
Nous organisons une partie le 18 mars prochain, donc au plaisir de vous rencontrer sur notre terrain car vous êtes dans le 47, donc à une distance acceptable pour participer à une de nos dominicales.
Pensez donc à vous signaler sur le sujet de la partie https://arca.1fr1.net/t1046p25-operation-avalanche-18-mars-2018#14196 et à indiquer votre camp.

A très bientôt sur le terrain.
Gustav
Gustav
Commissaire du forum
Commissaire du forum

Messages : 4112
Date d'inscription : 10/04/2014
Age : 55
Localisation : Saint Jean d'Illac

Revenir en haut Aller en bas

Des normands passionnés par la seconde guerre mondiale  Empty Re: Des normands passionnés par la seconde guerre mondiale

Message  breizhsniper Lun 26 Fév - 14:12

Bonjour Mein Herr !!!

La panzergrenadier a un regain d'interêt depuis quelques temps. Surement depuis les exploits qu'ils ont fait durent la dernière OP à Bordeaux. Nous recrutons jeunes et moins jeunes car toutes les bonnes volontés sont les bienvenus pour défendre la Vaterland.

Bienvenu donc à vous et à très vite sur les terrains Wink .

Romain
breizhsniper
breizhsniper
Membre actif
Membre actif

Messages : 383
Date d'inscription : 03/02/2016
Age : 31
Localisation : AGEN

Revenir en haut Aller en bas

Des normands passionnés par la seconde guerre mondiale  Empty Re: Des normands passionnés par la seconde guerre mondiale

Message  Gustav Lun 26 Fév - 16:13

Le seul exploit des PanzerGrenadiers présent à cette OP a consisté à tous s'équiper de la même manière mon cher Romain. Razz  Razz  Razz Bon OK je Arrow
L'effectif Allemand au sein de l'ARCA manque de joueurs motivés et disponible!
Donc vous êtes les bienvenus en US et encore plus en WH (Heer, FJ, ...)
Gustav
Gustav
Commissaire du forum
Commissaire du forum

Messages : 4112
Date d'inscription : 10/04/2014
Age : 55
Localisation : Saint Jean d'Illac

Revenir en haut Aller en bas

Des normands passionnés par la seconde guerre mondiale  Empty Re: Des normands passionnés par la seconde guerre mondiale

Message  breizhsniper Lun 26 Fév - 22:47

Mais non, hein c'est pas vrai, nous avons été le fer de lance chauffé à blanc de la WH toujours devant Wink
breizhsniper
breizhsniper
Membre actif
Membre actif

Messages : 383
Date d'inscription : 03/02/2016
Age : 31
Localisation : AGEN

Revenir en haut Aller en bas

Des normands passionnés par la seconde guerre mondiale  Empty Et encore....

Message  wittmann47 Mar 27 Fév - 4:05

Nous avons aussi 2 mg42 (1 gmg & 1 g&g) que nous mettrons au service du vaterland
wittmann47
wittmann47
Bleusaille
Bleusaille

Messages : 32
Date d'inscription : 19/02/2018
Age : 58
Localisation : Agen

Revenir en haut Aller en bas

Des normands passionnés par la seconde guerre mondiale  Empty Re: Des normands passionnés par la seconde guerre mondiale

Message  Gustav Mer 28 Fév - 8:36

Donc vous confirmez votre participation à notre journée du 18 mars prochain?
Gustav
Gustav
Commissaire du forum
Commissaire du forum

Messages : 4112
Date d'inscription : 10/04/2014
Age : 55
Localisation : Saint Jean d'Illac

Revenir en haut Aller en bas

Des normands passionnés par la seconde guerre mondiale  Empty Des normands.....

Message  wittmann47 Mer 28 Fév - 21:56

Bonsoir Gustav,

Nous ne savons pas encore si nous pourrons être présents pour le 18/03. En effet, un séjour à la montagne a été réservé et on attend une réponse définitive. Merci encore. On vous confirmera ou infirmera dès que nous en saurons plus.
wittmann47
wittmann47
Bleusaille
Bleusaille

Messages : 32
Date d'inscription : 19/02/2018
Age : 58
Localisation : Agen

Revenir en haut Aller en bas

Des normands passionnés par la seconde guerre mondiale  Empty Des Normands passionnés par la Seconde Guerre Mondiale

Message  wittmann47 Mer 14 Mar - 15:46

Bonjour,

Nous serons là pour repousser l'invasion aux cotés de nos Kamerad et rejeter les forces anglo-américaines à la mer. Par contre, nous sommes un peu en manque d'info. Le déroulé de la journée, le lieu de rendez-vous, la participation financière, enfin tout ce que nous devons savoir avant d’intégrer un nouveau kampfgruppe. Merci pour vos nombreuses info.

Et à dimanche pour le kriegsspiel.
wittmann47
wittmann47
Bleusaille
Bleusaille

Messages : 32
Date d'inscription : 19/02/2018
Age : 58
Localisation : Agen

Revenir en haut Aller en bas

Des normands passionnés par la seconde guerre mondiale  Empty Re: Des normands passionnés par la seconde guerre mondiale

Message  Gustav Mer 14 Mar - 18:54

Il y a un sujet dédié à cette journée ici: https://arca.1fr1.net/t1046-operation-avalanche-18-mars-2018
Tu y trouveras tout les renseignements nécessaires.
Gustav
Gustav
Commissaire du forum
Commissaire du forum

Messages : 4112
Date d'inscription : 10/04/2014
Age : 55
Localisation : Saint Jean d'Illac

Revenir en haut Aller en bas

Des normands passionnés par la seconde guerre mondiale  Empty Re: Des normands passionnés par la seconde guerre mondiale

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum