Aquitaine Reconstitution Commémorations Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Contre attaque sur Carentan, Arija, 12, 13 et 14 juillet
Reportage sur l'ARCA, Red Dot magazine avril 2017 Icon_minitimeAujourd'hui à 10:01 par Gustav

» Présentation
Reportage sur l'ARCA, Red Dot magazine avril 2017 Icon_minitimeDim 12 Mai - 13:56 par quentin1271

» ARCA SUD nos activités.
Reportage sur l'ARCA, Red Dot magazine avril 2017 Icon_minitimeMer 8 Mai - 19:49 par Baron

» Wargame “l'île Baku” 1er épisode
Reportage sur l'ARCA, Red Dot magazine avril 2017 Icon_minitimeVen 26 Avr - 16:37 par Granatebase

» Présentation de Aymeric
Reportage sur l'ARCA, Red Dot magazine avril 2017 Icon_minitimeVen 12 Avr - 8:52 par Baron

» Présentation de yukiosaka
Reportage sur l'ARCA, Red Dot magazine avril 2017 Icon_minitimeJeu 11 Avr - 13:32 par Baron

» Projet « Cévennes 44 ».
Reportage sur l'ARCA, Red Dot magazine avril 2017 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 9:02 par Baron

» OP Zitadelle, 11-13 octobre 2024
Reportage sur l'ARCA, Red Dot magazine avril 2017 Icon_minitimeDim 18 Fév - 19:34 par Gustav

» Présentation BroZ
Reportage sur l'ARCA, Red Dot magazine avril 2017 Icon_minitimeLun 5 Fév - 19:24 par Bull

» Présentation : Leutnant Jünger
Reportage sur l'ARCA, Red Dot magazine avril 2017 Icon_minitimeDim 28 Jan - 11:21 par Ernst

» Appel à cotisation pour l'année 2024
Reportage sur l'ARCA, Red Dot magazine avril 2017 Icon_minitimeVen 19 Jan - 12:01 par arflo

» Bonne année 2024!
Reportage sur l'ARCA, Red Dot magazine avril 2017 Icon_minitimeSam 6 Jan - 17:22 par Pathfinder33

Partenaires

GENERAL AIRSOFT
General Airsoft, 26 rue Francis Garnier, 33000 Bordeaux

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Reportage sur l'ARCA, Red Dot magazine avril 2017

5 participants

Aller en bas

Reportage sur l'ARCA, Red Dot magazine avril 2017 Empty Reportage sur l'ARCA, Red Dot magazine avril 2017

Message  Gustav Sam 1 Avr - 19:34

Les amis,

Je viens d'acheter le dernier numéro de Red Dot du mois d'avril qui contient un reportage sur notre asso. Et bien je dois dire que je suis assez satisfait, le contenu de l'article est conforme aux idées que j'ai essayé de faire passer tout au long de l'interview.  Very Happy
Néanmoins les erreurs sont souvent inévitables dans les articles, et il y a en une concernant un commentaire sur une photo qui n'est pas approprié. Il s'agit d'une photo avec Wroby et Greg en tenue infanterie WH avec tarnjack. Le commentaire parle de tenue Fallschirmjäger.
Je vais essayer de voir si je peux récupérer quelques photos supplémentaires auprès de Ipak.
Gustav
Gustav
Commissaire du forum
Commissaire du forum

Messages : 4114
Date d'inscription : 10/04/2014
Age : 55
Localisation : Saint Jean d'Illac

Revenir en haut Aller en bas

Reportage sur l'ARCA, Red Dot magazine avril 2017 Empty Re: Reportage sur l'ARCA, Red Dot magazine avril 2017

Message  Erwin Mer 5 Avr - 23:23

J'ai moi aussi acheté ce numéro, et je dois avouer que la légende de la photo m'a effectivement fait un peu grincer des dents!!! Razz Ralala ces journalistes! Sinon bonne interview, les idées fédératrices de l'asso sont bien retranscrites, et la photo de la civile fait bien ressortir le côté GN de la partie, et apporte un certain charme. Wink Bref bon article! Very Happy
Erwin
Erwin
Membre
Membre

Messages : 276
Date d'inscription : 18/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Reportage sur l'ARCA, Red Dot magazine avril 2017 Empty Re: Reportage sur l'ARCA, Red Dot magazine avril 2017

Message  Peter CLEEP Jeu 6 Avr - 23:04

Salut

Oui il y de belles photos, certes. Mais l'article ne reflète pas, à mon avis, l'ambiance de cette journée consacrée au GN. Nous étions plus de 40 joueurs, en comptant les civils, et ça n'est pas du tout montré. Pas montré non plus, l'interactivité très forte qu'il y a eu entre les civils et les forces armées. Rien à redire concernant l'interview de Gustav. Tout est dit. Bravo ! Espérons que ça suscitera des vocations.

Best regards
Peter CLEEP
Peter CLEEP
Membre aguerri
Membre aguerri

Messages : 615
Date d'inscription : 20/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Reportage sur l'ARCA, Red Dot magazine avril 2017 Empty Re: Reportage sur l'ARCA, Red Dot magazine avril 2017

Message  Gustav Jeu 6 Avr - 23:19

Ménard,

Tu as parfaitement raison. Mais l'article portait sur l'ARCA (présentation, activités, projets...) et pas spécialement sur la partie en cours, qu'elle soit GN ou non. Pour cela il aurait fallu quelques pages de plus et interviewer des joueurs (civils ou militaires) qui participaient à cette partie.

En tout cas merci d'avoir donner ton avis sur cet article. Wink
Gustav
Gustav
Commissaire du forum
Commissaire du forum

Messages : 4114
Date d'inscription : 10/04/2014
Age : 55
Localisation : Saint Jean d'Illac

Revenir en haut Aller en bas

Reportage sur l'ARCA, Red Dot magazine avril 2017 Empty Re: Reportage sur l'ARCA, Red Dot magazine avril 2017

Message  wroby Dim 9 Avr - 0:34

Hello les amis,
Moi Je dois dire que mise à part la petite erreur de la légende et le manque de photo côté WH (oui je sais, je suis pas objectif !!!) L'article est sympa et bien fait !! Mais la chose la plus importante à retenir à mon sens, c'est que nous avons eu 2 articles qui parlent de notre assos, et ça dans un des plus grand magazine national d'Airsoft !!! Et ça comme promo, c'est quand même le top, peu d'assos peuvent en dire autant ! C'est super pour notre COM !!!
wroby
wroby
Secrétaire du forum
Secrétaire du forum

Messages : 997
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 55
Localisation : Cognac

Revenir en haut Aller en bas

Reportage sur l'ARCA, Red Dot magazine avril 2017 Empty Re: Reportage sur l'ARCA, Red Dot magazine avril 2017

Message  sherman Dim 9 Avr - 8:59

Oui à part l'erreur de légende, l'article est très bien, l'interview de notre président est très bien, les photos sont superbes, il y a les véhicules qui sont un gros plus pour intéresser de futurs participants. Je dois avouer que j'ai droit à une superbe photo (il n'a pas l'air commode le GI's ), la photo du groupe para US montre une très nette progression dans les tenues et dans le mode de déplacement.
Donc encore un très bel article pour notre promo.
Peut-être est il possible de partager cet article sur le site de l'ARCA sur facebook et sur WW2Airsoft, pour motiver des joueurs.
sherman
sherman
Membre aguerri
Membre aguerri

Messages : 725
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 59
Localisation : Mont de Marsan Landes

Revenir en haut Aller en bas

Reportage sur l'ARCA, Red Dot magazine avril 2017 Empty Re: Reportage sur l'ARCA, Red Dot magazine avril 2017

Message  Gustav Dim 9 Avr - 14:00

J'avais rien préparé pour l'interview, mais c'était assez clair dans ma tête. Smile
Pour les photos où il y a peu d'Allemands, je pense que la raison était tout simplement que les Allemands étaient moins visibles par rapport aux Américains que le photographe à réussi à suivre assez facilement.
Sinon sur la page FB ARCA il y a un partage vers la page FB de Red Dot et la couverture du magazine avec un commentaire. Je vais voir pour WW2 airsoft.
Gustav
Gustav
Commissaire du forum
Commissaire du forum

Messages : 4114
Date d'inscription : 10/04/2014
Age : 55
Localisation : Saint Jean d'Illac

Revenir en haut Aller en bas

Reportage sur l'ARCA, Red Dot magazine avril 2017 Empty Re: Reportage sur l'ARCA, Red Dot magazine avril 2017

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum