Aquitaine Reconstitution Commémorations Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Présentation
PARTENARIAT AVEC GENERAL AIRSOFT - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Mai - 13:56 par quentin1271

» ARCA SUD nos activités.
PARTENARIAT AVEC GENERAL AIRSOFT - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mai - 19:49 par Baron

» Wargame “l'île Baku” 1er épisode
PARTENARIAT AVEC GENERAL AIRSOFT - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Avr - 16:37 par Granatebase

» Contre attaque sur Carentan, Arija, 12, 13 et 14 juillet
PARTENARIAT AVEC GENERAL AIRSOFT - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Avr - 20:22 par Wolfram

» Présentation de Aymeric
PARTENARIAT AVEC GENERAL AIRSOFT - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Avr - 8:52 par Baron

» Présentation de yukiosaka
PARTENARIAT AVEC GENERAL AIRSOFT - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Avr - 13:32 par Baron

» Projet « Cévennes 44 ».
PARTENARIAT AVEC GENERAL AIRSOFT - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 9:02 par Baron

» OP Zitadelle, 11-13 octobre 2024
PARTENARIAT AVEC GENERAL AIRSOFT - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév - 19:34 par Gustav

» Présentation BroZ
PARTENARIAT AVEC GENERAL AIRSOFT - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Fév - 19:24 par Bull

» Présentation : Leutnant Jünger
PARTENARIAT AVEC GENERAL AIRSOFT - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 11:21 par Ernst

» Appel à cotisation pour l'année 2024
PARTENARIAT AVEC GENERAL AIRSOFT - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Jan - 12:01 par arflo

» Bonne année 2024!
PARTENARIAT AVEC GENERAL AIRSOFT - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan - 17:22 par Pathfinder33

Partenaires

GENERAL AIRSOFT
General Airsoft, 26 rue Francis Garnier, 33000 Bordeaux

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

PARTENARIAT AVEC GENERAL AIRSOFT

+4
sherman
Alex64
tcheky
Gustav
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

PARTENARIAT AVEC GENERAL AIRSOFT - Page 2 Empty Re: PARTENARIAT AVEC GENERAL AIRSOFT

Message  ludwig Jeu 30 Mar - 10:40

Bonjour à tous,

Pour info, Général Airsoft vend une Sten d'occasion ( très peu utilisée, pratiquement neuve) pour 120€ au lieu de 250€.

Ludwig
ludwig
ludwig
Grand Argentier du forum
Grand Argentier du forum

Messages : 774
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 52
Localisation : Le Bouscat

Revenir en haut Aller en bas

PARTENARIAT AVEC GENERAL AIRSOFT - Page 2 Empty Re: PARTENARIAT AVEC GENERAL AIRSOFT

Message  ludwig Jeu 10 Mai - 19:36

ludwig a écrit:Bonjour à tous,

Afin de faciliter et de permettre aux membres de l'Arca un réapprovisionnement en consommables pour nos parties d'airsoft sans aller perdre du temps à aller dans une boutique, le bureau de l'Arca a décidé de passer un partenariat avec la boutique Général Airsoft située sur le secteur de Bordeaux Lac.
Cela permettra aux membres de l'Arca d'avoir des prix compétitifs et de profiter de commandes groupées.

Pour la parties du 30/10, nous proposons des Ce prix n'est valable que pour les joueurs ayant leur cotisation à jour au sein de l'Arca.sachets de 4000 billes en 0,25 au prix de 12€ au lieu de 14€ en magasin.

Pour les autres, le prix sera de 14€.

Suite à plusieurs demandes, nous proposons des Malheureusement , il n'est pas possible d'avoir des low cap.
Ce prix est valable pour les membres de l'association. A titre exceptionnel et pour favoriser l'équipement de tous les joueurs nous proposons au même prix ces chargeurs pour les joueurs non chargeurs high cap supplémentaires pour Thompson au prix de 23€ pièces.
membres de l'Arca.

Merci d'envoyer un MP à Gustav ou à moi si vous êtes intéressés.
Dans le pire des cas, il sera possible d'acheter ces différents produits avant chaque début de parties.

Si vous souhaitez vous équiper d'autres produits, merci de m'envoyer vos demandes.
Je centraliserai celles ci et ferai une demande de devis auprès de Général Airsoft.

Ludwig


Bonjour à tous,

Comme vous pouvez le lire au dessus, j'avais acheté pour l'ARCA différentes fournitures, billes, cartouches de CO2, chargeurs de Thompson.
Evidemment pratiquement personne n'a pris quelque choses à part Rémy.
Pourtant les tarifs semblaient intéressants.

Avant de m'en débarrasser définitivement, je vous re-propose ces fournitures.
- sachets de 4000 billes en 0,25 au prix de 12€ au lieu de 14€ en magasin.
- chargeurs high cap pour Thompson au prix de 23€ pièces.
- cartouches de CO2 à 0,50€ l'unité soit 5€ les 10 cartouches.

Merci de me dire si quelque chose vous intéresse.

Amclt

Ludwig


ludwig
ludwig
Grand Argentier du forum
Grand Argentier du forum

Messages : 774
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 52
Localisation : Le Bouscat

Revenir en haut Aller en bas

PARTENARIAT AVEC GENERAL AIRSOFT - Page 2 Empty Re: PARTENARIAT AVEC GENERAL AIRSOFT

Message  Gustav Jeu 10 Mai - 19:45

Pour infos je prends 4 poches de billes à 0.25g pour l'OP Poche de Falaise.
Gustav
Gustav
Commissaire du forum
Commissaire du forum

Messages : 4113
Date d'inscription : 10/04/2014
Age : 55
Localisation : Saint Jean d'Illac

Revenir en haut Aller en bas

PARTENARIAT AVEC GENERAL AIRSOFT - Page 2 Empty Re: PARTENARIAT AVEC GENERAL AIRSOFT

Message  Peter CLEEP Jeu 10 Mai - 22:26

Salut Ludvig,

Merci pour ton message. Les tarifs que tu annonces sont très intéressants. Pour ma part, j'ai encore un sac entier de billes, pas mal de chargeurs lowcap et une caisse à munition pleine de cartouches CO2.
Mais je suis sûr que ça va intéresser du monde !
Peter CLEEP
Peter CLEEP
Membre aguerri
Membre aguerri

Messages : 615
Date d'inscription : 20/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

PARTENARIAT AVEC GENERAL AIRSOFT - Page 2 Empty Re: PARTENARIAT AVEC GENERAL AIRSOFT

Message  Erwin Jeu 7 Juin - 10:51

Bonjour à tous,

Ludwig si tu as toujours une poche de billes en 0,25 je suis intéressé, ainsi que 10 cartouches CO2.

Je vois avec toi en MP pour le règlement.

Merci
Erwin
Erwin
Membre
Membre

Messages : 276
Date d'inscription : 18/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

PARTENARIAT AVEC GENERAL AIRSOFT - Page 2 Empty Re: PARTENARIAT AVEC GENERAL AIRSOFT

Message  Peter CLEEP Jeu 7 Juin - 10:59

Même topo pour moi, je serais bien intéressé par un sac de billes. En reste-t-il ?
Peter CLEEP
Peter CLEEP
Membre aguerri
Membre aguerri

Messages : 615
Date d'inscription : 20/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

PARTENARIAT AVEC GENERAL AIRSOFT - Page 2 Empty Re: PARTENARIAT AVEC GENERAL AIRSOFT

Message  ludwig Jeu 7 Juin - 17:22

bonjour Peter,

Oui il m'en reste.
Merci d'y avoir pensé.
Pas de souci pour un sachet

Amclt

Ludwig
ludwig
ludwig
Grand Argentier du forum
Grand Argentier du forum

Messages : 774
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 52
Localisation : Le Bouscat

Revenir en haut Aller en bas

PARTENARIAT AVEC GENERAL AIRSOFT - Page 2 Empty Re: PARTENARIAT AVEC GENERAL AIRSOFT

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum