Aquitaine Reconstitution Commémorations Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Présentation
 "Annulée" OP du 24-25 Octobre 2015 "Annulée" - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Mai - 13:56 par quentin1271

» ARCA SUD nos activités.
 "Annulée" OP du 24-25 Octobre 2015 "Annulée" - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mai - 19:49 par Baron

» Wargame “l'île Baku” 1er épisode
 "Annulée" OP du 24-25 Octobre 2015 "Annulée" - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Avr - 16:37 par Granatebase

» Contre attaque sur Carentan, Arija, 12, 13 et 14 juillet
 "Annulée" OP du 24-25 Octobre 2015 "Annulée" - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Avr - 20:22 par Wolfram

» Présentation de Aymeric
 "Annulée" OP du 24-25 Octobre 2015 "Annulée" - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Avr - 8:52 par Baron

» Présentation de yukiosaka
 "Annulée" OP du 24-25 Octobre 2015 "Annulée" - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Avr - 13:32 par Baron

» Projet « Cévennes 44 ».
 "Annulée" OP du 24-25 Octobre 2015 "Annulée" - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 9:02 par Baron

» OP Zitadelle, 11-13 octobre 2024
 "Annulée" OP du 24-25 Octobre 2015 "Annulée" - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév - 19:34 par Gustav

» Présentation BroZ
 "Annulée" OP du 24-25 Octobre 2015 "Annulée" - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Fév - 19:24 par Bull

» Présentation : Leutnant Jünger
 "Annulée" OP du 24-25 Octobre 2015 "Annulée" - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 11:21 par Ernst

» Appel à cotisation pour l'année 2024
 "Annulée" OP du 24-25 Octobre 2015 "Annulée" - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Jan - 12:01 par arflo

» Bonne année 2024!
 "Annulée" OP du 24-25 Octobre 2015 "Annulée" - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan - 17:22 par Pathfinder33

Partenaires

GENERAL AIRSOFT
General Airsoft, 26 rue Francis Garnier, 33000 Bordeaux

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

"Annulée" OP du 24-25 Octobre 2015 "Annulée"

+6
Gustav
Erick
ludwig
sherman
Karl von Hesch
Ulrich
10 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

 "Annulée" OP du 24-25 Octobre 2015 "Annulée" - Page 2 Empty Re: "Annulée" OP du 24-25 Octobre 2015 "Annulée"

Message  Karl von Hesch Mar 26 Mai - 22:27

Comme vous le savez certain, je vends ma tenu PanzerWaffe à cotre coeur, mais on m'a signalé que ça serai dommage de vendre ma petite veste adoré et que ça aurai de la gueule d'avoir un tankiste Wink Qui plus est... ça vous tente pas de tiré sur un Panzerschütze ?  Razz
Par conséquent (dans l'espoir qu'il y est une unité de panzergrenadier) je propose de venir en tant que tankiste.
Un membre d'équipage de panzer, survivant de la destruction de ça monture, rejoignent ses camarades et qui continue le combat jusqu'au bout ! Une situation qui aurais pu ce passé sans nul doute lors des différentes opération en Normandie comme la "poche de falaise".
Je serais donc;
Karl von Hesch, Panzerschütze, MP40, Gefreiter (ou Unteroffizier, sergent, [chef de char]).

Humblement, der junge  Wink
Karl von Hesch
Karl von Hesch
Membre
Membre

Messages : 293
Date d'inscription : 22/12/2012
Age : 30
Localisation : Bayonne

Revenir en haut Aller en bas

 "Annulée" OP du 24-25 Octobre 2015 "Annulée" - Page 2 Empty Re: "Annulée" OP du 24-25 Octobre 2015 "Annulée"

Message  wroby Mar 26 Mai - 23:26

Et bien messieurs, je ne dirais qu'une chose : Vorwärts !!!
Merci de la confiance que vous me faites en me confiant les forces de l'Axe !!
Il fa falloir que je trouve une solution pour ma tenue, j'aurais bien une tenue de Major Luft mais même sî cela peut passer pour un Off d'Etat Major, c'est quand même pas optimum dans le cadre de notre OP...
Faut que je vois ça !
wroby
wroby
Secrétaire du forum
Secrétaire du forum

Messages : 997
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 55
Localisation : Cognac

Revenir en haut Aller en bas

 "Annulée" OP du 24-25 Octobre 2015 "Annulée" - Page 2 Empty Re: "Annulée" OP du 24-25 Octobre 2015 "Annulée"

Message  Ulrich Mer 27 Mai - 11:11

Pour ton major luft, tu n'as qu'à faire comme dans la 7eme compagnie. Tu as été abattu et donc tu aides a faire la t'naille Very Happy
Ulrich
Ulrich
Membre aguerri
Membre aguerri

Messages : 677
Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 30
Localisation : Où ça ? EN NORMANDIE !

https://www.youtube.com/channel/UC-p8q-pmwrJi1AK60IoEXmg

Revenir en haut Aller en bas

 "Annulée" OP du 24-25 Octobre 2015 "Annulée" - Page 2 Empty Re: "Annulée" OP du 24-25 Octobre 2015 "Annulée"

Message  Invité Mar 2 Juin - 19:52

Alors qui d'autres ? Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 "Annulée" OP du 24-25 Octobre 2015 "Annulée" - Page 2 Empty Re: "Annulée" OP du 24-25 Octobre 2015 "Annulée"

Message  ludwig Mar 2 Juin - 23:14

Bonjour les amis,

Je voudrai connaître votre avis.
Après une présentation de l'ARCA et de notre idée d'op par notre ami Fleischer, Granat et moi-même à l'orga et en particulier Banzai, il semble que l'on pourrait parler de celle-ci sur WW2 Airsoft.
Pour cela, il faut donner plusieurs infos au modérateur de ww2 airsoft.
( terrain, dimension, photos de celui-ci, scénario, rôle play, etc.....)

Pour Banzai, il faut rapidement en parler sur WW2 , il ne reste plus que 4 mois dont 2 de vacances avec Juillet et Août.
Il faut avancer très rapidement, tout reste à faire.

Maintenant, il y a déjà plusieurs OP à la rentrée, pensez vous qu'il faut la maintenir avec le risque de ne pas avoir grand monde où la repousser?
En naviguant sur WW2, il me semble même qu'il y ait déjà une OP à la date du 10/11 octobre.

A vous lire

merci à notre super VRP Fleischer Laughing

Ludwig
ludwig
ludwig
Grand Argentier du forum
Grand Argentier du forum

Messages : 774
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 52
Localisation : Le Bouscat

Revenir en haut Aller en bas

 "Annulée" OP du 24-25 Octobre 2015 "Annulée" - Page 2 Empty Re: "Annulée" OP du 24-25 Octobre 2015 "Annulée"

Message  Invité Mer 3 Juin - 9:52

Ou se déroulera l'op

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 "Annulée" OP du 24-25 Octobre 2015 "Annulée" - Page 2 Empty Re: "Annulée" OP du 24-25 Octobre 2015 "Annulée"

Message  Invité Mer 3 Juin - 11:15

ludwig a écrit:Bonjour les amis,

Je voudrai connaître votre avis.
Après une présentation de l'ARCA et de notre idée d'op par  notre ami Fleischer, Granat et moi-même à  l'orga et en particulier Banzai,  il semble que l'on pourrait parler de celle-ci sur WW2 Airsoft.
Pour cela, il faut donner plusieurs infos au modérateur de ww2 airsoft.
( terrain, dimension, photos de celui-ci, scénario,  rôle play, etc.....)

Pour Banzai, il faut rapidement en parler sur WW2 , il ne reste plus que 4 mois dont 2 de  vacances avec Juillet et Août.
Il faut avancer très rapidement, tout reste à faire.

Maintenant,  il y a déjà plusieurs OP à la rentrée,  pensez vous qu'il faut la maintenir avec le risque de ne pas avoir grand monde où la repousser?
En naviguant sur WW2,  il me semble même qu'il y ait déjà une OP  à la date du 10/11 octobre.

A vous lire

merci à notre super VRP  Fleischer Laughing

Ludwig

N'ayant pas participé, je ne connais pas la teneur de vos discutions, je sais qu'il y a fort longtemps nous nous étions fait ramasser sur le fofo de WW2 Airsoft car notre projet ne correspondait pas aux critères de la charte, si les choses ont évolués, je dis pourquoi pas ?

Maintenant la vraie question reste de savoir si nous faisons du local ou si nous participons à des OP extérieures comme groupe constitué (l'un n'empêchant pas l'autre comme nous faisons actuellement) ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 "Annulée" OP du 24-25 Octobre 2015 "Annulée" - Page 2 Empty Re: "Annulée" OP du 24-25 Octobre 2015 "Annulée"

Message  Invité Mer 3 Juin - 11:16

shadow a écrit:Ou se déroulera l'op

Surement à Ste Hélène (33) Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 "Annulée" OP du 24-25 Octobre 2015 "Annulée" - Page 2 Empty Re: "Annulée" OP du 24-25 Octobre 2015 "Annulée"

Message  Herman Mer 3 Juin - 11:30

Malheureusement absent ... Sad Sad
Herman
Herman
Bleusaille
Bleusaille

Messages : 17
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 31
Localisation : Saint Laurent Médoc

http://www.cocardeomnisports-saintlaurent.fr/air-soft.html

Revenir en haut Aller en bas

 "Annulée" OP du 24-25 Octobre 2015 "Annulée" - Page 2 Empty Re: "Annulée" OP du 24-25 Octobre 2015 "Annulée"

Message  Gustav Mer 3 Juin - 13:44

ludwig a écrit:Bonjour les amis,

Je voudrai connaître votre avis.
Après une présentation de l'ARCA et de notre idée d'op par  notre ami Fleischer, Granat et moi-même à  l'orga et en particulier Banzai,  il semble que l'on pourrait parler de celle-ci sur WW2 Airsoft.
Pour cela, il faut donner plusieurs infos au modérateur de ww2 airsoft.
( terrain, dimension, photos de celui-ci, scénario,  rôle play, etc.....)

Pour Banzai, il faut rapidement en parler sur WW2 , il ne reste plus que 4 mois dont 2 de  vacances avec Juillet et Août.
Il faut avancer très rapidement, tout reste à faire.

Maintenant,  il y a déjà plusieurs OP à la rentrée,  pensez vous qu'il faut la maintenir avec le risque de ne pas avoir grand monde où la repousser?
En naviguant sur WW2,  il me semble même qu'il y ait déjà une OP  à la date du 10/11 octobre.

A vous lire

merci à notre super VRP  Fleischer Laughing

Ludwig

J'avais déjà évoqué dans un des posts liés à cette OP, que cette date du 10/11 octobre risquait de nous poser un gros probléme, car il y a tout simplement une autre OP WW2 à cette date là, l'OP Dynamo "Bataille de France". Je n'ai eu aucun retour par rapport à mon message, du coup j'ai dut mal le formuler Rolling Eyes

Pour revenir à notre OP, je considère que nous devons absolument passer par WW2 si l'on veut atteindre un cota d'une quarantaine de joueurs,. Ce forum est à l'heure actuel incontournable pour les joueurs WW2. Je viens de relire cette charte, elle est en parfaite adéquation avec la manière dont on aborde l'airsoft WW2. Donc je ne vois pas très bien pourquoi on se ferait retoquer, car les infos sur le terrain, les dimension, les photos de celui-ci, les scénario,  le rôle play, etc..., et bien on est par parfaitement capable de les fournir. Dans le cas contraire, je ne vois pas très bien comment on peut organiser une OP, indépendamment de WW2 forum.
Je me suis engagé  à gérer la communication pour cette OP en particulier avec WW2, et donc je tiendrai parole. Fleisher et Granate sont déjà connus, ils ont participé à de nombreuses OP WW2 par le passé, quand à Wroby et moi même on a 2 OPs WW2 récentes au compteur. Tout cela s'est trés bien passé, et on commence à être un peu connu. Donc je pense qu'une OP organisé par des membres de l'ARCA, si elle est correctement présentée, devrait être parfaitement recevable auprés de WW2 forum.Smile

Pour revenir à la date, il conviendrai de la changer. Et plus on attend, et moins on aura le choix, normal. On ne peut pas la reculer, car il y a une OP de prévue fin septembre à laquelle on va trés probablement participer, et le 16/09 il y a l'évenement R.Piquey à Mérignac auquel nous participons. Si on avance la date, je propose soit les 24/25 octobre ou au pire le week-end du 1er Novembre. Ces dates sont libres (pas d'OP ailleurs), et jusqu'a à la toussaint le temps dans notre région reste assez doux, on a très souvent un beau mois d'octobre, idéal pour jouer et les camps RS.

Dans le cas où on ne passe pas WW2 forum, je crains fort qu'il n'y ai pas d'OP tout simplement, à la rigueur une partie du Dimanche... à 10. Ce serait trés décevant en ce qui me concerne...

Tout comme pour la date du 10/11, j'avais évoqué le fait qu'il fallait fournir une présentation pour le 15 du mois de juin pour les raisons évoquées par Ludwig. J'ai déjà fourni un scénario global à Friedrich qu'il faut peaufiner, mais rien d'insurmontable.

Je vais donc pour cette date fournir cette présentation complète qui sera mise en ligne sur le forum pour être validée par vous tous, avant d'être transmise à WW2 forum.
Je pars du principe que cette OP se fera sur le terrain de St Héléne. De toute façon on a plus le temps de chercher un autre terrain, c'est trop tard.
Pour cette présentation il faut me transmettre les infos sur le terrain (dimensions, photos) afin de compléter le dossier. J'y ajouterai le contexte historique, le scénario, les règles de jeu (role play, ssytéme de touche, soins,...)

Pour les groupes constitués cela me parait une bonne chose et même encouragé. On devrait être capable de constituer au moins un groupe WH ARCA.

Pour la date, s'il vous plait essayer de vous positionner assez rapidement. Je n'ai pas de contraintes particulières sur ces 2 dates.
Dans le cas où on n'arrive pas définir une nouvelle date, on va sûrement la repousser à l'année 2016.
Gustav
Gustav
Commissaire du forum
Commissaire du forum

Messages : 4113
Date d'inscription : 10/04/2014
Age : 55
Localisation : Saint Jean d'Illac

Revenir en haut Aller en bas

 "Annulée" OP du 24-25 Octobre 2015 "Annulée" - Page 2 Empty Re: "Annulée" OP du 24-25 Octobre 2015 "Annulée"

Message  Karl von Hesch Mer 3 Juin - 14:08

Aïe aïe aïe ! Je croise les doigts :/
Karl von Hesch
Karl von Hesch
Membre
Membre

Messages : 293
Date d'inscription : 22/12/2012
Age : 30
Localisation : Bayonne

Revenir en haut Aller en bas

 "Annulée" OP du 24-25 Octobre 2015 "Annulée" - Page 2 Empty Re: "Annulée" OP du 24-25 Octobre 2015 "Annulée"

Message  Invité Mer 3 Juin - 19:37

Aucun problème pour un changement, j'avais initialement proposé ces dates en fonction du planning MVCG / ARG et parce que je pouvais me libérer le vendredi pour l'ultime préparation sur le terrain, les raisons poussant à décaler sont très bonnes, il faut juste être sur de la disponibilité du terrain à une autre date.

Bravo Gustav pour ton implication dans la com et l'organisation, pour moi , tu as carte blanche, je tenterai d'aider au mieux selon les nouvelles dispositions qui seront prises Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 "Annulée" OP du 24-25 Octobre 2015 "Annulée" - Page 2 Empty Re: "Annulée" OP du 24-25 Octobre 2015 "Annulée"

Message  Gustav Mer 3 Juin - 19:50

Merci Friedrich Smile

Ludwig ou Cdt Chodzko devrait être en mesure de nous donner rapidement une réponse pour une de ces dates.
Gustav
Gustav
Commissaire du forum
Commissaire du forum

Messages : 4113
Date d'inscription : 10/04/2014
Age : 55
Localisation : Saint Jean d'Illac

Revenir en haut Aller en bas

 "Annulée" OP du 24-25 Octobre 2015 "Annulée" - Page 2 Empty Re: "Annulée" OP du 24-25 Octobre 2015 "Annulée"

Message  Invité Mer 3 Juin - 20:02

vous auriez le code postale précis de la ville ou se déroule l'op j'ai 3 sainte héléne en gironde

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 "Annulée" OP du 24-25 Octobre 2015 "Annulée" - Page 2 Empty Re: "Annulée" OP du 24-25 Octobre 2015 "Annulée"

Message  Invité Mer 3 Juin - 20:38

shadow a écrit:vous auriez le code postale précis de la ville ou  se déroule l'op j'ai 3 sainte héléne  en gironde

33480, c'est à 30 km de Bordeaux et à 15 de Lacanau !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 "Annulée" OP du 24-25 Octobre 2015 "Annulée" - Page 2 Empty Re: "Annulée" OP du 24-25 Octobre 2015 "Annulée"

Message  Invité Mer 3 Juin - 21:15

présent en us bar gunner par contre j'ai pas de tente ww2 comment sa se passe pour le camp de base

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 "Annulée" OP du 24-25 Octobre 2015 "Annulée" - Page 2 Empty Re: "Annulée" OP du 24-25 Octobre 2015 "Annulée"

Message  sherman Mer 3 Juin - 21:27

pas besoin de tente , juste un foxhole !! lol!
sherman
sherman
Membre aguerri
Membre aguerri

Messages : 725
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 59
Localisation : Mont de Marsan Landes

Revenir en haut Aller en bas

 "Annulée" OP du 24-25 Octobre 2015 "Annulée" - Page 2 Empty Re: "Annulée" OP du 24-25 Octobre 2015 "Annulée"

Message  Invité Mer 3 Juin - 21:32

shadow a écrit:présent en us  bar gunner par contre j'ai pas de tente  ww2  comment sa se passe pour le camp de base

Je t'invite à rejoindre Sherman sur ce post de façon à préparer et optimiser le groupe US :

https://arca.1fr1.net/t589-groupe-us-op-10-11-octobre-2015#6372

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 "Annulée" OP du 24-25 Octobre 2015 "Annulée" - Page 2 Empty Re: "Annulée" OP du 24-25 Octobre 2015 "Annulée"

Message  ludwig Mer 3 Juin - 22:14

Bonjour à tous,

À la vue de vos réponses, il semble que le changement de date de l'op soit validé.
Je m'occupe de contacter le propriétaire pour voir avec lui les différentes possibilités
Pour que cela soit clair pour tous, je vais indiquer à celui-ci que nous lui donnerons une participation d'au moins 200€.
Il faudra faire un document pour valider cela.
Je ne veux pas prendre de risque comme la dernière fois. (Chasseurs, chiens de chasseurs! , j'ai oublié, etc....).
En le payant, on s' assure et sécurise le terrain le We de l'op.

Il va falloir trouver également une assurance nous permettant ainsi de ne prendre aucun risque.

Je fais le point avec Cdt pour savoir pour les véhicules du MVCG.

Ludwig
ludwig
ludwig
Grand Argentier du forum
Grand Argentier du forum

Messages : 774
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 52
Localisation : Le Bouscat

Revenir en haut Aller en bas

 "Annulée" OP du 24-25 Octobre 2015 "Annulée" - Page 2 Empty Re: "Annulée" OP du 24-25 Octobre 2015 "Annulée"

Message  Gustav Mer 3 Juin - 23:57

shadow a écrit:présent en us  bar gunner par contre j'ai pas de tente  ww2  comment sa se passe pour le camp de base
OK bien noté, je te postionne en tant que gunner dans un groupe.
Gustav
Gustav
Commissaire du forum
Commissaire du forum

Messages : 4113
Date d'inscription : 10/04/2014
Age : 55
Localisation : Saint Jean d'Illac

Revenir en haut Aller en bas

 "Annulée" OP du 24-25 Octobre 2015 "Annulée" - Page 2 Empty Re: "Annulée" OP du 24-25 Octobre 2015 "Annulée"

Message  Erick Jeu 4 Juin - 18:29

Bonsoir à tous
Donc si j'ai bien compris les dates retenues pour cette OP sont bien le 10 et 11 octobre ??
C'est pour poser éventuellement le week-end .
Erick
Erick
Membre actif
Membre actif

Messages : 409
Date d'inscription : 17/12/2012
Localisation : Hautes Pyrénées

Revenir en haut Aller en bas

 "Annulée" OP du 24-25 Octobre 2015 "Annulée" - Page 2 Empty Re: "Annulée" OP du 24-25 Octobre 2015 "Annulée"

Message  Gustav Jeu 4 Juin - 19:40

Et non mon ami. Wink
Justement cela tombe en plein avec une autre OP WW2 Bataille de France.
On attend la réponse de Ludwig pour essayer de la caser le 25/10 ou 1/11 a St Helene.
Gustav
Gustav
Commissaire du forum
Commissaire du forum

Messages : 4113
Date d'inscription : 10/04/2014
Age : 55
Localisation : Saint Jean d'Illac

Revenir en haut Aller en bas

 "Annulée" OP du 24-25 Octobre 2015 "Annulée" - Page 2 Empty Re: "Annulée" OP du 24-25 Octobre 2015 "Annulée"

Message  Invité Ven 5 Juin - 19:17

Juste une petite aparté les amis, que notre OP ai lieu en octobre ou novembre, je demanderai à chacun, dans la mesure du possible, d'être le plus autonome possible au niveau du campement et notamment du couchage.

Je m'explique, Hartwig, Ludwig et moi même lors de l'OP de juin 2014 avions prévu de monter une grande tente collective (MVCG) pour le camp allié, même si, nombre d'entre vous avez participé au montage/démontage, reste que cette opération a nécessité énormément de temps et d'énergie qui auraient put être employé différemment au profit du jeu.

Sans attendre une autonomie totale de chacun, il reste un petit effort a faire de ce coté la pour le confort de tous y compris des orgas dans la phase de préparation, je pense qu'une 4 ou 8 pans Dak ou une small US reste un investissement important pour finaliser son équipement de joueur d'OP airsoft à un cout raisonnable.

Ayant vendu une 8 pans a Ludwig, je ne pourrai plus prêter pour cette future OP, il reste un peu de temps pour chiner sur le bon coin / EBay etc... Cela peut aussi comprendre de petits objets, caisse, tabouret, bassine en zinc, pot a lait etc... pour rendre plus vivant nos campements !

Merci à tous de vos efforts !!! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 "Annulée" OP du 24-25 Octobre 2015 "Annulée" - Page 2 Empty Re: "Annulée" OP du 24-25 Octobre 2015 "Annulée"

Message  Invité Sam 6 Juin - 5:38

ouvrir un topic je pense seraient intéréssant pour les idiot de mon genre qui ne savent pas trop ou se servir et surtout a quel prix

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 "Annulée" OP du 24-25 Octobre 2015 "Annulée" - Page 2 Empty Re: "Annulée" OP du 24-25 Octobre 2015 "Annulée"

Message  Gustav Sam 6 Juin - 11:49

Ce post est dédié à ce genre de questions: https://arca.1fr1.net/t589-groupe-us-op-10-11-octobre-2015 Wink
Gustav
Gustav
Commissaire du forum
Commissaire du forum

Messages : 4113
Date d'inscription : 10/04/2014
Age : 55
Localisation : Saint Jean d'Illac

Revenir en haut Aller en bas

 "Annulée" OP du 24-25 Octobre 2015 "Annulée" - Page 2 Empty Re: "Annulée" OP du 24-25 Octobre 2015 "Annulée"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum