Aquitaine Reconstitution Commémorations Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Contre attaque sur Carentan, Arija, 12, 13 et 14 juillet
Partie du 02/06/13 "Normandie J+ 2" St Helene - Page 2 Icon_minitimeHier à 10:10 par calimero123

» Présentation
Partie du 02/06/13 "Normandie J+ 2" St Helene - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Mai - 13:56 par quentin1271

» ARCA SUD nos activités.
Partie du 02/06/13 "Normandie J+ 2" St Helene - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mai - 19:49 par Baron

» Wargame “l'île Baku” 1er épisode
Partie du 02/06/13 "Normandie J+ 2" St Helene - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Avr - 16:37 par Granatebase

» Présentation de Aymeric
Partie du 02/06/13 "Normandie J+ 2" St Helene - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Avr - 8:52 par Baron

» Présentation de yukiosaka
Partie du 02/06/13 "Normandie J+ 2" St Helene - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Avr - 13:32 par Baron

» Projet « Cévennes 44 ».
Partie du 02/06/13 "Normandie J+ 2" St Helene - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 9:02 par Baron

» OP Zitadelle, 11-13 octobre 2024
Partie du 02/06/13 "Normandie J+ 2" St Helene - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév - 19:34 par Gustav

» Présentation BroZ
Partie du 02/06/13 "Normandie J+ 2" St Helene - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Fév - 19:24 par Bull

» Présentation : Leutnant Jünger
Partie du 02/06/13 "Normandie J+ 2" St Helene - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 11:21 par Ernst

» Appel à cotisation pour l'année 2024
Partie du 02/06/13 "Normandie J+ 2" St Helene - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Jan - 12:01 par arflo

» Bonne année 2024!
Partie du 02/06/13 "Normandie J+ 2" St Helene - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan - 17:22 par Pathfinder33

Partenaires

GENERAL AIRSOFT
General Airsoft, 26 rue Francis Garnier, 33000 Bordeaux

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partie du 02/06/13 "Normandie J+ 2" St Helene

+3
Fleischer
Reno
sherman
7 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Partie du 02/06/13 "Normandie J+ 2" St Helene - Page 2 Empty Re: Partie du 02/06/13 "Normandie J+ 2" St Helene

Message  sherman Ven 17 Mai - 12:59

le sherman est de retour pour la partie, le moral est au plus bas mais vous allez en chier Very Happy le coup a été terrible mais la vie continue et je vais vous montrer qu'à coup de bille dans le "train" on a envie d'avancer. Yeahaaaa!!!
sherman
sherman
Membre aguerri
Membre aguerri

Messages : 725
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 59
Localisation : Mont de Marsan Landes

Revenir en haut Aller en bas

Partie du 02/06/13 "Normandie J+ 2" St Helene - Page 2 Empty Re: Partie du 02/06/13 "Normandie J+ 2" St Helene

Message  Invité Ven 17 Mai - 13:58

Voilà, c'est comme cela qu'on aime notre ami Sherman ! dommage que je ne sois pas de la partie car j'aurais eu le plaisir de te caresser le jouflu avec mes billes teutonnes !!!

Que le kampfgruppe fasse honneur a son histoire et bouscule les ricains !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partie du 02/06/13 "Normandie J+ 2" St Helene - Page 2 Empty Re: Partie du 02/06/13 "Normandie J+ 2" St Helene

Message  Invité Lun 20 Mai - 11:58

Presence de Romain confirmée en BIG RED ON et Thompson

Freidrich, je passe en MP pour te donner son adresse mail.

ERwan, ne peux pas venir désolé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partie du 02/06/13 "Normandie J+ 2" St Helene - Page 2 Empty Re: Partie du 02/06/13 "Normandie J+ 2" St Helene

Message  Invité Lun 20 Mai - 14:46

Danke Kamerad, je met la liste a jour ! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partie du 02/06/13 "Normandie J+ 2" St Helene - Page 2 Empty Re: Partie du 02/06/13 "Normandie J+ 2" St Helene

Message  Invité Jeu 23 Mai - 11:15

Bon, même si j'attends deux réponses, je crois que nous ne serons pas plus de 10 ou 12 ce qui reste néanmoins un progrès par rapport a notre première partie. Very Happy

- RDV a 8h30 devant l'église de St Helene
- Pas de PAF
- Prévoir son repas de midi
- amener du café si vous avez des thermos

Je vous propose donc une partie sur le thème de Normandie a J +2 ce qui me parais le plus logique vu nos tenues, équipements et saison.

GB :
- 50th ID "Northumbrian"
- Reno

US :
- 1st ID
- Sherman
- Ludwig
- Romain
- Granat


Allemands :
- 352e ID
- Friedrich
- Fleisher
- Sam
- Johan ( a confirmer)
- Karl von Hesh Sanitat (a confirmer)

A voir si Granat peut passer coté US pour rééquilibrer les équipes Wink car ma Sten est morte pour l'instant !


Dernière édition par friedrich le Lun 27 Mai - 8:24, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partie du 02/06/13 "Normandie J+ 2" St Helene - Page 2 Empty Re: Partie du 02/06/13 "Normandie J+ 2" St Helene

Message  Invité Jeu 23 Mai - 22:48

Pas de soucis pour passer côté US. Para 101ème (possible 82ème) avec le nécessaire démolition/déminage et Thompson.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partie du 02/06/13 "Normandie J+ 2" St Helene - Page 2 Empty Re: Partie du 02/06/13 "Normandie J+ 2" St Helene

Message  Invité Jeu 23 Mai - 23:13

Nickel Granat, je pense donc en US mais te confirme a la fin du week end ! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partie du 02/06/13 "Normandie J+ 2" St Helene - Page 2 Empty Re: Partie du 02/06/13 "Normandie J+ 2" St Helene

Message  Invité Dim 26 Mai - 20:16

bonjour a tous,

comme je ne serais pas des vôtres, le 2 et que je ne serais pas non plus sur les ondes de l'ARCA cette semaine, je vous souhaites a tous une excellente partie sous la houlette de notre cher et maitre Es Airsoft : Freidrich, qui j'en suis sur vous a preparer une bien belle partie !!!

et pour les membres du MVCG present faites honneur a vos couleurs !!

bonne parties a tous les amis

Hartwig

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partie du 02/06/13 "Normandie J+ 2" St Helene - Page 2 Empty Re: Partie du 02/06/13 "Normandie J+ 2" St Helene

Message  Reno Lun 27 Mai - 1:37

Merki !!!!!! tu nous manque déjà. Sad
Reno
Reno
Membre
Membre

Messages : 263
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 49
Localisation : Frontenac

https://arca.1fr1.net/

Revenir en haut Aller en bas

Partie du 02/06/13 "Normandie J+ 2" St Helene - Page 2 Empty Re: Partie du 02/06/13 "Normandie J+ 2" St Helene

Message  Invité Lun 27 Mai - 8:30

Très bien les amis, nous serons peu mais la qualité compensera la quantité ! ce sera un petit scénar simple avec des règles simples elles aussi vu notre nombre, ce sera surtout l'occasion de nous retrouver, rencontrer de nouveaux venus et jouer sur un nouveau terrain pour en découvrir le potentiel pour de prochaines parties plus étoffées.
Dernière ligne droite, inscriptions toujours possibles dans les deux camps !!! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partie du 02/06/13 "Normandie J+ 2" St Helene - Page 2 Empty Re: Partie du 02/06/13 "Normandie J+ 2" St Helene

Message  Sir Mac Leeroy Jeu 30 Mai - 10:02

Salut à tous désolé pour la réponse tardive mais mon père et moi même ne serons parmi vous pour cette partie dominical,des impératifs pour ma part du à mon groupe.N'est en moins je vous souhaite une très bonne partie.

salut.
Sir Mac Leeroy
Sir Mac Leeroy
Bleusaille
Bleusaille

Messages : 33
Date d'inscription : 22/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Partie du 02/06/13 "Normandie J+ 2" St Helene - Page 2 Empty Re: Partie du 02/06/13 "Normandie J+ 2" St Helene

Message  Invité Jeu 30 Mai - 20:03

Donc, patton, Mac leeroy et Karl von Hesch ne seront pas avec nous, nous serons 9 a moins d'un miracle, la météo semble clémente pour dimanche mais je ferai mon possible pour aller sur le terrain samedi reconnaitre un peu la praticabilité après ces fortes pluies.
Le propriétaire (airsofteur moderne) et un ami a lui intéressé par le ww2 seront présent pour voir un peu nos tenues et répliques, si quelqu'un en a une a prêter, ce serai cool vu que pour l'instant, je n'ai pas pu faire réparer les miennes pour qu'ils essaient.
Inscriptions toujours possibles !!! Very Happy Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partie du 02/06/13 "Normandie J+ 2" St Helene - Page 2 Empty invitation

Message  wroby Jeu 30 Mai - 21:46

Bonsoir Friedrich,
Je decouvre, un peu tardivement, votre partie. M'accepteriez vous parmis vous pour cette petite partie. Bon venant de cognac, il me faut 2h00 semble t-il pour venir, mais je devrais être à l'heure. Pour mes tenues, tu les connais, c'est celles que j'ai montré sur le forum de reconstitution 17. Je serais en Gefreiter WH, avec soit ma ST44 ou ma MP40.
J'ai lu aussi que tu cherchais une tenue,je peu eventuellement preter ma tenue Felddividion (et donc une de mes 2 repliques que je n'utiliserais pas). Je prendrais evidement mes 2 grenades à manche CO2 de ma fabrication personnelle.
J'attends donc ta reponse avec impatiance... Very Happy
wroby
wroby
Secrétaire du forum
Secrétaire du forum

Messages : 997
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 55
Localisation : Cognac

Revenir en haut Aller en bas

Partie du 02/06/13 "Normandie J+ 2" St Helene - Page 2 Empty Re: Partie du 02/06/13 "Normandie J+ 2" St Helene

Message  Invité Jeu 30 Mai - 22:09

C'est bien évidement avec plaisir que je te dis bienvenu kamerad, pour la tenue, ne connaissant pas la personne, je ne peux pas savoir si une tenue complète lui irai, je pencherai donc plutôt pour une zeltbahn, ça habille bien le haut et si c'est pour un petit éssai, ça passera comme ça, par contre pour une réplique je suis preneur si cela ne te dérange pas ! Wink
Pour les artifices, nous demanderons l'autorisation du proprio mais pour moi c'est bon, ce sera une petite partie sans prétention plus pour se rencontrer et reconnaitre ce nouveau terrain, je ne te promet donc pas une grande Op et comme je sais que tu va faire de la route je préfère bien préciser que nous ne serons que 10 avec un scénar et des règles simples adaptés au petit nombre et au fait que nous avons de nouveaux joueurs,
Je te laisse prendre, en connaissance de cause, ta décision kameard ! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partie du 02/06/13 "Normandie J+ 2" St Helene - Page 2 Empty Re: Partie du 02/06/13 "Normandie J+ 2" St Helene

Message  wroby Jeu 30 Mai - 22:38

Pas de soucis, a moins d'un contre temps de dernière minute, je devrais être parmis vous...et c'est pas le nombre qui compte mais bien le fait de passer un bon moment Very Happy . en tout cas merci pour ta reponse rapide. Donc a dimanche j'espère.
wroby
wroby
Secrétaire du forum
Secrétaire du forum

Messages : 997
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 55
Localisation : Cognac

Revenir en haut Aller en bas

Partie du 02/06/13 "Normandie J+ 2" St Helene - Page 2 Empty Re: Partie du 02/06/13 "Normandie J+ 2" St Helene

Message  Reno Jeu 30 Mai - 23:47

Connaissant le coin pour y avoir jouer non loin, j'espère que ce ne sera pas comme d'habitude lorsqu'il fait ce temps, c'est à dire inondé.
Reno
Reno
Membre
Membre

Messages : 263
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 49
Localisation : Frontenac

https://arca.1fr1.net/

Revenir en haut Aller en bas

Partie du 02/06/13 "Normandie J+ 2" St Helene - Page 2 Empty Re: Partie du 02/06/13 "Normandie J+ 2" St Helene

Message  sherman Ven 31 Mai - 20:51

je ne veux pas mettre le Bazard dans le post, mais je n'ai aucune idée de l'endroit où va se dérouler la partie et j'ai beau le relire je ne vois pas, merci de me montrer la route les amis.
sherman
sherman
Membre aguerri
Membre aguerri

Messages : 725
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 59
Localisation : Mont de Marsan Landes

Revenir en haut Aller en bas

Partie du 02/06/13 "Normandie J+ 2" St Helene - Page 2 Empty Re: Partie du 02/06/13 "Normandie J+ 2" St Helene

Message  Invité Sam 1 Juin - 8:34

sherman a écrit:je ne veux pas mettre le Bazard dans le post, mais je n'ai aucune idée de l'endroit où va se dérouler la partie et j'ai beau le relire je ne vois pas, merci de me montrer la route les amis.

Bon, parce que c'est toi mon Shermichou, je replace ici les infos qui serviront de toute façon, a tout le monde Very Happy

- RDV a 8h30 devant l'église de St Helene 33480 (route de Lacanau)
- Pas de PAF
- Prévoir son repas de midi
- Amener du café si vous avez des thermos

Je retourne voir le terrain aujourd'hui pour vérifier qu'il n'est pas inondé et vous tiens au jus en fin d'apm, en tout cas pas de pluie de prévue demain ! cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partie du 02/06/13 "Normandie J+ 2" St Helene - Page 2 Empty Re: Partie du 02/06/13 "Normandie J+ 2" St Helene

Message  wroby Sam 1 Juin - 10:52

Salut à tous, bon j'avais dit que je serais la sauf imprévu de dernière minute, et bien voilà il y a un imprévu de dernière minute !. Je suis bloqué à Salon de Provence a cause du vent. J'étais parti vendredi récupérer des personnels de ma société en avion mais depuis vendredi, le mistral m'interdit de ré décoller ( jusqu'a 55 Kt de vent, c'est à dire plus 100 km/h) No . Bref c'est la cata. Désolé Friedrich de ce contre temps, et de vous faire faux bon pour la réplique que je devais prêter, je me faisais un réel plaisir de venir. J'espère que ce n'est que partie remise. Bonne partie à tous !
wroby
wroby
Secrétaire du forum
Secrétaire du forum

Messages : 997
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 55
Localisation : Cognac

Revenir en haut Aller en bas

Partie du 02/06/13 "Normandie J+ 2" St Helene - Page 2 Empty Re: Partie du 02/06/13 "Normandie J+ 2" St Helene

Message  wroby Sam 1 Juin - 14:07

Et je voulais savoir, pour ma culture, ça signifie quoi "pas de PAF" ?
wroby
wroby
Secrétaire du forum
Secrétaire du forum

Messages : 997
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 55
Localisation : Cognac

Revenir en haut Aller en bas

Partie du 02/06/13 "Normandie J+ 2" St Helene - Page 2 Empty Re: Partie du 02/06/13 "Normandie J+ 2" St Helene

Message  Invité Sam 1 Juin - 17:38

wroby a écrit:Et je voulais savoir, pour ma culture, ça signifie quoi "pas de PAF" ?
Dommage Wroby mais, comme tu dis, ce n'est que partie remise et espère bien te voir très bientôt sur une de nos parties, bon retour cher pilote et prudence sur le retour Wink
PAF = Participation Aux Frais (en l'occurrence pas de PAF = partie gratuite)


Dernière édition par friedrich le Sam 1 Juin - 17:46, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partie du 02/06/13 "Normandie J+ 2" St Helene - Page 2 Empty Re: Partie du 02/06/13 "Normandie J+ 2" St Helene

Message  Invité Sam 1 Juin - 17:46

Je reviens du terrain, il n'est pas inondé mais juste légèrement humide Very Happy , c'est un miracle ! Nous venons de perdre Johan (le traitre !) et Wroby mais le propriétaire et un pote a lui seront présent en tant que joueurs avec des tenues approximatives et une Thompson mais ils ont l'air bien motivés, Johan ne venant pas je pourrais prêter une réplique et nous nous retrouvons donc a 10 !

- Prévoir le repas de midi, Pour ceux qui veulent amener de la viande, possibilité de barbecue le midi
- prévoir de l'eau (2 bouteilles par personnes car il peux faire chaud demain)
- Lotion anti moustiques (il y a de beaux spécimen !!!)
- thermos de café (plein Wink ) si vous avez.
- Appareils photos
- réplique de rabe si vous avez (en cas de casse)
et comme d'hab, bonne humeur, fairplay et convivialité Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partie du 02/06/13 "Normandie J+ 2" St Helene - Page 2 Empty Re: Partie du 02/06/13 "Normandie J+ 2" St Helene

Message  Reno Sam 1 Juin - 20:35

À demain les loulous !
Reno
Reno
Membre
Membre

Messages : 263
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 49
Localisation : Frontenac

https://arca.1fr1.net/

Revenir en haut Aller en bas

Partie du 02/06/13 "Normandie J+ 2" St Helene - Page 2 Empty Re: Partie du 02/06/13 "Normandie J+ 2" St Helene

Message  sherman Sam 1 Juin - 22:08

Reno a écrit:À demain les loulous !
Pourquoi ? qu'est ce qui se passe demain? Twisted Evil Twisted Evil Evil or Very Mad
sherman
sherman
Membre aguerri
Membre aguerri

Messages : 725
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 59
Localisation : Mont de Marsan Landes

Revenir en haut Aller en bas

Partie du 02/06/13 "Normandie J+ 2" St Helene - Page 2 Empty Re: Partie du 02/06/13 "Normandie J+ 2" St Helene

Message  Invité Sam 1 Juin - 22:38

Granat, je t'ai envoyé un MP pour savoir si tu peux plutôt venir en Allemand suite aux désistements de Johan et Wroby !!! j'espère que tu pourras voir le message ce soir Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partie du 02/06/13 "Normandie J+ 2" St Helene - Page 2 Empty Re: Partie du 02/06/13 "Normandie J+ 2" St Helene

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum