Aquitaine Reconstitution Commémorations Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Contre attaque sur Carentan, Arija, 12, 13 et 14 juillet
Groupe RMT pour l OP Poche de Falaise - Page 2 Icon_minitimeHier à 10:10 par calimero123

» Présentation
Groupe RMT pour l OP Poche de Falaise - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Mai - 13:56 par quentin1271

» ARCA SUD nos activités.
Groupe RMT pour l OP Poche de Falaise - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mai - 19:49 par Baron

» Wargame “l'île Baku” 1er épisode
Groupe RMT pour l OP Poche de Falaise - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Avr - 16:37 par Granatebase

» Présentation de Aymeric
Groupe RMT pour l OP Poche de Falaise - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Avr - 8:52 par Baron

» Présentation de yukiosaka
Groupe RMT pour l OP Poche de Falaise - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Avr - 13:32 par Baron

» Projet « Cévennes 44 ».
Groupe RMT pour l OP Poche de Falaise - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 9:02 par Baron

» OP Zitadelle, 11-13 octobre 2024
Groupe RMT pour l OP Poche de Falaise - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév - 19:34 par Gustav

» Présentation BroZ
Groupe RMT pour l OP Poche de Falaise - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Fév - 19:24 par Bull

» Présentation : Leutnant Jünger
Groupe RMT pour l OP Poche de Falaise - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 11:21 par Ernst

» Appel à cotisation pour l'année 2024
Groupe RMT pour l OP Poche de Falaise - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Jan - 12:01 par arflo

» Bonne année 2024!
Groupe RMT pour l OP Poche de Falaise - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan - 17:22 par Pathfinder33

Partenaires

GENERAL AIRSOFT
General Airsoft, 26 rue Francis Garnier, 33000 Bordeaux

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Groupe RMT pour l OP Poche de Falaise

+2
Gustav
Erwin
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Groupe RMT pour l OP Poche de Falaise - Page 2 Empty Re: Groupe RMT pour l OP Poche de Falaise

Message  Fleischer Ven 6 Avr - 19:37

100 pour 100 d accord avec toi
mème si çà me mine que tu ne soit pas la je comprends le fait de t éloigner pour ne pas péter un câble par respect pour Gustav et l ARCA.
J aurai agis de la mème façon

Fleischer
Membre vétéran
Membre vétéran

Messages : 58
Date d'inscription : 21/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Groupe RMT pour l OP Poche de Falaise - Page 2 Empty Re: Groupe RMT pour l OP Poche de Falaise

Message  Invité Ven 6 Avr - 21:33

merci mon ami,

je sais qu'avec vous tous, cette OP sera un succès !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Groupe RMT pour l OP Poche de Falaise - Page 2 Empty Re: Groupe RMT pour l OP Poche de Falaise

Message  Gustav Ven 6 Avr - 22:33

Rémi, mes chers amis,

En tant qu'individu et à la place de Rémi, j'aurai pris la même décision, à la fois pour éviter toute incident à la suite d'une provocation et pour éviter aussi d'être sous tension tout un week-end.
Ceci dit, et là maintenant je parle en tant que président d 'association, il n'est pas question d'abandonner et de renoncer.
On va montrer qui on est, ils ont déjà eu un aperçu de ce que l'on peut faire au mois d'octobre, ce sera dans une moindre mesure en termes de moyens mais tout aussi plaisant et efficace.
Andreas et Peter Cleep vont m'épauler pour gérer le camp allié. Je vous l'annonce, Breizh va prendre le commandement du camp Allemand, aidé par notre ami Granate et un troisième joueur que je connais, très compétent et efficace, jany pour les FJ. Avec un tel encadrement l'OP sera une réussite.
Je vais devoir annoncer sur WW2 Airsoft le retrait de Rémi de l'OP. Erwin s'il le désire pourra annoncer ensuite son départ. J'espere pouvoir relancer le recrutement RMT avec l'aide de Andreas.
Bien sûr on oublie le casque Adrian. Le fameux "Joystick", la cause principale du problème, ne participe pas.
Gustav
Gustav
Commissaire du forum
Commissaire du forum

Messages : 4115
Date d'inscription : 10/04/2014
Age : 55
Localisation : Saint Jean d'Illac

Revenir en haut Aller en bas

Groupe RMT pour l OP Poche de Falaise - Page 2 Empty Re: Groupe RMT pour l OP Poche de Falaise

Message  Invité Sam 7 Avr - 7:19

c'est parfait, il y a effectivement une bonne équipe donc c'est super. je suis convaincu que sous ta houlette et l'aide des copains, cette OP sera une réussite.

allez je vous laisse tranquille, pour la suite des opérations , et merci Gustav, d’avoir nettoyer le topic de WW2 AIRSOFT,

bon courage et a bientot

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Groupe RMT pour l OP Poche de Falaise - Page 2 Empty Re: Groupe RMT pour l OP Poche de Falaise

Message  Granatebase Sam 7 Avr - 7:55

Il y a aussi une autre option, ne pas autoriser la venue des fouteurs de merde du forum WW2 airsoft aux OP ARCA, nous les avons identifiés, ils sont très peu nombreux, en plus il y en a même un qui ne fait pas du tout d'airsoft (donc pas de problème pour celui là).
Donc pourquoi se faire du mal à inviter des peignes culs à cette OP sachant qu'ils vont casser les c... à tout le monde?

J'en connais un autre "héros du forum" WW2 airsoft qui de la même façon avec sa grande gueule a fini par écœurer les orgas des OP Cobra qu'on connait bien avec Fleischer, des gars pourtant adorables comme ceux de l'ARCA. Plus d'OP COBRA grâce à cette personne!

Ce genre de personne avec leur petite clique sont néfastes par leur comportement hautain et revendicatif.

J'approuve le port du casque Adrian pour cette section pour ce que cela représente historiquement (cela va d'ailleurs m'être difficile de tirer sur cette section) et je suis personnellement pour son maintien.

C'est n'est surtout pas à vous les gars de vous priver de cette OP, tout le monde est de votre côté. Ça ne me donne pas envie de venir en sachant que vous laissez votre place à ce genre d'individu méprisable et trouble fêtes.
Granatebase
Granatebase
Troufion
Troufion

Messages : 146
Date d'inscription : 19/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Groupe RMT pour l OP Poche de Falaise - Page 2 Empty Re: Groupe RMT pour l OP Poche de Falaise

Message  Peter CLEEP Sam 7 Avr - 8:56

Granatebase a écrit:Il y a aussi une autre option, ne pas autoriser la venue des fouteurs de merde du forum WW2 airsoft aux OP ARCA, nous les avons identifiés, ils sont très peu nombreux, en plus il y en a même un qui ne fait pas du tout d'airsoft (donc pas de problème pour celui là).

C'est marrant (pour ne pas dire que ça m'attriste), mais j'étais en train de me dire que c'est le genre de grandes gueules (ceux qui critiquent) qu'on ne voit jamais sur le terrain. Ben j'avais raison. Vive l'airsoft, vive le jeu , vive l'ARCA !
Peter CLEEP
Peter CLEEP
Membre aguerri
Membre aguerri

Messages : 615
Date d'inscription : 20/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Groupe RMT pour l OP Poche de Falaise - Page 2 Empty Re: Groupe RMT pour l OP Poche de Falaise

Message  Erick Sam 7 Avr - 12:02

Bonjour à tous
A priori, j'ai raté certains épisodes survenus sur le forum ww2airsoft.
En ce qui me concerne voilà mon avis personnel:
Nous savons que la majorité des membres du forum WW2airsoft sont des super joueurs, des gars intéressants, conviviaux et très agréables à côtoyer.  Mais il existe aussi sur ce forum une minorité "agissante", qui croît détenir la Vérité et qui s'érige en "pourfendeurs de l'anachronisme historique". Pour la plupart, nous en connaissons les pseudos Wink ;
Ces zozos, ces rigolos, ces gens foutre, ces résidus d'historiens à bas coût, adeptes de doxa et autres assertions futiles n'existent que si leurs propos dérangent, que si l'on accorde du crédit à leurs aboiements !!
Le meilleur moyen de les combattre consiste donc à caresser onctueusement leur pelage dégoulinant de suffisance, à confirmer leurs propos avec déférence...et surtout à ne pas tenir compte de leurs avis Laughing . Laissons les s'exprimer, déverser leur acrimonie obsessionnelle et continuons sur nos idées initiales. """Oui tu as raison, c'est toi qui dit vrai...mais j'en ai rien à faire et MOI je vais faire comme j'ai décidé car MOI et mes potes on se complait dans nos idées (qui sont différentes des tiennes et qui donc pour toi sont totalement fausses...mais bon Dieu, que je suis bien, MOI,  loin de ta crapaudière intellectuelle, de ton marigot psychique !!!)"""
Mon bon Rémy, même si je comprends ta réaction, ne laissons pas ces moisissures attaquer nos convictions, restons soudés face à ces attaques, reprends ta place, nous sommes derrière Toi, ils seraient trop heureux de parvenir à leur but. Faisons leur croire que nous ne mettrons pas les casques Adrian...mais en fait SURPRISE!! nous les porterons quand même sur l'OP car NOUS l'avons décidé, et qu'on s'en tape de leur avis...l'airsoft est un JEU, replongeons avec délectation dans ces bons moments faits de convivialité, de retrouvailles entre potes, de bons mots, de rigolades...ALLEZ les gars, on ne cède rien, on va faire en sorte que cette OP soit un vrai moment de partage...entre nous.
Bon je me suis un peu emporté Embarassed  
A bientôt !!!


Dernière édition par Erick le Sam 7 Avr - 18:14, édité 1 fois
Erick
Erick
Membre actif
Membre actif

Messages : 409
Date d'inscription : 17/12/2012
Localisation : Hautes Pyrénées

Revenir en haut Aller en bas

Groupe RMT pour l OP Poche de Falaise - Page 2 Empty Re: Groupe RMT pour l OP Poche de Falaise

Message  Gustav Sam 7 Avr - 14:06

Non Erick tu ne t'ai pas emporté mon ami j'apprécie beaucoup tes propos! Smile
Restons soudé, c'est le meilleur moyen de montrer que l'on fait de la qualité et pas du n'importe quoi!
Les vrais enmerdeurs, finalement ne participent pas, ils n'ont vraisemblablement pas envie de passer de le joute verbale éléctronique, planqué derrière leur écran, à quelque chose d'un peu plus concret devant un interlocuteur en chair et en os.
Effectivement, éviter de les prendre à rebrousse-poil, pour faire finalement ce qui nous parait bien me parait un choix malin, que j'ai décidé d'adopter.
Rémi ne pouvait pas continuer à intervenir sur le sujet, la situation était bloquée. Il fallait se sortir de cette ornière, je l'ai fait avec son accord, je ne parlerai plus de casque Adrian...
Après si par mégarde vous confondez un casque US M1 avec un casque Adrian, et bien je n'y peux rien mes amis! Je signalerai après l'OP qu'une visite de groupe chez un bon ophtalmologiste s'impose!  Very Happy
Quand à la présence de Rémi, l'OP est dans plus de 2 mois, et cet épisode psychodramatique va progressivement disparaître de l'esprit de pas mal de monde. La poussière après le fracas va retomber, et il est tout à fait possible que tu puisses participer à nos côtés Wink, certes pas à la tête du groupe RMT, car ce sera la place de Nollan, mais vraisemblablement aux côtés du mien comme pour l'OP Wacht am Rhein.
Gustav
Gustav
Commissaire du forum
Commissaire du forum

Messages : 4115
Date d'inscription : 10/04/2014
Age : 55
Localisation : Saint Jean d'Illac

Revenir en haut Aller en bas

Groupe RMT pour l OP Poche de Falaise - Page 2 Empty Re: Groupe RMT pour l OP Poche de Falaise

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum