Aquitaine Reconstitution Commémorations Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Wargame “l'île Baku” 1er épisode
Mes plus plates Excuses et mes remerciement   les plus sincères  Icon_minitimeHier à 16:37 par Granatebase

» Contre attaque sur Carentan, Arija, 12, 13 et 14 juillet
Mes plus plates Excuses et mes remerciement   les plus sincères  Icon_minitimeMer 17 Avr - 20:22 par Wolfram

» Présentation de Aymeric
Mes plus plates Excuses et mes remerciement   les plus sincères  Icon_minitimeVen 12 Avr - 8:52 par Baron

» Présentation de yukiosaka
Mes plus plates Excuses et mes remerciement   les plus sincères  Icon_minitimeJeu 11 Avr - 13:32 par Baron

» ARCA SUD nos activités.
Mes plus plates Excuses et mes remerciement   les plus sincères  Icon_minitimeLun 18 Mar - 13:37 par Baron

» Projet « Cévennes 44 ».
Mes plus plates Excuses et mes remerciement   les plus sincères  Icon_minitimeJeu 22 Fév - 9:02 par Baron

» OP Zitadelle, 11-13 octobre 2024
Mes plus plates Excuses et mes remerciement   les plus sincères  Icon_minitimeDim 18 Fév - 19:34 par Gustav

» Présentation BroZ
Mes plus plates Excuses et mes remerciement   les plus sincères  Icon_minitimeLun 5 Fév - 19:24 par Bull

» Présentation : Leutnant Jünger
Mes plus plates Excuses et mes remerciement   les plus sincères  Icon_minitimeDim 28 Jan - 11:21 par Ernst

» Appel à cotisation pour l'année 2024
Mes plus plates Excuses et mes remerciement   les plus sincères  Icon_minitimeVen 19 Jan - 12:01 par arflo

» Bonne année 2024!
Mes plus plates Excuses et mes remerciement   les plus sincères  Icon_minitimeSam 6 Jan - 17:22 par Pathfinder33

» Présentation de Arflo
Mes plus plates Excuses et mes remerciement   les plus sincères  Icon_minitimeDim 31 Déc - 16:41 par arflo

Partenaires

GENERAL AIRSOFT
General Airsoft, 26 rue Francis Garnier, 33000 Bordeaux

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Mes plus plates Excuses et mes remerciement les plus sincères

2 participants

Aller en bas

Mes plus plates Excuses et mes remerciement   les plus sincères  Empty Mes plus plates Excuses et mes remerciement les plus sincères

Message  wilhelm wittmann Sam 4 Mar - 17:54

Je voulais tous d'abord souhaiter a toutes et a tous, mes meilleurs voeux pour cette année 2017 même si celle si semble s'annoncer très compliquer pour chacun et chacune d'entre vous, de par la conjoncture actuel , mais aussi pour certains que les obligations appellent.
Je tenais a vous remercier pour l'année 2016 qui a été pour moi une très mauvaise passe car chacun d'entre vous m'a accueillis a bras ouvert et ma montrer ce qui savait faire de mieux et donc ma instruit .
Je tiens a remercier également la présidence du mémorial et de l'arca pour m'avoir fais confiance et pour me faire encore confiance mal grès ma présence réduite et pour cela je suis véritablement gêner et je demande de m'en excuser .
Pour ce qui est des sorties je tacherai de faire le plus possible et de vous prêter main forte aussi souvent que possible . (la question du véhicule va se régler et je vais être contrains d'acheter capitaliste;... Ford..). Cela me rapprochera plus de vous .
en ce qui concerne l'airsoft je vais être beaucoup moins présent car la question des répliques est toujours la même mais.. je tacherai de remédier a ce petit problème .
J'espère vous retrouver très bientôt et je pense passer vous voir même hors sortie dès que mes soucis le permettrons .
Sachez que vous etes des exemples, et des gens formidables passionné qui mérite ce qu'ils ont et ce qu'ils portent et je compte en décorer certains .
wilhelm wittmann
wilhelm wittmann
Troufion
Troufion

Messages : 136
Date d'inscription : 13/11/2015
Age : 29
Localisation : amberg

Revenir en haut Aller en bas

Mes plus plates Excuses et mes remerciement   les plus sincères  Empty Re: Mes plus plates Excuses et mes remerciement les plus sincères

Message  Gustav Dim 5 Mar - 11:47

Bon courage, et j'espéres que tu vas trouver une solution à tout tes soucis.
On souhaite te revoir très bientôt parmis nous mein Freund! Wink
Gustav
Gustav
Commissaire du forum
Commissaire du forum

Messages : 4112
Date d'inscription : 10/04/2014
Age : 55
Localisation : Saint Jean d'Illac

Revenir en haut Aller en bas

Mes plus plates Excuses et mes remerciement   les plus sincères  Empty Re: Mes plus plates Excuses et mes remerciement les plus sincères

Message  wilhelm wittmann Dim 5 Mar - 15:00

déja le souci de la ttuture s'arrange... c'est déjà ça!
wilhelm wittmann
wilhelm wittmann
Troufion
Troufion

Messages : 136
Date d'inscription : 13/11/2015
Age : 29
Localisation : amberg

Revenir en haut Aller en bas

Mes plus plates Excuses et mes remerciement   les plus sincères  Empty Re: Mes plus plates Excuses et mes remerciement les plus sincères

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum