Aquitaine Reconstitution Commémorations Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» ARCA SUD nos activités.
recherche de site en France ou par chèque Icon_minitimeMer 8 Mai - 19:49 par Baron

» Présentation
recherche de site en France ou par chèque Icon_minitimeDim 5 Mai - 11:16 par Gustav

» Wargame “l'île Baku” 1er épisode
recherche de site en France ou par chèque Icon_minitimeVen 26 Avr - 16:37 par Granatebase

» Contre attaque sur Carentan, Arija, 12, 13 et 14 juillet
recherche de site en France ou par chèque Icon_minitimeMer 17 Avr - 20:22 par Wolfram

» Présentation de Aymeric
recherche de site en France ou par chèque Icon_minitimeVen 12 Avr - 8:52 par Baron

» Présentation de yukiosaka
recherche de site en France ou par chèque Icon_minitimeJeu 11 Avr - 13:32 par Baron

» Projet « Cévennes 44 ».
recherche de site en France ou par chèque Icon_minitimeJeu 22 Fév - 9:02 par Baron

» OP Zitadelle, 11-13 octobre 2024
recherche de site en France ou par chèque Icon_minitimeDim 18 Fév - 19:34 par Gustav

» Présentation BroZ
recherche de site en France ou par chèque Icon_minitimeLun 5 Fév - 19:24 par Bull

» Présentation : Leutnant Jünger
recherche de site en France ou par chèque Icon_minitimeDim 28 Jan - 11:21 par Ernst

» Appel à cotisation pour l'année 2024
recherche de site en France ou par chèque Icon_minitimeVen 19 Jan - 12:01 par arflo

» Bonne année 2024!
recherche de site en France ou par chèque Icon_minitimeSam 6 Jan - 17:22 par Pathfinder33

Partenaires

GENERAL AIRSOFT
General Airsoft, 26 rue Francis Garnier, 33000 Bordeaux

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

recherche de site en France ou par chèque

Aller en bas

recherche de site en France ou par chèque Empty recherche de site en France ou par chèque

Message  Andreas Sam 18 Oct - 15:05

bonjour,
Suite à un contre-temps, je devais passer commande chez SOF avec quelqu'un mais il c'est désisté pour problème perso, connaissez vous alors un site en France (car je n'ai pas paypal et autres, juste les chèques) pas trop chère qui vend de la repro ?
Pour m'acheter mon pantalon allemand, gourde..ect
Ou si quelqu'un compte passer commande chez ZIB ou SOF avant Winter...
Ou alors qu'il ait du matos a vendre d'occasion..
merci
cdt
Andreas
Andreas
Membre actif
Membre actif

Messages : 381
Date d'inscription : 22/06/2013
Localisation : Mérignac

Revenir en haut Aller en bas

recherche de site en France ou par chèque Empty Re: recherche de site en France ou par chèque

Message  Invité Sam 18 Oct - 16:40

La commande Zib est partie en début de semaine ! No  Tu as Paratrooper en Normandie, il n'y a pas un choix énorme et les prix sont un peu cher mais cela peut dépanner mais.....

- En pantalon tu fais quelle taille ? (je peux en avoir un M40 de rabe en taille 38/40 à prêter)
- Une gourde normale (pas sanitäter) j'en ai une a te prêter.

Bref je compte organiser très bientôt (j'attend la confirmation d'une date pour le terrain de St Helene) une journée entrainement/essayage, si se sont les seules éléments qui te manquent, ne va pas les payer plus cher dans l'urgence si l'on peut te prêter, c'est de bon cœur et ça me fait plaisir n'ai aucune gêne avec ça Kamerad !

Evrard et Johan ne venant pas je pense pouvoir t'équiper sous réserve de taille (M) bien sur !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recherche de site en France ou par chèque Empty Re: recherche de site en France ou par chèque

Message  Andreas Sam 18 Oct - 21:43

Merci beaucoup, c'est gentil.
D'accord j'essayerai de voir..
Mais plus j'aurai mon matos perso mieux se sera déjà que j'emprunte beaucoup..
Je fais du 38/40 en pantalon et pour la prépa j'essayerai d'être présent.
merci
cdt
Andreas
Andreas
Membre actif
Membre actif

Messages : 381
Date d'inscription : 22/06/2013
Localisation : Mérignac

Revenir en haut Aller en bas

recherche de site en France ou par chèque Empty Re: recherche de site en France ou par chèque

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum