Derniers sujets
Partenaires

GENERAL AIRSOFT
General Airsoft, 26 rue Francis Garnier, 33000 Bordeaux

MÉMORIAL DU FRONT DU MEDOC

Mémoire de l'occupation, de la Libération, des combats du Médoc et en Gironde, de la Brigade Carnot Unité FFI FFL

heureux de vous retrouver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

heureux de vous retrouver

Message  Cdt Chodzko le Mer 19 Déc - 13:47

Bonjour à tous,
donc heureux de vous retrouvez, sur le forum de notre ami Freidrich.

Co fondateur de l' AHPNM ( association historique de la poche du nord médoc), association qui entretien , préserve des sites du mur de l'atlantique en gironde et qui fait vivre le devoir de mémoire. Membre du comité permanent des anciens combattants de la Brigade Carnot, Vice Président du MVCG Aquitaine ( groupe de préservation de véhicules militaires, de reconstitution et de militaria, certains me connaissent déjà pour être présent sur leurs forums.
Mais c'est avec un immense plaisir que je rejoins l ARCA, afin de perpétuer le souvenir de la rencontre de Winter 3, qui fût sur le plan humain, une rencontre riche et prométeuse, et sur le plan de la reconstitution, une rencontre des plus intéressante !
Alors si ma modeste contribution a ce site peut être appréciée, c'est avec grande joie que je mets ma passion, et mes connaissances historiques au service de l'ARCA, a qui je souhaite longue vie !

Ps en avatar le véritable Hartwig SCHILLINGER, Korveten kapitan de la batterie des ARROS à Soulac sur Mer !

amicalement HARTWIG ( Rémy, alias AHPNM)
Cdt Chodzko
Héros du forum
Héros du forum

http://memorialfrontdumed.wix.com/memorialfrontmedoc

Revenir en haut Aller en bas

Re: heureux de vous retrouver

Message  Invité le Mer 19 Déc - 17:59

Que ne ferrais tu pas pour avoir deux fois la bienvenue sur le forum ?
Ton gage maintenant, poster deux fois plus de tes exellents sujets sur le fofo !!! Laughing

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut