Aquitaine Reconstitution Commémorations Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» ARCA SUD nos activités.
Feedback Partie scénarisée "Dernier vol pour Berlin" - Page 2 Icon_minitimeHier à 13:37 par Baron

» Projet « Cévennes 44 ».
Feedback Partie scénarisée "Dernier vol pour Berlin" - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 9:02 par Baron

» Wargame “l'île Baku” 1er épisode
Feedback Partie scénarisée "Dernier vol pour Berlin" - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév - 20:33 par Baron

» OP Zitadelle, 11-13 octobre 2024
Feedback Partie scénarisée "Dernier vol pour Berlin" - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév - 19:34 par Gustav

» Présentation BroZ
Feedback Partie scénarisée "Dernier vol pour Berlin" - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Fév - 19:24 par Bull

» Présentation : Leutnant Jünger
Feedback Partie scénarisée "Dernier vol pour Berlin" - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 11:21 par Ernst

» Appel à cotisation pour l'année 2024
Feedback Partie scénarisée "Dernier vol pour Berlin" - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Jan - 12:01 par arflo

» Bonne année 2024!
Feedback Partie scénarisée "Dernier vol pour Berlin" - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan - 17:22 par Pathfinder33

» Présentation de Arflo
Feedback Partie scénarisée "Dernier vol pour Berlin" - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Déc - 16:41 par arflo

» Havresac pour dominicale
Feedback Partie scénarisée "Dernier vol pour Berlin" - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Déc - 16:29 par Montana

» Présentation Goupil
Feedback Partie scénarisée "Dernier vol pour Berlin" - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 17:27 par Sturmann

» Planning des sorties ARCA en 2024
Feedback Partie scénarisée "Dernier vol pour Berlin" - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Déc - 21:10 par Baron

Partenaires

GENERAL AIRSOFT
General Airsoft, 26 rue Francis Garnier, 33000 Bordeaux

Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Feedback Partie scénarisée "Dernier vol pour Berlin"

+8
Ulrich
Claus
Karl von Hesch
Azarm
Leopold
yannick
sherman
Gustav
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Feedback Partie scénarisée "Dernier vol pour Berlin" - Page 2 Empty Re: Feedback Partie scénarisée "Dernier vol pour Berlin"

Message  machandia Jeu 16 Fév - 12:02

Petit feedback rapide sur la partie du 11 dernier.
J'ai passé un très bon moment teinté de rp d'airsoft et de belles tenues. Je rentrerais pas dans le débat plus d'airsoft plus de gn plus de rigueur dans les tenues. Moi tout me vas même si j'ai arrêté la reconstitution par manque d'action et d'être pas forcément à l'aise lors de certaines grosses reconstitutions avec beaucoup de chaland venu contempler le spectacle, du vécu en normandie "papa c'est un vrai américain, tu crois que son pistolet aussi c'est un vrai" au cimetiére de colleville ça m'a mis mal a l'aise même si j'étais là dans un esprit d'hommage et de mémoire. Par contre l'immersion ça me plait et avec airsoft encore plus c'est pas par hasard si je continue a pratiqué après 20 ans de gn et 7 d'airsoft. J'aimerais être plus proche pour venir plus souvent mais c'est avec plaisir que je repartagerai ce type de moment ou parties plus simples avec vous et encore merci pour l'orga, "il faisait si bon à colmar en 45" avec vous.

machandia
Bleusaille
Bleusaille

Messages : 10
Date d'inscription : 12/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Feedback Partie scénarisée "Dernier vol pour Berlin" - Page 2 Empty Re: Feedback Partie scénarisée "Dernier vol pour Berlin"

Message  Fleischer Jeu 16 Fév - 13:25

salut tout le monde
tout a déjà était dit
je vais faire simple merci aux orgas pour ce super boulot aux joueurs civils pour leurs rôles parfaitement exécutés et pour leurs tenues superbes.
merci aux camarades teutons et us.
de mon point de vue cette journée fut une réussite.
encore merci a tous et a toutes
ou est mon document de réengagement que je signe de suite Very Happy

Fleischer
Membre vétéran
Membre vétéran

Messages : 58
Date d'inscription : 21/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Feedback Partie scénarisée "Dernier vol pour Berlin" - Page 2 Empty Re: Feedback Partie scénarisée "Dernier vol pour Berlin"

Message  Azarm Jeu 16 Fév - 14:44

Fleischer faut s en méfier, il commence la journée avec un mal de dos qui l handicape et termine en faisant l entourloupe du siècle avant une fuite éperdue façon les canons de navarone.

J imagine pas le résultat si il viens en pleine forme !

Azarm
Membre
Membre

Messages : 153
Date d'inscription : 21/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Feedback Partie scénarisée "Dernier vol pour Berlin" - Page 2 Empty Re: Feedback Partie scénarisée "Dernier vol pour Berlin"

Message  Fleischer Sam 18 Fév - 19:43

Azarm a écrit:Fleischer faut s en méfier, il commence la journée avec un mal de dos qui l handicape et termine en faisant l entourloupe du siècle avant une fuite éperdue façon les canons de navarone.

J imagine pas le résultat si il viens en pleine forme !


oui c est mon nouveau pseudo l entourloupe Very Happy

Fleischer
Membre vétéran
Membre vétéran

Messages : 58
Date d'inscription : 21/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Feedback Partie scénarisée "Dernier vol pour Berlin" - Page 2 Empty Re: Feedback Partie scénarisée "Dernier vol pour Berlin"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum