Aquitaine Reconstitution Commémorations Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» ARCA SUD nos activités.
Reportage RED DOT pour la partie du 11 février Icon_minitimeHier à 13:37 par Baron

» Projet « Cévennes 44 ».
Reportage RED DOT pour la partie du 11 février Icon_minitimeJeu 22 Fév - 9:02 par Baron

» Wargame “l'île Baku” 1er épisode
Reportage RED DOT pour la partie du 11 février Icon_minitimeMer 21 Fév - 20:33 par Baron

» OP Zitadelle, 11-13 octobre 2024
Reportage RED DOT pour la partie du 11 février Icon_minitimeDim 18 Fév - 19:34 par Gustav

» Présentation BroZ
Reportage RED DOT pour la partie du 11 février Icon_minitimeLun 5 Fév - 19:24 par Bull

» Présentation : Leutnant Jünger
Reportage RED DOT pour la partie du 11 février Icon_minitimeDim 28 Jan - 11:21 par Ernst

» Appel à cotisation pour l'année 2024
Reportage RED DOT pour la partie du 11 février Icon_minitimeVen 19 Jan - 12:01 par arflo

» Bonne année 2024!
Reportage RED DOT pour la partie du 11 février Icon_minitimeSam 6 Jan - 17:22 par Pathfinder33

» Présentation de Arflo
Reportage RED DOT pour la partie du 11 février Icon_minitimeDim 31 Déc - 16:41 par arflo

» Havresac pour dominicale
Reportage RED DOT pour la partie du 11 février Icon_minitimeDim 31 Déc - 16:29 par Montana

» Présentation Goupil
Reportage RED DOT pour la partie du 11 février Icon_minitimeJeu 14 Déc - 17:27 par Sturmann

» Planning des sorties ARCA en 2024
Reportage RED DOT pour la partie du 11 février Icon_minitimeSam 9 Déc - 21:10 par Baron

Partenaires

GENERAL AIRSOFT
General Airsoft, 26 rue Francis Garnier, 33000 Bordeaux

Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

Reportage RED DOT pour la partie du 11 février

+7
Værs
Peter CLEEP
Azarm
breizhsniper
sherman
Karl von Hesch
Gustav
11 participants

Aller en bas

Reportage RED DOT pour la partie du 11 février Empty Reportage RED DOT pour la partie du 11 février

Message  Gustav Mer 1 Fév - 13:06

Les amis,

Je viens à nouveau d'être contacté par le magazine RED DOT pour effectuer un reportage de 6 pages sur l'ARCA.
Je voulais avoir votre approbation, tout comme l'année dernière.
Le reportage sera plus orienté ARCA et sa "team", alors que l'année dernière c'était un reportage sur l'OP "Old Blood and Gust" qui était en cours.
Pour éviter toute mauvaise surprise après reportage, seuls les membres de l'ARCA comme Sherman, Wroby, Ludwig, Cdt Chodzko et moi même auront la possibilité d'être interviewés.
Cela s'appelle une communication maitrisèe  Twisted Evil. Nous auront ainsi la certitude que le background Historique qui nous est cher sera bel et bien mis en avant lors de ce reportage.

J'aimerai lui donner une réponse assez rapidement.
A vous lire.
Gustav
Gustav
Commissaire du forum
Commissaire du forum

Messages : 4108
Date d'inscription : 10/04/2014
Age : 55
Localisation : Saint Jean d'Illac

Revenir en haut Aller en bas

Reportage RED DOT pour la partie du 11 février Empty Re: Reportage RED DOT pour la partie du 11 février

Message  Karl von Hesch Mer 1 Fév - 19:05

C'est super ça !
Je suis ok ! Wink
Karl von Hesch
Karl von Hesch
Membre
Membre

Messages : 293
Date d'inscription : 22/12/2012
Age : 30
Localisation : Bayonne

Revenir en haut Aller en bas

Reportage RED DOT pour la partie du 11 février Empty Re: Reportage RED DOT pour la partie du 11 février

Message  sherman Mer 1 Fév - 22:42

Ayant eu déjà mon heure de gloire dans ce magazine, je ne vois aucun inconvénient, c'est une nouvelle occasion de nous faire encore plus connaître.
sherman
sherman
Membre aguerri
Membre aguerri

Messages : 725
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 59
Localisation : Mont de Marsan Landes

Revenir en haut Aller en bas

Reportage RED DOT pour la partie du 11 février Empty Re: Reportage RED DOT pour la partie du 11 février

Message  breizhsniper Mer 1 Fév - 22:53

et est ce que l'on peut négocier toutes les autres photos qui avaient été prise la dernière fois ?
breizhsniper
breizhsniper
Membre actif
Membre actif

Messages : 383
Date d'inscription : 03/02/2016
Age : 30
Localisation : AGEN

Revenir en haut Aller en bas

Reportage RED DOT pour la partie du 11 février Empty Re: Reportage RED DOT pour la partie du 11 février

Message  breizhsniper Mer 1 Fév - 22:54

j'aurai aimé voir les photos où je fessais la comédie avec plein de faux sang dans la bouche XD
breizhsniper
breizhsniper
Membre actif
Membre actif

Messages : 383
Date d'inscription : 03/02/2016
Age : 30
Localisation : AGEN

Revenir en haut Aller en bas

Reportage RED DOT pour la partie du 11 février Empty Re: Reportage RED DOT pour la partie du 11 février

Message  Invité Mer 1 Fév - 23:16

C est super. Merci de ta confiance pour le contact médiatique.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Reportage RED DOT pour la partie du 11 février Empty Re: Reportage RED DOT pour la partie du 11 février

Message  Azarm Jeu 2 Fév - 9:56

Un peu de pub pour l'arca ne fait jamais de mal.

Par contre pour le 11 fevrier , personne en jean et gilet jaune sur le site silvousplait. Toutes personne présente sur le site doit fournir une tenue conforme à l'ambiance générale. Une tenue de civil , pantalon en laine +veste ancienne chez Emmaus c 'est 4 euros maximum.


Il n'y a pas de risque de se faire plomber ,les tirs seront controlés et l'ambiance et l'immersion seront centraux.
Aucun joueur soldat ne tirant à vue sur les civils ils ne risquent pas de subir les affres des combats.

Si ils prennent des photos merci de le faire dans le respect des intervenants et de cultiver une certaine discretion.
Pas de "pose" pendant le jeux ,pas de mise en scene , pas d'appareil photo collé au nez des joueurs. Si ils souhaitent des photos de groupe de l'Arca il y aura le temps aprés le briefing Smile.

Désolé de faire le rabbat joie , mais une fois le jeux lancés on incarne des rôles, donc evitez de faire les interviews pendant le jeux.
Si ils souhaitent connaitre le scenario de la journée pour plus facilement suivre vos actions ils peuvent nous contacter on essaiera de les briefer au mieux.

Je vois que cet article vous fait trés plaisir donc on vas tout faire pour que cela se passe bien , mais pas au detriement de la qualité de l'ambiance du jeux.



Azarm
Membre
Membre

Messages : 153
Date d'inscription : 21/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Reportage RED DOT pour la partie du 11 février Empty Re: Reportage RED DOT pour la partie du 11 février

Message  Peter CLEEP Jeu 2 Fév - 11:03

Approuvé
Peter CLEEP
Peter CLEEP
Membre aguerri
Membre aguerri

Messages : 615
Date d'inscription : 20/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Reportage RED DOT pour la partie du 11 février Empty Re: Reportage RED DOT pour la partie du 11 février

Message  Værs Jeu 2 Fév - 11:12

C'est bien ce que je pensais, c'est ce bon vieux Ipak qui vient faire le reportage.

Il est très doué le coquin !

Je pense qu'il sera que "pour" s'habiller en circonstances et ne pas parasiter le jeu.

Je te laisse le soin, Gustav, de voir ça avec lui.
Værs
Værs
Bleusaille
Bleusaille

Messages : 11
Date d'inscription : 28/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Reportage RED DOT pour la partie du 11 février Empty Re: Reportage RED DOT pour la partie du 11 février

Message  machandia Jeu 2 Fév - 12:01

Il n'y a plus qu'a trouver une raison scénaristique de la présence de robert capa ou de l'un de ses confrères en alsace à cette période

machandia
Bleusaille
Bleusaille

Messages : 10
Date d'inscription : 12/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Reportage RED DOT pour la partie du 11 février Empty Re: Reportage RED DOT pour la partie du 11 février

Message  Karl von Hesch Jeu 2 Fév - 12:18

Un marchant de "Apfel strudel" serait la bien venu ! Very Happy
Karl von Hesch
Karl von Hesch
Membre
Membre

Messages : 293
Date d'inscription : 22/12/2012
Age : 30
Localisation : Bayonne

Revenir en haut Aller en bas

Reportage RED DOT pour la partie du 11 février Empty Re: Reportage RED DOT pour la partie du 11 février

Message  Gustav Jeu 2 Fév - 12:40

J'approuve à 100% Azarm, et c'est bien normal.
Je vais voir avec Ipak pour la mise en oeuvre des interviews.
Par contre même si nous ne tirons pas sur les civils, vous leur avaient bien demandé le port d'une paire de lunettes de protection? Cela parait évident, mais je préfère quand même m'en assurer. Wink
Gustav
Gustav
Commissaire du forum
Commissaire du forum

Messages : 4108
Date d'inscription : 10/04/2014
Age : 55
Localisation : Saint Jean d'Illac

Revenir en haut Aller en bas

Reportage RED DOT pour la partie du 11 février Empty Re: Reportage RED DOT pour la partie du 11 février

Message  Azarm Jeu 2 Fév - 12:48

Oui lunettes obligatoires.

Après attention vous ne tirez pas a vue sur les civils mais rien n empêche que cela arrive plus tard au fils des évènements.
Ils sont joueurs comme vous , ils ne commencent simplement pas en uniforme et armés juqu aux dents.



Azarm
Membre
Membre

Messages : 153
Date d'inscription : 21/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Reportage RED DOT pour la partie du 11 février Empty Re: Reportage RED DOT pour la partie du 11 février

Message  wroby Sam 4 Fév - 21:28

Super nouvelle que cette venue de Red dot !
Excellente Com !
wroby
wroby
Secrétaire du forum
Secrétaire du forum

Messages : 996
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 55
Localisation : Cognac

Revenir en haut Aller en bas

Reportage RED DOT pour la partie du 11 février Empty Re: Reportage RED DOT pour la partie du 11 février

Message  Gustav Lun 6 Fév - 22:38

Les amis,

Je viens d'avoir Ipak au téléphone ce soir. Il confirme sa venue samedi prochain et le reportage photo qui donnera lieu à un article de 6 pages sur l'ARCA qui paraitra dans le prochain RED DOT  du mois de Mars. Je ferai l'interview, ou je reprendrai tout les thèmes qui nous sont chers (Reconstitution et devoir de mémoire, airsoft ww2 et role play associé). Cela devrait prendre une demi heure et devra être bouclé avant le début de la partie. Suivra ensuite les photos durant la partie.
Ipak fait aussi du GN, il est habitué, il saura se faire discret.

En conséquence je prévois d'arriver plus tôt et vous demande d'en faire de même, de manière à ce que le passage au chrony(fait par moi), l'encaissement du PAF(fait par Ludwig), l'équipement des joueurs et l'interview soit plié à 9h30. Je serai donc présent à partir de 8h00, et l'arrivée des joueurs pourra ainsi démarrer à cet horaire.

RED DOT se déplace car ils savent que nous avons apportons un soin particulier à nos tenues ww2, que nous avons le soucis du détail et le respect de l'Histoire au travers du Role Play.
Une tenue impeccable et réglementaire pour chaque joueur US et WH est exigée, je ne veux pas voir de moderne, ni même du Français pour les soldats US.
Autre point, je suis barbu, je me rase pour l'occasion, car c'était la règle pour toutes les armées du monde à cette époque là. Durant les phases de combats difficiles, les hommes pouvaient se retrouver plusieurs jours sans se raser, mais pas plus! Je ne veux donc voir personne avec une barbe de trois mois!

Au final, l'un d'entre vous sera en couverture du magazine, donc pensez y. Smile
A samedi
Gustav
Gustav
Gustav
Commissaire du forum
Commissaire du forum

Messages : 4108
Date d'inscription : 10/04/2014
Age : 55
Localisation : Saint Jean d'Illac

Revenir en haut Aller en bas

Reportage RED DOT pour la partie du 11 février Empty Re: Reportage RED DOT pour la partie du 11 février

Message  wroby Mar 7 Fév - 1:23

Alles ist klar herr hauptmann.... heuuu pardon my Captain !!
wroby
wroby
Secrétaire du forum
Secrétaire du forum

Messages : 996
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 55
Localisation : Cognac

Revenir en haut Aller en bas

Reportage RED DOT pour la partie du 11 février Empty Re: Reportage RED DOT pour la partie du 11 février

Message  Ulrich Mar 7 Fév - 3:01

Ca marche, on fera en sorte d'être bien propre. Je n'ai rien contre pour faire la couverture my captain
Ulrich
Ulrich
Membre aguerri
Membre aguerri

Messages : 677
Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 30
Localisation : Où ça ? EN NORMANDIE !

https://www.youtube.com/channel/UC-p8q-pmwrJi1AK60IoEXmg

Revenir en haut Aller en bas

Reportage RED DOT pour la partie du 11 février Empty Re: Reportage RED DOT pour la partie du 11 février

Message  yannick Mar 7 Fév - 6:44

Barbe raser mon captain
yannick
yannick
Troufion
Troufion

Messages : 113
Date d'inscription : 11/02/2016
Age : 38
Localisation : CASTILLON LA BATAILLE

Revenir en haut Aller en bas

Reportage RED DOT pour la partie du 11 février Empty Re: Reportage RED DOT pour la partie du 11 février

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum