Aquitaine Reconstitution Commémorations Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» ARCA SUD nos activités.
 Compte rendu de l'assemblée générale 2017 de l'ARCA Icon_minitimeHier à 13:37 par Baron

» Projet « Cévennes 44 ».
 Compte rendu de l'assemblée générale 2017 de l'ARCA Icon_minitimeJeu 22 Fév - 9:02 par Baron

» Wargame “l'île Baku” 1er épisode
 Compte rendu de l'assemblée générale 2017 de l'ARCA Icon_minitimeMer 21 Fév - 20:33 par Baron

» OP Zitadelle, 11-13 octobre 2024
 Compte rendu de l'assemblée générale 2017 de l'ARCA Icon_minitimeDim 18 Fév - 19:34 par Gustav

» Présentation BroZ
 Compte rendu de l'assemblée générale 2017 de l'ARCA Icon_minitimeLun 5 Fév - 19:24 par Bull

» Présentation : Leutnant Jünger
 Compte rendu de l'assemblée générale 2017 de l'ARCA Icon_minitimeDim 28 Jan - 11:21 par Ernst

» Appel à cotisation pour l'année 2024
 Compte rendu de l'assemblée générale 2017 de l'ARCA Icon_minitimeVen 19 Jan - 12:01 par arflo

» Bonne année 2024!
 Compte rendu de l'assemblée générale 2017 de l'ARCA Icon_minitimeSam 6 Jan - 17:22 par Pathfinder33

» Présentation de Arflo
 Compte rendu de l'assemblée générale 2017 de l'ARCA Icon_minitimeDim 31 Déc - 16:41 par arflo

» Havresac pour dominicale
 Compte rendu de l'assemblée générale 2017 de l'ARCA Icon_minitimeDim 31 Déc - 16:29 par Montana

» Présentation Goupil
 Compte rendu de l'assemblée générale 2017 de l'ARCA Icon_minitimeJeu 14 Déc - 17:27 par Sturmann

» Planning des sorties ARCA en 2024
 Compte rendu de l'assemblée générale 2017 de l'ARCA Icon_minitimeSam 9 Déc - 21:10 par Baron

Partenaires

GENERAL AIRSOFT
General Airsoft, 26 rue Francis Garnier, 33000 Bordeaux

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Compte rendu de l'assemblée générale 2017 de l'ARCA

3 participants

Aller en bas

 Compte rendu de l'assemblée générale 2017 de l'ARCA Empty Compte rendu de l'assemblée générale 2017 de l'ARCA

Message  Gustav Sam 28 Jan - 21:41

Bonsoir à tous,

L'AG commune entre le Mémorial Front du Médoc et l'ARCA à eu lieu comme prévu à la salle polyvalente de Salaunes aujourd'hui.
Le matin fut réservé au Mémorial et l'aprés midi à l'ARCA.
Je laisse à Rémy le soin de poster un compte rendu sur notre forum concernant le Mémorial si il le désire.
Je vais effectuer celui de l'ARCA.
Avant tout je tiens à remercier les membres qui étaient présents lors de cette AG, à savoir le bureau au complet (moi même, Ludwig et Wroby), Rémy, Sherman, Ulrich et son frère. Nous étions donc 7 au total et ce fut fort sympathique de revoir les amis. :-)

Cette AG fut divisée en trois parties:
- bilan financier présenté par notre trésorier Ludwig pour l'année 2016. Nous sommes positif de +368,76€, et l'appel à cotisation à été lancé pour l'année 2017.
- faits marquants pour l'année 2016, assez riche en événements, avec 11 dates qui nous ont permis de nous retrouver tous ensemble (Airsoft, tournage Winter et Reconstitutions). La plupart des événements réussis, ce qui permet de fédérer une petite communauté d'environ 22 joueurs à ce jour, et d'une douzaine de reconstituteurs.
- perspectives pour l'année 2017. J'ai présenté le projet d'OP sur un week-end que nous prévoyons pour le mois d'octobre prochain. Un post à ce sujet va être ouvert très bientôt. Nous avons aussi convenu avec le Mémorial d'un week-end immersion début mai (6-7-huit) ainsi que du projet citadelle de Blaye fin mai. Ces événements seront présentés très bientôt. Nous allons faire en sorte de continuer à nous voir régulièrement tout les 3 mois (Airsoft ww2 et reconstitutions) pour conserver une bonne synergie entre nous. D'autres dates viendront enrichir notre calendrier.

Voilà, c'est un résumé, mais tout y est. L'appel à cotisation à été effectué par Ludwig. Cette cotisation est importante car elle va permettre de financer l'OP du mois d'octobre et de couvrir les frais d'assurance pour le terrain de Sainte héléne.

En vous remerciant de m'avoir lu.
Gustav
Gustav
Gustav
Commissaire du forum
Commissaire du forum

Messages : 4108
Date d'inscription : 10/04/2014
Age : 55
Localisation : Saint Jean d'Illac

Revenir en haut Aller en bas

 Compte rendu de l'assemblée générale 2017 de l'ARCA Empty Re: Compte rendu de l'assemblée générale 2017 de l'ARCA

Message  Erwin Sam 28 Jan - 22:17

Merci Président, pour ce compte-rendu! Wink
Erwin
Erwin
Membre
Membre

Messages : 276
Date d'inscription : 18/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

 Compte rendu de l'assemblée générale 2017 de l'ARCA Empty Re: Compte rendu de l'assemblée générale 2017 de l'ARCA

Message  Karl von Hesch Dim 29 Jan - 10:46

Mpfff j'ai rien loupé ! Razz Non je plaisante ! C'est très positif tout ça, ça fais plaisir ! Smile
Karl von Hesch
Karl von Hesch
Membre
Membre

Messages : 293
Date d'inscription : 22/12/2012
Age : 30
Localisation : Bayonne

Revenir en haut Aller en bas

 Compte rendu de l'assemblée générale 2017 de l'ARCA Empty Re: Compte rendu de l'assemblée générale 2017 de l'ARCA

Message  Invité Mar 31 Jan - 19:56

Merci pour ce compte rendu cher président, j'espère surtout que vous avez passé un bon moment les amis !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Compte rendu de l'assemblée générale 2017 de l'ARCA Empty Re: Compte rendu de l'assemblée générale 2017 de l'ARCA

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum