Aquitaine Reconstitution Commémorations Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» ARCA SUD nos activités.
Hebergement partie du 11 fevrier "Dernier vol pour Berlin" Icon_minitimeHier à 13:37 par Baron

» Projet « Cévennes 44 ».
Hebergement partie du 11 fevrier "Dernier vol pour Berlin" Icon_minitimeJeu 22 Fév - 9:02 par Baron

» Wargame “l'île Baku” 1er épisode
Hebergement partie du 11 fevrier "Dernier vol pour Berlin" Icon_minitimeMer 21 Fév - 20:33 par Baron

» OP Zitadelle, 11-13 octobre 2024
Hebergement partie du 11 fevrier "Dernier vol pour Berlin" Icon_minitimeDim 18 Fév - 19:34 par Gustav

» Présentation BroZ
Hebergement partie du 11 fevrier "Dernier vol pour Berlin" Icon_minitimeLun 5 Fév - 19:24 par Bull

» Présentation : Leutnant Jünger
Hebergement partie du 11 fevrier "Dernier vol pour Berlin" Icon_minitimeDim 28 Jan - 11:21 par Ernst

» Appel à cotisation pour l'année 2024
Hebergement partie du 11 fevrier "Dernier vol pour Berlin" Icon_minitimeVen 19 Jan - 12:01 par arflo

» Bonne année 2024!
Hebergement partie du 11 fevrier "Dernier vol pour Berlin" Icon_minitimeSam 6 Jan - 17:22 par Pathfinder33

» Présentation de Arflo
Hebergement partie du 11 fevrier "Dernier vol pour Berlin" Icon_minitimeDim 31 Déc - 16:41 par arflo

» Havresac pour dominicale
Hebergement partie du 11 fevrier "Dernier vol pour Berlin" Icon_minitimeDim 31 Déc - 16:29 par Montana

» Présentation Goupil
Hebergement partie du 11 fevrier "Dernier vol pour Berlin" Icon_minitimeJeu 14 Déc - 17:27 par Sturmann

» Planning des sorties ARCA en 2024
Hebergement partie du 11 fevrier "Dernier vol pour Berlin" Icon_minitimeSam 9 Déc - 21:10 par Baron

Partenaires

GENERAL AIRSOFT
General Airsoft, 26 rue Francis Garnier, 33000 Bordeaux

Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

Hebergement partie du 11 fevrier "Dernier vol pour Berlin"

3 participants

Aller en bas

Hebergement partie du 11 fevrier "Dernier vol pour Berlin" Empty Hebergement partie du 11 fevrier "Dernier vol pour Berlin"

Message  Azarm Sam 7 Jan - 14:12

Bonjour , pour ceux qui viennent de loin et qui voudraient arriver la veille.
Il n'est pas conseillé de dormir sur site compte tenus du froid.

Nous avons la possibilité de proposer d'herberger au haillan ( à 25 mn du site de Saint helene) des joueurs la nuit du 10 au 11 à notre domicile avec Lilo.

Merci de nous le signaler assez tôt.

Azarm
Membre
Membre

Messages : 153
Date d'inscription : 21/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Hebergement partie du 11 fevrier "Dernier vol pour Berlin" Empty Re: Hebergement partie du 11 fevrier "Dernier vol pour Berlin"

Message  breizhsniper Sam 7 Jan - 20:47

Maxime et moi sommes motivé pour dormir sur le terrain pourtant, faut voir Wink
breizhsniper
breizhsniper
Membre actif
Membre actif

Messages : 383
Date d'inscription : 03/02/2016
Age : 30
Localisation : AGEN

Revenir en haut Aller en bas

Hebergement partie du 11 fevrier "Dernier vol pour Berlin" Empty Re: Hebergement partie du 11 fevrier "Dernier vol pour Berlin"

Message  Karl von Hesch Dim 8 Jan - 19:37

Je serais intéresser ! bon après perso je n'est point peur du froid Smile
Karl von Hesch
Karl von Hesch
Membre
Membre

Messages : 293
Date d'inscription : 22/12/2012
Age : 30
Localisation : Bayonne

Revenir en haut Aller en bas

Hebergement partie du 11 fevrier "Dernier vol pour Berlin" Empty Re: Hebergement partie du 11 fevrier "Dernier vol pour Berlin"

Message  Azarm Dim 8 Jan - 22:38

Si vous voulez dormir sur place je pense que c'est possible mais il vas faire très froid je pense.

Azarm
Membre
Membre

Messages : 153
Date d'inscription : 21/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Hebergement partie du 11 fevrier "Dernier vol pour Berlin" Empty Re: Hebergement partie du 11 fevrier "Dernier vol pour Berlin"

Message  breizhsniper Dim 8 Jan - 23:24

Comme ça je pourrais sortir ma tenue du front de l'EST
breizhsniper
breizhsniper
Membre actif
Membre actif

Messages : 383
Date d'inscription : 03/02/2016
Age : 30
Localisation : AGEN

Revenir en haut Aller en bas

Hebergement partie du 11 fevrier "Dernier vol pour Berlin" Empty Re: Hebergement partie du 11 fevrier "Dernier vol pour Berlin"

Message  Azarm Lun 23 Jan - 19:03

Luc a confirmé que vous pouvez bien dormir sur place la veille au soir , comme d'habitude Smile.

Les orgas seront sur place vendredi aprés midi pour préparer le site.

Azarm
Membre
Membre

Messages : 153
Date d'inscription : 21/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Hebergement partie du 11 fevrier "Dernier vol pour Berlin" Empty Re: Hebergement partie du 11 fevrier "Dernier vol pour Berlin"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum