Aquitaine Reconstitution Commémorations Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Contre attaque sur Carentan, Arija, 12, 13 et 14 juillet
"Annulée" Partie airsoft ww2 decembre 2015 ARCA/Airsoft BDS Icon_minitimeMer 17 Avr - 20:22 par Wolfram

» Présentation de Aymeric
"Annulée" Partie airsoft ww2 decembre 2015 ARCA/Airsoft BDS Icon_minitimeVen 12 Avr - 8:52 par Baron

» Wargame “l'île Baku” 1er épisode
"Annulée" Partie airsoft ww2 decembre 2015 ARCA/Airsoft BDS Icon_minitimeJeu 11 Avr - 13:36 par Baron

» Présentation de yukiosaka
"Annulée" Partie airsoft ww2 decembre 2015 ARCA/Airsoft BDS Icon_minitimeJeu 11 Avr - 13:32 par Baron

» ARCA SUD nos activités.
"Annulée" Partie airsoft ww2 decembre 2015 ARCA/Airsoft BDS Icon_minitimeLun 18 Mar - 13:37 par Baron

» Projet « Cévennes 44 ».
"Annulée" Partie airsoft ww2 decembre 2015 ARCA/Airsoft BDS Icon_minitimeJeu 22 Fév - 9:02 par Baron

» OP Zitadelle, 11-13 octobre 2024
"Annulée" Partie airsoft ww2 decembre 2015 ARCA/Airsoft BDS Icon_minitimeDim 18 Fév - 19:34 par Gustav

» Présentation BroZ
"Annulée" Partie airsoft ww2 decembre 2015 ARCA/Airsoft BDS Icon_minitimeLun 5 Fév - 19:24 par Bull

» Présentation : Leutnant Jünger
"Annulée" Partie airsoft ww2 decembre 2015 ARCA/Airsoft BDS Icon_minitimeDim 28 Jan - 11:21 par Ernst

» Appel à cotisation pour l'année 2024
"Annulée" Partie airsoft ww2 decembre 2015 ARCA/Airsoft BDS Icon_minitimeVen 19 Jan - 12:01 par arflo

» Bonne année 2024!
"Annulée" Partie airsoft ww2 decembre 2015 ARCA/Airsoft BDS Icon_minitimeSam 6 Jan - 17:22 par Pathfinder33

» Présentation de Arflo
"Annulée" Partie airsoft ww2 decembre 2015 ARCA/Airsoft BDS Icon_minitimeDim 31 Déc - 16:41 par arflo

Partenaires

GENERAL AIRSOFT
General Airsoft, 26 rue Francis Garnier, 33000 Bordeaux

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

"Annulée" Partie airsoft ww2 decembre 2015 ARCA/Airsoft BDS

+4
Ulrich
Karl von Hesch
Gustav
Fouine
8 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

"Annulée" Partie airsoft ww2 decembre 2015 ARCA/Airsoft BDS Empty "Annulée" Partie airsoft ww2 decembre 2015 ARCA/Airsoft BDS

Message  Fouine Mar 3 Nov - 3:12

Bonjour à tous. Je viens vers vous pour recueillir vos disponibilités sur décembre pour organiser une opé ww2 avec notre cher groupe de l'arca  pour jouer sur le terrain de mon autre association Airsoft BDS. le terrain est un CQB composé de 4 batiments d'internat et quelques hectares d’extérieur. Il se trouve à Carignan pas loin au nord de bordeaux.
Je pensais aux dates du 6 décembre ou du 13.  Faites moi signe de vos dispo que je puisse réservez le terrain et que je valide auprès du président. Je laisserai gustav choisir le scénario sinon je peux également donner un coup de main !
Merci !
Fouine
Fouine
Troufion
Troufion

Messages : 106
Date d'inscription : 08/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

"Annulée" Partie airsoft ww2 decembre 2015 ARCA/Airsoft BDS Empty Re: "Annulée" Partie airsoft ww2 decembre 2015 ARCA/Airsoft BDS

Message  Gustav Mar 3 Nov - 8:56

Mon cher Fouine,

De mon côté je suis dispo à ces dates, et je ne suis pas contre découvrir un autre terrain.
Concernant, le scénario et le déroulement de la journée, étant donné que je ne connais pas du tout le terrain, je te laisse organiser cette journée.
Ce sera forcément du CQB (combat urbain), il y en a eu durant la ww2 et pas des moindres. Tu as le choix, et si tu veux des conseils on peut t'aider. Wink
Gustav
Gustav
Commissaire du forum
Commissaire du forum

Messages : 4112
Date d'inscription : 10/04/2014
Age : 55
Localisation : Saint Jean d'Illac

Revenir en haut Aller en bas

"Annulée" Partie airsoft ww2 decembre 2015 ARCA/Airsoft BDS Empty Re: "Annulée" Partie airsoft ww2 decembre 2015 ARCA/Airsoft BDS

Message  Fouine Mar 3 Nov - 12:33

Tres bien Smile merci ! Je vais regarder qu elle bataille nous pourrons reprendre. Je pense a du carentan ou quelquechose comme ca. Attendons d avoir un peu plus d engagés volontaires Smile
Fouine
Fouine
Troufion
Troufion

Messages : 106
Date d'inscription : 08/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

"Annulée" Partie airsoft ww2 decembre 2015 ARCA/Airsoft BDS Empty Re: "Annulée" Partie airsoft ww2 decembre 2015 ARCA/Airsoft BDS

Message  Invité Mar 3 Nov - 15:40

Dispo sur ces dates, je peux aussi aider sans probléme pour le scénar ! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Annulée" Partie airsoft ww2 decembre 2015 ARCA/Airsoft BDS Empty Re: "Annulée" Partie airsoft ww2 decembre 2015 ARCA/Airsoft BDS

Message  Invité Mar 3 Nov - 19:55

Carentan (10 au 15 juin 44) en décembre, végétation, tenues, cela ne donnerai rien sur les photos et pour la véracité de la reconstitution, il faut trouver une bataille dans la même période de l'année (Novembre / Janvier)

Pourquoi pas un scénar sur la libération de Strasbourg ? Combats de rues, Unités françaises !


Dernière édition par friedrich le Mar 3 Nov - 23:19, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Annulée" Partie airsoft ww2 decembre 2015 ARCA/Airsoft BDS Empty Re: "Annulée" Partie airsoft ww2 decembre 2015 ARCA/Airsoft BDS

Message  Karl von Hesch Mar 3 Nov - 21:15

Je répond présent !!! cheers
En allemand mais peu être en U.S d'ici là !
Karl von Hesch
Karl von Hesch
Membre
Membre

Messages : 293
Date d'inscription : 22/12/2012
Age : 30
Localisation : Bayonne

Revenir en haut Aller en bas

"Annulée" Partie airsoft ww2 decembre 2015 ARCA/Airsoft BDS Empty Re: "Annulée" Partie airsoft ww2 decembre 2015 ARCA/Airsoft BDS

Message  Fouine Mer 4 Nov - 3:51

Pour la liberation de strasbourg, tu veux qu on joue en francais c est ca !? Encore quelques reponses pour valider la date mes amis ! Aufaite c est decidé je monte une tenue allemande, quiva du matos en trop !? Le liseret des epaulette du zug est bien blanc de l infanterie !? Quel grade dois je prendre pour coller au mieux dans le groupe !? Le mieux reste zib et soldier of fortune !? Merci Smile
Fouine
Fouine
Troufion
Troufion

Messages : 106
Date d'inscription : 08/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

"Annulée" Partie airsoft ww2 decembre 2015 ARCA/Airsoft BDS Empty Re: "Annulée" Partie airsoft ww2 decembre 2015 ARCA/Airsoft BDS

Message  Ulrich Mer 4 Nov - 8:43

Pour ces dates là je dis oui pour le moment mais cela peut changer au dernier moment car je pars en formation à toulouse le 1er décembre

Le theme me convient et wh si possible
Ulrich
Ulrich
Membre aguerri
Membre aguerri

Messages : 677
Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 30
Localisation : Où ça ? EN NORMANDIE !

https://www.youtube.com/channel/UC-p8q-pmwrJi1AK60IoEXmg

Revenir en haut Aller en bas

"Annulée" Partie airsoft ww2 decembre 2015 ARCA/Airsoft BDS Empty Re: "Annulée" Partie airsoft ww2 decembre 2015 ARCA/Airsoft BDS

Message  Gustav Mer 4 Nov - 8:50

Pour la tenue Allemande, Fouine, oui le liseret blanc pour l'infanterie. Pour le grade, démarre par simple soldat (Schûtze dans l'inanterie). Effectivement Zib est un bon rapport qualité/prix avec beaucoup de choix. Opte pour une tenue M43, c'est celle que l'on à tous, et qui correspond à celle du mlieu du conflit, vu que beaucoup de scénario/OP se situe à partir de 1943 (Normandie, bataille des ardennes, bataille d'allemagne,..). Regarde sur le forum rubrique tenue pour la WH, il y a pas mal d'infos.
Gustav
Gustav
Commissaire du forum
Commissaire du forum

Messages : 4112
Date d'inscription : 10/04/2014
Age : 55
Localisation : Saint Jean d'Illac

Revenir en haut Aller en bas

"Annulée" Partie airsoft ww2 decembre 2015 ARCA/Airsoft BDS Empty Re: "Annulée" Partie airsoft ww2 decembre 2015 ARCA/Airsoft BDS

Message  Invité Mer 4 Nov - 14:49

Fouine a écrit:Pour la liberation de strasbourg, tu veux qu on joue en francais c est ca !? Encore quelques reponses pour valider la date mes amis ! Aufaite c est decidé je monte une tenue allemande, quiva du matos en trop !? Le liseret des epaulette du zug est bien blanc de l infanterie !? Quel grade dois je prendre pour coller au mieux dans le groupe !? Le mieux reste zib et soldier of fortune !? Merci Smile

C'est du combat urbain, front Ouest fin de guerre qui permet de jouer Allemand, US et surtout Français 2e DB pour ceux qui sont équipés et le souhaite, dans cette configuration, cela permet de recréer le Zug Allemand et faire le point des personnes équipées Français, qu'en pensez vous ?

Je pense avoir du matos, notament un étui masque à gaz, sac à pain, gourde, je te donne le détail rapidement Kamerad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Annulée" Partie airsoft ww2 decembre 2015 ARCA/Airsoft BDS Empty Re: "Annulée" Partie airsoft ww2 decembre 2015 ARCA/Airsoft BDS

Message  Fouine Mer 4 Nov - 17:46

Au top merci des tuyaux gustav et friedrich j'attends ton détail de ce que tu vends pour la tenue allemande et merci de l'infos! =) allons bon pour ce scénario alors ! ca me convient très bien aussi.
Fouine
Fouine
Troufion
Troufion

Messages : 106
Date d'inscription : 08/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

"Annulée" Partie airsoft ww2 decembre 2015 ARCA/Airsoft BDS Empty Re: "Annulée" Partie airsoft ww2 decembre 2015 ARCA/Airsoft BDS

Message  ludwig Mer 4 Nov - 21:46

Bonjour les amis,

possible pour moi le 6 décembre.
Le 14, je travaille.
combat urbain, j'adore bounce
le lance flamme est autorisé ?
Pour moi cela sera en WH.
le prêt du terrain est gratuit ou pas.
Il y aura des joueurs de ton association ? Et si oui combien?

Ludwig
ludwig
ludwig
Grand Argentier du forum
Grand Argentier du forum

Messages : 774
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 52
Localisation : Le Bouscat

Revenir en haut Aller en bas

"Annulée" Partie airsoft ww2 decembre 2015 ARCA/Airsoft BDS Empty Re: "Annulée" Partie airsoft ww2 decembre 2015 ARCA/Airsoft BDS

Message  Gustav Mer 4 Nov - 21:58

Ah, j'ai oublié de préciser les amis que je serai présent en WH avec une tenue similaire à celle de Bastogne.
Gustav
Gustav
Commissaire du forum
Commissaire du forum

Messages : 4112
Date d'inscription : 10/04/2014
Age : 55
Localisation : Saint Jean d'Illac

Revenir en haut Aller en bas

"Annulée" Partie airsoft ww2 decembre 2015 ARCA/Airsoft BDS Empty Re: "Annulée" Partie airsoft ww2 decembre 2015 ARCA/Airsoft BDS

Message  Fouine Jeu 5 Nov - 0:42

Il n'y aura que nous et deux ou trois amis qui font du seconde guerre que j'essai de convertir en bon soldat arca(dien ou arcanien) =) c'est les deux dimanches ludwig, 6 et 13 pas 14, a moins que tu sois indispo le dimanche 13 pour déplacement le 14 ?! d’ailleurs le président, mon ami n'a pas de materiel et souhaiterai grandement participer a cette opé, pourriez vous prêter quelque chose pour lui ? peut importe, sinon je le passe en FFI, merci d'avance!
le lance flamme a bille oui ! Wink
la paf est de deux euros
aller il faut encore des (volontaires) pour le front ! Very Happy
Fouine
Fouine
Troufion
Troufion

Messages : 106
Date d'inscription : 08/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

"Annulée" Partie airsoft ww2 decembre 2015 ARCA/Airsoft BDS Empty Re: "Annulée" Partie airsoft ww2 decembre 2015 ARCA/Airsoft BDS

Message  Invité Jeu 5 Nov - 11:36

Fouine a écrit:Il n'y aura que nous et deux ou trois amis qui font du seconde guerre que j'essai de convertir en bon soldat arca(dien ou arcanien) =) c'est les deux dimanches ludwig, 6 et 13 pas 14, a moins que tu sois indispo le dimanche 13 pour déplacement le 14 ?! d’ailleurs le président, mon ami n'a pas de materiel et souhaiterai grandement participer a cette opé, pourriez vous prêter quelque chose pour lui ? peut importe, sinon je le passe en FFI,  merci d'avance!
le lance flamme a bille oui ! Wink
la paf est de deux euros
aller il faut encore des (volontaires) pour le front ! Very Happy

Dans le Paf, y aura t-il d'inclus une assurance car je ne pense pas que nous en aurons une d'ici la ?

Nous serions donc pour l'instant :

US : 6
- Fouine (Orga)
- Pote Fouine 1 (une petite présentation si possible !)
- Pote Fouine 2 (une petite présentation si possible !)
- Ménard
- Luc
- Philippe



WH : 3
- Gustav
- Karl Von Hesch
- Ludwig

A voir suivant effectifs :

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Annulée" Partie airsoft ww2 decembre 2015 ARCA/Airsoft BDS Empty Re: "Annulée" Partie airsoft ww2 decembre 2015 ARCA/Airsoft BDS

Message  Karl von Hesch Jeu 5 Nov - 17:24

Ma copine viendra découvrir notre univers durant cette Op ! cheers  
Elle sera du côté teuton en tant que DRK ou Personnel auxiliaire si le scénario le permet.  
Sous le nom de Claudia Müller.

A la rigueur côté U.S ou résistante. M'alors il faudra me conseiller pour ça tenue.
ça tenue sera presque au complet en temps et en heure.
Karl von Hesch
Karl von Hesch
Membre
Membre

Messages : 293
Date d'inscription : 22/12/2012
Age : 30
Localisation : Bayonne

Revenir en haut Aller en bas

"Annulée" Partie airsoft ww2 decembre 2015 ARCA/Airsoft BDS Empty Re: "Annulée" Partie airsoft ww2 decembre 2015 ARCA/Airsoft BDS

Message  sherman Jeu 5 Nov - 19:11

pour le moment je ne sais pas si je pourrais venir, je vous tiendrais au courant
sherman
sherman
Membre aguerri
Membre aguerri

Messages : 725
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 59
Localisation : Mont de Marsan Landes

Revenir en haut Aller en bas

"Annulée" Partie airsoft ww2 decembre 2015 ARCA/Airsoft BDS Empty Re: "Annulée" Partie airsoft ww2 decembre 2015 ARCA/Airsoft BDS

Message  wroby Jeu 5 Nov - 23:53

Salut les amis,
Et bien de mon coté, je suis dispo pour le moment sur le 6 et le 13.... En WH !
wroby
wroby
Secrétaire du forum
Secrétaire du forum

Messages : 996
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 55
Localisation : Cognac

Revenir en haut Aller en bas

"Annulée" Partie airsoft ww2 decembre 2015 ARCA/Airsoft BDS Empty Re: "Annulée" Partie airsoft ww2 decembre 2015 ARCA/Airsoft BDS

Message  Peter CLEEP Ven 6 Nov - 9:56

Salut à tous,

Je suis dispo le 6 décembre uniquement. Je serai en tenue allié.

Best regards

Ménard


Peter CLEEP
Peter CLEEP
Membre aguerri
Membre aguerri

Messages : 615
Date d'inscription : 20/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

"Annulée" Partie airsoft ww2 decembre 2015 ARCA/Airsoft BDS Empty Re: "Annulée" Partie airsoft ww2 decembre 2015 ARCA/Airsoft BDS

Message  Fouine Ven 6 Nov - 21:56

Ok ok, je pense que l'on validera la date que début décembre étant donné les réponses qui différent de chacun et ceux qui ne savent pas encore. J'aime pas ca mais il faudra tranché :/ NOUS FERONS LES EQUIPES EN FONCTION DU CHOIX DE LA DATE ( date où il y aura le plus de participants). L équipe en infériorité, si il y en a une se verra défendre en plus grande partie durant le scénario (nous tournerons quand même).
J'aimerai approfondir ton idée de scénario qui était très bonne friedrich ! j'aimerai qu'on en discute que tu m'en dise plus et je vais également me rencardé sur l'histoire de mon côté pour y adapté le scénario.
Hanz je ne vois pas d’inconvénient quant à la venue de ta compagne. Une tenue de combattante serait le mieux. En teuton je vois pas bien (manque de connaissance de ma part la dessus) sinon en maquisard oui ! rien de compliqué, vêtement style ancien si elle a. chemisié coton/ pull laine, jupe longue (ou courte hein, haha blague jocolor )  petits brodequins crokno, santiague, dock martins whatever !  vielle chaussure de montagne etc ...

QUE TOUT LE MONDE PREVOIT UN PETIT PEU PLUS DE PROTECTION FACIAL (foulard, tour de cou disposé sur la bouche minimum) Je vous ai trouvé un peu léger sur l'opé Bastogne. Alors je sais c'est pas beau, mais la c'est du combat rapproché, les chicos ca se casse !!! même si on est pas des bourrins, vaut mieux prévenir que guérir comme on dit Wink
LES "PAN !" (ou freeze) EN CAS D'EFFET DE SURPRISE ET LES PA SERONT A FAVORISER A LINTERIEUR
MAIS DE PART EN PART DES COULOIRS LES AEG SERONT AUTORISES. J AI TOTALEMENT CONFIANCE EN VOTRE MAÎTRISE DES DISTANCES, DU JEU INTELLIGENT, ET DU FAIR PLAY. Ce ne sont pas des armes, ca devrait être plus facile à maîtriser !!! ( jusque la aucun problèmes avec vous, ni les joueurs modernes, même avec AEG en bâtiment) Je compte sur vous !!! I love you

Pas de limites fps restrictives mais ne soyez pas bête... surtout en combat rapproché...

Désolé je fais ma pub en meme temps que l'info sunny

Je rappel qu'Airsoft BDS est une association à bute lucrative (du moins pourrait l'être si nous le voulions ^^) possède donc une assurance. cheers
Les pafs sont en général  POUR LE MODERNE, joueur venant seul (5 euros) 3 euros/ personne si un joueur amène 2 joueurs avec lui et gratuit pour lui.
L'équipe MODERNE résidente du terrain, les FSFR33 (12 joueurs) 1 euro symbolique.

POUR MES AMIS DE L'ARCA QUE J'AIME CA SERA 2 euros pour les joueurs venant seul, 1 euros/personne si un joueur amène 2 joueurs avec lui et gratuit pour lui.
N'hésitez pas à faire du covoit', c'est aussi pour ca que l'on fait ca car à AIRSOFT BDS nous sommes soucieux de l'environnement !!! meme si vous êtes teuton à fond et rouler avec une voiture du peuple VOLKSWAGEN !!! Very Happy flower flower flower flower flower

VOILA VOILA on se tient au jus d'ici peu et petit à petit si vous voulez m'embêter c'est au 06 98 72 62 40 ! Bisous !
Fouine
Fouine
Troufion
Troufion

Messages : 106
Date d'inscription : 08/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

"Annulée" Partie airsoft ww2 decembre 2015 ARCA/Airsoft BDS Empty Re: "Annulée" Partie airsoft ww2 decembre 2015 ARCA/Airsoft BDS

Message  Karl von Hesch Sam 7 Nov - 0:30

Pour moi c'est bien résumé ! sehr gut ! Juste un petit détail ^^.... C'est Karl, pas Hans :p bref ! Oki très bien je coacherais ma compagne et elle ira dans le camp le plus approprier FFI ou WH, Infirmiere.
Karl von Hesch
Karl von Hesch
Membre
Membre

Messages : 293
Date d'inscription : 22/12/2012
Age : 30
Localisation : Bayonne

Revenir en haut Aller en bas

"Annulée" Partie airsoft ww2 decembre 2015 ARCA/Airsoft BDS Empty Re: "Annulée" Partie airsoft ww2 decembre 2015 ARCA/Airsoft BDS

Message  Gustav Sam 7 Nov - 8:38

Pour reprendre les propos de Fouine voici les quelques règles en vigueur pour les parties en CQB:
- AEG autorisé avec puissance < 300FPS
- tir en automatique interdit
- prévilegier l'utilisation du PA

Qu'en est il de l'utilisation des grenades (non artisanale bien sûr)?
Gustav
Gustav
Commissaire du forum
Commissaire du forum

Messages : 4112
Date d'inscription : 10/04/2014
Age : 55
Localisation : Saint Jean d'Illac

Revenir en haut Aller en bas

"Annulée" Partie airsoft ww2 decembre 2015 ARCA/Airsoft BDS Empty Re: "Annulée" Partie airsoft ww2 decembre 2015 ARCA/Airsoft BDS

Message  Invité Sam 7 Nov - 19:07

Merci de toutes ces précisions mon cher Fouine mais je rejoins mon ami et président Gustav sur l'utilisation des répliques et tenues lors des parties que nous pratiquons à l'ARCA.

Pour avoir pratiqué un peu le CQB, je sais que même avec la meilleur volonté du monde et les joueurs les plus fair play, les "accidents" dû aux distances sont biens plus nombreux, je préconiserai donc ceci en théorie mais j'aimerai voir le terrain avant :

1) Toutes les répliques de plus de 300 Fps ne pourront tirer que :
- de l'extérieur vers l'extérieur (autour des bâtiments)
- de l'extérieur vers l'intérieur (distance mini 15 mètres des fenêtres ou portes)
- de l'intérieur vers l'extérieur (distance mini 15 mètres des fenêtres ou portes)
- Interdites de l'intérieur vers l'intérieur

2) Pour les répliques à moins de 300 Fps :
- Cp par cp à l'intérieur
- Arme de poing privilégiées (sous réserve de faire moins de 300 Fps)
- Grenades sonores ou très peu puissantes

Perso je préconise (au risque de choquer les warriors) même les spring et les baïonnettes en caoutchouc pour les assauts en intérieur ce qui donne lieu à des scènes de corps à corps bien sympa sans risque de ce blesser, ou alors ce casser une côte en glissant, mais la il faudrait être particulièrement maladroit !

Pour les foulards et protections, je reste un fervent défenseur du "tout ww2" donc protège dents non visible, cache cou remonté au maxi, foulard US ou GB Ok mais aucun masque facial ou lunettes mad max, ça gâcherai vraiment trop nos tenues ! Shocked , je pense qu'en limitant la puissance de nos répliques et en définissant bien leurs utilisations en amont, avec des joueurs sérieux comme nous le sommes, ça devrait bien ce passer !

Je reste à ta dispo pour aller voir le terrain et que nous discutions du scénar et l'organisation si toutefois tu veux bien de moi cher Fouine !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Annulée" Partie airsoft ww2 decembre 2015 ARCA/Airsoft BDS Empty Re: "Annulée" Partie airsoft ww2 decembre 2015 ARCA/Airsoft BDS

Message  Gustav Sam 7 Nov - 19:52

Complètement d'accord avec toi Friedrich, pas vraiment envie de voir des protections grillagées, cela gacherai complètement l'aspect immersif et le roleplay que j'aime tant en ww2. Avec des règles de sécurité carrées et des joueurs dignes de confiance cela ne doit pas poser de problèmes.
Gustav
Gustav
Commissaire du forum
Commissaire du forum

Messages : 4112
Date d'inscription : 10/04/2014
Age : 55
Localisation : Saint Jean d'Illac

Revenir en haut Aller en bas

"Annulée" Partie airsoft ww2 decembre 2015 ARCA/Airsoft BDS Empty Re: "Annulée" Partie airsoft ww2 decembre 2015 ARCA/Airsoft BDS

Message  Fouine Sam 7 Nov - 22:08

Alors oui. Quand je dis que je laisse libre choix des puissances c est biensur des puissances raisonnables ... nous serons entre nous et joueurs experimentés. Il va de soit que un gbbr na rien a faire ici par exemple. Certains espacements d interieurs peuvent atteindre les 20 25 metres donc la pas de soucis. Avec mon petit groupe de joueurs modernes nous avions autorisés jusqua 400 fps et n avons pas eu de soucis (toujours avec les pa et pompe favorisés et les protections completes aussi) mais nous comptons passer sur pa pompe uniquement a l interieur vers interieur tout de meme. la plupart avais des replique cqb a 300 320 fps et donc on a pas eu de soucis. Je rappel que nous n avons pas moyen de determiner les puissance sur place car pas encore de crony. Nous avons compté et nous compterons sur l intelligence des joueurs !
En seconde guerre des repliques a 300 fps j en connais pas perso. Mon garand et a 400 d origine en 0.20 ma thommy pareil. Et ma usm1 c est du gbbr donc bon ... je passerai sur des bille plus lourde pour respecter le 15 metre a 330 350 fps max. de bout en bout de couloir je jouerai thommy. Des que je bouge pour securiser les pieces c est colt. Vous verrez les lieux sont assez faciles a assimiles donc facile pour l application des distances. Je ne pense pas qu il y est de soucis.Je ne voudrais pas qu on face que du pa non plus a l interieur... c est toujours delicat. Il faudrait poir cette ope juste respecter les distances, ce que tout le monde ici sait faire je pense !.
Effectivement j ai bien signaler des foulards ou tour de cou ... c est primordial pour la secu comme l esthetisme ww2 ! Pas de grille ca fait moche ! Par contre je reste avec mes lunettes grilles desolé mais la buée merci mais non merci, j ai envie de jouer !
Coup par coup obligatoire ! J ai l habitude de ne jouer que comme ca de toute facon meme en exterieur. La rafale c est du gachit et ca ne compense pas les mauvais tirs ^^ ca aide pour de la couverture a la rigueur mais on peut y arriver avec un bon semi rapide ! En plus tiré c est se faire reperer donc moins y a de tirs mieux c est !
Les grenades ont etaient autorisés jusque la . Exepter tout ce qui est de fabrication maison. Mais je trouve que les Co2 font deja bcp de bruit a l exterieur donc a l interieur je pense les interdires a l avenir il faut que j en parle a mon président. En revanche je vais autorisé les PETITS petards je pense. Qu en pensé vous !? J en ai un stock sympa que je peux mettre a dispo si vous voulez . Sachant que j habite a andernos. Me deplacer a carignan pour uniquement faire visiter ca m embete un peu mais si ca te tient a coeur je peux faire ca pour toi mon petit fred vu que t es simpa !! Smile Qd voudrais tu y aller !?
Fouine
Fouine
Troufion
Troufion

Messages : 106
Date d'inscription : 08/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

"Annulée" Partie airsoft ww2 decembre 2015 ARCA/Airsoft BDS Empty Re: "Annulée" Partie airsoft ww2 decembre 2015 ARCA/Airsoft BDS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum