Derniers sujets
Partenaires

GENERAL AIRSOFT
General Airsoft, 26 rue Francis Garnier, 33000 Bordeaux

MÉMORIAL DU FRONT DU MEDOC

Mémoire de l'occupation, de la Libération, des combats du Médoc et en Gironde, de la Brigade Carnot Unité FFI FFL

sofmilitary

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

sofmilitary

Message  Invité le Jeu 20 Déc - 22:03

Un très bon site Anglais qui fait de tout,
les + :
- très sérieux (plusieurs commandes sans problèmes)
- rapide
- très grand choix
- Bon stock bien mis a jour

Les - :
- Un peu cher car en Livres
- les FDP assez chers

.http://www.sofmilitary.co.uk/re-enactors-website,1

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

A propos de

Message  karl le Ven 28 Déc - 7:45

En effet c'est une boite sérieuse et lorsque je faisais partie de remember à Béthune, on a souvent commandé chez eux. Je précise que les marchands britanniques sont particulièrement dynamiques et se décarcassent pour vous fournir jusqu'à l'introuvable.
Pour ma part je compte compléter mes équipements chez ZIB car je trouve leurs prix et leur qualité remarquables, par exemple on trouve chez eux de remarquables porte-chargeurs de MP à 29 euros quand on les trouve parfois à 169 euros en France!
Chez paratrooper c'est sérieux et le stock est réel, un peu plus cher en prix, délai canons et bon suivi des colis.
Pour ce qui est de la repro de rations, papiers officiels, billets de banques tous belligérants, je vous conseille d'aller voir un site australien qui s'appelle: firebasenam. On y trouve de belles choses pour meubler un bivouac, remplir son brotbeutel et ses poches d'uniformes.
Je ne citerai pas 2 autres fournisseurs dont j'ai été très déçu, stock inexistant, délai entre 1 et 4 mois! Et pour finir, après avoir encaissé l'argent on vous fait un avoir au lieu de rembourser les articles non livrés!
karl
Troufion
Troufion

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut