Derniers sujets
Partenaires

GENERAL AIRSOFT
General Airsoft, 26 rue Francis Garnier, 33000 Bordeaux

MÉMORIAL DU FRONT DU MEDOC

Mémoire de l'occupation, de la Libération, des combats du Médoc et en Gironde, de la Brigade Carnot Unité FFI FFL

Joyeux anniversaire ARCA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Joyeux anniversaire ARCA

Message  Invité le Dim 8 Déc - 12:21

Bonjour a tous,

Nous fêtons aujourd'hui les 1 an de notre forum, l'année dernière a la même date et après la dissolution d'AIRSOFTORIK, je créais avec Otto le forum, moins basé sur l'airsoft ww2 mais beaucoup plus généraliste et recoupant toutes les activités autour de la 2eme guerre mondiale avec le devoir de mémoire aux anciens combattants de la commémoration, des reconstitutions actives et bien sur toujours de l'airsoft ww2.

A la suite de belles rencontres sur la sortie de Winter III avec Hartwig, Karl etc...plaisir de retrouver des anciens compagnons de sorties comme Erick, Sherman, Claus etc... J'ai pressenti que nous pouvions nous fédérer autour d'un forum pour mettre nos envies et compétences en commun de façon a nous déplacer en groupe homogène et cohérent sur des sorties de qualités et, un jour, organiser nous aussi de belles choses localement.

Grace a notre ami Hartwig qui ce bat pour créer des projets et qui organise le coté Commémorations, camps statiques mais aussi des sorties plus "actives" comme le train de Guîtres via ses différents contacts et asso et notamment le MVCG avec qui nous avons tissé des liens qui je le souhaite continueront de ce resserrer avec le temps, tant la complémentarité de ces deux groupes parait évidente et salutaire, je sais que nous lui devons beaucoup et le remercie ici pour son dévouement et le temps qu'il passe a faire avancer les choses concrètement sur le terrain mais aussi par ses excellents sujets sur le forum.

Merci à vous tous aussi de votre participation, je suis inscrit sur bien des forums et le notre est un de ceux qui est le plus vivant et réactif surtout pour son jeune âge, je ne peux que vous inciter a continuer et même d'intensifier votre participation et création de sujet, c'est un bonheur encore merci.

Pour le bilan, que du positif en un an l'ARCA est sortie sur :

- Naujac (commémo)
- Shingle (OP reconstitution active a blanc)
- Arros (visite historique)
- 3 parties dominicales airsoft
- Ruhr (OP airsoft)
- prépa Winter IV (reconstitution filmée)

Bref nous avons touché à toute les branches de notre activité dés la première année ce qui, pour moi, est un franc succès, la qualité grandissante de notre groupe Allemand commence a être connu et reconnu.

L'avenir me parait donc prometteur et j'espère que nous pourrons passer asso courant de l'année 2014, tout un tas de sorties et projets sont  sur le planning prévisionnel des sorties, il y en a pour tous et tout les affinités, localement avec les superbes projets de Hartwig sur lesquels je vous invite a répondre pour des questions évidentes d'organisations ainsi que des sorties airsoft et reconstitutions de grandes ampleurs.

Merci de m'avoir lu et bon anniversaire l'ARCA !cheers

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Joyeux anniversaire ARCA

Message  Cdt Chodzko le Dim 8 Déc - 18:27

Bon anniversaire l 'ARCA !!

Qu'ajouté de plus après  notre cher ami Freidrich ?

C'est grâce a lui, que tout cela c'est fait, grâce a son enthousiasme, il m'a même convertit a l 'AIRSOFT, et je suis convaincu que nos passions de l' airsoft ( passion dont je suis encore un jeune débutant) de la commémo et de la reconstitution, sont tout a fait compatibles, et complémentaires, grâce aussi a votre sérieux et a votre engagement.

J'espere, comme Freidrich, que 2014, nous permettra ensemble de concretiser et continuer l'aventure de l' ARCA sous la forme d'une association, ou chacun d'entre vous pourra trouver tout ce qui fait notre forum !!

Hartwig
Cdt Chodzko
Héros du forum
Héros du forum

http://memorialfrontdumed.wix.com/memorialfrontmedoc

Message  Andreas le Dim 8 Déc - 19:59

Meme si je suis très nouveau dans cette association (se n'est qu'une question de mois Wink ),je suis très content d'en faire partie et ma seule reconstitution faite en ce jour fut avec vous, donc merci à tous et merci à l'ARCA et je lui souhaite un bon anniversaire et un grand avenir Very Happy 
cdt
Andreas
Membre actif
Membre actif

Message  o'neill le Dim 8 Déc - 21:33

Noyeux Jannif ARCA
o'neill
Troufion
Troufion

http://aquitaine-remember.forumgratuit.org/