Derniers sujets
Partenaires

GENERAL AIRSOFT
General Airsoft, 26 rue Francis Garnier, 33000 Bordeaux

MÉMORIAL DU FRONT DU MEDOC

Mémoire de l'occupation, de la Libération, des combats du Médoc et en Gironde, de la Brigade Carnot Unité FFI FFL

ZIB MILITARIA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

ZIB MILITARIA

Message  Cdt Chodzko le Mer 2 Jan - 22:58

Bonsoir,

un site très intéressant et complet, prix attractifs, un peu long, et page internet anglais ou teutons, a voir

Hartwig
Cdt Chodzko
Héros du forum
Héros du forum

http://memorialfrontdumed.wix.com/memorialfrontmedoc

Revenir en haut Aller en bas

Re: ZIB MILITARIA

Message  Cdt Chodzko le Mer 2 Jan - 22:59

J'ai oublie le lien
http://www.zib-militaria.de/epages/61431412.sf/de_DE/?ObjectPath=/Shops/61431412/Categories/%22WK2%20Ausr%C3%BCstung[1]%22
Hartwig
Cdt Chodzko
Héros du forum
Héros du forum

http://memorialfrontdumed.wix.com/memorialfrontmedoc

Message  karl le Sam 5 Jan - 8:35

Bonjour kamaraden!
Oui Hartwig, site très interessant qui me permettra de compléter mes tenues et équipements! Le seul hic c'est qu'il faut se rendre à la banque pour effectuer un virement bancaire. Mais sinon les prix et la qualité sont au RDV. J'ai un copain du var ( que j'espère convier à nos sorties si vous êtes OK) qui vient de commander une MG et des accessoires chez eux. MG démilitarisée à 370 euros, copie de tambour à 29 euros! A ce prix là, ça reste raisonnable!
A bientôt!
KARL
karl
Troufion
Troufion

Message  Invité le Sam 5 Jan - 20:09

karl a écrit:Bonjour kamaraden!
Oui Hartwig, site très interessant qui me permettra de compléter mes tenues et équipements! Le seul hic c'est qu'il faut se rendre à la banque pour effectuer un virement bancaire. Mais sinon les prix et la qualité sont au RDV. J'ai un copain du var ( que j'espère convier à nos sorties si vous êtes OK) qui vient de commander une MG et des accessoires chez eux. MG démilitarisée à 370 euros, copie de tambour à 29 euros! A ce prix là, ça reste raisonnable!
A bientôt!
KARL
Il a eu de la chance de la recevoir car normalement ces produits sont interdits a l'export hors de l'Allemagne (la MG) mais c'est 200 euros moins cher qu'en France donc ça vaut le cout d'essayer, quand a ton ami Karl, je crois pouvoir parler au nom de tous pour dire que le fait d'être ton ami justement est le meilleur des carton d'invitation pour venir nous voir.

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut